Posté le : 16-05-2011 à 10:21
je comprends ISA PAM, courage ! les beaux jours vont peut être aider la cigognes à mieux viser sur les maisons où elles doivent passer ? elles sont vraiment nulles ! elles n'ont pa de GPS ou quoi ?! elles livrent trop souvent au même endroit je trouve
il faut les payer ? en quoi ? en poissons ? mal barrées ici, je n'aime pas ça
journée qui démarre bof
envie de me recoucher, miss qui n'écoute pas, voiture de mon homme à déplacer, sac à main à récupérer dans son coffre, partie en retard, clefs oubliées à la maison :evil:
pourvu que la journée ne soit pas comme elle a commencé !
j'essaye de pousser mon mari à faire un 2e spermo, peut être faire un pas vers la PMA ? mais en même temps, j'ai peur : peur des piqures, des produits, une ponction,.....j'ai envie mais ne peux pas, surtout que je ne suis toujours pas convaincue que ça marche
donc je jette les gants et me prépare dans la tête à vivre ma vie autrement, je suis lasse
encore 3 gros ventres lors du pic nic hier au parc :shock: on s'acharne contre moi ?
je crois que même mon mari commence à maudire celles qu'on rencontre avec des bidons
aspirateur et rangement des vêtements d'été, ça m'occupera l'esprit et évitera que je plombe le fofo :wink: