Posté le : 23-02-2010 à 17:57
[quote:73f453d0aa="kira et son new TTT ?"]coucou les filles qui peux m aider pour un nouveau traitement ?
gygy m as prescrit
oromone 1mg de j8 a j13
ovitrelle 250mcg 0.5ml a j13 en injection sous cutanee ( si j ai bien compris lol)
et estima de j16 a j25
qui a eu ce traitement pour m en dire un peu plus svp merci d avance[/quote:73f453d0aa]
non désolée nancy, je ne te serais d'aucune aide : je ne connais pas ces ttt, et moi, je n'en prends plus aucun ! :wink:
coucou les filles ! voici l'apprentie skieuse qui est de retour, avec une pêche d'enfer mais pas envie de reprendre le rythme :cry:
pour les coquines : oui, on a tenté d'assurer avant, pendant et après le voyage...mais on s'est tellement détendus, que finalement, on s'en fiche que ça n'ait rien donné.
On a pris tant de plaisir durant ces vacances ! : on a tout oublié : le boulot, les soucis, le rythme de fous, bébé qui ne vient pas. Quel dépaysement !
J'ai fait une journée de ski de fond avec ma puce. Elle a adoré, et n'a jamais lâché prise , ni abandonné.
Le 2e jour, tous au ski alpin, avec pour moniteur mon chéri. Ma puce a vite voulu faire de la luge. Tandis que moi, je me suis accrochée, et ait fait des progrès.
3e jour, moins drôle car gastro...donc pas de ski, et tout juste de quoi tenir debout ! j'étais écoeurée de perdre 1 jour de location de ski et de remontées mécaniques :twisted: :twisted:
4e et dernier jour, youpi, j'y prend gout ! car à mon âge, ce n'est pas facile d'aller contre ses peurs, son vertige, etc....mais si fière d'avoir réussi
on part faire une ballade au retour de chéri : et oui, pour ma fête !
grosses bises à +