La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 83)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:23
oui toujours la et aucun signes pour le moment!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:59
OUI ISA c'était tranquille, d'autant que mes BP nous recevaient YOUPI ! rien à faire ! Bon je les recevrai le 19 pour la fête des pères et l'anniv de mon homme. En plus, il y a notre anniversaire de mariage le 16 :shock: très dur de lui trouver des cadeaux ! et il ne m'aide pas, il dit qu'il n'a besoin de rien :evil: mais comment peut on avoir besoin de rien ???? par contre, et bien sûr, LE cadeau qui lui ferait le plus plaisir, je ne peux l'acheter mais le concevoir :oops: comme quoi, on ne peut avoir ce qu'on veut le plus même en ayant des sous :? aujourd'hui j'ai bossé, y a avait personne, on aurait mieux fait de fermer ! mais bon, là c'est WE et je suis crevée, même pas eu le courage d'aller palmer... j'espère un petit calin ce soir au cas où.... et pi dodo ! KALLI courage ! avec la chaleur, je sais que ça doit être très dur (j'ai accouché un 20 aout) :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 12:00
Salut les filles, Isa, alors quand tu arriveras au 28ème jour de ton cycle on se tiendra en attente!!! Comment va juliette? Elle progresse bien niveau langage? Laurisa j'aimerais tellement que tu puisses annoncer ce cadeau à ton homme!!! Kall t'es toujours parmi nous?????????? Comment te sent tu? Moi, rien de bien neuf, en attente, plus que quelques jours mais je n'y crois plus trop... Bises! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:45
Coucou Toujours parmi vous... je me sens... comme une baleine prête à s'échouer... J'ai rendez-vous vendredi le 10 avec mon gygy... j'espère ne pas me rendre au rendez-vous!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:05
coucou ! kall, alias la baleine bientot echouée :lol: tu tiens le bon bout, d'ici peu tu auras bébé dans les bras !!! pam : pourquoi tu ne le sens pas? enfin je ne veux pas te faire trop reflechir et tout, mais bon mieux vaut rester positif (enfin un peu quoi !!!) laurisa : ça va bien? Juliette termine sa roséole ! je la trouvait mimi moi avec tous ses petits boutons! ok je suis bizarre ! mais bon ça gratte pas, c'est pas moche ! sinon niveau langage, quelle pipellette !!!! elle cause toute la journée, commence a vraiment bien associer les mots, fait de petites phrases, surtout sur ce qu'elle observe. ex : satine (un chat) fait caca papa y danse/chante/mange oiseau est pa(r)ti elle a du mal avec les R !!! impossible de lui faire dire ARBRE; elle dit plutot RABR... mais bon ça va bien je trouve, elle fait enormement d'effort pour parler et essayer de se faire comprendre ! par contre elle ne fait toujours pas ses nuits, enfin une fois sur deux... et le pot, c'est que pour jouer, elle ne fait rien dedans (sauf un pipi une fois chez la nounou!) voilà la vie de ma fille !!! bon, je file! à plus les filles!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:04
Coucou!! Isa, ne t'en fait pas pour les ''R'' ma fille aussi en bave avec et c'est normal!! Pour le petit pot, ma fille à commencer de la meme facon... elle nous en fait dedans quand ca lui plait... et selon mon pédiatre, c'est normal, il m'a conseillé de ne pas forcé la note pour ne pas la brusqué... On verra comment ca va aller après l'arrivé du bébé pour pousser un peu plus la dessus... Disons qu'on doit aussi régler le probleme des nuits... Ma fille dort 12h par nuit :D mais... pas dans son lit :? ... Elle dort sur le canapé :roll: Bonne journée !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:29
coucou les louttes, j'espère que vous allez bien ! KALLI ton petit se fait désirer ! ISA PAM vous allez bien ! non ne vendez pas la "peau de l'ours" trop t^t", laissez faire, bébé peut se loger sans prévenir :wink: nous, nous pourrons dire, enfin, je pourrais dire que j'ai bien profité des calins ce mois, je ne me suis pas mis la pression Le REIKI doit y être pour qq chose ! je ne connaissais pas, et franchement, c'est ouvrir son énergie, évacuer toutes les mauvaises choses qu'on a dans le corps ou la tête (et ça j'en avais bien trop).....si jamais ça marchait pour bébé, ce serait .hum.........je ne veux pas me mettre la pression je vais faire une barbe à papa à ma puce, je dois vous laisser, elle ne me lâche pas :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:48
Bonjour à toutes, J1 pour moi, rendez vous gygy le 15 après midi pour faire le point...:cry: Bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:10
[quote:fa00590658="PSR"]Bonjour à toutes, J1 pour moi, rendez vous gygy le 15 après midi pour faire le point...:cry: Bises[/quote:fa00590658] :( pffff ! t'en fait pas on reste solidaire, a mon avis je te rejoindrais dimanche dans un nouvea cycle... KALL : toujours ici ? LAURISA : si l'ours est comme lacigogne on pourra meepas l'attraper pour vendre a peau.....
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:23
Oui toujours la!! Rendez-vous demain avec mon gygy!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:32
On me déclanche mardi si mon travail n'a pas commencer avant!!! :D je vous laisse je file a la sieste
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:36
kall : donc maxi mercredi tu aura bébé dans les bras !!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu n'auras pas besoin d'etre déclanchée ! bisous les filles !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:57
Salut les filles, Kall, j'espère que ton petit bout se décidera ce week end, ça serait cool d'éviter le déclenchement! Vivement fin de semaine que tu viennes tout nous raconter!!!! Isa, j'espère que tu ne me rejoindras pas et que tu nous annonceras un beau ++ ce week!!! Laurisa des news? Comment te sent tu? Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 18:35
kallllllllllllllll ? toujours là? l'eternelle question !!!! en tout cas j'espere que tu profite des derniers instants !!! pam : pas de rr encore, mais ça ne saurait tarder... mal au bidou :( bref, c'est c o n a dire, mais on s'habitue a ce "genre d'echec", meme si c'est toujours dur a vivre... laurisa : j'espere que le reiki portera ses fruits :) bisous les nanas !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:04
J1 :cry: marre marre marre, j'en ai marre ! ça c'est dit ! youjours dans le mme combat les filles ! kall : alors? toujours rien? declanchement demain peut etre.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.