La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 61)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:26
laurisa : psychottage aussi pour moi, mais ça reste léger ! moins que le mois passé ! peut etre est ce du au fait que je n'ai pas pris mon homeo, j'ai moins de sensations ! en tout cas, je parlerais pas de lourdeur, mais rigole pas, j'ai l'impression d'avoir comme un caca de coincé dans le bas ventre (mais mon transit va tres bien !) alors psychottage ou pas... verdict dans quelques jours ! dommage que je ne sache pas si mon cycle sera de 29 jours ou 32.... (29 = comme d'hab, 32 si on se fie au test d'ovu) bonne soirée !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:15
Salut les filles, Alors ça y'est le fofo revit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle plaisir de vous lire! Isa et Laurisa je croise les doigts pour vous, encore quelques jours d'attente! Kall super le 18 juin c'est une super date c'est le jour où je me suis mariée! Pour moi, pas trop de symptôme non plus, quelques tiraillements dans bas ventre, impression de contraction la nuit, et rare nausée sûrement du psy-cottage!!! En tout cas rien a voir avec ma première grossesse si je suis enceinte, car pour katia mal au seins ++++ et la rien alors??? Allez on y crois! La cigogne pense à nous je les ais vu ce mois ci, elles étaient des dizaines elles ont peut être bien pensé à nous!!!!!!!!!!!! Bises à toutes :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:44
Coucou PAM ! oui j'espère bien qu'on va le faire revivre ce fofo ! :wink: et rendre folles les cigognes :lol: On se suit toutes on dirait ! ISA toi et moi sommes à J28 :shock: :youpi: c'est enfin le WE ! et dimanche, c'est mon anniversaire. Je reçois mes beaux parents, ça va être un peu fatiguant, mais plaisant ! et je compte bien faire un test ces prochains jours :wink: tiendrais je au delà de mon anniv ?.... :oops: ça va être dur avec toutes ces sensations ! de plus l'étude de mon col m'indique qu'il est haut, fermé et très long, comme il ne l'a jamais été + nausées + lourdeur et tiraillements dans le ventre et dans l’aine....... :D ce serait trop bien !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:19
Pam : dernier jour de ton cycle ! alors rrr ou pas???? la prochaine fois que tu vois des cigognes, choppe les !!! Laurisa : tu peux toujours faire un tests ke jour de ton anni ! mais bon, apres si c'est neg, tu vas pas vraiment profiter de ta journée. c'est sur que si c'est positif, par contre ça a etre la fiesta !!! alors tenir ou pas... telle est la question ! moi je crois que j'essairais de tenir au moins jusqu'au soir, comme ça tu profite de ta journée en espérant qu'elle finisse en beauté ! kall : un bébé du début de l'été, cool ! alors tu penche pour une fille ou un mec??? Bon moi, mes douleurs au bas ventre etaient belles et bien fondées, mais pas ds le bon sens ! j'ai été malade une partie de la journée... les intestins... pfff ! ça doit etre le contre coup de ma gastro de début de semaine ! c'est c o n , car ce matin j'avais l'impression d'avoir les seins gonflés! bon, de toute façon, faut attendre, c'est tout ! bonne soirée, bon week end !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 01:52
hummmm, pour le moment je sais pas trop... mais bon gars ou fille peu importe tant qu'il ou elle est en santé :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 09:26
[quote:4ff1f25bb5="isa1104"] Laurisa : tu peux toujours faire un tests ke jour de ton anni ! mais bon, apres si c'est neg, tu vas pas vraiment profiter de ta journée. c'est sur que si c'est positif, par contre ça a etre la fiesta !!! alors tenir ou pas... telle est la question ! moi je crois que j'essairais de tenir au moins jusqu'au soir, comme ça tu profite de ta journée en espérant qu'elle finisse en beauté ! [/quote:4ff1f25bb5] :wink: Je crois que tu as parfaitement raison ISA ! je me suis dit que ce matin, c'tétait trop tôt dans le cycle pour faire un test....donc, je vais laisser passer qqs jours encore et profiter au mieux de ces sensations...on verra bien :D Je suis désolée de constater que ça va pas mieux ! es-tu sûre que c'est un dérangement intestinal ?! :D Aller, ce serait bien qu'aucune de nous 3 ne recommence un nouveau cycle ! LES CIGOGNES "AU BOULOT" ! :lol:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:50
bonjour a toutes puije me joindre a vous :?: ,je suis essais bébé 2 ,cycle 2 je vous met ma courbe car je suis un peu perdue bisous et merci http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-alizea-20101019-217233
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:04
Salut les filles, Donc je suis officiellement en C4!!! :cry: Allez laurisa et isa annoncer moi un beau +++ pour me remonter le moral! Bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:00
coucou, merdouille de crotte PAM.... pfff si seulement on pouvait tomber enceinte qd opn le desire, ça serait mieux, on aurat moins d e spychottage... en tout cas tes cycles sont reguliers, c'est deja ça ! Lylou : bonjour ! et bienvenue ! pour ta courbe, elle est plutot bien je trouve pour l'instant, apres faut voir la suite ! j'espere un + pour toi tres bientot ! laurisa : ouais zen , on va pas sauter sur les tests hein ! kall : t'as raison un beau bébé, peu improte le sexe ! Bon, moi je ne le sens pas du tout ce cycle; je pense que mes rrr vont vite debarquer.... bonne soirée !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:50
J'ai été gâtée pour mon anniversaire : un collier d'ambre, un pendentif topaze bleu, une parure en perles (fait mains de ma puce), une BD "aria" pour compléter ma collection, des fleurs, et surtout une bonne ambiance avec mes BP, qui fait aussi chaud au coeur ! Et dieu sait aujourd'hui comme on a besoin de chaleur humaine ! Quand au cadeau que j'attendais, j'y ai cru ! tant de sensations m'ont certainement induites en erreur de plus j'ai rêvé cette nuit, je devrais dire cauchemardé et réveillée en sursaut : je faisais une FC et j'avais les 2 embryons sous mes yeux...j'ai tellement pleuré dans mon r^éve que je me suis réveillée triste....et une goutte de sang ce matin m'a montré que c'était peut être un rêve prémonitoire...plus rien depuis......mais je ne veux pas me faire d'illusion : ça fait trop mal quand on tombe de si haut J'ai déposé ma puce ce matin qui reprend l'école le coeur lourd (tout comme moi)...il va falloir que j'envisage ce boulot sous un autre angle puisque bébé ne chamboulera pas tout, et ne me permettra pas de me tailler de là Gros bisous à toutes !! ISA et toi ????? on en était aux mêmes jours de cycle...je croise les doigts pour toi ! moi je suis à J31; j'attends de voir ce matin (puisque je ne travaille que cet après midi) si je dois corriger en J1 :cryout: :cryout: :cryout:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:54
[color=indigo:8efa3d71f1][b:8efa3d71f1]AAAAAAAAAAAA vous revoila :) :) :) je vois que des bébés sont en route :) ici aussi :) gros bisous les filles[/b:8efa3d71f1][/color:8efa3d71f1]

Nouillette la coquillette

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:12
coucou POUSSIN : je vouis que bébé est meme bien en route !!!!! t'as pas chomée !!! dis nous tout ! on a du retard !!! LAURISA : idem que chez les fofolles ! pfiou on sait jamais ou poster qd on est sur 2 fofo en mm tps ! Moi, rien de neuf, pas de rrr, mais ovu surement plus tard, donc pas de quoi s'affoller encore !! a plus les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:27
[quote:44d793da14="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:44d793da14][b:44d793da14]AAAAAAAAAAAA vous revoila :) :) :) je vois que des bébés sont en route :) ici aussi :) gros bisous les filles[/b:44d793da14][/color:44d793da14][/quote:44d793da14] FÉLICITATIONS POUSSIN !!!!! raconte ! des bonnes nouvelles, ça manque un peu ici :wink: ISA, bien, pourvu que le temps s'écoule sans rrrr ! lylou59 bienvenue à toi ! ta courbe est très prometteuse, après, vu mon expérience, je te souhaite que ça soit + sans se fier aux "signes" :wink: KALLI comment te sens tu ? raconte ! PAM !? ça va ? allez restons soudées, on les aura ces cigognes !!! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:36
on va ressortir nos filets pour les attraper !!!!! on va toutes les attraper ! non mais !!!! chacune sa cigogne !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:05
Coucou les filles!! Poussin, félicitation !! Comment je me sens... pas super bien... j'ai souvent la nausée et je vomi tres tres souvent :x mais bon a pars de ca on est très heureux!! Les filles ne vous inquiété pas, vous allez l'avoir votre petit bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.