La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 65)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:33
coucou ! rien de neuf ! je passais faire un coucou !!!! bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:21
MOI AUSSI je viens faire un petit coucou ! quelques petits flocons sont tombés dans la nuit...on va rester au chaud, peinture et déco de Noël, sapin...chouette ! (et TP bien sûr) bisous à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:06
nous aussi encore qq flocons ! mais rien de bien mechant ! juliette a un peu de fievre et je vais la donner à ma mere : on a besoin de repos avec mon homme ! entre les travaux, juliette qui chouine, on s'en sort plus trop !!! bisous ! bon week end !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 14:27
Salut les filles, J'espère que vous allez bien malgré vos travaux!!!! Isa j'espère que Juliette ne sera pas trop malade! Ici le sol est blanc mais la neige c'est arrêté et pas de symptôme à l'horizon!!! Journée shopping pour les cadeaux de noël! Bon week-end les filles! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:00
Il va falloir aussi qu'on s'y mette aux cadeaux, car petit budget oblige, il faut pas qu'on prenne n'importe quoi à n'importe quel prix ! :wink: Sinon, moi, test ovu tous les matins et pas d'ovu :cry: moi qui voulais voir comment ça apparait quand l'ovu est là ! je crois que je vais arrêter, j'voudrais en avoir pour le mois suivant (enfin, si mois suivant il y a ... :D ) Bien sûr on arrête pas les TP ! chéri a repris le boulot ce matin, ça va être moins facile ! Ce WE décos de Noël faites, bougie de l'avent allumée, et chambre à moitié recouverte de papier peint...cette nuit, rêve que j'allaitais notre bébé :oops: mon mental ne se repose jamais on dirait, mais encore un réveil difficile du coup. Mais je finis par m'y habituer : ça doit faire notre 3e enfant en rêve ! :evil: encore une tartine de boulot ce matin avant d'embaucher cet après midi...à reculons...c'est vraiment pas chouette mais je fais mon boulot, seule dans mon coin...quelle ambiance ! Gros bisous à vous toutes et à bientôt !!! :cop: :mrgreen:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:16
COUCOU LES FILLES ! , on est en train de poser le papier peint (on continue). On a mangé tôt pour en faire un bon morceau :wink: c'est la dernière chambre que l'on tapisse dans la maison ! :youpi: :bravo: trop contents ! surtout avec tout ce que cette chambre représente ! 8) ne vous inquiétez pas, je prends des photos au fur et à mesure, j'vous en mettrai 1 ou 2 (pas plus, promis ! :lol: ) bonne soirée à toutes ! ps TP finis, col fermé, on croise les doigts..........c'est fou comme chaque mois est "espoir" ! malgré le temps qui passe, notre espérance est toujours aussi vive à cette période :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:36
[quote:2db6276782="Laurisa"]COUCOU LES FILLES ! , on est en train de poser le papier peint (on continue). On a mangé tôt pour en faire un bon morceau :wink: c'est la dernière chambre que l'on tapisse dans la maison ! :youpi: :bravo: trop contents ! surtout avec tout ce que cette chambre représente ! 8) ne vous inquiétez pas, je prends des photos au fur et à mesure, j'vous en mettrai 1 ou 2 (pas plus, promis ! :lol: ) bonne soirée à toutes ! ps TP finis, col fermé, on croise les doigts..........c'est fou comme chaque mois est "espoir" ! malgré le temps qui passe, notre espérance est toujours aussi vive à cette période :cop:[/quote:2db6276782] Coucou laurisa, contente que la chambre avance, vivement les photos!! Je croise les doigts pour toi pour ce cycle!!!!!!!!!! un beau +++ pour noël!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:41
merci PAM, je te souhaite d'avoir cette belle nouvelle avant moi ! J-3 !?!!!!! le papier peint est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:47
coucou ! nous les carreaux de la salle de bain sont finis !!! enfin reste à faire les joints.... et les wc : finis (reste a mettre un cadre !) Hier j'ai failli etre bloquée sur autouroute (Lyon) mais j'ai pu contourner par l'A39. j'ai qd meme eu 3h30 de retard.... mais je suis vivante et j'ai pas fini dans le fossé (pas comme d'autre, c'etait impressionanant ! du 20km/h sur autoroute...) pam : bientot le verdict? alors comment tu te sens? laurisa : ovu passée alors, mais faut continuer les TP ! le plaisir y'a que ça de vrai !! kall ? des nouvelles? bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:26
Salut les filles, Alors pour vous répondre je me sent rien du tout!!!!!!!!!! Pertes rosées aujourd'hui alors je vous laisse deviner!!!!!!!!! [b:44b9279da7]Isa[/b:44b9279da7] tu habites où exactement moi je suis de bourg en bresse, on pourrait peut être se voir un de ces jours!! Et toi t'en es ou dans ton cycle??? [b:44b9279da7]Laurisa[/b:44b9279da7] tu as intérêt de nous annoncer un beau ++, j'ai besoin de bonnes nouvelles!! Kall, tu te sent bien? T'as eu d'autres rendez-vous? Bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:26
salut, pam, j'habite Dijon ! en effet c'est pas trop loin ! si j'avais su !! je me suis arreté a l'air du poulet de bresse :) pour mon cycle, bah jsuis dans la 2eme phase, voilà ! rien de spécial ! bon, faut que j'aille m'occuper de juliette, elle chouine !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:25
Pam, ne te désespère pas ! ce serait bien si l'on pouvait avoir un flot de bonnes nouvelles ! Je ne me focalise pas dessus et je m'interdis d'analyser quelconque "signe" corporel :wink: le petit espoir est là, mais je m'interdis d'y penser, je vis juste le quotidien le mieux possible....un peu à me répéter que j'ai de la chance d'avoir mon mari, ma fille et ma maison 8) :D On va aller faire les courses à pieds...30 minutes de marche dans le froid devrait me faire du bien :wink: gros poutous les miss !!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 00:25
Coucou!! Mon prochain rendez-vous est le 15 decembre!! Je vous tiens au courant!! J'ai commencer les déco de noel!! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:33
[quote:11872d980a="kallindia"]Coucou!! Mon prochain rendez-vous est le 15 decembre!! Je vous tiens au courant!! J'ai commencer les déco de noel!! :D[/quote:11872d980a] j'attends avec impatience de ses nouvelles, du bébé et de toi ! portes toi bien !! gros bisous ! Journée "bizarre" : la beauté de la neige, mais la fatigue d'aller au boulot à pieds dans la neige ! car pas question de conduire ! je tiens trop à ma voiture : pas envie qu'un "..." me l'emboutisse ! Ca m'a fait faire du sport en plus. Car piscine ça ne me dit rien en ce moment ! ça vous étonne ? :lol: :lol: Et ça m'a détendue devant un paysage campagnard tout blanc 8) faut dire qu'ici, y a du relief avec le plateau "haut" et le château, et la ville fortifiée "en bas" Moi, une vraie paparazzi, j'étais dégoutée de n'avoir pas de piles rechargées pour mon appareil. Résultat, le matin, j'ai tout mis dans ma mémoire. Et je l'ai emmené l'après midi dans ma poche (après les avoir chargées qu'une petite heure). C'était moins blanc, mais certains endroits sont "dans la boite" :wink: J'adore la neige à la montagne ou quand on ne travaille pas, mais quand il faut sortir obligatoirement, c'est pas la joie. j'aurais préféré prendre des photos toutes la matinée :wink: que d'aller bosser ! croyez moi !!!! Au retour, on a joué dans le jardin avec Manon et le chien. Ils ont fait les fous, ils sont crevés. Ils vont bien dormir et nous laisser tranquilles demain matin...enfin, je l'espère Voilà mon petit délire "photos" :wink: je vais préparer le repas : une pizza ! miam ! avec toute la marche que j'ai fait, je ne l'ai pas volée :wink: bisous !!! :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:02
Salut les filles alors C5 pour moi et comme d'hab pas un jour de retard même de l'avance Vivement mon rendez vous gygy le 30!!! Sinon on à fini nos déco de noël et profité un peu de la neige! J'essaie de vous mettre quelques photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0342,d8bce1937a6ad7174a9362e7d60f1ccb.jpg.html][img:0e1a6d59d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/d8bce1937a6ad7174a9362e7d60f1ccb.jpg[/img:0e1a6d59d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0344,99208ae5cdb3f0275547e47dd6b0d217.jpg.html][img:0e1a6d59d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/99208ae5cdb3f0275547e47dd6b0d217.jpg[/img:0e1a6d59d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0348,3e2d818f5e38b4f7bdbacb4ec220395c.jpg.html][img:0e1a6d59d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/3e2d818f5e38b4f7bdbacb4ec220395c.jpg[/img:0e1a6d59d3][/url] Isa et toi tu en es ou????????? Laurisa des symptôme précis???Elle était bonne cette pizza? Aujourd'hui c'est pour moi! Kall vivement ton rendez-vous alors! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.