Posté le : 30-05-2011 à 22:56
pam : non j'ai pas rdv chez mon gygy, y'a 3 mois d'attente! mais mon generaliste fait de la gyneco, donc j'irai la voir en premier lieu. elle me fera deja les examens gyneco de base, frotti, etc vu que je ne les ai pas fait depuis que juliette est née. et j'espere aussi qu'elle me fera faire une echographie, car à la sortie de la maternité on m'avait dit que j'avais un kyste de 36mm à surveiller, chose que je n'ai jamais faite !
pour le reste je pense qu'elle m'orientera vers qq un d'autre, à moins qu'elle veuille faire faire un spermo a cheri (qu'il ne fera surement pas...) ou des prise de sang pour moi pour dosage hormonaux...
sinon OUI je continue avec mon fertility monitor, c'est mon 3eme cycle avec. pour une fois j'ai ovulé plus tot (J14-15) au lieu de J17-18...
donc voilà pourquoi ma banniere n'est pas tout a fait exacte !
katia, c'est super pour elle si tout va mieux! mais bon pas facile l'eviction de l'arachide, il y en a partout !
et toi, en plein psychotage, qq chose te fait penser que? bon je suppose que oui ! parce qu'on est toutes les mêmes, au moindre pet de travers on s'imagine que tout est possible! d'un coté c'est nos petits espoirs !!! mais d'un autre, nos desillusions !!!
si seulement on pouvait savoir dès l'ovule fecondé! au moins on psychotterait moins !
allez, bonne nuit :)
kall : des news? t'accouche???