Posté le : 23-08-2010 à 16:00
coucou,
pam : alors ma juliette pousse bien (trop même, le medecin veut la revoir car poussée de croissance avec cassure de courbe! elle faisait 81cm à 12 mois).
Juliette a 12 dents !!! un vampire ! elle a sortie les canines du haut avant les prémolaires ! et là ça va sortir en bas ! en meme temps elle a sortit ses premieres dents à 4 mois...
elle marche depuis ses 11 mois.
depuis quelques jours elle fait un tour sur elle meme qd on lui dit : "tu danse?", c'est trop mimi !!!
en gros elle developpe bien le côté moteur, mais l'intellect moins !
sinon elle est du genre infernale : elle saute partout, court apres les chats, elle ne s'arrete jamais (c'est fatigant!). les temps calmes sont rares.
et elle commence à manger seule... elle donne a manger a sa poupée aussi :)
pour les nuits, c'est 19h30 à 08h00. mais en ce moment elle hurle la nuit.
kallindia : et bah, sacré opération qd meme ! le principal c'est que tout aille mieux, meme si tu vas devoir attendre pour lancer le prochain bébé...
et puis essais BB2 aussi pour moi ! j'ai hate !!! un peu comme Pam, c'est trouvé ça long d'attendre 1 an pour avoir juliette, donc pas trop de perte de temps ! là je ais bientot ovuler !! hihi :)
et sinon je déménage à la fin de la semaine ! on a acheter une maison, y'a tout à refaire dedans !
bisous