La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 66)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 14:55
coucou ! pam : pas l'air rassurée ta puce dans la neige ! j'aodre sa bouille ! nous aussi le sapin est fait ! juliette adore ! elle applaudissait à chaque boule de mise ! sinon le calendrier de l'avent : elle mangerait bien tous les chocolats d'un coup ! laurisa : ça va bien alors ! tu la sens comment cette fin de cycle? kall : binetot ton rdv ! moi bah rien ! je ressens rien de spécial, je laisse faire comme ça. j'avoue ne pas trop avoir d'espoir, mais qui sait... bisous sous la pluie !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:05
Coucou ! Pam, je suis désolée de constater que les cigognes ne sortent pas sous la neige ! :evil: Ces moments avec ta puce dans la neige ont bien dû apaiser ta peine, enfin je l'espère ! :wink: Heureusement qu'on passe de bons moments en attendant que ces oiseaux fassent leurs livraisons ! j'ai envie de les plumer parfois ! :lol: Ta puce ressemble à un petit lutin ainsi vêtue :wink: Isa, je vois que tu es dans la même optique que moi : on profite du temps qui passe, on ne veut pas y croire (aucun signe) et pourtant une infime partie de nous espère..c'est la totale contradiction ! Le mois passé avec tous les signes, j'étais trop effondrée, je ne veux plus m'écouter ! Donc, je me fais plaisir : café, alcool (petites quantités)....je ne me prive plus, je ne ressentirai plus ces privations comme une injustice...donc je vis le quotidien plutôt bien. On a trouvé un rideau (passe partout) pour la chambre "poussin". La chambre se termine donc.....si seulement elle pouvait vite servir ! sinon, elle est finie, on est contents...elle servira encore pour mon repassage...je me prépare aussi à voir cette pièce sans enfant pour un moment. Il le faut. Je ne peux me prendre chaque mois ces claques morales...il me faut vivre tout simplement, et le mieux possible ! KALL ton rdv on va le vivre avec toi :wink: ça approche ! ouf la neige a fondu mais une pluie intermittente et le froid nous enquiquine ! vous regardez "scènes de ménage" sur m6 à 20h05 ? ça nous fait bien rire ! Hier on a fêté l'anniversaire de ma BM (elle est adorable) donc bon moment passé au chaud en famille :wink: bisous !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:47
coucou ! bon, je devrais avoir mes rrr vendredi.... je suis dans les derniers jours ! Pas de signes particuliers, mise a part fatigue : mais vu le temps qu'il fait, c'est pas étonnant ! légère déprime aussi, remise en question, mais ça passera (avec le temps là aussi !) laurisa : j'ai bu du vin samedi, et j'en suis fière ! na !!!!!! je serai moins fière si j'apprenais que je suis enceinte, mais bon ! ce qui est fait est fait ! pam : j'espère que ton rdv du 30 va t'apporter satisfaction ! les coups de pouces sont bien souvent les bienvenus !!! et katia, ça va??? je me souviens plus, tu as commencé la propreté? kall : dans une semaine tu seras à ton rdv !!! a plus les filles !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:53
Salut les filles, Allez on y crois, isa et laurisa j'ai vu une cigogne hier alors j'espère qu'elle vous à déposé un petit paquet!!! J'ai une copine qui m'a annoncé sa grossesse ce matin, elle venait de faire un test! Je suis super contente pour elle! Pour l'instant je ne ressent pas trop de jalousie, je penses que c'est parceque je sais que j'ai mis presque deux ans pour katia alors pour l'instant c'est une plaisanterie! Katia va bien, la neige c'est pas trop son truc mais les décos de noël oui!!! Et toi isa, comment va juliette? C'est quoi cette baisse de moral??? Laurisa, maintenant que cette chambre est fini tu me fais le plaisir de nous y mettre un petit bout!!! Et c'est un ordre!!!!!!!!!! Gros bisous les filles!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:31
[quote:e7f259e2a4="PSR"] Laurisa, maintenant que cette chambre est fini tu me fais le plaisir de nous y mettre un petit bout!!! Et c'est un ordre!!!!!!!!!! Gros bisous les filles![/quote:e7f259e2a4] ah PAM comme j'aimerais ! :wink: mais il faut que je me prépare aussi au pire pour ne pas être aussi triste que le mois dernier : je me dois d'imaginer cette pièce rester en "lingerie" PAM une cigogne ?! tu l'as kidnappée ?!! ISA je te recommande vivement de t'acheter pour Noel un collier d'ambre véritable : depuis que je l'ai je suis incroyablement zen. Moi qui suis toujours à voir en noir les situations, à bouillir intérieurement....là zen :shock: quand au petit vin, je serais toi je ne culpabiliserais pas une seconde ! tu n'as pas bu au point de rouler sous la table ?? non je suis sûre que non. Alors, ça ne peut pas faire de mal, et ça fait surtout du bien de passer un moment convivial. C'est bon pour le moral, car pas drôle entre amis ou famille de se distinguer en prenant un jus de fruit (minable et fade) :lol: je file au tennis de miss....à +
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:07
non laurisa, je te rassure, je n'ai pas roulé sous la table avec ce verre de blanc bu ! mais j'ai fait un strip teese sur la table !!! NON JE DÉCONNE !!! jamais de la vie je suis sage moi ! pour le collier d'ambre, j'avoue que je ne crois pas trop en ce genre de chose, je ne dis pas que ça ne marche pas, mais juste que je n'y crois pas ! et je pense honnêtement qu'en n'y croyant pas, cela ne sert a rien ! je vais peut être voir pour de l'homéopathie. a suivre ! pam ! katia et les déco de noel, ça doit donner ! elle a aidé a faire le sapin? elle veut récupérer les boules???? en tout cas je l'imagine aussi coquine que Juliette ! et cette cigogne, dis lui de bien aller vers chez laurisa et moi !!! je pensais pas qu'il il en avait encore par ici... ça migre ou et quand déjà ces bestioles??? pour mon morale : bah des embrouilles avec mon chéri, on a pas de temps pour nous et chaque petite chose peut vite prendre des proportions énormes. et puis, pour moi un manque de motivation, je doute de tout et surtout de moi ! bref, je fais souvent ça à l'arriver de l'hiver ! bon a plus les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:08
bisous les filles, je repars déjà :oops: je viens de faire une "croziflette", on s'est régalés :mrgreen: avec un peu de bière ! 8) (de toutes façons, je suis sûre que c'est encore foutu : encore 8 jours à déprimer :cry: , voir disparaître du monde des vivants) :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:46
Salut les filles, Laurisa ne désespère pas, ça va venir, tu n'as vraiment pas envie de reprendre un petit traitement cloclo et dudu? Moi j'attend que ça!!! Isa tu en es ou???????Un jour de retard??????? Un test???????? Bises!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:25
[quote:326459e263="PSR"]Salut les filles, Laurisa ne désespère pas, ça va venir, tu n'as vraiment pas envie de reprendre un petit traitement cloclo et dudu? Moi j'attend que ça!!! Isa tu en es ou???????Un jour de retard??????? Un test???????? Bises!![/quote:326459e263] si si je suis désespérée, voir résignée :cry: J1 :? ISA !? un espoir reste de ton côté ! je croise les doigts ! moi ce sera désormais pour 2011, enfin "si" :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:10
C10 J 1 ! c'est repartit ! pfff ces fichues cigognes.... on devrait peut etre passer à la culture des choux et des roses.... laurisa : meme bateau :) naviguons ensemble ! pam : comment vas tu? et katia ? elle dort bien en ce moment? car juliette est infernale la nuit, je sais pas si c'est l'age ou autre chose mais toutes les nuits elle pleure dans son sommeil, et y'a rien a faire ! c'est usant !! bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:05
Salut les filles, Bon ben la cigogne elle à filé tout droit alors, on à vraiment l'impression d'être il y a deux ans, on est des longues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous fais des gros bisous isa et laurisa et on garde espoir!!!!!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:51
[quote:388b56b66b="PSR"]Salut les filles, Laurisa ne désespère pas, ça va venir, tu n'as vraiment pas envie de reprendre un petit traitement cloclo et dudu? Moi j'attend que ça!!! Bises!![/quote:388b56b66b] NON PAM, j'ai pris cloclo et dudu et à part prendre du poids, et me dérégler ça n'a rien fait de bon :cry: et comme y a rien pour les zozos, côté ttt, y a pas de solution. Faut juste croire aux miracles :wink: je te souhaite qu'un ttt t'aide et que la cigogne fasse sa livraison !! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:56
[quote:ea7bcbb978="isa1104"] pour le collier d'ambre, j'avoue que je ne crois pas trop en ce genre de chose, je ne dis pas que ça ne marche pas, mais juste que je n'y crois pas ! et je pense honnêtement qu'en n'y croyant pas, cela ne sert a rien ! je vais peut être voir pour de l'homéopathie. a suivre ! [/quote:ea7bcbb978] tu sais mes BP me l'ont offert pour mon anniv. Perso je ne connaissais pas ses propriétés apaisantes. Et je constate que depuis ce moment où je l'ai porté, je suis devenue incroyablement zen. Je ne bouillonne plus intérieurement ni ne me ronge les sangs le soir avant de m'endormir en pensant à tout ce qui m'a contrarié dans la journée ; ni ne me réveille en pleine nuit, le coeur battant et triste...alors, je trouve que ça marche, il apaise vraiment....ou bien je suis devenue soudainement très mature et plus du tout telle que je suis depuis 38 ans :wink: moi, je serais toi, j'essayerai !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:43
il fait -10° ce matin ! bonne journée les filles ! j'espère rester au chaud avec ma puce : j'espère qu'il n'y aura pas de séance de tennis !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 21:21
Salut les filles, Laurisa, je croise les doigts pour toi alors si tu ne penses pas reprendre de ttt! Oui il fait pas chaud en ce moment, ici 20 cm de neige! Isa comment vas tu??? Kall et toi le forme? Et coralie? Moi un peu déçu car câlin seulement lundi alors je penses que ce cycle ne sera pas encore le bon enfin j'ai hâte d'avoir mon rendez vous chez gygy!!! Gros bisous à toutes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.