La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 63)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:27
[quote:061a3bb929="kallindia"] Et oui, elle grandit :? trop vite à mon gout!! Elle parle de plus en plus, elle se débrouille seule de plus en plus.... Bisoux[/quote:061a3bb929] c'est vrai qu'ils grandissent trop vite ! ma puce a 8 ans et je n'ai aucun mal à l'imaginer à ses 1 ans, j'ai l'impression que c'était hier, et pourtant non :wink: moi aussi je me les suis pris les 8 ans ! :lol: "Bébette" tu dis "Laurisa, accroche-toi et ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre!! " mais je crois qu'avec bientôt 3 ans 1/2 d'attente, je crois que j'ai été bien patiente !?!? Qu'elle est belle ta grenouille ! d'ailleurs j'appelle ma puce encore ainsi Désolée ISA, je vois que t'as craqué aussi pour le test et qu'il ne t'a pas non plus montré ce que tu souhaitais :evil: J'ai bien ruminé depuis hier, donc, ça y est, je me suis refait ma carapace, plus question de psychotter, ça fait trop mal :wink: Je viens de commander mon homéo (en 10 granules, c'est l'équivalant d'une dose, et c'est plus économique m'a conseillée la pharmacienne). De plus, je me tâte d'acheter des tests d'ovu (ceux de SAb). Et le petit côté positif, la prochaine ovu, chéri sera en vacances, il aura le temps de me "cuisiner" :lol: :lol: il a intérêt à assurer ! Moi traces, mais elles n'ont pas débarqué, on verra bien, ça ne saurait tarder
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:56
Coucou isa !? comment ça va ? moi J1..se suivra t on ce mois ci ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 20:56
Salut les filles, Laurisa je suis désolée pour toi, j'espère que ce cycle sera le bon surtout si chéri est en vacances!! Bébette quel plaisir d'avoir des nouvelles, ta puce est vraiment mimi!!!! Pour katia alors elle dit maman, papa, nounou, coucou, il es la, et non ça elle le dit bien!! :lol: sinon, elle a marché a 12mois et demi, cours, escalade le canapé, mange toute seule, envoie des bisous avec la main!!! Voilà un petit récap! En tout cas c'était pas mon mois qui vient de passer car j'ai perdu mon alliance, on devait m'installer un garage et les fondations n'ont pas tenues = 2000 € de + et en plus je suis pas enceinte!!!! Enfin, je relativise, je vais bien, ma fille va bien, mon mari va bien, on a un travail et une maison!! Tout va bien!!!! Isa pour te répondre, je pense que katia aura un kit de ménage à noël car elle veut tout le temps me piquer mon balais ou mon aspirateur! Et puis peut être une petite cuisine et un bébé pour qu'elle s'habitue!! :lol: Et toi alors tu en es ou? rrr ou pas? Bises à toutes :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:45
Bonsoir C9 J2 pour moi ! donc on se suit encore laurisa ! je passerais demain, jsuis nase là. bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:12
[quote:b302be5baa="isa1104"]Bonsoir C9 J2 pour moi ! donc on se suit encore laurisa ! je passerais demain, jsuis nase là. bisous[/quote:b302be5baa] Allez isa ça va venir il nous faut juste un peu de patience (un peu beaucoup!!)! Moi J9 TP commencé on sait jamais! Tu n'as pas pris de rendez vous avec ta gygy pour un petit coup de pouce? Kall ça va tu n'es pas trop naze? Laurisa tu es en forme pour ce cycle? Bises!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:37
[quote:51618a5131="PSR"][quote:51618a5131="isa1104"]Bonsoir C9 J2 pour moi ! donc on se suit encore laurisa ! je passerais demain, jsuis nase là. bisous[/quote:51618a5131] Allez isa ça va venir il nous faut juste un peu de patience (un peu beaucoup!!)! Moi J9 TP commencé on sait jamais! Tu n'as pas pris de rendez vous avec ta gygy pour un petit coup de pouce? Kall ça va tu n'es pas trop naze? Laurisa tu es en forme pour ce cycle? Bises!![/quote:51618a5131] Salut PAM ! en forme de quoi ? :lol: :lol: bof, J6 et je ne compte plus les cycles puisque cela fait 3 ans 1/2 qu'on essaye avec FC en Avril......on tente notre chance chaque mois, chéri étant en vacances au moment important, j'espère qu'on aura plus de temps pour nous car fatigue + routine c'est vraiment pas top :wink: pas facile hein quand y a déjà un enfant pour trouver du temps pour soi et surtout des moments au calme !??? :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:13
coucou, pam : t'as raison, pas de repos pour les zozos !!!!! pis on sait jamais si ça se trouve tu vas ovuler tot et ce calin a j9 sera le bon !!! pour moi, pas de rdv gygy (j'aime pas les medecins!) pourtant il faudrait, au moins pour faire un frotti et voir si ça roule la dedans! pis je ne pense pas avoir de réel probleme de fertilité, je crois juste qu'on fait partie des gens pour qui ça ne marche pas du premier oup. on a bien reussi a avoir juliette au bout d'un an ! et puis, je ne suis pas prete a tout ça ! d'autre part, je pense plutot que ça serait mon homme qui aurait un souci, car moi c'est sur j'ovule et plutot regulierement ! alors soit lui ses zozos sont fatigués soit j'en sais rien! je sais c'est pas bien de rejeter la faute sur lui ! mais bon avec le boulot qu'il a, il est toujours HS donc ça aide pas.... laurisa : allez, café, alcool, petits plaisirs avec moderation ! t'as mon accord ! moi aussi j'arrete avec tout ça. j'essais juste de faire attention un peu apres ovu et jusqu'aux rrr mais bon... kall : ça va bien !! un tite photo !!!! bon allez, au boulot ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:56
Juste un coucou en passant ! fin des rrr, debut des tp !!! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:26
bon, aujourd'hui je me lance dans le monologue !!! vu que y'a personne encore !!! mais faut trouver de quoi raconter !!! alors le sujet : NOEL et les cadeaux !!!! Pour chéri : le truc Kinetc pour la xbox + un jeu Pour moi : franchement j'ai pas d'idées, mais mo épilateur a rendu l'âme, donc c'est une piste ! sinon je crois que j'aurais des gants + echarpe. mais sinon j'aimerais bien un bébé (juste comme ça, une petite, tres petite idée qui me traverse l'esprit !) Pour Juliette : aquadoddle arc en ciel, poupée avec cheveux, nécéssaire de puericulture pour poupée, vetement de poupée, une armoire, un fauteuil, et puis je ne me souviens plus ! et ça c'est que la famille qui offre. Pour notre famille : un robot pour raper et tout (le dernier de moulinex), des poeles qui vont sur l'induction... et à offrir : j'en sais rien !!!! j'ai qd meme trouvé un livre pour mes gd parents, normalement une fromagere pour mes parents, mais le reste, je seche !!!! et vous????? suite du monologue d'ici peu.... a moins que quelqu'un me rejoigne !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:40
Bon euhhh y'a vraiment personne? je vous préviens, j'espere qu'il y aura des messages demain ! et pas que les miens :lol: Je vais causer de mes travaux alors ! en ce moment on s'attaque à la salle de bain (y'a tout a refaire dans la maison qu'on a acheté, on a deja fait notre chambre, la veranda et la cuisine). Seulement on a decouvert que les cloisons avaient pourries. donc faut tout changer. et ça prends du temps. surtout qd c'est beau papa qui veut tout faire tout seul ! nous on a juste le droit de faire la peinture ou casser les carreaux ! l'éléctricité n'est pas aux normes, il n'y a pas de VMC, faut aussi changer toutes les fenetres et aménager le sous sol.... normalement, on espere finir au printemps (hors sous sol!) et j'ai hate ! car franchement c'est déprimant de vivre dans une maison sans nos meubles (stockés au sous sol), sans papier peint au mur, dans déco, avec le strict nécéssaire ! mais apres on aura un belle maison qui nous ressemble :) et ça j'ai hate ! elle sera prete a accueillir number 2 !!! voilà, c'etait l'épisode 2 de mon monologue ! y'aura surement pas de numéro 3 ! bah oui, c'est triste :) bon allez, je delire là ! faut que je revienne sur terre !!!! bisous les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:22
Et bien isa ,j e te rejoins, certes un peu tard, mais bon, je rentre juste de l'école, et je vais m'attaquer aux devoirs, car demain, je veux qu'on profite de notre mercredi :wink: Les cadeaux de Noël ! ouh là ! pour la puce, c'est fait (petit jeu électronique avec 30 jeux inclus, des perles à repasser, et par mes BP un métier à tisser les perles, un livre sur les chevaux). Nous ? faut que je réfléchisse pour chéri ou bien on s'achète qq chose pour nous deux (électroménager, ou bien :think: attends, je réfléchis............ :think: un bébé ?! ah non, j'y avais pas pensé non plus :mdr: Pour mes BP une boite à thé que je prévois de pyrograver (va falloir que je m'y mette !). Et voilà, on a fait le tour de la famille ! incroyable ! si si mon petit toutou aura certainement un os :wink: Pour les travaux, on fini de ranger là haut car il y a nos cartons de déménagement qu'il va vraiment falloir trier (4 ans pourtant qu'on a déménagé) pour limiter leur ampleur ! et pour t’expliquer en bas, on a 3 chambres. Celle de Manon et la nôtre. La 3e est en peinture blanche, elle me sert pour la couture, repassage, rangement, fourre tout. J'aimerais finalement qu'on trouve un papier peint neutre qui pourra être ensuite personnalisé pour un enfant (j'espère bien qu'il va venir !) car j'en ai marre, à cause de cette pièce, d'avoir l'impression d'être en travaux ! e ça me rappelle à chaque fois que cette pièce n'est pas terminée et est destinée à un enfant qui ne vient pas ! Mais je veux pas que tu te ronges pour rien, car cela fait plus de 4 ans qu'on y travaille dans cette maison et dans le jardin, et on avait pour base une maison neuve. On a aménagé tout l'étage nous même, et monté l'escalier...on en a fait des choses, il a fallu du temps, de l'argent (moins que si on l'avait faire faire !) maintenant on est très fiers de nous :wink: Il reste peu à faire, si peu, mais surtout il manque un enfant, ça c'est sûr ! et c'est finalement plus difficile à faire que d'aménager une maison nous même ! c'est dingue rien de d'y penser ! zen, apprécie chaque petite avancée ! si j'ai un moment je mettrais une photo de notre cuisine, et tu mettras la tienne ?! je vais faire les devoirs à + !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:29
Salut les filles, Isa merci pour tes monologues!!! Nous idées cadeaux : pour mon chéri (et nous) j'aimerais essayer de prévoir un petit voyage qui était prévu avant les soucis qu'on a eu avec l'arrivé de notre garage! Avant que bébé 2 s'installe ça serait bien car après ça risque d'être plus compliqué! Sinon pour mes soeurs (3), une bague pour une, un bon d'achat dans un magasin de vêtement et un bijoux D&G. Pour mes frères (2), je sais pas trop, un vêtement ou une enveloppe! Pour ma belle soeur de la vaisselle (elle à demandé), pour mes BP??????????????, et pour ma mère et son mari peut être un petit week end? Reste mes filleules (3), 2mois je penses un ensemble, 3 ans des playmobiles et 6 ans petchops!!! Pour katia, un petit chien qui chante et danse, une poupée qui pleure et parle, un chariot ménage, un landau! Voilà en gros pour noël!!! Et bien évidemment moi j'ai demandé pas un bébé mais deux si possible!!!!!!!!!!mdr Laurisa, je parlais de forme morale!!! J'espère vraiment que tu auras ton +++ rapidement!!! Tu ne penses pas à reprendre un traitement? Kall oui une petite photo! Bises! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:54
[quote:b685c63b31="PSR"] Voilà en gros pour noël!!! Et bien évidemment moi j'ai demandé pas un bébé mais deux si possible!!!!!!!!!!mdr Laurisa, je parlais de forme morale!!! J'espère vraiment que tu auras ton +++ rapidement!!! Tu ne penses pas à reprendre un traitement? Kall oui une petite photo! Bises! :wink:[/quote:b685c63b31] PAM bonne idée ! pourquoi ne demander qu'un bébé !? 2 ça me va aussi ! moi, j'en voulais 4 enfants, alors, alons y, je ne demande pas mieux :wink: pour la forme, oui bien sur j'avais compris ! j'ai juste repris une tite blague que chéri me dit souvent pour me faire sourire Quand au ttt, oui je prends de l'homéo. les ttt "chimiques" oui j'en ai pris et ça ne fait vraiment rien de bon. Mais il faudrait que je me décide tout de même à prendre rdv avec un gygy pour un controle (frotti..) mais, ça ne me dit pas grand chose :oops: Aujourd'hui, journée avec ma puce. On s'est débarrassées des devoirs, on a donc quartier libre ! ce matin elle a son cours de tennis, pendant ce temps là, on promène nos chiens avec une autre maman, faut que je regarde si la météo sera de la partie ! J8 et toujours pas un moment pour un rapprochement.....pourvu que ça s'arrange ! les journées sont éprouvantes ! j'ose pas imaginer avec un tout petit ! enfin déjà, je ne travaillerai plus à mi-temps, je me casse de là et me consacre à mon petit bout !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:05
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! youpi de la lecture pour moi :) merci les filles ! pam : le landeau j'y pense aussi pour le noel de juju, comme elle adore ses poupées (elles ont de la chances, elles ont droit aux bisous tous les jours !) je crois que c'est une tata qui s'y colle !! et 2 bébés pour toi d'un coup, cool :) t'as raison, ça ira plus vite comme ça pour construire la famille de tes reves ! y'a deja des jumeaux dans vos familles? laurisa : bah toi, il t'en faut pas 2, mais 3 direct !!!! tu auras ta famille avec 4 enfants !!! par contre ça sera du boulot ! mais si le pere noel t'apporte tous ses cadeaux, tu les gardes tous ! et tu t'en occuperas super bien ! en plus, je suis sure que Manon sera ravie de t'aider ! par contre pour en allaiter 3, ça doit etre chaud !!!!! aujourd'hui j'ai ttt homeo, faut pas que je me loupe cette fois ! ça m'éviteras d'avoir un cycle a rallonge ! sinon, ça y est, je me suis douchée au sous sol ! pfiou c'est dur apres faut repasser par dehors (on a toujours pas d'escalier interieur!). et sinon lavage de dents, petite toilette >> dans la cuisine (qui pour le coup, comme elle est ouverte sur le salon, me derange un peu... ) mais normalement on pourra prendre un bain en fin de semaine !!!! a toute !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:27
[quote:b75e9b5ea2="isa1104"] laurisa : bah toi, il t'en faut pas 2, mais 3 direct !!!! tu auras ta famille avec 4 enfants !!! par contre ça sera du boulot ! mais si le pere noel t'apporte tous ses cadeaux, tu les gardes tous ! et tu t'en occuperas super bien ! en plus, je suis sure que Manon sera ravie de t'aider ! par contre pour en allaiter 3, ça doit etre chaud !!!!! a toute !![/quote:b75e9b5ea2] en effet 2 d'un coup, je serais prête à tenter le coup pour l'allaitement, mais 3 en même temps, non, je ne m'en sens pas capable, je n'ai plus 20 ans ! :lol: je laisse la primeur à PAM ! J'aimerais que le père noël m'en apporte un et puis qu'au retour de couche, un petit 3e arrive ! 4 c'était une utopie quand on sait tout le travail que ça représente ! t'imagine la durée des devoirs le soir ! et plus de sous pour partir en vacances !? non, 3 serait le max...mais on n'y est pas ! un serait déjà le minimum pour chéri qui n'en n'a pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.