La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 78)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:12
:cry: c14 j1....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:23
[quote:e0cc947eeb="isa1104"]moi aussi traces :cry: peu de chance qu'une bonne nouvelle vienne de moi ! laurisa : t'en fait pas, ça sera un warrior ton brybry !!! [/quote:e0cc947eeb] non :cry: quelques traces, et je pense que dans qqs heures je te rejoindrai :oops: comme j'en ai marre ! ce brybry serait plutôt un loozer ! :cryout: :cryout: :gr: :nan: :nul: désolée PAM et ISA, je trouve que les cigognes se la coulent douce :evil: c'est pas normal ! est-ce à cause du réchauffement de la planète ? ou elles se font dorer sous les tropiques ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:26
[quote:3147edb828="Laurisa"][quote:3147edb828="isa1104"]moi aussi traces :cry: peu de chance qu'une bonne nouvelle vienne de moi ! laurisa : t'en fait pas, ça sera un warrior ton brybry !!! [/quote:3147edb828] non :cry: quelques traces, et je pense que dans qqs heures je te rejoindrai :oops: comme j'en ai marre ! ce brybry serait plutôt un loozer ! :cryout: :cryout: :gr: :nan: :nul: désolée PAM et ISA, je trouve que les cigognes se la coulent douce :evil: c'est pas normal ! est-ce à cause du réchauffement de la planète ? ou elles se font dorer sous les tropiques ?[/quote:3147edb828] Zéro ++ pour ce mois alors!!! Laurisa c'est peut être fukoshima qui à irradier les cigognes!!!! Enfin j'espère que les prochains mois annoncerons de beau +++!!!! Bises :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:04
mouais c'est sur... si ça se trouve les cigognes n'auront plus qu'une aile.... du coup elles vont encore mettre plus de temps a venir.... ou alors elles serons super puissantes et rapides (j'aime mieux cette version!) bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:56
C sans chiffrage J1 j'ai même pas réussi à mettre la bannière en direct :cry: je file planter mes bulbes de glaïeuls avec un bon coup de pieds aux f*** je préférerais me mettre dans un trou jusqu'à l’apocalypse de 2012
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:36
[quote:f4711bce68="Laurisa"]C sans chiffrage J1 j'ai même pas réussi à mettre la bannière en direct :cry: je file planter mes bulbes de glaïeuls avec un bon coup de pieds aux f*** je préférerais me mettre dans un trou jusqu'à l’apocalypse de 2012[/quote:f4711bce68] bah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on ferais quoi sans toi ??????????????????????????????????????????????????????????????
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 20:40
Salut les filles; Allez courage on va y arriver!!! Le point positif c'est que sur ce cycle on se suit toute!!! Ca serait bien que ça marche pour toutes les trois ce mois, on serait synchro!!! :lol: Isa, ça sera avec plaisir de te rencontrer!! Bises à toutes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 17:04
[quote:76615bee12="PSR"] Allez courage on va y arriver!!! Le point positif c'est que sur ce cycle on se suit toute!!! Ca serait bien que ça marche pour toutes les trois ce mois, on serait synchro!!! :lol: [/quote:76615bee12] :shock: c'est vrai ça ! on se suit, oh comme ce serait bbiiieeennn ! ROMY ?! tu viens nous montrer ta jolie frimousse !!!!!!!!!on a besoin de bébés ici ! marre de ces cigognes déserteuses :evil:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 08:53
bonjour les filles ! j'espère que vous allez bien ! moi je remonte la pente difficilement :cry: j'ai l'impression que c'est plus pesant à chaque mois qui passe depuis mercredi (début des rrrrr) je pleure très facilement, je suis à bout de nerfs et je n'arrive pas à retrouver l'espoir qui anime chaque cycle...je suis comme livide...si vous avez un "truc" pour me remonter ?! j'en peux plus bises !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:16
Coucou les filles!! Laurisa, je crois que tu es du pour un rendez-vous avec un gygy pour lui en parler!!! Écho de croissance pour moi aujourd'hui... je vais savoir environ combien pèse mon bébé belugua!!! Bonne journée !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:22
coucou laurisa, comme toi, y'a des cycles ou j'ai plus de mal a m'en remettre. malheureusement je n'ai pas de solution miracle. j'essais de garder espoir quoi qu'il arrive, d'en parler avec mon homme meme si c'est difficile. et puis c'est pas simple de parler de ça, et à qui? a part sur le fofo je trouve ça compliqué et encore, parfois j'ose pas dire qd ça va pas, vu le bonheur des autres, j'ai pas envie de plomber le truc. alors voilà, chaque petit pas est une petite victoire, chaque cycle qui passe nous rapproche de celui qui sera le bon, tous pleins de petits bonheurs sont a notre portée. en ce moment je regarde les fleurs pousser dans mon jardin et je me dis qu'il y a des petits miracles partout et que forcement notre tour viendra. maintenant voilà, on a discuté avec mon homme, rapidement, et il veut bien qu'on aille consulter aux 2 ans de juliette. a priori ça serait plus pour moi, lui n'a pas l'air de penser que le probleme vienne de lui.... j'ai l'avantage d'etre certaine d'ovuler correctement... lui me parle de clomid et autres... mais pas de spermogramme ni arret tabac et perte de poids. pour le regime, ça pourrait le faire, mais il voudrait que ce soit moi qui fasse toute le cuisine, alors que meme qd lui cuisine, ce n'est pas mauvais. il veut pas comprendre que le chocolat, les glaces et tous ses petits plaisirs sont la source de son surpoids et non notre alimentation quotidienne... je vais lui faire sa ration journaliere et lui calculer ses apports spontannés, il devrait prendre conscience tout de meme qu'il faut arreter les cochonneries ! bref assez parlé de moi ! je sais que tu n'es pas trop pour tout ce qui est medical, mais je crois que passé un certain temps la solution ne peut venir que de là. je sais que vous y avez deja reflechi, mais pensez y encore et prennez une décision ferme ! meme si vous refusez d'en arriver à là, alors il faudra juste espérer que bb se pointe spontannement, mais ne plus y penser, passer à autre chose. c'est pas hyper positif ce que je dis, mais c'est le conseil que je me donnerais a moi meme ! apres on sera toujours là pour parler de tout et de rien, essayer de se distraire sans parler des essais bb. bon je sais pas si tout ce que j'ai dis est clair, j'ai ecris un peu dans le desordre, mais ça suit mon cerveau ! en tout cas, je ne cesserais de croiser les doigts pour toi, si c'est pas pour ce cycle, ça sera pour un prochain ! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!! TOUTES ENSEMBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:23
[quote:b20ea4698f="kallindia"]Coucou les filles!! Laurisa, je crois que tu es du pour un rendez-vous avec un gygy pour lui en parler!!! Écho de croissance pour moi aujourd'hui... je vais savoir environ combien pèse mon bébé belugua!!! Bonne journée !![/quote:b20ea4698f] bonne echo ! tu passeras nous raconter !!! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:00
Salut les filles, Ben alors le moral est dans les chaussettes!!!!!!! Allez les filles ça va venir mois je donne mon avis, je suis à fond pour le médical!!!!!!!!! Normal j'en ai besoin, je suis certaine que sans j'attendrai encore patiemment que bébé pointe le bout de son nez!!! Les années passent si vite, qu'il ne faut pas perdre de temps, on a la chance de pouvoir se faire aider pour avoir un bébé il ne faut pas hésiter!! L'attente est souvent source de dispute, de mauvaise humeur dans le couple alors il ne faut pas que ça dure trop!!! Alors n'hésitez pas à consulter des fois c'est presque rien comme moi une mauvaise ovu et une glaire de mauvaise qualité et ça bloque tout!!!!!!!!!!!! CIGOGNE DES BEBES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes! KAll des news de ton écho?????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:53
[quote:d26ac53be2="PSR"]Salut les filles, Ben alors le moral est dans les chaussettes!!!!!!! Allez les filles ça va venir mois je donne mon avis, je suis à fond pour le médical!!!!!!!!! Normal j'en ai besoin, je suis certaine que sans j'attendrai encore patiemment que bébé pointe le bout de son nez!!! Les années passent si vite, qu'il ne faut pas perdre de temps, on a la chance de pouvoir se faire aider pour avoir un bébé il ne faut pas hésiter!! L'attente est souvent source de dispute, de mauvaise humeur dans le couple alors il ne faut pas que ça dure trop!!! Alors n'hésitez pas à consulter des fois c'est presque rien comme moi une mauvaise ovu et une glaire de mauvaise qualité et ça bloque tout!!!!!!!!!!!! CIGOGNE DES BEBES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes! KAll des news de ton écho?????[/quote:d26ac53be2] moi je reste partagée, vu que j'aime pas aller consulter ! mais qd la seule solution est médicale et que ce que l'on veut doit passer par ça, alors oui ! bon sinon, normalement TP ce soir (c'est cheri qui me l'a dit!). et pourtant la machine ne dit qu'une barre (mais ça je lui ai pas dit!!!!) en tout cas on profite du beau temps, du jardin ! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 20:43
Coucou les filles!! Je vais avoir un bébé qui va être dans les normes!!! :D Bébé est parfaite santé donc tout va pour le mieux!! Bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.