Posté le : 08-07-2011 à 18:31
[quote:861ef69140="Laurisa"][quote:861ef69140="isa1104"]
Bon bah rien de neuf, comme d'hab !!!
Chéri qui voulait se mettre au régime a visiblement oublié, vu les courses qu'il est allé faire (smothies, glaces, charcuterie et même des crepes au chocolat mega industriels degueulasses...). Dommage pour une fois qu'il avait eu un declic, il n'a pas agi. je suis déçue, mais dans le fond je ne lui en veux pas, je m'en doutais un peu.
bisous !![/quote:861ef69140]
MOI JE TE suggérerais de remplir le frigo toi même, de faire le plein de fruits et autres légumes : choux fleur...même en béchamel c'est bon pour la santé et ça passe bien auprès....des enfants :lol: c'est comme ça que j'arrive à amener chéri à manger plus souvent des gratins de légumes que des pates-riz-...
et tu le préviens : "je tiens à ce que tu reste beau et svelte, alors, fini les cochonneries" !
montres que tu tiens à ce qu'il ne devienne pas bibindomme ou sinon il ne te fera plus rêver, et, grève du sexe ! t'essayes, tu verras bien
moi ça tiraille dans le ventre, douleurs de rrr, temp haute, bref comme d'hab, de quoi psychotter :wink:
on a fini la chambre de poussin en y mettant la touche finale : le plafonnier : si seulement il ne manquait plus que ça pour qu'il vienne !? c'est beau de rêver !
BONNES VACANCES ! taches de décompresser, et de vous retrouver, de vous ressouder :wink:[/quote:861ef69140] :lol: :lol: :lol: trop tard il est deja avec un gros bidou (genre de 7 mois)
les legume spas de pbm il en mange. mais c'est tout les "a coté" qui pose probleme...
bon pupuce est dans le bain, je la surveille d'un oiel mais bon, elle veux que je ramasse le "calard"
bon psychottage....