Posté le : 16-11-2010 à 17:22
Et bien isa ,j e te rejoins, certes un peu tard, mais bon, je rentre juste de l'école, et je vais m'attaquer aux devoirs, car demain, je veux qu'on profite de notre mercredi :wink:
Les cadeaux de Noël ! ouh là ! pour la puce, c'est fait (petit jeu électronique avec 30 jeux inclus, des perles à repasser, et par mes BP un métier à tisser les perles, un livre sur les chevaux).
Nous ? faut que je réfléchisse pour chéri ou bien on s'achète qq chose pour nous deux (électroménager, ou bien :think: attends, je réfléchis............ :think: un bébé ?! ah non, j'y avais pas pensé non plus :mdr:
Pour mes BP une boite à thé que je prévois de pyrograver (va falloir que je m'y mette !). Et voilà, on a fait le tour de la famille ! incroyable ! si si mon petit toutou aura certainement un os :wink:
Pour les travaux, on fini de ranger là haut car il y a nos cartons de déménagement qu'il va vraiment falloir trier (4 ans pourtant qu'on a déménagé) pour limiter leur ampleur ! et pour t’expliquer en bas, on a 3 chambres. Celle de Manon et la nôtre. La 3e est en peinture blanche, elle me sert pour la couture, repassage, rangement, fourre tout. J'aimerais finalement qu'on trouve un papier peint neutre qui pourra être ensuite personnalisé pour un enfant (j'espère bien qu'il va venir !) car j'en ai marre, à cause de cette pièce, d'avoir l'impression d'être en travaux !
e ça me rappelle à chaque fois que cette pièce n'est pas terminée et est destinée à un enfant qui ne vient pas !
Mais je veux pas que tu te ronges pour rien, car cela fait plus de 4 ans qu'on y travaille dans cette maison et dans le jardin, et on avait pour base une maison neuve. On a aménagé tout l'étage nous même, et monté l'escalier...on en a fait des choses, il a fallu du temps, de l'argent (moins que si on l'avait faire faire !) maintenant on est très fiers de nous
:wink:
Il reste peu à faire, si peu, mais surtout il manque un enfant, ça c'est sûr ! et c'est finalement plus difficile à faire que d'aménager une maison nous même ! c'est dingue rien de d'y penser !
zen, apprécie chaque petite avancée ! si j'ai un moment je mettrais une photo de notre cuisine, et tu mettras la tienne ?!
je vais faire les devoirs à + !