La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 72)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:54
Alors voila des tites photos!! Bébé de face!! [img:b03789c1e0]http://img11.imageshack.us/img11/9430/bb2001.jpg[/img:b03789c1e0] Et moi à 22 semaines! [img:b03789c1e0]http://img7.imageshack.us/img7/4730/22semaines.png[/img:b03789c1e0]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:06
coucou ! kall : super l'echo ! et toi aussi !! bon bah moi C12 J 1 :evil: nuit pourrie (juliette a eu ses vaccins hier, poussée de foevre) heureusement que la nounou me la prend ! a plus, bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:28
Salut les filles, bon ben c'est pas un bon mois encore!!! Courage les filles ont l'aura notre ++!! Moi je crois secrètement au fond de moi que je suis enceinte que ça à marché ce mois et que dans une petite quinzaine de jours j'aurais confirmation!! J'espère que je ne serais pas déçu! Kall super les photos, merci le bidou pousse bien!!!Un bébé surprise alors? Laurisa merci pour ta réponse, ça va mieux depuis aujourd'hui, le ttt que j'ai c'est clomid et duphaston. Bises à toutes :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:27
[quote:24b5149c8c="PSR"]Salut les filles, bon ben c'est pas un bon mois encore!!! Courage les filles ont l'aura notre ++!! Moi je crois secrètement au fond de moi que je suis enceinte que ça à marché ce mois et que dans une petite quinzaine de jours j'aurais confirmation!! J'espère que je ne serais pas déçu! Kall super les photos, merci le bidou pousse bien!!!Un bébé surprise alors? Laurisa merci pour ta réponse, ça va mieux depuis aujourd'hui, le ttt que j'ai c'est clomid et duphaston. Bises à toutes :wink:[/quote:24b5149c8c] WAOUWWWW comment je croise fort les doigts pour toi !!!!! ça te fais comme pour katia????? qu'est ce qui te met la puce a l'oreille? ça serait trop bien !!!!! des bisous !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:35
petit bonsoir du soir, avec un peu d'espoir............ on a dû voir juste pour la date de l'ovu ! car mes rrr ressemblent plutôt à une FC :cry: c'est le seul point positif, mais je m'y accroche. Et même si cela aboutit à faire FC sur FC, un jour, on y arrivera ! mais dans quel état serais-je ? là on verra bien ! Il faut que je reprenne des forces ! vivement dans 15 jours ! l'ile de ré....j'emmènerai une alèse :lol: car bien l’intention de "viser juste" sur la date, et "souvent" .....on y arrivera ! J'ai pas trop le coeur.........en plus j'ai encore fait un rêve où j'allaitais mon bébé, j'ai du mal à en sortir :cry: bye bye les filles ! ça ira certainement mieux dans qqs jours !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:31
Salut les filles, Isa, pas de symptômes particulier pour l'instant mais je sais pas un pressentiment! C'est sur que je vais tomber de haut si je me trompe! Laurisa, courage!! Mais dis moi pourquoi tu dis que c'est une fausse couche? Bises à toutes!!! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:12
[quote:2f0fd87b4b="PSR"]Salut les filles, Isa, pas de symptômes particulier pour l'instant mais je sais pas un pressentiment! C'est sur que je vais tomber de haut si je me trompe! Laurisa, courage!! Mais dis moi pourquoi tu dis que c'est une fausse couche? Bises à toutes!!! :wink:[/quote:2f0fd87b4b] PAM ce que j'ai retrouvé dans ma cup, ces saignements très très abondants, ces caillots, cette douleur..ce n'étaient pas de simples rrrr, et j'ai retrouvé les même sensations qu'à celle d'avril 2010 PAM je te souhaite que ces pré sentiments soient un heureux présage JE Profite de 2 minutes à moi pour vous saluer et dire que je reprends des forces Oui j'ai cette " chance" de ne pas passer par un + Mais grande est l'inquiétude de se dire qu'il ne s'accrochera jamais Une grande fragilité de se dire pourquoi ça ne marche pas ! Est ce que ça marchera même un jour ? Mais aussi un véritable espoir, car à J21 c'est ciblé, l'ovu est bien là, et que les 2 mois où j'ai misé sur cette date, ça a fini par une FC...mais comme on sait qu'à mon age, on a 15% de chances que ça marche par cycle, alors, j'essayerai des mois durant à cette date, et s'il le faut j’enchaînerai les FC précoces...je suis prête à revivre ça des dizaines de fois pour que ça marche ! J'ai encore de la peine, mon corps se remet doucement. Mais les affaires de bébés dans les magasins me blessent à nouveau énormément . Je vais laisser passer du temps pour avoir un bon moral pour dans 15 jours, je vais prendre du recul par rapport à vous, et digérer ma peine pour vous donner un grand bonjour au retour des vacances de février, plein de joie et d'espoir à nouveau, car c'est ça le miracle de la vie : tomber et se relever :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:10
Laurisa, tu crois pas que tu devrais rappeler ta gygy pour lui dire car il te faudrait peut être un truc pour que bébé s'accroche après ovu comme en effet tu à l'air de bien ovuler, c'est pas le top pour ton corps ses fausse couche précoce!! Moi je commence à douter mais on verra ça dans une dizaine de jours!!! Bises :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:48
Salut les filles, bon ben encore raté ce mois-ci, j'y croyais pourtant, je crois que j'ai définitivement un cycle de 25 jours ce qui voudrait dire que j'ovule vers J11!! :cry: Il me faudra quelques jours pour me remotiver cette fois, mais c'est vrai que le traitement me joue des tours car nausée, douleurs au seins... bises à toutes!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 00:22
Coucou les filles!! Pam, désoler... mais tu sais moi j'ovule à J9 avec des cycles de 28jours!! :wink: Lachez pas les filles !! Bisoux
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 10:32
[quote:4948a08ce1="kallindia"]Coucou les filles!! Pam, désoler... mais tu sais moi j'ovule à J9 avec des cycles de 28jours!! :wink: Lachez pas les filles !! Bisoux[/quote:4948a08ce1] faut pas se faire de fixation sur ovu à j-14 : ce que j'ai fait pendant des années :cry: j'ovule à j21 avec un cycle de 30 jours :shock: comme quoi on ne peut pas se fier à ce qu'on lit ! chaque corps est différent : à bas les idées de phase lutéale de 14 jours ! on va y arriver ! seulement moi, ça fait 2 fois qu'on assure à cette date, et FC précoce :evil: j'ai peur que ses zozos me fassent ça à chaque fois ! y aura t il un qui sera en bonne forme ?? :cryout:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:11
Kall merci pour ton soutien!! Laurisa, oui mais alors comment viser juste pour avoir ce fameux +++!!! Comment tu compte J1 au début des pertes ou quand ça arrive franchement??? Courage, tu y arriveras aussi mais peut être avec un peu d'aide quand même!!!!!! Bises à toutes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:16
[quote:ad47a1c959="PSR"]Kall merci pour ton soutien!! Laurisa, oui mais alors comment viser juste pour avoir ce fameux +++!!! Comment tu compte J1 au début des pertes ou quand ça arrive franchement??? Courage, tu y arriveras aussi mais peut être avec un peu d'aide quand même!!!!!! Bises à toutes![/quote:ad47a1c959] ET BIEN, j'ai fait les courbes de temp durant mini 3 mois d affilés, j'ai essayé d'affiner avec des tests d'ovu, puis ma FC l'an dernier a prouvé que ça marchait à J21, et confirmait mes courbes et mes tests n'ont rien trouvé jusqu'à J20 (j'étais à court de tests, pas possible d'essayer plus loin)...je surveille aussi l'ouverture du col et analyse de la glaire....... mais voilà, bientôt 4 ans d'écoulés en Mai, j'ai eu bien le temps de tester mon corps :wink: Selon gygy, on compte toujours de la même façon chaque mois, et dès qu'il y a du sans, et non des tâches oui l'aide du St esprit, car rien pour les zozos. A moi de viser le bon moment que j'ai enfin trouvé !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:19
coucou, pam, jsuis desolee pour toi ! moi aussi j'y croyais et cette petite voix en toi... bah elle s'est loupé! et comme tu dis peut etre que les traitements ont provoqués ces symptomes ! aller, on croise les doigts, ce n'est que partie remise ! laurisa : bisous de reconfort, vu que ça va pas hyper fort le moral ! mais je suis sure que l ile de ré vous fera du bien. essais qd meme de dire a laurent ton mal etre. kall : tout va bien intra bidou ? bisous moi, rien de rien, pas le temps... et des semaines remplies de km (2800 km à parcourir pour le boulot). et ça pendant 3 semaine. je suis deja epuisée, ça va pas aider... donc pour bébé, c'est clair d'avance que c'est mort, je serai meme pas assez souvent a la maison pour faire des calins. bisous les filles
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:14
[size=18:905ad51b35][color=violet:905ad51b35][b:905ad51b35] GROS BISOUS AUX ISABELLE !!!!!!!!!!!!!! BONNE FETE !!!!![/b:905ad51b35][/color:905ad51b35][/size:905ad51b35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.