Posté le : 13-02-2011 à 14:12
[quote:2f0fd87b4b="PSR"]Salut les filles,
Isa, pas de symptômes particulier pour l'instant mais je sais pas un pressentiment! C'est sur que je vais tomber de haut si je me trompe!
Laurisa, courage!! Mais dis moi pourquoi tu dis que c'est une fausse couche?
Bises à toutes!!! :wink:[/quote:2f0fd87b4b]
PAM ce que j'ai retrouvé dans ma cup, ces saignements très très abondants, ces caillots, cette douleur..ce n'étaient pas de simples rrrr, et j'ai retrouvé les même sensations qu'à celle d'avril 2010
PAM je te souhaite que ces pré sentiments soient un heureux présage
JE Profite de 2 minutes à moi pour vous saluer et dire que je reprends des forces
Oui j'ai cette " chance" de ne pas passer par un +
Mais grande est l'inquiétude de se dire qu'il ne s'accrochera jamais
Une grande fragilité de se dire pourquoi ça ne marche pas ! Est ce que ça marchera même un jour ?
Mais aussi un véritable espoir, car à J21 c'est ciblé, l'ovu est bien là, et que les 2 mois où j'ai misé sur cette date, ça a fini par une FC...mais comme on sait qu'à mon age, on a 15% de chances que ça marche par cycle, alors, j'essayerai des mois durant à cette date, et s'il le faut j’enchaînerai les FC précoces...je suis prête à revivre ça des dizaines de fois pour que ça marche !
J'ai encore de la peine, mon corps se remet doucement. Mais les affaires de bébés dans les magasins me blessent à nouveau énormément . Je vais laisser passer du temps pour avoir un bon moral pour dans 15 jours, je vais prendre du recul par rapport à vous, et digérer ma peine pour vous donner un grand bonjour au retour des vacances de février, plein de joie et d'espoir à nouveau, car c'est ça le miracle de la vie : tomber et se relever :wink: