La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 80)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 20:18
Salut les filles, Laurisa tu dois être encore en TP!!!! Isa quelques symptômes où rien du tout!!! Kall des news comment vas tu il faut que tu pointe un peu par ici!!! Moi verdict dans quelques jours, aucun mais alors aucun symptôme!!!!!!!!! Bises à toutes! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 02:11
Coucou les filles!! Désoler de ne pas avoir donné de nouvelles avant... Mardi, on a eu une frayeur, j'avais de bonne contractions à tous les 2 à 6 minutes... donc j'ai été passé la soirée à l'hopital pour essayer de calmer tout ca!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre... par contre je suis déja ouverte à 1 :shock: Donc aujourd'hui, on a fini de préparer le tout pour l'arrivé de bébé, juste au cas ou!! Bon je vous laisse je vais me pioncer, je suis crevé!! @+++
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 16:58
C'EST prévu pour quand l'arrivée de bébé ? tu ne voudrais pas mettre une bannière, ça permettrait de suivre son arrivée ISA t'es où ? ça va ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 19:02
[quote:7f92c49724="Laurisa"]C'EST prévu pour quand l'arrivée de bébé ? tu ne voudrais pas mettre une bannière, ça permettrait de suivre son arrivée ISA t'es où ? ça va ?[/quote:7f92c49724] coucou ! jsuis là, en congé mais bcp de travaux (on a fait la terrasse en 3 jours) puis famille. donc le temps de rien ! kall : ah oui des contractions ! ah!! bientot, bientot !!! pam : euh moi des symptomes?? jamais :lol: comme d'hab quoi ! laurisa : sacré mesaventure pour les vacances ! je passerais plus la semaine prochaine! bisous à toutes !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:24
un grand coucou ISA maintenant que le bricolage est fait, il faut faire une pause avant d'attaquer les suivants :wink: on fait pareil :wink: On se suit : je suis à J27...on essaye de ne pas trop y penser tout en y pensant.... Mardi et mercredi je pars en formation :evil: loin.....vivement que ce soit passé...mais au moins, je ne verrais plus mes collègues...la semaine va être longue, moi qui ne travaille pas le mercredi :? Le lundi matin, toujours une tonne de choses à faire....mais là, c'est pire :lol: bisous à toutes et bonne semaine ! j'attends toujours une photo de Romy !!! STP !!! KALLI c'est pour quand ? PAM ça va ? courage ! on peut jurer contre les cigognes, ça va peut être les faire venir ?! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:38
laurisa : alors cette formation? pam : ça va bien???? kall : tu accouche qd deja? ça se passe bien ? J29/31, "m" sur le fertility, rrrr (non)attendue pour jeudi ou vendredi ! croisage de doigts, comme d'hab !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:20
Coucou les filles!! Ma Dpa est le 14 juin sauf qu'avec mon diabète, je risque d'être provoqué avant mais je ne sais toujours pas quand pour le moment... Je fini les préparations pour bébé tranquillement pour le moment... j'aimerais avoir fini avant mardi prochain car je serais à 36 semaines... Pour le moment, ca va bien même si j'ai des épisodes de contractions!! Lachez pas les filles vous l'aurez votre +++
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:34
[quote:eff4551740="kallindia"]Coucou les filles!! Ma Dpa est le 14 juin sauf qu'avec mon diabète, je risque d'être provoqué avant mais je ne sais toujours pas quand pour le moment... Je fini les préparations pour bébé tranquillement pour le moment... j'aimerais avoir fini avant mardi prochain car je serais à 36 semaines... Pour le moment, ca va bien même si j'ai des épisodes de contractions!! Lachez pas les filles vous l'aurez votre +++[/quote:eff4551740] ah oui c'est vrai qu'avec ton diabete, tu seras declanchée certainement! a moins que bébé decide de venir avant ! dès que tu as une date, tu nous dis !!!! bonnes fins de préparations des affaires de bébé !!!! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 21:04
Salut les filles, Isa je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!! Laurisa pour toi aussi biensur!!!!!!!!!!!!! J'aimerais beaucoup que tu sois la prochaine à nous annoncer ton +++!!! En tout cas je ne vous suivrai pas si c'est le cas car pertes marrons aujourd'hui donc J1 demain? Donc pas d'ovu tardive, donc pas d'ovu ce mois!! Mais j'espère bien que se sera pour ce cycle c'est l'avant dernier avant les piqûres !!!! :cry: Kall, il faut venir pointer maintenant car ça se rapproche dure dure!!! Surtout si tu as déjà des épisodes de contractions!!! Bises à toutes :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:26
bonjour les filles ! ça y est la formation mardi-mercredi 400km en 2 jours est terminée ! ouf, je suis crevée Repris le taf ce matin...je crois que je préfèrais les 400kms que l'ambiance ici :cry: au moins je n'ai pas trop eu le temps de pychotter ! car dimanche dans la nuit très gros tiraillements (psychottage), puis col très haut comme jamais (encore psychottage et débuts de joie), puis rrrrr ce matin (trop nul ! tout s'effondre):evil: donc J1 cycle de 29 jours je suis mieux réglée que quand j'étais ado :lol: Je ne comprends pas pourquoi les cigognes ne trouvent pas notre impasse ! il y a plein de nouveaux bidons ronds à la sortie des écoles, et je suis très jalouse ! J'ai l'air de rigoler comme ça...mais honnêtement je me dis qu'on l'aura jamais notre bébé, je suis très très triste et très défaitiste......je me dis que je n'ai plus qu'à changer d'homme.......on n'a pas le droit d'être fous amoureux et des parents heureux dans ce monde :twisted: ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:51
je suis en train de mettre (enfin essayer) une nouvelle bannière, et j'arrive pas à l'intégrer dans ma signature :oops: par lilypie, quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre ? :evil: en attendant je vais laisser le lien, mais moi, je le voulais en direct :cry:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 20:37
Salut les filles, Laurisa ne te décourage pas!!!! On restera sur ce site jusqu'à ce que tu es ton ++++!!!!!!!!!!! Pour la bannière je ne peux pas t'aider, moi je prend le code forum et ça marche!!! Isa viens voir nous donner un peu de news, vas tu nous annoncer un beau +++!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi rien de bien neuf, je suis énervée à cause de l'allergie de katia, ce matin elle à mangé un bout de croissant et un peu plus tard elle avait deux grosse poches sous les yeux, et mal à la tête, je me suis demandé ce qu'elle avait pu manger et il n'y avait que se croissant j'avais pas regardé la composition mais il y avait de l'amande dedans!!!! J'ai hâte d'avoir le rendez vous avec l'allergologue pour être sur de ce que je peux ou non lui donner!!! Kall t'es toujours là?????????? Allez des +++ et vite!!!!!!!!! Bises à toutes!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:12
coucou ! pour moi, verdict dans moins de deux jours : soit les rrr arrivent demain, soit je fais un test samedi ! pam : grrr fichues allergies ! t'as interet d'etre super vigilente sur tout ce que tu donne a katia.... j'espere que le doc fera bien la liste complete des "interdits" ! bon, et toi, ça va??? laurisa : [img]www.lesite.fr[/img] voilà la forme du truc normalment ! moi demain 500km, seule dans ma voiture pour une intervention de 2-3 heures... et toujours au smic... si seulement y'avait un poste au chu... kaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll ? pointage !!!! poussin : une photo de romy? bonne soirée les filles ! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 00:58
Je suis toujours la !!! rendez-vous demain pour un monito ... je vous tiens au courant!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:01
mercredi 27 avril : 3 barres au fertility jeudi 28 avril : 3 barres au fertility = OVU vendredi 29 avril : 1 barre au fertility = 1DPO vendredi 13 mai = 15 DPO forcement y'a de quoi psychotter ! mais bon j'attend sagement demain matin. avec mon bol, j'ai juste un cycle pourri encore.... Kall : alors, ça donne quoi ? bébé va bien? pam : j'etais encore sur l'a39, passage par bourg en bresse! mais bon c'est pour le boulot :( laurisa : j'espere que tu vas reussir a afficher ta courbe ! bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.