un petit coucou les filles...
merci à chacune pour vos petits messages pleins d'espoir !
Moi je recommence un énième cycle...et à l'approche de mes 37 ans (le 7/11), ça me donne aucune envie de fêter cet anniversaire. Je me sens vieille et inutile. Plus grand chose me motive.
Alors je vis au rythme de ma fille qui est partie ce samedi avec son père. Elle doit revenir ce soir ! j'ai hâte !
J'ai même posé mon lundi et mardi prochain pour être avec elle. On tachera de faire plein de choses toutes les deux pour partager des moments de complicité entre mère et fille, ce sera bien !!!!
La période passée fut très pénible =mon mari s'est vu annuler ses vacances à cause d'une collègue en arrêt maladie. Nous devions partir tous les 3 quelques jours la semaine prochaine=foutu
En fait on n'aura pas de vacances ensemble avant Février, et encore, il n'a pas pu avoir la semaine où l'on avait la puce (et oui, les vacances de parents divorcés, c'est la m***!), donc, on ne sait si on l'aura avec nous : en gros pas de vacances tous les trois avant...l'été prochain ! quelle poisse !
Moi qui avait travaillé à plein temps cet été en me disant que j'aurais autant de vacances que mon chéri pour les prendre avec lui, pour être tous les 3.=c'est foutu
J'apprends aussi que ma "mère" continue à entretenir des relations avec mon ex derrière mon dos. Et oui, cette femme qui m'a mise au monde me poignarde aujourd'hui en préférant voir celui qui m'a si souvent giflée et manqué de respect, que de me voir, moi, sa propre fille !
Non, voilà, on ne s’oppose pas à « son père » sans en recevoir des leçons ! Ma mère a été aveugle, n'a jamais vu que mon père lui a enlevé toute dignité et libre arbitre. Je ne sais s'il la giflait, mais il lui manquait de respect tout le temps, l'abaissait. Elle ne lui a jamais tenu tête quand il était méchant avec moi, elle a tout toléré, et aujourd'hui elle voue à son gourou (mort en juin d'un accident) tant d'estime qu'elle peut me blesser ainsi sans aucune limite.
Mon "père" ce scientologue, n'a jamais admis que quiconque s'oppose à ses idées. Moi je l'ai fait et elle fait tout pour me le faire payer. Comment peut-t-elle être si aveugle ? comment peut elle faire ça à moi, sa fille ?
Il est mort, elle pourrait profiter de ceux qui lui reste, sa fille, sa petite fille. Mais non, il a dû lui faire promettre de ne jamais plus me revoir.
Toutes ces questions restent sans réponse et me détruisent à petit feu, j'ai du mal à me construire en tant que mère , en tant que femme.
C'est un combat dans ma tête de chaque instant et je porte cette tristesse chaque minute de chaque journée.
Et cet échec pour avoir un bébé est évidemment la cerise sur le gâteau ! c'est trop !!!!
Nancy, j'essaye de suivre ton courage et ta vision des choses.
Mais j'ai du mal. Ma mère habite à 7 km de chez moi : cette proximité est perturbante.
Mon frère qui a repris le flambeau de mon père. Il lui dicte ce qu'elle doit faire ou dire. Il habite à 2 km de chez moi. Ils se voient tous, y compris avec mon ex.... Mais que lui disent ils sur moi? j'enrage !
En plus, Si un jour je devais porter plainte pour des coups que mon ex aurait porté à ma puce, je passerais encore pour une c*** . Bah oui ! : avec les relations qu'elle entretien désormais avec lui (et mon frère aussi) cela prouverait que je veux faire des histoires. Elle cautionne ainsi ses actes à lui, elle ne réalise même pas qu'en agissant ainsi, elle m'empêchera d'être crédible si un jour je dois protéger ma fille de lui.
Vous me suivez ? c'est bien compliqué...
Ce qui est sûr, c'est qu'en agissant ainsi, mon ex doit se délecter et en plus, se dire qu'il m'ont tous bien eue. Ma mère mourra un jour, et elle aura fait du mal à sa fille et surtout à sa petite fille, et ça, j'ai beaucoup de mal à l'admettre !
Merci si vous avez pris le temps de me lire, et merci encore plus, si vous prenez le temps de me répondre. Je me sens qui seule contre tous ces c*** qui me font du mal à distance, et directement du mal à ma fille. Elle ne comprend pas grand chose à tout ça. A 7 ans, comment imaginer une seconde qu'ils l'utilisent tous contre moi, et indirectement ils lui font du mal aujourd'hui et pour l'avenir.
C'est mercredi, Je suis seule devant mon ordi tte la journée, je ne serais pas trop loin.
Il faudra que je me fiche de gros coups de pieds au c* pour faire qq chose avant qu'elle ne rentre ce soir.
Je me demande encore ce qu'elle va m'apprendre "de neuf" ! j'appréhende comme à chaque fois.
Parfois j'apprends qu'il la laissée seule dans la voiture tandis qu'il faisait ses courses.
Parfois j'apprends qu'il lui a fait mal.
Parfois j'apprends qu'ils se sont tous vu, et qu'ils sont allés voir ma chère mère.
Bon je vais tâcher de ne pas y penser, ce sera déjà bien assez quand elle me racontera tout ça.
bises à toutes !