La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 64)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:38
et 4 gamins, t'as plus qu'a acheter un minibus !!! moi je m'arrete a 3 !! ça sera deja bien ! et puis je me dis que ça sera plus facile qd on en a deja un, vu qu'il joue avec les plus petits, montre l'exemple (ou pas...) ! qd je vois juliette avec un bébé, elle arrete pas : elle amene la tetine, les jouets, fais des calins, de bisous ! donc ça va, bb2 ara de l'occupation !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:25
bon aujourd'hui je ne me lancerais pas dans le monologue ! la journée fut longue au boulot :) au fait laurisa, mon sous sol fait 2.03m de hauteur ! c'est pas un vide sanitaire quoi !!! y'a de quoi l'habiter !!! les filles jsuis en train de me dire que je me lancerais bien dans l'autoentreprise, je pourrait etre dieteticienne a domicile et aussi faire les ateliers cuisine pour bébé et allaitement que j'adorerai animer.... mais pas sure que mon projet tienne la route, et surtout que mon homme me suive la dedans.... faut que je me renseigne sur ce statut ! et puis si je me lance la dedans, ça sera pares mon prochain congé parental, ça aura le temps de murir !! bisouilles les choppeuses de cigognes !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:35
[quote:6a46785d04="isa1104"] pam : le landeau j'y pense aussi pour le noel de juju, comme elle adore ses poupées (elles ont de la chances, elles ont droit aux bisous tous les jours !) je crois que c'est une tata qui s'y colle !! et 2 bébés pour toi d'un coup, cool :) t'as raison, ça ira plus vite comme ça pour construire la famille de tes reves ! y'a deja des jumeaux dans vos familles?[/quote:6a46785d04] Oui isa dans ma famille il y a des juju, j'ai un frère et une soeur jumeaux, deux soeurs jumelles, ma cousine vient d'accoucher de juju, le père de mon mari est jumeaux et mon mari à des cousines jumelles!!!! Alors j'ai peut être une chance :lol: Par contre en effet si j'ai des juju ça sera ma dernière grossesse!Trois enfants c'est le max de notre coté aussi! Isa si t'es motivée, lance toi pour être autoentrepreneur, en effet, il me semble pas qu'il y ai beaucoup de risque(si ça marche pas), quand je t'ai lu j'ai déjà senti ton envie alors fonce!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:08
coucou ! encore une journée de m**** de passée. L'ambiance est au plus lourd, ma collègue m'ignore, ne me parle pas et même me prend le travail que j'avais. J'ai envie de lui fiche un pain ! bref, je ne vais pas vous saouler avec ça, vaut mieux aussi pour moi que j'en parle le moins possible. Mais j'ai l'impression de tourner en rond : envie de mettre tt ça à plat avec mon chef, mais vu qu'il n'écoute qu’elle, je sens que j'ai perdu d'avance, ça me gave ! Je ne suis vraiment pas gâtée ! car JAMAIS je ne suis allée au boulot avec tant de dégoût :oops: Un jour et c'est WE pour tous les 3 et vacances pour chéri. J'espère vraiment qu'on va se retrouver sous la couette ! car les sujets du moment n'arrangent rien. Je trouve quand même, que depuis que j'ai mon collier d'ambre, je suis plus zen et je dors mieux. Les devoirs, y en avait peu :youpi: sont finis. On a été promener le chien avec Manon dans la nature. Ca nous a fait du bien. On regardait pour aller à Disney et il semble que l'entrée soit moins chère pour les gens d'ile de france :shock: c'est devenu horriblement cher ! 54e par adulte et 49e pour l'enfant ! surtout qu'elle ne peut pas encore tout faire de par sa taille. Quel dommage ! je sais pas si on y retournera un jour. La dernière fois, elle était petite, et avait attrapé la varicelle ! Elle n'avait pas vraiment profité. C'est vraiment un endroit où l'on peut rêver, s'évader...mais ça fait vraiment trop cher.... J'ai envie de voir la mer, envie de changer d'air, de me ressourcer AILLEURS. On réfléchi pour partir ou non puisque chéri sera plus dispo. Et moi, vu que je travaille à mi-temps, on devrait se voir quand même ! Bon voilà, je vous laisse un peu de place :wink: je vais pas raconter que ma vie ! désolée !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:05
Salut, Isa t'en es ou???????????? Laurisa, j'espère que le dernier jour du boulot c'est mieux passé!! Je penses qu'on ne va pas trop te voir cette semaine si ton homme est en vacances et que c'est la semaine des TP!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Moi rien de neuf, petit tour au urgence ce matin car katia à chopé une bonne gastro, diarrhée depuis 4 jours, vomissement et deux jours à 39 et aucun médecin de dispo pour la voir! Enfin, pour l'instant elle n'a pas perdu de poid alors à voir, je pensais que ça allait un peu mieux aujourd'hui car elle avait gardé son bibi du matin et un petit bibi dans l'après midi mais ce soir c'est tout ressortie! Kall ça va, le bidou prend du volume? Bises à toutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:11
coucou ! pam : j'en suis euhhh dans la salle de bain et les wc (pour les travaux !) j'ai très envie d'avoir un we sans faire un magasin ni un seul bricolage.... en plus on va fiir par vraiment s'engueuler avec mon (y'a toujours un truc qui va pas avec lui, il chipote pour un rien : genre des fois, va savoir comment, mais c'est ma faute si le papier ne colle pas bien au mur....) laurisa : TP !!!!!!!!!!!!!! kall : des nouvelles? bebinou va bien ??? Bon bah moi je fais les rideaux du salon aussi... dégoutée ona pas retrouvé le meme tissus, du coup je dois tout refaire (les fenetres ne sont pas aux memes dimentions que celles de l'appart !) pis sinon bah pas de tp pour moi :( jespere que cheri va se motiver d'ici peu, sinon ça sera un cycle pour rien ! bisous ah si grande nouvelle : Juliette dit NON ! et adore le dire !!! "tu veux aller faire dodo? NON"
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:38
coucou !! Oui, tout va bien ici...Chéri est à la maison et bidou pousse pas beaucoup!! Je vous mettrais une photo prochainement!! Lachez pas les filles!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:26
COUCOU, Isa, ça avance bien alors cette maison? Pour les réflexions de ton homme c'est normal ils sont bien trop fier pour reconnaître leur tord! Super si juliette dit non, katia aussi à bien compris le sens de ce mot!mdr! Kall on attend la photo alors! Contente que tout se passe bien! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:08
coucou !! pam : oui la maison avance ! wc et salle de bain sont en cours ! on devrait avoir fini les wc vendredi, il reste une derniere couche de peinture, puis le sol. beau papa fera le plafond la semaine prochaine. et puis faut installer la "deco" : le derouleur de PQ, un cadre, des stickers... pour la salle de bain, la baignoire est en place. on prépare les murs (voile de verre puis peinture) et la semaine prochaine on fait les carreaux, le meuble vasque, sol, plafond ! Pour le NON, c'est quand meme rigolo. elle dit NON pour tout, sauf pour les gateaux ! elle a bien pigé le truc !!!! kall : allez, on attends cette photo !!! laurisa : tp !! hihi :) pour ma part, un calin hier ! chéri sera en vacances jeudi, donc on verra bien ! mais j'essais d pas me prendre la tete ! bon a plus les filles:)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:52
pam, je viens de me rendre compte que tu te connecte sur l fofo que le soir apres 20h... snif, je vais encore etre seule ici en journée !!! à moins que ma laurisa pointe son nez??? bon, j'ai faim ! je vais aller manger !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:28
snif, y'aura eu personne aujourd'hui ! enfin en journée! jsuis sure que vous aller debarquer dans la soirée ! bisous les filles ! bonnes galipettes :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:31
Coucou!! Ca avance bien les travaux :) Ici, ca va plus ou moins... mes hormones me jouent des tours... je suis fatigué, j'ai la nausée et ect... Je vais vous mettre une photo prochainement promis!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:22
Désolée ISA, en effet, pas beaucoup de temps. Toi aussi TP TP dès que tu peux sauter sur ton homme !!! Là , c'est plutôt test d'ovu nég alors TP un jour sur 2. Dès le + ovu, ce sera chaque jour ! et oui, on y met du coeur, :D on veut y croire ! oh un petit bébé ! on veut y croire ! On a acheté le papier peint pour la chambre de bébé. Un papier passe partout beige (j'ai suivi ton idée ISA !) que l'on décorera en conséquence le jour venu. J'ai hâte que la pièce ne soit plus blanche comme un hôpital ! ça va me faire du bien ! Y a la commode et l'armoire de Manon, pour le reste, c'est table à repasser et machine à coudre...Il faudra virer tout ça pour un ti bébé, mais je suis prête à tout virer quand il veut ! On y est pas encore pour la pose du papier et la peinture, chéri a tant à faire, voir jouer sur l'ordi...(enfin, je peux rien dire vu que je passe du temps à fofoliser)... Demain, on va ensemble emmener la puce au tennis, puis on part à Saumur. On ira au restau Chinois (on adore ! et la miss aussi) puis regarder différents magasins (bricolage, déco de noel, aménagement cuisine, un peu de vêtements...). On va pas tout acheter hein ! on va aussi purement regarder ! Promis, je pense à prendre une photo de notre cuisine... On va regarder "scène de ménage" sur la 6, on rigole bien Bisous à toutes et à vos petits loups ! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:10
Salut les filles, Kall, ben alors petit bébé chatouille l'estomac de maman!!!! Mais que c'est bon de savoir qu'il est la malgré ces désagréments! Isa, oui je travail du lundi au vendredi de 8h à 19h et parfois le samedi matin alors en effet je me connecte que le soir une fois que katia est au dodo! Laurisa, super si la chambre avance, la cigogne va rapidement t'apporter un ++ maintenant qu'elle va voir que sa se prépare!!!!! Poussin j'ai vu sur un autre post que tu attendais une seconde pepette!!! Félicitation en effet ton homme va être bien entouré!! Bises à toutes! Pam
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:03
coucou ! bon je travaille pas aujourd'hui j'ai du prendre ma journée car hier soir à 22h la nounou m'appelle en pleurs pour me dire que son fils est hospitalisé ! (appendicite) du coup jsuis à la maiso pour garder juliette ! je repasserais plus tard elle a besoin d'attention là !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.