Posté le : 06-12-2010 à 09:05
Coucou !
Pam, je suis désolée de constater que les cigognes ne sortent pas sous la neige ! :evil: Ces moments avec ta puce dans la neige ont bien dû apaiser ta peine, enfin je l'espère ! :wink: Heureusement qu'on passe de bons moments en attendant que ces oiseaux fassent leurs livraisons ! j'ai envie de les plumer parfois ! :lol:
Ta puce ressemble à un petit lutin ainsi vêtue :wink:
Isa, je vois que tu es dans la même optique que moi : on profite du temps qui passe, on ne veut pas y croire (aucun signe) et pourtant une infime partie de nous espère..c'est la totale contradiction !
Le mois passé avec tous les signes, j'étais trop effondrée, je ne veux plus m'écouter !
Donc, je me fais plaisir : café, alcool (petites quantités)....je ne me prive plus, je ne ressentirai plus ces privations comme une injustice...donc je vis le quotidien plutôt bien.
On a trouvé un rideau (passe partout) pour la chambre "poussin". La chambre se termine donc.....si seulement elle pouvait vite servir ! sinon, elle est finie, on est contents...elle servira encore pour mon repassage...je me prépare aussi à voir cette pièce sans enfant pour un moment. Il le faut. Je ne peux me prendre chaque mois ces claques morales...il me faut vivre tout simplement, et le mieux possible !
KALL ton rdv on va le vivre avec toi :wink: ça approche !
ouf la neige a fondu mais une pluie intermittente et le froid nous enquiquine !
vous regardez "scènes de ménage" sur m6 à 20h05 ? ça nous fait bien rire !
Hier on a fêté l'anniversaire de ma BM (elle est adorable) donc bon moment passé au chaud en famille :wink:
bisous !!!!