La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 60)

Discussions

Auteur
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 03:50
Bonjour!! Je viens faire un mini tour pour faire un p'tit coucou. Je ne vous ai tellement pas oublié! Mais il faut que j'avoue que ça me laisse un peu moins de temps pour surfer :) Bonjour à toutes celles que je ne connais pas encore. Je reviendrai, même si le fofo n'a pas l'air très actif! Biz xx
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 15:57
Salut les filles, Je sais pas ou vous en êtes toutes et si je vais pouvoir relancer le fofo en tout cas je voulais juste vous dire que je m'étais décidé à commencer les essais de bébé 2 alors si il y en à qui sont tenté!!!! Et j'espère toujours un +++ pour laurisa et kira!!!!!!!!!!! Une petite photo de katia qui grandit toujours trop vite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0185,ba6a72073041a30fcf8069d9bbdc1994.jpg.html][img:eb3bcf80f4]http://images4.hiboox.com/images/3310/ba6a72073041a30fcf8069d9bbdc1994.jpg[/img:eb3bcf80f4][/url] A bientôt! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:51
[quote:223d3e63c8="PSR"]Salut les filles, Je sais pas ou vous en êtes toutes et si je vais pouvoir relancer le fofo en tout cas je voulais juste vous dire que je m'étais décidé à commencer les essais de bébé 2 alors si il y en à qui sont tenté!!!! Et j'espère toujours un +++ pour laurisa et kira!!!!!!!!!!! Une petite photo de katia qui grandit toujours trop vite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0185,ba6a72073041a30fcf8069d9bbdc1994.jpg.html][img:223d3e63c8]http://images4.hiboox.com/images/3310/ba6a72073041a30fcf8069d9bbdc1994.jpg[/img:223d3e63c8][/url] A bientôt! :wink:[/quote:223d3e63c8] Bravo PAM ! je suis contente de te savoir prête à "offrir" un petit frère ou petite soeur à Katia. Il se pourrait ainsi que tu relance le fofo. Cest aussi très gentil de penser à moi ! :D Moi rien de neuf à part une FC au cycle précédent. Je me laisse vivre et relativise, donc, je laisse le temps passer et la vie faire...moi en attendant, je profite de la vie ! Ma puce est avec son père, ça me laisse du temps pour moi, du temps pour mon mari et moi. C'est pas mal. On va profiter de sorties qu'on ne peut faire avec elle : ciné.....(il y a si longtemps). Gros bibi à toi, Katia et Mafalda ! Kalli ça va ? ton exam du 21/6 s'est bien passé j'espère ! Allez, venez de tps en tps ! Moi, j'ai déconnecté des forums : je prends du recul et c'est pas mal grosses bises à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:52
HELLO !!! allez on remotive la cigogne !!!! des bébés pour tout le monde ! comme Pam, je me lance dans l'aventure BB2 ! depuis la naissance de juliette je n'ai jamais repris la pilule (enfin j'ai essayé un mois, mais je faisais n'improte quoi !) mais toujours rien ! je recommence aussi depuis ce cycle l'homeopathie, j'espere que ça aidera, comme pour juliette ! pam : elle est jolie katia !!! ça va elle grandit bien? pas de soucis? laurisa : des bisous our quand tu passe par là ! kallindia : alors cette coloscopie, ça va? vous allez vous lancer ds les essais bientot peut etre ! mafalda : des bisous! quelles sont les nouvlles? ça va? gros bisous à toutes !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 14:13
Coucou isa, merci d'être passée dans le coin, oui katia va bien pas de problème particulier, elle grandit a marché à 12 mois et deux semaines et à 4 dents seulement! Elle dort super bien, couchée à 20h et levée vers 8h30! Ca donne vraiment envie de recommencer, et comme j'ai mis un certains temps pour tomber enceinte la première fois, je me dit que c'est temps de recommencer! Et toi ta petite juliette, comment elle va???Et toi, tu as apprécié ce changement de vie?? Bises!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:15
Coucou les filles!!! Oui, je vais bien et la puce aussi!! Elle grandit trop vite!! :D J'ai effectivement eu ma colposcopie... et verdict, j'ai du me faire opéré pour faire enlever des lésions pré-cancereuse sur mon col! J'ai subi un conisation du col le 23 juillet! Pour ce qui est de la conisation ca ne fait pas mal... c'est moins pire que d'aller chez le dentiste! :lol: Et ma gygy m'a dit pas d'essaie bébé avant Janvier 2011! D'ailleurs faut que je prenne un rendez-vous avec pour le mois de novembre! Ca va etre mon suivi!! Pam, super bébé no2 sera bientot en route!!! Et ta puce est vraiment trop belle!! Isa, alors comment ca va ? Laurisa, comment vas-tu ?? Bonne journée !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:00
coucou, pam : alors ma juliette pousse bien (trop même, le medecin veut la revoir car poussée de croissance avec cassure de courbe! elle faisait 81cm à 12 mois). Juliette a 12 dents !!! un vampire ! elle a sortie les canines du haut avant les prémolaires ! et là ça va sortir en bas ! en meme temps elle a sortit ses premieres dents à 4 mois... elle marche depuis ses 11 mois. depuis quelques jours elle fait un tour sur elle meme qd on lui dit : "tu danse?", c'est trop mimi !!! en gros elle developpe bien le côté moteur, mais l'intellect moins ! sinon elle est du genre infernale : elle saute partout, court apres les chats, elle ne s'arrete jamais (c'est fatigant!). les temps calmes sont rares. et elle commence à manger seule... elle donne a manger a sa poupée aussi :) pour les nuits, c'est 19h30 à 08h00. mais en ce moment elle hurle la nuit. kallindia : et bah, sacré opération qd meme ! le principal c'est que tout aille mieux, meme si tu vas devoir attendre pour lancer le prochain bébé... et puis essais BB2 aussi pour moi ! j'ai hate !!! un peu comme Pam, c'est trouvé ça long d'attendre 1 an pour avoir juliette, donc pas trop de perte de temps ! là je ais bientot ovuler !! hihi :) et sinon je déménage à la fin de la semaine ! on a acheter une maison, y'a tout à refaire dedans ! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:57
[quote:be379b1be2="kallindia"]Coucou les filles!!! Oui, je vais bien et la puce aussi!! Elle grandit trop vite!! :D J'ai effectivement eu ma colposcopie... et verdict, j'ai du me faire opéré pour faire enlever des lésions pré-cancereuse sur mon col! J'ai subi un conisation du col le 23 juillet! Pour ce qui est de la conisation ca ne fait pas mal... c'est moins pire que d'aller chez le dentiste! :lol: Et ma gygy m'a dit pas d'essaie bébé avant Janvier 2011! D'ailleurs faut que je prenne un rendez-vous avec pour le mois de novembre! Ca va etre mon suivi!! Pam, super bébé no2 sera bientot en route!!! Et ta puce est vraiment trop belle!! Isa, alors comment ca va ? Laurisa, comment vas-tu ?? Bonne journée ![/quote:be379b1be2] Coucou kall, FELICITATION, je vois que tu nous à doublé isa et moi, j'espère que tout se passe bien!!!! Viens vite nous raconter cette seconde grossesse! Pour moi verdict dans 5 jours, j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite! pam :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 02:16
Coucou :) :lol: disons que ce fut une surprise le test ++++, on s'y attendait pas ... surtout pas avec un calin à j7!! :roll: Mardi, j'ai une écho de datation parce que ma gygy dit que je suis enceinte de plus longtemps!! Je repasse mardi !! Bisoux! Et soit zen!! Ton tour va venir!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:36
Bon kall on est mardi j'attend des news!!!!!!!!!!! Bisous!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:48
Coucou !!! bébé est la et avec un coeur qui bat :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:22
Salut, C'est super!!!!!!!!!!!!!!Alors il est prévu pour quand ce bébé??? Gros bisous et repose toi ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:57
Félicitations Kallindia !!!!! alors ce baby surprise ! une bonne surprise en tout cas !!! félicitations !!! pam : comment vas tu? et cette fin de cycle???? moi, ça va ! ma gastro est passée ! ouf !!! mais pas de symptomes pour l'instant (quoiqu'en psychottant un peu j'ai le bas ventre qui tiraille un peu !) mais rien de flagrant ! bisous les filles ! on va faire revivre notre fofo !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:34
Coucou !! Bébé est prévu pour le 18 juin! Isa, repose-toi!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:41
[quote:a9cdc984dc="kallindia"]Coucou !! Bébé est prévu pour le 18 juin! Isa, repose-toi!![/quote:a9cdc984dc] :bravo: Toutes mes félicitations kallindia ! quelle belle surprise en effet ! comme quoi la cigogne bosse encore !? :shock: si tu la chopes, tu me l'envoies ! hein ?! 8) Pour ce cycle, on est au même jour avec ISA, on croise les doigts (comme toujours en cette période !). (J27 sur 30 ou 32) Je dois dire que depuis ce matin, je me sens très bizarre : une énorme lourdeur dans le ventre (comme quand j'étais enceinte de ma puce, ou comme après ma FC). Rester debout m'est très pénible : ça me tiraille le ventre.......Mais je ne me fie plus à mes psychottages ! :evil: j'ai un test dans la pharmacie ! on verra bien si mercredi toujours rien...ça me ferait un si joli cadeau d'anniversaire ! mais depuis le temps ! on verra bien ! :zen: et gros bisous à toutes les fidèles du fofo ! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.