Posté le : 18-06-2011 à 23:37
hello !
pam : comment ça se fait que gygy te fait attendre 2 mois????
laurisa : j'espere que tu vas bien et que tu as le moral !
kall : comment se passe la vie avec petit jacob? il va bien? et toi?
moi je dirai que ça va mieux. en gros, j'ai carrement pété un cable ces derniers jours, entre problemes familiaux, boulot et cette attente de bébé, j'ai craqué. Mon homme a rien compris le pauvre. j'en suis arrivée a me demandée si je n'allais pas arreter les essais bébés. mais bon je me suis dit que ça serait débile, surtout que comme ça ne fonctionne pas, je vois pas pourquoi je mettrais ça entre parenthese.
moi qui voulait aller voir un gyneco (enfin !) et bien je crois que non. je dois d'abord aller mieux dans ma tete, meme si je ne pourrais pas regler mes pbm de boulot ni ceux de la famille, je dois prendre du temps pour moi et relativiser !
du coup, j'ai pris la décision de prendre du sedatif pc (homeo!) histoire d'etre plus zen et de me calmer. ensuite je vais assayer de prendre du temps pour moi, etc !
laurisa, j'en ai pas parlé sur l'autre fofo, simplement que tout ça arrive au moment ou bret annonce qu'elle est enceinte, du coup je ne me voyais pas raconter ça! meme si ça n'a aucun rapport !
bon je vous rassure, d'avoir dit a mon homme que ça n'allait pas, bah ça va deja mieux. mais j'ai l'impression que pour lui tout est deja oublié, alors que pour moi non, mes demons rodent toujours....
bon allez, dodo !!!!
bisous les filles !