La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 86)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:31
Laurisa, je crois que tu es rendu au stade ou tu devrais en parler avec ton gygy pour qu'il te donne un truc pour aider a ce qu'il reste bien au chaud :wink: Je suis désoler pour ce qui t'arrive en ce moment!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 13:35
Salut les filles, Poussin trop mimi tes princesses!!!!!! Depuis le temps qu'on attendait des photos!! Laurisa, je penses aussi que tu devrais en parler à un gygy car si t'es sur que c'est des FC ça commence à faire beaucoup!!!! Je suis de tout coeur avec toi! Isa, je suppose que tu as démarré un nouveau cycle?? C'était bien le zoo???Et l'anni de juliette???? Kall, comment va ton loulou, il pousse bien?? Ici rien de neuf, ma puce est malade je penses à une gastro elle à vomi deux fois!! Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:08
salut ! poussin : superbes tes filles :) laurisa : que dire, c'est difficile de trouver des mots ! perso, comme les filles le disent, je crois que la consultation s'impose. fais un bilan pour savoir ce qu'il en est, etc. apres, a vous de voir si vous tentez avec un coup de pouce ou pas. mais ces essais t'affectent tellement qu'il faut agir maintenant et prendre des décisions ! allez on se motive ! apres pour ce qui est de cette fc, es tu sure? tu avais fait une courbe de tempé? je crois que tu avais fais des test 25 ui qui etaient neg, tu etait a cb de dpo? bref, tout ça, faudra le dire a la gygy :) je suis certaine que tu trouveraq un gygy qui saura t'ecouter et t'orienter convenablement ! bisous! kall : ils vont bien tes petits bouts? coralie joue à la maman avec son petit frere? pam : et oui, nouveau cycle pour moi. toujours avce le fertility qui me permet de savoir qd je vais avoir mes rrr ! j'espere qu'un jour elles n'ariveront pas !!!! sinon on a discuter avec mon cheri, il m(a dit qu'il serait pret a faire un spermo ! et puis on va commencer un regime tous les deux, comme ça plus le choix !!!! et puis faut dire aussi que je suis montée sur la balance et que ça m'a fortement affecté, j'ai repris du poids (ce que je ne comprend pas vu que je rentre dans des pantalons plus petits...) donc voilà ! on commencera la semaine prochaine je pense, vu que là on a trop de boulot ! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:42
bonjour les filles j'ai rdv le 16/8 avec un des bons gyneco. Sinon, d'ici là, pas de place et personne à qui montrer...car ce que j'ai trouvé (à lire sur le net) c'est bien gros pour être un embryon. Alors, si j'avais perdu un truc autre ? ou si y avait un truc anormal et qui est parti à cette occase ? ou pourquoi c'"est si gros ? ça fait longtemps que c'était là ? j'ai l'impression d'être revenu "des dizaines d'années en arrière" tellement je suis dans l'ignorance et l'incompréhension" puisque personne ne peut m'expliquer, là, et maintenant car impossible de me projeter dans l'avenir, pas envie de câlin ni que ça recommence, je suis dans une impasse :cry: Mais pas envie de ces vacances et puis je n'ai plus d'homéo, et puis la prochaine ovu, ce sera compliqué sous la tente, de toutes façons je ne vois pas pourquoi je m'inquiète de ce cycle puisque les cycles ont beau passer, il ne se passe rien de bien ! j'ai l'idée de prendre en photo ce que j'ai trouvé avec un centimètre à proximité, comme ça, si ça se conserve pas, je pourrai le montrer à mon rdv du 1608 ? les rrr se sont pour ainsi dire arrêté après avoir perdu ce "truc". 2 jours seulement. là j'ai mal : des tiraillements... Cela fait 2 jours de migraine et de larmes, je suis crevée, 14 juillet pourri ! je m'en souviendrai ! là je suis sur la "touche" avec mes questions sans réponse :oops:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:29
POURRIEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS ? en regardant ma courbe dois je vraiment penser à une FC à cause : -des horribles contractions durant 2j jusqu'à ce que je perde ce "truc" (3 cm de long et 1 cm de large). -Plus de rr après. - des tests - à J10 J13 et J18 : si y avait eu un embryon, j’aurais dû voir un + non ? aidez moi car je me fais peut être des idées ! mon corps a fait peut être du "ménage" ? merci d'avance ! PS merci Poussin pour la photo de Romy tant attendue ! elle est si belle ! ça valait le coup d'attendre :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:01
laurisa : je vais essayé d'etre clair dans ce que je vais dire, et c'est pas gagné, je suis du genre a m'embrouiller!!! 1/ ta courbe : il manque des températures sur la fin du cycle donc pas facile à interpréter la fin. Mais il y a bien eu ovu, ça c'es sur ! dans mon cas, la baisse de température se fait 1 à 2 jours apres l'arrivée des rrrr, comme quoi ça n'arrive pas forcement la veille ! 2/le truc : moi j'ai des trucs comme ça tous les cycles. j'ai toujours eu de gros caillots, bien moche et sanglant, que tu sens bien passer d'ailleurs. et c'est ça aussi qui donne des douleurs qd ils se detachent de la paroi utérine. je n'ai jamais consulté pour cela (peut etre un rappport avec la taille de l'endometre, j'en sais rien!) mais ça ne m'a jamais inquiété ! pour la photo du "truc" tu peux toujours la faire (tu as gardé ton truc??? au frigo???) 3/ un embryon fait moins de 2 mm vers 5-6 sa. donc ça me parait gros ton truc. apres si c'est le sac embryonaire, là je ne sais pas trop 4/ tes test de grossesse : je pense en effet qu'ils auraient été positif s'il y avait eu grossesse. 5/ rdv gygy : cool !!! tu note toutes tes questions, apporte tes courbes et pense a ne rien oublier !!! quelle chance d'avoir un rdv si rapidement! voilà j'espere avoir apporter quelques idées aux tiennes ! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:18
Bonjour à toutes ! Je suis désolée de m'incruster sur le post mais j'ai vu le message de Laurisa. Je n'ai jamais fait de FC mais après en avoir parlé à beaucoup de filles sur les posts, la perte d'un embryon est assez net mais pas de là à avoir une taille comme celle-ci. Par contre, les douleurs au ventre sont terribles et tu sens bien au fond de toi que y'a un truc pas net. Bref, je pense que tu as, soit perdu des caillots de sang comme l'a si bien expliqué Isa, soit un kyste qui s'est décroché. Il y a quelques années je m'étais levée un matin avec du sang jusqu'aux genoux (malgré une serviette hygiénique). Y'avait aussi des caillots. J'ai pris rendez-vous d'urgence avec Gygy de peur que ce soit une hémorragie. Seulement c'était tout simplement des kystes qui s'étaient décrochés. Pourquoi ? Aucune raison apparente mise à part le fait que desfois, le corps fait le grand nettoyage. Dans tous les cas, prends quand même rendez-vous. Il te fera une écho vaginale pour voir et surtout il pourra te dire de quoi il s'agissait. Bon courage pour la suite mais surtout ne désespère pas ! Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:44
merci ISA et celi24 merci infiniment de m'avoir répondu : ça me conforte dans mon idée de "ménage "de mon corps Car les douleurs étaient atroces =celles d'un bon début d'accouchement mais les tests - me font penser que ce n'était pas + et petit détail supp : en 042010 (là j'avais bien vu le foetus+cordon) aux échos de controle, ils ont vu un kyste, puis plus vu, et si ça se trouve, c'était ça quand au truc, j'ai pris une ou 2 photos puis poubelle :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:22
Coucou!! Laurisa, je pense moi aussi que c'est ton corps qui fait le ménage :wink: Lors de mes 2FC mes tests étaient bel et bien ++++!! Super pour le rendez-vous avec le gygy!! De notre coté, ca va!! La petite à enfin compris que maman sera toujours la pour elle et pour Jacob!! On a quelques difficultés avec Coralie depuis un certains temps, j'espère que ca va bientot se régler!! Dans une semaine mon chéri sera en vacances pour 2 semaines!!! :D J'ai hâte!! Bonne journée!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:07
coucou ! celi : bonne inscruste parmis nous! tu peux repasser qd tu veux, y'a pas de soucis !! d'ailleurs, comment as tu fais pour venir chez nous?? en faisant des recheches? en lisant les bla bla du forum? kall : j'espere que coralie va se calmer !!! laurisa : tu pars qd en vacances???? au fait, le morvan, je vois ou c'est ! enfin un peu près :lol: pam : alors comme ça tu pose des questions a tout le forum avant de passer par nous!!!! bouhhhhh !! hihi :) en tout cas, c'est bon, t'as assuré les tp !! bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:31
:bravo: soyez fières de moi : j'ai pris RDV chez mon medecin traitant (qui fait de la gyneco aussi) c'est un enorme pas pour moi :) je suis angoissée d'y aller mais j'espere ainsi faire avancer un peu les choses, etre orientée... ça me met dans un etat de stress tout ça... !!! je vous raconterai demain ! (j'ai rendez vous demain matin a 10h) bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:49
[quote:ba0b50de34="isa1104"]:bravo: soyez fières de moi : j'ai pris RDV chez mon medecin traitant (qui fait de la gyneco aussi) c'est un enorme pas pour moi :) je suis angoissée d'y aller mais j'espere ainsi faire avancer un peu les choses, etre orientée... ça me met dans un etat de stress tout ça... !!! je vous raconterai demain ! (j'ai rendez vous demain matin a 10h) bisous[/quote:ba0b50de34] :bravo: je suis très fière de toi ! un petit rdv, rien de tel pour se donner un petit élan vers bébé ! nous partons samedi pour la semaine dans l’allier, puis le 30 près du lac des settons, pour la semaine. Si c'était pas trop loin, ce serait trop rigolo de se retrouver ! tu racontera ton rdv ! stp !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:29
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3130,e66f5ee528632bb94255ff1d93d8c958.jpg.html][img:459cd05d23]http://free0.hiboox.com/images/2911/e66f5ee528632bb94255ff1d93d8c958.jpg[/img:459cd05d23][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3138,bd34f24f6cf9989b96404caf0bcb8616.jpg.html][img:459cd05d23]http://free0.hiboox.com/images/2911/bd34f24f6cf9989b96404caf0bcb8616.jpg[/img:459cd05d23][/url][/img] elle est belle hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! normal, c'est ma fille :) !!!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:11
coucou, alors mon RDV ! super !! on a bien discuté ! - le frotti, ça c'est fait, je dois l'envoyer moi meme par la poste (ma gygy enviyait directement elle...) bref je sui sorti avec mon petit paquet, la class' - je dois faire une echo, mais a la palpation de mes ovaires elle n'a pas senti de kyste, mais elle prefere verifier. j'appellerai cet aprem pour prendre rdv la semaine prochaine - une PDS pour toxo et ferritine (bah ouais 7 jours de rrr ça fatigue) - prescrition de B9 et de DUPHASTON ! voilà ! vous en pensez quoi??? ellle a aussi mentionné le fait que mon homme devait aussi faire un peu d'effort (modérer voir arret du tabac et des sucreries!!!! :twisted: allez mon bonhomme au regime !!!) bon, je ressors contente de moi et satisfaite ! j'espere avoir vite un rdv pour l'echo et qu'on me dise que tout va bien ! et si dans 5 mois avec dudu toujours rien, alors ça sera au tour de mon homme de faire des exams ! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais aller faire les courses, pharmacie et poster mon frotti!)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:36
Coucou !! Isa, trop belle ta puce :) et super pour les exams!! Et moi je dis avec la B9 et dudu tu va avoir ton +++ en septembre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.