Posté le : 23-11-2010 à 20:22
Désolée ISA, en effet, pas beaucoup de temps.
Toi aussi TP TP dès que tu peux sauter sur ton homme !!!
Là , c'est plutôt test d'ovu nég alors TP un jour sur 2. Dès le + ovu, ce sera chaque jour ! et oui, on y met du coeur, :D on veut y croire ! oh un petit bébé ! on veut y croire !
On a acheté le papier peint pour la chambre de bébé. Un papier passe partout beige (j'ai suivi ton idée ISA !) que l'on décorera en conséquence le jour venu. J'ai hâte que la pièce ne soit plus blanche comme un hôpital ! ça va me faire du bien !
Y a la commode et l'armoire de Manon, pour le reste, c'est table à repasser et machine à coudre...Il faudra virer tout ça pour un ti bébé, mais je suis prête à tout virer quand il veut !
On y est pas encore pour la pose du papier et la peinture, chéri a tant à faire, voir jouer sur l'ordi...(enfin, je peux rien dire vu que je passe du temps à fofoliser)...
Demain, on va ensemble emmener la puce au tennis, puis on part à Saumur. On ira au restau Chinois (on adore ! et la miss aussi) puis regarder différents magasins (bricolage, déco de noel, aménagement cuisine, un peu de vêtements...). On va pas tout acheter hein ! on va aussi purement regarder !
Promis, je pense à prendre une photo de notre cuisine...
On va regarder "scène de ménage" sur la 6, on rigole bien
Bisous à toutes et à vos petits loups ! :wink: