La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 59)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:57
[quote:73f453d0aa="kira et son new TTT ?"]coucou les filles qui peux m aider pour un nouveau traitement ? gygy m as prescrit oromone 1mg de j8 a j13 ovitrelle 250mcg 0.5ml a j13 en injection sous cutanee ( si j ai bien compris lol) et estima de j16 a j25 qui a eu ce traitement pour m en dire un peu plus svp merci d avance[/quote:73f453d0aa] non désolée nancy, je ne te serais d'aucune aide : je ne connais pas ces ttt, et moi, je n'en prends plus aucun ! :wink: coucou les filles ! voici l'apprentie skieuse qui est de retour, avec une pêche d'enfer mais pas envie de reprendre le rythme :cry: pour les coquines : oui, on a tenté d'assurer avant, pendant et après le voyage...mais on s'est tellement détendus, que finalement, on s'en fiche que ça n'ait rien donné. On a pris tant de plaisir durant ces vacances ! : on a tout oublié : le boulot, les soucis, le rythme de fous, bébé qui ne vient pas. Quel dépaysement ! J'ai fait une journée de ski de fond avec ma puce. Elle a adoré, et n'a jamais lâché prise , ni abandonné. Le 2e jour, tous au ski alpin, avec pour moniteur mon chéri. Ma puce a vite voulu faire de la luge. Tandis que moi, je me suis accrochée, et ait fait des progrès. 3e jour, moins drôle car gastro...donc pas de ski, et tout juste de quoi tenir debout ! j'étais écoeurée de perdre 1 jour de location de ski et de remontées mécaniques :twisted: :twisted: 4e et dernier jour, youpi, j'y prend gout ! car à mon âge, ce n'est pas facile d'aller contre ses peurs, son vertige, etc....mais si fière d'avoir réussi on part faire une ballade au retour de chéri : et oui, pour ma fête ! grosses bises à +
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:53
[color=indigo:0901f10bd7][b:0901f10bd7]bonjour bonjour, je suis impardonnable de ne pas être passée avant alors que je suis en vacances.... pour répondre a marie, mon contrat est un contrat précaire d'un an (CAE) reconduisable un an.....la j'ai un entretien la première semaine de mars pour faire le point sur mon taf et j'ai bien l'intention de voir si il est possible qu'il soit reconduit l'an prochain il faut que je vois avec mon école si c'est possible que mon premier stage se fasse la bas (tout en gardant mon statut de salariée) comme ça je n'aurai qu'un autre stage de 2 mois a faire en dehors du taf donc pendant mon jour de repos, les weekends et vacances scolaires là je bosse mes écrits pour m'avancer un peu j'ai vraiment envie de boucler cette formation et trouver un taf "sur" ce qui permettra qu'on se détende un peu alex arrive en fin de droit assédics du coup on est de nouveau en panique quand a l'avenir sinon je profite de ma nouillette cette semine, le beau temps est revenu, hier super balade pour voir les animaux a coté de chez nous, on a pris des couleurs on a installé le parc dans le salon et miss a bien compris l'utilité, elle a fait quelques pas autour du boudin et s'est lâchée comme une grosse m... :) c'ets fou comme elle grandit, elle nous fait des mimiques a tomber par terre, commence a répéter les syllabes des mots qu'on lui dit, ne veut plus manger de mouliné du coup le soir c'est du solide comme le midi, veut manger seule et commence quelques petites crises que nous ne laissons pas passer.... de mon coté je prépare mon voyage au ski avec le boulot je pars a coté de Gap du 10 au 12 mars du coup je fais mon sac au fur et a mesure paradoxalement je n'angoisse absolument pas quand a l'idée de laisser ambre avec son père j'aurai surement un pti pincement au coeur en partant mais j'appellerai tous les soirs pour les avoir au téléphone je dois vous lisser la miss de veut pas se rendormir ce matin, un peu galère cette nuit des bisous à toutes ps: j'ai inscrit Ambre au concours du carnaval du fofo; le lien est dans ma signature bisous [/b:0901f10bd7][/color:0901f10bd7]

Nouillette la coquillette

LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:45
le fofo se meurt........ grosses bises à toutes et bonne continuation..... moi, j'ai vraiment rien de neuf à annoncer.... juste que la santé est bonne, qu'on est heureux ! c'est l'essence de la vie :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:01
Coucou laurisa, c'est vrai que le fofo est au ralentis mais j'espère qu'il reprendra vite, tu en es ou toi??? Moi katia pousse comme un champignon, 9mois déjà j'en reviens pas!! Et Kira, ton traitement il a pas encore fait effet? Je vous envoie toutes les ondes positives possibles!!!!!!!!! Une petite photo de ma chérie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020,48ce6aacd1f902725546f146ea52e98b.jpg.html][img:7a01b7dcbf]http://free0.hiboox.com/images/1110/48ce6aacd1f902725546f146ea52e98b.jpg[/img:7a01b7dcbf][/url] bises!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:10
et bien PAM, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et voir que ta petite Katia est resplendissante ! mais dis moi ? c'est quoi cette histoire "de petit paquet pour la fin d'année" :wink: ???????????? on dirait que tu essayes déjà de lui faire un petit frère ou une petite soeur :shock: coquine ! moi, je suis partie à la montagne en février, cela m'a permis de prendre du recul, beaucoup de recul..et depuis je savoure les moments heureux qui me sont donnés avec mon adorable mari et ma petite manon....pour le reste ce n'est plus un problème, ni une attente, c'est une "option" :wink: que le bon dieu me donnera ou ne me donnera pas, peu importe.on est si bien tous les trois déjà ! grosses bises à toutes !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 00:51
Coucou les filles!!! Désoler de mon absence !! J'oublie beaucoup de truc à faire depuis un certain temps!! Elle est trop belle la petite Katia!!! :) Ici, ca va :) on a eu rendez-vous chez le pédiatre vendredi dernier!!! Elle pese 9.8kg et mesure 80 cm! Et son périmetre cranien est de 46 cm!! Tout es parfait, elle est dans sa courbe!! Et le 11 mars, elle a eu ses vaccins de 12 mois... 3 vaccins... et depuis mardi dernier, elle ne se sentais pas tres bien... Fievre, nez qui coule, sale caractere et j'en passe... et c'est du à cause des vaccins!! :( Mais bon, elle recommence à prendre du mieux! Kira, alors le traitement ?? Laurisa, je suis contente que tu vois ca sous cet angle ! Pas de nouvelle de bebette ??? Bonne nuit!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:28
un petit coucou rapide pour vous dire que cette vilaine cigogne m'a déposé la semaine dernière un paquet défectueux :oops: :cry: J'espère qu'elle ne se moquera plus de moi ! et me déposera rapidement un joli petit paquet, rose ou bleu, ça je m'en fiche :wink: bises à toutes !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:39
Salut laurisa, Je suis déçu pour toi et en même temps contente car ça veut dire que la machine est relancée et que ça ne va plus tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous! Pam :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:47
[quote:cc07b801c9="PSR"]Salut laurisa, Je suis déçu pour toi et en même temps contente car ça veut dire que la machine est relancée et que ça ne va plus tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous! Pam :wink:[/quote:cc07b801c9] merci pam ! je l'espère aussi ! et j'espère que le fibrome qu'on vient de me trouver ne viendra pas nous compliquer la vie ! En attendant, nous repartirons dès ce mois, en quête d'un paquet bleu ou rose ! :wink: 8)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:44
Euhhhh j'ai manquer un épisode .... Laurisa, tu as eu tes RRR ou tu as fait une FC ??
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:07
[quote:f7d8ed90ae="kallindia"]Euhhhh j'ai manquer un épisode .... Laurisa, tu as eu tes RRR ou tu as fait une FC ??[/quote:f7d8ed90ae] une FC hélas ! j'aurais préférer me contenter des rrr habituelles :cry: c'est très dur que ça mette 3 ans pour donner un tel résultat ! je ne suis pas sûre d'"attendre encore 3 ans " !! finalement, ça m'a fait plus de mal que de bien : je vis ce cycle suivant avec tant d'espoirs que je sens bien que la chute va être plus dure ! c'est bizarre, je revis et compare chaque jour au cycle où j'ai eu ma FC, je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement, de comparer, et croire que ce sera pareil mais réussi cette fois ! c'est idiot je le sais bien..pourquoi ça marcherait après la FC alors que j'ai mis 3 ans pour zéro résultat...... non vraiment, je suis perdue, et j'appréhende beaucoup les 10 (derniers jours du cycle) jours à venir :? Qu'en penses-tu KALLINDIA !? toi qui a fait 2 FC dont surtout la 2e puis ! ta puce s'est annoncée !!! raconte !? ça m'aidera peut être ! MERCI D'AVANCE !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:37
Coucou les filles!!! Moi, je dis tout simplement que c'est la machine qui se remet en marche!! C'est sur que faire des FC c'est dure sur le moment mais moi, j'ai toujours vu ca comme une preuve d'espoir vu qu'au moins je savais j'ovulais!! Donc ne t'en fait pas un autre ++++ fera son apparition prochainement suffit de ne pas trop te prendre la tête avec ;) Au fait, on a pas beaucoup de nouvelles de vous toutes :( Bonne journée Bisoux
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:31
Merci kallindia pour ton petit message d'encouragements ! franchement, oui, j'aimerai bien que ça remarche un jour, voir, avant :lol: Un cycle s'est écoulé. Non productif. Mais pourtant il m'a permis d'évacuer le restant (selon les 2 échos de contrôle). C'est fou comme en si peu de temps de grossesse le foetus s'installe ! Enfin, je suis rassurée puisqu'au début on m'avait diagnostiqué un fibrome, et qu'en fait, c'était "la suite à partir". Donc mon utérus est "tout beau et prêt à accueilli un bébé" à entendre le médecin qui m'a fait l'écho :wink: Donc, voilà, c'est THE semaine des TP, alors, je ne peux m'empêcher de souhaiter très fort que ça marche 8) En effet, il y a des déserteuses ici ! :? Allez, il a besoin de vivre un peu ce forum ! ici, on attend toujours la cigogne, et celles qui ont été livrées il y a qqs temps seront bien contentes de repasser commande ici :lol: :lol: à bientôt !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:05
Bonjour à toutes, Oui c est vrai que c'est un peu désert par ici, depuis le naissance de nos bouts chou certaines ne sont plus revenues :cry: Laurisa, j'attend la future bonne nouvelle, je ne t'oublie pas, je passe regarder de temps en temps!!! Kall, comment va coralie et toi bébé2 pour bientôt?? Ici, ça va katia grandit vraiment vite, elle fait quelques pas toute seule mais c'est encore léger, et pourtant il n'y a plus moyen de la mettre assise!!! Je vous met une petite photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0025,077d3af59ab8c4cb13bc127306291306.jpg.html][img:fc764d2984]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/077d3af59ab8c4cb13bc127306291306.jpg[/img:fc764d2984][/url] Bises à toutes!!!!!!!!!! Pam
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 01:07
Bonjour!! Pas de bébé 2 pour moi pour l'instant!! Je dois aller passer une colposcopie le 21 juin ! et mon chéri n'est pas pret pour bébé 2 donc on attends encore un peu ;) Laurisa, super, tu va l'avoir ton ti-bébé tout neuf ! Katia est vraiment trop belle! Bisoux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.