Posté le : 15-03-2011 à 09:16
coucou !
super kallindia !!! avec ton gros bébé :) mais c'est joli les gros bébés !!! et puis moi jene me fie pas trop à ce qu'ils annoncent, tu vois pour juliette on m'a dit "tout petit bébé" genre 2.5kg de prévu à la naisance et au final elle faisait 3.2 kg !!!
pam : le fertility monitor j'y crois à moitié ! en fait, comme je pense deja bien cibler mon ovu, ça devrait confirmer tout ça. après c'est plus aussi un jeu (pour mon homme!) ça fait deux jours que je l'allume, et il me demande deja à combien de barres je suis.
mais c'est vrai que ça fonctionne bien pour certaines nanas, je pense surtoutpour celles qui ont justement du mal a situer leur ovu. en fait ils ont fait 2 tests de groupe : un avec le fertility, l'autre sans rien. et au bout de 2 mois d'essais, y'a 89% de plus de chance d'etre enceinte sous fertility.
mais n'ampeche que ça fontionnera pas si y'a un probleme medical (non pas que je pense en avoir un, vu qu'on a deja un enfant, mais je pense que la fatigue joue pas mal dans notre cas!)
et puis dans tous les cas, ça met un peu de piment dans ma relation et j'aime bien !
si ça fonctionne, faudra que je vois pour vous le passer, mais faudra que chéri soit d'accord ! il n'est pas tres preteur mais bon !!! et puis apres il me le faut pour bb3 !
l'avantage c'est que je pourrais vous dire si c'est vraiment necessaire de l'avoir, si mes symptomes de l'ovu sont coherents avec les dsages hormonaux....
je vous ferais un bilan !!!
laurisa : ouais mon homme, il en veut ! il positive, certe, mais des fois, il est déprimant aussi. y'a pas toujours quedes grossesses cool. là il a le cas d'une ambiguité sexuelle, chromosome garçon mais sexe de fille, et a priori plus fille... du coup en rentrant du boulot, il me demande ce qu'on aurait fait si on avait vu ça a l'écho... (la dame le garde, ellea mis 5 ans a avoir son enfant, mais le plus dur c'est pour la famille qui ne comprend pas vraiment et ont du mal a accepter )
en tout cas, moi je dis que ton homme est formidable ! il reste patient et toujours motivé pour les calins, et ça c'est essentiel !!!
poussin : alors????????????? toujours là !!!!???? va falloir attendre le + de pam dans qq jours, ou alors serrer les fesses encore un mos ! :lol: