Posté le : 18-04-2011 à 18:22
coucou
laurisa, comme toi, y'a des cycles ou j'ai plus de mal a m'en remettre. malheureusement je n'ai pas de solution miracle. j'essais de garder espoir quoi qu'il arrive, d'en parler avec mon homme meme si c'est difficile. et puis c'est pas simple de parler de ça, et à qui? a part sur le fofo je trouve ça compliqué et encore, parfois j'ose pas dire qd ça va pas, vu le bonheur des autres, j'ai pas envie de plomber le truc.
alors voilà, chaque petit pas est une petite victoire, chaque cycle qui passe nous rapproche de celui qui sera le bon, tous pleins de petits bonheurs sont a notre portée. en ce moment je regarde les fleurs pousser dans mon jardin et je me dis qu'il y a des petits miracles partout et que forcement notre tour viendra.
maintenant voilà, on a discuté avec mon homme, rapidement, et il veut bien qu'on aille consulter aux 2 ans de juliette. a priori ça serait plus pour moi, lui n'a pas l'air de penser que le probleme vienne de lui.... j'ai l'avantage d'etre certaine d'ovuler correctement... lui me parle de clomid et autres... mais pas de spermogramme ni arret tabac et perte de poids.
pour le regime, ça pourrait le faire, mais il voudrait que ce soit moi qui fasse toute le cuisine, alors que meme qd lui cuisine, ce n'est pas mauvais. il veut pas comprendre que le chocolat, les glaces et tous ses petits plaisirs sont la source de son surpoids et non notre alimentation quotidienne... je vais lui faire sa ration journaliere et lui calculer ses apports spontannés, il devrait prendre conscience tout de meme qu'il faut arreter les cochonneries !
bref assez parlé de moi !
je sais que tu n'es pas trop pour tout ce qui est medical, mais je crois que passé un certain temps la solution ne peut venir que de là. je sais que vous y avez deja reflechi, mais pensez y encore et prennez une décision ferme ! meme si vous refusez d'en arriver à là, alors il faudra juste espérer que bb se pointe spontannement, mais ne plus y penser, passer à autre chose. c'est pas hyper positif ce que je dis, mais c'est le conseil que je me donnerais a moi meme !
apres on sera toujours là pour parler de tout et de rien, essayer de se distraire sans parler des essais bb.
bon je sais pas si tout ce que j'ai dis est clair, j'ai ecris un peu dans le desordre, mais ça suit mon cerveau !
en tout cas, je ne cesserais de croiser les doigts pour toi, si c'est pas pour ce cycle, ça sera pour un prochain !
gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
TOUTES ENSEMBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!