[size=16:de64456f73][b:de64456f73]Une récap plus ou moins à jour. Enfin les photos sont bonnes normalement!!!
[color=red:de64456f73]Kallindia,[/color:de64456f73] je me suis fait un plaisir de mettre la photo de Coralie dans la récap! Elle grandit vite et est toujours aussi jolie... si ce n'est plus! Et félicitations à la demoiselle qui se tient assise!!! C'est une grande fille dis donc!!!
Tu l'embrasseras pour moi!
[color=red:de64456f73]Laurisa,[/color:de64456f73] merci pour le conseil pour la montée de lait. Oui je compte allaiter et du coups, je suis heureuse de voir ces gouttelettes! Je stimule ça tous les soirs, et moi qui n'aime pas le lait, ben j'adore l'odeur qu'il s'en dégage!!!! C'est bête ou normal??
A part ça, comment vas-tu toi? Tu parles peu de toi et j'espère que ça cache rien....
[color=red:de64456f73]Pam,[/color:de64456f73] les photos de ta puce sont rajoutées. Je n'avais pas été assez loin dans ma relecture et j'en suis désolée. Surtout que je me souviens les avoir découvert et avoir adoré la photo avec la peluche. Honte à moi!!! Mais bon, le plus important est que ça soit rétabli.
N'empêche qu'elle est trop mignonne ta belle Katia!!!!
Nickel pour le rdv avec le pédiatre. Si tout roule, alors y'a plus qu'à continuer!!
[color=red:de64456f73]Isa,[/color:de64456f73] trop joli le montage de la photo avec ta puce, le nin-nin et les papillons!!! Juliette parait si sereine!!!!!! Elle a l'air aussi douce que maman, je me trompe?
En tout cas, vous avez bien travaillé avec le papa.... Et ça me donne encore plus envie de découvrir ma puce!!!!
J'espère que l'allaitement de passe mieux (sans régurgitations) et que tout s'arrange doucement. Et cette semaine avec ta belle-soeur, ça se passe bien?
Parfait si tout va bien au niveau résultats PMI!! Que de bonnes nouvelles!!
[color=red:de64456f73]Kira,[/color:de64456f73] j'ai lu le désarroi que t'apportent ces satanées nouvelles. Maintenant il va falloir prendre le taureau par les cornes et aller faire tout ce qu'on te propose afin de déboucher tout ça.
J'ai une copine qui a un souci similaire (elle le savait depuis des années) et il y a peu, ils l'ont opéré en laissant tout grand ouvert (façon de parler). Bon à côté de ça, ils ont d'autres soucis, et on donc recourt aux FIV. Mais avec cette op', son docteur lui avait dit qu'il leur était possible que ça "prenne" naturellement.
Alors qui sait?! Il faut croire en la médecine, ils font de sacrés miracles de nos jours! Et si vraiment, au bout de qqs temps, rien ne se passe, il vous restera encore des solutions.... et ptet même de nouvelles techniques apparaitront!!
Tu vois, même si je comprends ta tristesse concernant cette nouvelle, j'ai envie d'y croire pour toi!!! Et la puce et moi, on croisera tout ce qu'on pourra pour que tu parviennes à ton but!!!
[color=red:de64456f73]Lesliedu69,[/color:de64456f73] bienvenue à toi!!! Quoique tu n'es pas repassée..... Si tu reviens dans les parages, je demanderai plus de choses à ton sujet!
[color=red:de64456f73]Poussin,[/color:de64456f73] si tu savais comme ça m'a fait plaisir de te revoir dans les parages!!!!!! Et en prime on a eu une photo d'Ambre!! Alors là, je dis "La Classe"!! Du coups, je l'ai mise à la récap, si ça ne te dérange pas......
Elle pousse bien ta tit'nouillette, déjà 4 mois ! pfiouu, et elle est a une bouille de coquine!!
J'espère que tout va bien sinon pour toi. Et n'hésite pas à repasser, tu es ici chez toi!!
[color=red:de64456f73]Kat, Lulu et les autres copines[/color:de64456f73], un gros smack à chacune!
Pour moi rien de neuf. Cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux et la nuit d'avant, c'était le bouchon muqueux. Vous croyez que la nuit prochaine j'accouche??? hihi...
La puce est très très mobile depuis une smeaine et m'en fait voir de toutes les couleurs. Elle pousse toujours son cul dans mes côtes et sa tête contre le col. Elle s'entraine déjà la chipie!!!! Bon en même temps, il me reste pas beaucoup de jours, alors elle va finir par trouver la sortie!!
Je n'ai pas de contractions douloureuses, toujours les autres par contre. Les aigreurs commencent à m'agacer sérieux mais je me dis que c'ets la fin,a lros patience.
La belle-mère est partie en vacances ce matin, je vais pouvoir me reposer (bon elle est pas chiante, c'est pas ça, mais au moins je vais pouvoir penser qu'à moi un peu).
Voilà les news!! Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite, si je peux!!!!! Et si je pars à la mat et que Kat peut pas vous prévenir, je le ferai de mon téléphone... Alors pas d'inquiétude![/b:de64456f73][/size:de64456f73]