La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 84)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:22
Salut les filles, Bon ben merde alors isa!! Elle nous boude cette cigogne c'est pas possible!!!!!!!!!! Allez on se remotive, à moins que laurisa nous annonce une bonne nouvelle!!! Bises! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 04:56
Coucou!! J'ai accouché !!! Je repasse vous donner les détails !!! Ah et c'est un petit Jacob :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:16
Coucou!! Voilà mon récit!! 12 juin 10h Je me lève en pleine forme et heureuse d’avoir fini les derniers préparatifs la veille!! Aucune contraction de la nuit donc je me dis que c’est pas pour aujourd’hui et puis je suis convaincu de me rendre à mardi pour être provoquer!! 11h Je décide de jouer une partie à un jeu online!! De petites contractions mais rien de stressant!! 11h25 La partie est fini... Je décide d’aller partir une brassé de lavage mais je fais une pause pipi juste avant... Finalement pas de lavage , y a du sang sur le papier quand je me suis essuyer!! Faque je lache un cri à mon chéri pour lui dire de préparer la petite pis d’appeler sa mère... Lui me répond : Ok, de toute facon, on va être de retour après-midi!! 11h40 La petite est chez la belle-mère et on s’apprête à partir pour l’hopital!! 11h50 On est en route... Ah tiens une contraction surement à cause des belles routes!! 12h15 Arrivé à la maternité, on m’installe sur le monito... Contractions aux 5 min et aie aie aie, elles commencent à faire mal!! Le coeur de bébé baisse aussi à chaque contractions!! 12h45 On enlève le monito et l’infirmière m’examine. Je suis dilaté à 5cm, effacé à 100%, poche des eaux très bombé d’ailleurs elle est étonné de ne pas l’avoir percé en m’examinant... Je lui demande ou est la tête de bébé, elle me dit que la tete est bien positonner sauf que ma membranes empêche bébé de descendre. Donc, l’arrivé de bébé est pour aujourd’hui!! 13h Les contractions font super mal mais j’essaie de les gérer du mieux que je peux... Je m’aggrippe après le cadrage de la poche de la salle de bain et je me pète la tête dessus pour changer le mal de place!!! Et j’ai super chaud , je transpire à grosse goutte!! 14h Je demande à avoir l’épidurale car la, je ne m’endure plus... J’en tremble et pleure à chaque contractions... 14h15 L’anesthésiste arrive dans ma chambre!! Je suis toute heureuse!!! On m’installe l’épidurale même si j’ai des contractions car la elles sont vraiment rapproché... Je me place pour les aider du mieux que je peux et je gère le tout comme une pro!! Mon homme vient vert durant la pose!! 14h25 Mon gynéco vient rupturer les membranes... Je passe de 5 à 7cm juste avec ca!! 15h35 J’ai les jambes qui tremble et je sens que ca pousse... J’appele l’infirmière... Je suis à 8cm et bébé commence à pousser... On attends encore.. 16h J’appele l’infirmière, ca pousse et ca fait aussi mal que les contractions... Je suis à 9cm.. Elle va voir une autre patiente en vitesse et me dis de la sonner si ca fait trop mal... 16h08 Je la sonne... Chu pu capable... Elle arrive... Je suis à 10cm... Appelle le medecin... Se prépare... 16h10 Le doc arrive en course... Mets les gants... Et me dis de poussé pour me soulager pendant qu’ils finissent de se préparer 16h13 Bon tout est prêt... On me lève les jambes et m’ordonne de poussé comme une forcenée... On prends un break quand il n’y a plus de contractions. 16h23 Après 6 poussés , Jacob est enfin sur moi !!! Il est sorti tout propre, tout rose et a un superbe ‘’conehead’’!! Mon chéri me regarde et j’ai l’impression d’être une déesse!!! Je vois tout de suite qu’il est amoureux de ce nouvel être!! 3.750kg et 53cm de pure bonheur!! Par contre, mon sentiments de divinité à vite pris le décor quand je me suis rendu compte que j’étais entrin de me faire coudre... Finalement, déchirure jusqu’a l’anus donc suture pour refermer le tout!! On a fait 2h de peau à peau pendant que monsieur prenait son premier lunch!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/830/jacob010.jpg/][img:37667eee83]http://img830.imageshack.us/img830/4520/jacob010.jpg[/img:37667eee83][/URL]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:44
félicitation pour ce beau jacob !!!! moi qui passait dire " alors kall tu dois etre en train d'accoucher" bah non, t'as deja accouchée !! c'est super tu as evité le declanchement !!! en tout cas il est super mimi :) félicitations a vous ! j'espere que coralie est contente!! bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:33
Salut les filles, FELICITATION Kall pour ce petit Jacob!!!!!!!!!!!!! Tu es déjà rentré??? Moi rendez vous gygy demain, je viendrais vous raconter! Bises! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 07:57
coucou oui, je suis de retour a la maison :D depuis le lundi à 21h car il manquait de place pour 5 nouvelles accouchements qui s'en venait à la mat!!! Coralie est tres contente :D elle est douce avec , en plus elle dit son nom super bien En plus, j'allaite mon petit prince... c'est un champion :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:30
[quote:c4dde61989="isa1104"] laurisa : j'espere que le reiki portera ses fruits :) bisous les nanas ![/quote:c4dde61989] ET BEN NON :cryout: :cryout: :cryout: ma petite ISA, moi aussi cycle le 13/6, on se suivra :wink: vendredi soir, on a été voir la pièce de théatre à l'école avec mes BP, on a finit au restau (ça c'était très chouette) mais dans un petit espace, j'avais juste à côté de moi un bébé et une femme enceinte (là je dis c'est de l'acharnement contre moi ! :evil: ). sur le retour vers la maison, seule dans ma voiture, j'ai pleuré.... je remonte doucement cette foutue pente que je connais que trop bien ! j'ai l'impression que cette étape est de plus en plus dure chaque mois. mais là, avec notre anniversaire de mariage qui signifie 4 ans d'essais, c'est très très dur lundi 20 séance de reiki programmée...j'en ai besoin pour trouver un second souffle :wink: TOUTES MES FELICITATIONS KALLI ! ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont comblées ! :wink: :cop: :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:51
Salut les filles, Zut zut et zut laurisa!! j'espère que tes séances de reiki te redonnerons la peche!!! Moi donc rendez vous gygy ce jour, alors pas de traitement juillet et août et si rien début des injections en septembre! Allez on croise les doigts!!! On va bien finir par y arriver! Bises à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 23:37
hello ! pam : comment ça se fait que gygy te fait attendre 2 mois???? laurisa : j'espere que tu vas bien et que tu as le moral ! kall : comment se passe la vie avec petit jacob? il va bien? et toi? moi je dirai que ça va mieux. en gros, j'ai carrement pété un cable ces derniers jours, entre problemes familiaux, boulot et cette attente de bébé, j'ai craqué. Mon homme a rien compris le pauvre. j'en suis arrivée a me demandée si je n'allais pas arreter les essais bébés. mais bon je me suis dit que ça serait débile, surtout que comme ça ne fonctionne pas, je vois pas pourquoi je mettrais ça entre parenthese. moi qui voulait aller voir un gyneco (enfin !) et bien je crois que non. je dois d'abord aller mieux dans ma tete, meme si je ne pourrais pas regler mes pbm de boulot ni ceux de la famille, je dois prendre du temps pour moi et relativiser ! du coup, j'ai pris la décision de prendre du sedatif pc (homeo!) histoire d'etre plus zen et de me calmer. ensuite je vais assayer de prendre du temps pour moi, etc ! laurisa, j'en ai pas parlé sur l'autre fofo, simplement que tout ça arrive au moment ou bret annonce qu'elle est enceinte, du coup je ne me voyais pas raconter ça! meme si ça n'a aucun rapport ! bon je vous rassure, d'avoir dit a mon homme que ça n'allait pas, bah ça va deja mieux. mais j'ai l'impression que pour lui tout est deja oublié, alors que pour moi non, mes demons rodent toujours.... bon allez, dodo !!!! bisous les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:22
et bien ISA Bravo si tu arrives à sortir à ton chéri ce qui ne va pas ! Moi je n'y arrive pas anniversaire de mariage, pas de fleurs ! journée banale !et moi qui ai fait de sa journée d'anniversaire 2 jours avant une fête !Mon moral n'est pas des meilleurs ! après les rrr j'étais pattraque toute la semaine : fièvre, tête qui tourne, migraine,...pas de quoi reprendre du poil de la bête et ce WE j'ai reçu mes BP : anniv laurent, fête des pères, et finalement, anniv de mariage : ils m'ont offert des fleurs eux ! Que Bret soit enceinte sur l'autre forum me donne qqs nausées moi aussi.... j'ai fait une séance de Reiki ce matin, j'espère ainsi retrouver un peu de paix intérieure ! manon est( partie avec l'école 2 jours à st malo ce matin. et jeudi et vendredi je pars à angers en formation :twisted: mais mercredi j'irais faire les soldes ! TOI prends les choses comme ça vient, si t'as pas envie d'aller voir gygy, et bien, vas y quand tu te sentiras prête dans ta tête ! la mienne l'avait donné un exam à faire, je ne l'ai pas fait (depuis janvier) suite à la FC, pas envie de me donner à la médecine, pour rien ! je dois filer, gros gros bisous à toi, pam et kalli et petit jacob ! enfin à tous vos petits bouts ! juliette ! katia ! et coralie !!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:53
[color=indigo:91eecfb21d][b:91eecfb21d]coucou ici tout va bien Ambre est propre la journée depuis une semaine Romy fait ses nuits et les rallonge un peu plus chaque jour (21H30-7H TETEE puis redodo et elle dort encore) Ambre va aller au jardin d'enfant des septembre et moi jvais m'occuper de ma 2e princesse car au chomage je suis comblée plein de bisous [/b:91eecfb21d][/color:91eecfb21d]

Nouillette la coquillette

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:37
[quote:3704623070="pouss1 nouillecoquilleTTE"][color=indigo:3704623070][b:3704623070]coucou ici tout va bien Ambre est propre la journée depuis une semaine Romy fait ses nuits et les rallonge un peu plus chaque jour (21H30-7H TETEE puis redodo et elle dort encore) Ambre va aller au jardin d'enfant des septembre et moi jvais m'occuper de ma 2e princesse car au chomage je suis comblée plein de bisous [/b:3704623070][/color:3704623070][/quote:3704623070] coucou ! super nouvelle pour romy et ambre !! le chomage te comble !!! hihih :) ok surtout tes filles! mais bon, etre aupres d'elles est un avantage !!! pam? laurisa? kall????? quelques nouvelles? moi RIEN ! fertility monitor a 3 barres, donc calins ! bien que juliette ne soit pas de cet avis (cette nuit, elle a failli nous empecher de faire un calin, la pauvre avait trop chaud et n'arrivait pas a dormir!) bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:21
Salut les filles, Laurisa, j'espère que tes séances de reiki te font du bien! C'est vrai que nous on à besoin de petites attention régulièrement pour se sentir aimé!!! Une bonne nouvelle nous fairait du bien à toutes!!!!!!! Poussin, félicitation à ambre pour la propreté et romy pour les nuits à rallonge, ça à l'air de bien ce passer cette nouvelle vie à 4!! Ambre n'est pas trop jalouse? Isa, j'espère que ça c'est arrangé avec ton homme!!! Afin qu'il soit motivé pour les calins du moment!!!!!!! Moi, ça va, pas grand espoir pour ce cycle mais bon je me dis que d'ici la fin de l'année je serais enceinte!!!!! Sinon on à fêté les deux ans de ma puce déjà!!!!!!!!! Je vous met des photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0504,fe0198113924b572b0b70ea8685d5aea.jpg.html][img:ae3d2ddb94]http://images4.hiboox.com/vignettes/2611/fe0198113924b572b0b70ea8685d5aea.jpg[/img:ae3d2ddb94][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0511,51b71123ae09c5a8b4c22ad36f3a5967.jpg.html][img:ae3d2ddb94]http://images4.hiboox.com/vignettes/2611/51b71123ae09c5a8b4c22ad36f3a5967.jpg[/img:ae3d2ddb94][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0526,dffe3ff0add8025afa249b7ec6d9672c.jpg.html][img:ae3d2ddb94]http://images4.hiboox.com/vignettes/2611/dffe3ff0add8025afa249b7ec6d9672c.jpg[/img:ae3d2ddb94][/url] Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:50
BON ANNIVERSAIRE KATIA !!!! elle a pu profiter de ses kdos !!!! pas trop nostalique de la voir deja si "grande?" sinon moi oui ça va mieux avec mon homme, on arrive a discuter ! maintenant qd je sens qu'il commence a m'ennerver, ou que je m'ennerve toute seule, je lui dit ! ça evite la grosse crise apres vu qu'on calme le truc direct !! pour mon cycle, bah les dés sont jeté, retour à 2 barres au fertility et impossible de faire un nouveau calin avant jeudi, mon homme est de nuit et moi je pars en deplacements. on se revoit jeudi aprem ! bisous les filles !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:09
coucou !!! quelles snt les nouvelles? en plein poupnnage kall??? !!!! comment va jacob? et toi ? pam : t'en es ou ds ton cycle, et pourquoi ce peu d'espor? en meme temps tu as raison de "viser large", moi je suis un peu dans la meme optique, j'espere etre enceinte avant que juliette aille a l'ecole, donc ça laisse un an.... mais c'est super long qd meme !! laurisa? ça va? poussin : tranquillou la vie a quatre! bisous §
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.