La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 79)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:27
[quote:d75f454c94="kallindia"]Coucou les filles!! Je vais avoir un bébé qui va être dans les normes!!! :D Bébé est parfaite santé donc tout va pour le mieux!! Bonne soirée!![/quote:d75f454c94] youpi beau bébé en vue :) bisous sinon toujours qu'une barre au fertility.. gggrrrr
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:41
Salut les filles, Kall contente que tout aille bien, passe nous tenir informé régulièrement maintenant tu es dans la dernière ligne droite! Isa alors cette barre elle est la??? Moi j'ai acheté les clearblue test ovu et bien toujours -- aujourd'hui!!! Laurisa, ça va ma belle, le moral et les tp sont au rendez-vous? Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 20:56
[quote:b373e99a36="PSR"]Salut les filles, Kall contente que tout aille bien, passe nous tenir informé régulièrement maintenant tu es dans la dernière ligne droite! Isa alors cette barre elle est la??? Moi j'ai acheté les clearblue test ovu et bien toujours -- aujourd'hui!!! Laurisa, ça va ma belle, le moral et les tp sont au rendez-vous? Bises! :wink:[/quote:b373e99a36] toujours qu'une barre :evil: je vais ovuler tard.... demain on fais la chasse aux oeuf s de paques chez mes parents, vu que mon homme bosse de nuit tout le WE... j'espere qu'il ne pleuvera pas !!! au fait, katia elle te fait des colères??? juliette n'arrete pas ! l'autre soir elle refusait de mettre son pyjama, aujourdhui, fallait pas lui enlever ses chaussures. elle peut bouder en hurlant pendant 30 min... et y'a rien a faire ! c'est usant, mais bon, on tient bon !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 21:05
Salut isa, Non katia ne me fait pas de colère, elle pleure quand il faut rentrer et qu'elle veut rester dehors, mais ça ne dure pas longtemps. Elle est plutôt sage dans l'ensemble et parle de mieux en mieux! Elle chante beaucoup quand on écoute la radio c'est trop marrant!! Depuis vendredi, elle à des boutons partout, je pense à la roséole ou rubéole je verrais mardi pour aller voir le docteur, j'y étais allé jeudi soir car ça faisait 4 jours qu'elle avait 39° mais je pensais que c'était dû à son allergie aux arachides car elle à fait une crise lundi chez la nounou mais en fait ça devait être ça! Nous aussi demain on va chez ma mère pour faire chercher les oeufs à katia, j'adore!!!! J'espère que le test d'ovu sera positif demain pour moi comme pour toi!!! Bises!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 05:26
Pam, je vote pour la roséole :wink: et il n'y a rien a faire sauf attendre que les boutons parte d'eux meme!! Isa, ma fille aussi me fait ca... le meilleur moyen c'est de l'ignorer quand elle fait ca!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:06
coucou ! 2 barres ! allez encore une et ça sera l'ovu !!! kall : si j'ignore juliette ça ne change rien, punir non plus. donc au final j'essais de pas ceder c'est tout ! pam : je savais pas pour l'arachide ! sinon tu nous dira pour le medecin ! j'espere que katia va vite aller mieux ! laurisa : tu bronze ....???? sous la couette hein ! bonne soirée, bisous !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 07:46
:yes: 3 barres !!! maintenant les tp sont encore plus utiles !!!! bonne journée a vous !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:59
[img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e][img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e][img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e][img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e][img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e][img:a3a233901e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a3a233901e]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:27
TP assurés ! là comme mon homme va bosser de nuit, on ne pourra pas refaire avant samedi! donc voilà ! kall : ça va? des photos de coralie? pam : elle va mieux ta puce? laurisa : t'es en vacances??? bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:42
Coucou !! Ma puce avant-hier!! [URL=http://img52.imageshack.us/i/003sie.jpg/][img:faaccfca31]http://img52.imageshack.us/img52/427/003sie.jpg[/img:faaccfca31][/URL] Ici, ca va pas au top!! La puce est malade et constipé :evil: Bon aller je vous laisse c'est l'heure d'aller lui changer la couche... c'est comme de la torture pour elle en ce moment!! :cry:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:41
Salut les filles, Isa super si les tp ont été assurés!!!!!! Ya plus qu'à attendre!!!!!!! Kall trop mimi coralie avec ses oreilles de lapin!!! J'espère que ça ira mieux il faut lui faire boire de l'épar ça marche bien! Laurisa ton homme t'as épuisé??????????? Moi pas d'ovu ce moi, on a fait des tp plaisir c'est toujours bon à prendre! Gygy à augmenté mon traitement pour le prochain cycle! Katia va mieux, c'était bien la roséole, 3-4 jours de fièvre et 3 jours de boutons!!! On a eu les résultats de sa prise de sang pour les allergies et elle est positive au mélange : blanc d'oeuf, lait, arachides, moutarde. Maintenant, j'attend le rendez-vous à l'hosto avec allergologue pour tester! Bises à toutes!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:48
kall : trop mimi ta coralie ! quels beaux cheveux !!! ils ont bien poussés ! si ta fille refuse de changer sa couche, tu lui dit qu'elle n'a qu'a aller sur le pot ! na ! sinon la mienne c'est l'inverse, elle a la diarrhée et du coup ces fesses sont toutes irritées ! pam : et bien, que d'allergies pour katia! et fais ch ier pour ta non-ovulation ! mais si gygy remet tout d'applonb, c'est cool ! comme j'ai hate qu'on soient toutes enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:37
Bonjour les filles ! Une revenante et oui :wink: Cette semaine en Vendée nous a fait du bien, même si le départ était très tendu : voiture en panne inexpliquée, puis 400e de réparations :shock: Le tout la veille :evil: On s'était fait un pic nic le midi en amoureux, c'est là que la voiture a refusé de démarrer. C'était raté pour le moment zen Enfin, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Moi il me faut nettoyer le frigo, étendre la lessive, et aller faire les courses, y a plus RIEN à manger ...et reprendre le boulot cette après midi à reculons...retrouver ces c**** Bref, c'est la vie qui reprend sa course avec l'école et tout le reste..... GROS BISOUS LES FILLES ! je ne vous mets pas un mot à chacune, mais le coeur y est, croyez moi :wink: PS une tite photo de ROMY ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:58
Salut les filles, Laurisa contente de te voir, ben pas de chance cette panne de voiture mais j'espère que cette escapade t'as fais du bien!!!! Isa, alors quelques symptômes à l'horizon?? Ils disent souvent au 2ème cycle avec le fertility monitor!!!! Moi j'ai trop hâte que mon cycle se termine pour retenter ma chance!!!!!!!!! Oui Poussin viens nous mettre une petite photo de romy!!!! Bises! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:24
PAM tu es à 21 jours ! ne stop pas les calins et tente 1 jour sur deux jusqu'au........25e jour par exemple ?! et oui, il ne faut pas parier sur J14 mais plutôt J14 à J24 :wink: moi J21 homéo OK et ce soir, on devrait assurer aussi :wink: gros bibis ps ma puce m'a ramené un livre de l'école "9 mois dans le ventre de bébé" ah si elle savait comment ça me remue les entrailles (et l'attente que j'endure)! ah ! si ça pouvait être un signe ! Moi qui croyais qu'avoir un bébé était "dans l’ordre logique des choses" et que le plus dur était de trouver le prince charmant :oops: et bien l'homme je l'ai, mais le bébé ça semble mission impossible....c'est pô juste ! je comprends pas comment ça ne peut pas être plus simple :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.