[quote:ed03d41dc1="kira fini les essais !!!!"]coucou les filles
merci isa mais je crois que le sort s acharne sur moi apres rdv hier chez gygy il a vu que bebe miracle n avais aucune activite cardiaque :cry: j espere qu il se trompent mais bon j ai vu comme lui et resultat de pds bah ca monte ppas j etais a 149 le 10 septembre aujourd hui on est le 24 et mon taux n as monter que a 531 :s[/quote:ed03d41dc1]
Que tes épreuves du moment sont pénibles !
Je voulais t'envoyer un petit message d'espoir et de courage.
Même si je suis aussi dans un état de pur désarroi et de désespoir total.
Je te dirais comme j'essaye de me dire : tu as ton chéri, tes filles, y a plus que ça qui doit compter. Il faut aller de l'avant pour eux, et tenter de mettre de côté tout ce qui nous "attaque".
Entoure toi de ceux qui sont ta force et ont de l'amour à donner.
Donnes toi le temps de ne penser à rien, juste savourer de simples petits moments du quotidien, et si bons pour notre équilibre : un maman "je t'aime", un baiser de ton chéri, un moment passé tous ensemble.
On va tenter d'oublier ce qu'on ne peut avoir et ne penser que à ce qu'on a.
Vu tes épreuves je n'ose te parler de moi.
Et pourtant, c'est en lisant les épreuves des autres qu'on arrive parfois à prendre un peu de recul, et se dire que tout ça n'arrive pas qu'aux autres.
En récupérant ma fille ce WE, j'ai appris que mon ex continuait à organiser derrière mon dos des entrevues avec ma mère (qui refuse de me voir depuis le décès de mon père). Oui je ne voulais plus le voir et contestait qu'il m'impose ses idées sur la scientologie et m'impose ses décisions.
Mon père avait organisé ces rencontres avec mon ex, peut avant son décès, et maintenant, ils continuent tous à se voir, à se bisouter ! après s'être tous tiré entre les pattes au moment du divorce et après !.
Ma mère n'est pas une mère, elle n'aimera jamais que son mari et attend impatiemment de le rejoindre (c'est ce qu'elle dit). Mais en attendant, elle a juré de me faire toute la peine du monde en accédant à ma fille par le biais de celui qui m'a pourtant si souvent fait mal (gifles, insultes...). Juste pour me montrer "tu vois je préfère voir ton ex que toi, et je verrais la petite malgré toi"
Je suis si écoeurée de constater ce qu'un "mère" peut faire pour faire souffrir sa propre fille. Je la haie un peu plus chaque jour qui passe. J'étais prête à l'héberger pour qu'elle ne se laisse pas mourir de chagrin.
J'avais pourtant tant espéré jusqu'ici qu'elle revienne vers ma fille et moi après le décès. Mais non, elle préfère continuer dans sa traitrise et me montrer qu'elle préfère revoir mon salopard d'ex pour accéder à ma fille plutôt que de me revoir moi.
Mais non, elle a assez de méchanceté en elle, et pas assez de chagrin, pour trouver la force de me blesser coute que coute.
Ma puce ne comprend rien dans tout ça : ils essayent tous de l'acheter avec de l'argent, avec des cadeaux (minables cadeaux finalement quand on sait tout ce qu'il a récupéré dans le divorce !). Tu as une fille de l'age de ma puce je crois : 7 ans. Comprend elle ?
La mienne, bien que plus mûre que d'autres à son age, ne peut imaginer et comprendre toute la méchanceté qui se trame derrière elle pour m'atteindre.
Et il n'est pas question que j'enjolive la situation ou les dénigre. Non, je suis bien décidée à lui dire la vérité et à lui apprendre (entre autres) qu'on n'achète pas l'amour . Lui apprendre les notions de sincérité, de méchanceté...si seulement mon expérience pouvait lui servir à ne pas se faire avoir, comme moi par le passé.
(J'espère que je ne t'ennuie pas avec mon récit.)
De plus, ma marraine que je croyais sincère et aimante m'a littéralement bannie, car elle s'est (je suppose) mise à écouter et croire tout ce que ma mère faisait courir sur moi. En 2 secondes (le même soir ou j'apprenais les traitrises de ma mère et mon ex) elle m'a dit qu'on ne se verrait plus jamais. Sans aucune explications, sans se justifier.
Me voilà écoeurée par la race humaine : plus personne n'est sincère, ils sont tous si hypocrites, mesquins, comploteurs, ....
la race humaine me dégoute....et là où je veux en venir, c'est que je n'ai plus envie d'avoir d'enfants.
Pourquoi ?
le laisser dans ce monde de cons, de méchants...le jour où je ne serais plus là pour eux, qui viendra les réconforter et les faire espérer ???
je me sens égoïste de les laisser dans un monde pareil.
Déjà, quand je sais tout ce que ma puce va devoir endurer à cause de son père, à cause de tous ceux qui sont mal intentionnés , tordus, hypocrites, intéressés, cinglés, etc....
Je ne peux imaginer qu'elle aura une belle vie. Alors, j'essaye de lui donner tout ce que je peux :
de l'amour avant tout, du dialogue, de la sincérité, et des armes, comme je peux pour pas qu'elle se fasse abuser.
Finalement, avec tout ça, mon mari et moi, nous n'avons qu'une envie, nous recentrer sur la petite famille que nous formons. Sur l'amour que nous avons, et la pureté aussi de nos sentiments. Vivre pour nous finalement, et dehors, se dire que c'est un autre monde, nous y ferons face sans plus jamais s'investir et croire en ce que les autres peuvent bien faire semblant de dire.
Protéger le petit cocon que nous formons, et le reste basta.
J'espère que tu trouveras de la sérénité en toi (une fois que le curetage sera passé), et que tu parviendras à te recentrer sur ce qui t'animes, sur ce qui te fait avancer avec joie : ta famille, celle que tu as créée avec tout ton amour et ta patience. Tu y trouveras toute la force dont tu as besoin pour avancer.
Ne plus regarder autour, mais droit devant, avec toute cette force intérieure qui t'anime : tout cet amour qui émane de tes filles et de ton chéri. Que cet amour soit LA force qui t'aidera dans ces moments pénibles pour se dire qu'une fois ces moments pénibles passés, il restera l'essentiel VOUS.
Je t'embrasse et te transmets le peu de courage qui me reste aussi à ce jour. Mais je sais que ce courage grandira avec l'amour qui grandit en nous.