La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 40)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:08
merci les filles pour ma poitrine :mrgreen: et oui mnt c est ete zero complexe a moi les beau bikini et tout le reste :youpi:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:19
[size=16:d2a3afd9d6][b:d2a3afd9d6]Me revoilà!!! [color=red:d2a3afd9d6]Isa,[/color:d2a3afd9d6] merci pour tes conseils ma louloutte, tu me rassures grave. Bon écho demain et début des soldes. Je devrais m'en sortir, enfin j'espère! Du coups, la valise que j'avais acheté servira pour la salle d'accouchement et je vais prendre un plus grand sac pour le reste. Je vais être un peu chieuse mais tu peux me donner une estimation de dimension de tes sacs? Ou même une photo? J'ai peur de faire trop ou pas assez... Pour les calins, ça s'est arrangé alors? T'inquiète pour le jour J, tu assureras comme une chef et en plus tu auras un chéri en or pour t'aider!!! J'ai hâte de voir la frimousse à Juliette!! [color=red:d2a3afd9d6]Pam,[/color:d2a3afd9d6] ah bah t'es encore là, ouf!!! Bon anni en retard au fait!! Alors ce ptit bout, il veut toujours pas se montrer? T'es à J- combien?? [color=red:d2a3afd9d6]Kallindia,[/color:d2a3afd9d6] un gros bisou spécial pour toi ma jolie. J'espère que tout va bien... [color=red:d2a3afd9d6]Kat,[/color:d2a3afd9d6] F. n'est pas rentré du coups? Et sinon, tu as prévu tes cours d'accouchement ou tu attends qu'il rentre pour voir si tu peux faire les cours d'hapto? En tout cas, je l'espère pour toi car c'est vraiment sympa à faire.... T'as rien acheté pour bébé? Ben avec les soldes, tu as intérêt à commencer un peu... et surtout à faire profiter les copines!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz De mon côté, tout va bien. La chipie pousse bien. D'ailleurs, je viens juste de repérer les premières traces rosées de vergetures. Vous avez l'info en avant-première... bien que j'aurais préféré éviter d'avoir à en parler un jour. Rdv écho demain, je vous tiens au jus. J'embrasse les filles absentes à qui je pense malgré tout.... A très vite!!!![/b:d2a3afd9d6][/size:d2a3afd9d6]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:26
[size=16:893243bcb5][b:893243bcb5][color=red:893243bcb5]Kira,[/color:893243bcb5] oh la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:893243bcb5]Laurisa,[/color:893243bcb5] oui garde la tête haute!!!! T'es un tel exemple de courage!!!!! Je suis toute pitite à côté de toi.....[/b:893243bcb5][/size:893243bcb5]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:41
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma cousine viens de me tel en me disant qu elle etais de nouveau enceinte mais de juju cette fois ca fille viens juste d avoir un an et apres elle me dit " dit cousine keske je fais ? j en veux pas des juju ! " :shock: je suis choquee :x quand je pense a la chance qu elle a par rapport a d autre qui desespere d avoir un enfant pfff
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:47
[quote:f20dcfc3e2="kira en pause bb"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma cousine viens de me tel en me disant qu elle etais de nouveau enceinte mais de juju cette fois ca fille viens juste d avoir un an et apres elle me dit " dit cousine keske je fais ? j en veux pas des juju ! " :shock: je suis choquee :x quand je pense a la chance qu elle a par rapport a d autre qui desespere d avoir un enfant pfff[/quote:f20dcfc3e2] [size=16:f20dcfc3e2][b:f20dcfc3e2]Keske je fais? J'en veux pas? C'est pas possible de lire ça!!!!! Je lui ferai bouffer sa phrase à ta cousine!!!! On dit pas ça à une femme qui désire un bébé et qui a un peu de mal. Même une qui y arrive, ça ne plait pas ce genre de phrases. Elle est au courant qu'ils sont surement déjà vivants en elle???? Pfiouuu, je m'attarderai pas, je vais être méchante....[/b:f20dcfc3e2][/size:f20dcfc3e2]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:35
oui elle est de deux moi serieux je lui aurais bien mis des baffe tellement j avais la rage du coup je l ai envoyer sur les roses :s
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:44
[b:e4e6f62ba8]Coucou !! Bestiole, tu me fais trop rire. Voilà qu'il te faut des photos de mes sacs ! LOL ! alors au risque de te décevoir, pour la salle d'accouchement, j'ai juste rempli un sac a langer (le sophie la girafe, qui est qd meme assez gros, mais gand meme pas comme une valise!). Et pour les 3-4 autres jours, j'ai ma valise, celle que je prends qd je pars une semaine, elle est assez grande ! ça t'aide??? Sinon, condoléances à ta vergeture.... moi pour l'instant j'en ai toujours qu'une petite, donc je suis contente ! Pour les calins, bah ça s'arrange pas, chéri est pas motivé. Il a bien fait une tentative l'autre jour, mais franchement j'avais pas la tete a ça, j'etais trop épuisée ! et puis je ne me voyais pas me "forcer" pour lui faire plaisir ! De mon côté jessais d'etre plus tendre et gentille avec lui, pour montrer qu je l'aime que j'ai besoin de lui et de sa tendresse ! enfin dans tous les cas, va bien falloir le faire maturer ce col, les prostaglandines contenues dans le sperme aidant, ça devrait le motiver !!! lui qui est très axé sur le côté médical !!!!!!!!! bons soldes à toi ! profites bien ! tu nous montreras !!! kira : j'aime tes seins !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c'est vraiment reussi je trouve ! ça fait la taille qu'il faut et tout ! pour ta cousine et ses jujus, franchement, j'etais sur le Q ! si elle en veux pas, bah qu'elle les donne ! GRRRR y'a tellement de femmes qui esperent... et te dire ça à toi alors que tu veux un enfant.... c'est franchement limite ! Laurisa : quel courage tu as eu ! dans le fond c'est ce qu'il y avait de mieux a faire, au moins tu es finxé. C'est qd meme dommage pour ta mère, mais bon, c'est la vie ! Profite bien de la tienne, vis la a fond !!!! kallindia, pam, kat : gros bisous ! isa[/b:e4e6f62ba8]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:50
Je fais juste un petit coucou a toutes car je suis assez fatigué aujourd'hui! Gros Bisous, je ferais un passage plus long demain! :)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:08
[quote:75756740aa="kira en pause bb"]laurisa je n ai pas l admiration de ma mere non plus elle m avais dit le jour de la naissance de ma grande que je n aurais pas du etre la que j etait un accident :? ( sympa) que je ne meritais pas mes enfants ni mon bonheur bref j ai ramer pendant tres longtemps et c est bete a dire mais depuis deux ans et demi seulement je nage en pleins bonheur je suis enfin epanouie et heureuse et ce grace a cheri qui m as ouvert les yeux il m as dit aussi la vie mnt c est chacun pour soi pour connaitre les erreur faut les faire apres tu sais ou tu va donc j ai fais un trait sur toute ma famille pere (que je n ai vu que 10 fois sur ma vie a cause de ma mere et puis parce que il buvait) ma mere pour ce qu elle m as dit puis sachant qu elle a essayer de me faire perdre mes droits de mere plus tout ce qu elle a dit sur moi qui n est pas vrai etc frere soeurs bref casi tout mes proche sauf une tante et un cousin lol ben franchement je me sent mieux depuis que je ne les entend plus parler et depuis que je ne les vois plus ce qui compte pour moi c est mon cheri et nos enfants et le reste basta :D comme on dit chez nous c est chacun sa !!! lol[/quote:75756740aa] en effet, comme ta position me conforte dans ma position.merci ! et puis, c'est avec vos témoignages [b:75756740aa]kallindia[/b:75756740aa] et [b:75756740aa]nancy[/b:75756740aa], que je peux relativiser. Vous parvenez à faire vos vies sans vos mères, alors, je devrais aussi y parvenir ! et je me sens moins seule aussi du coup ! :wink: si ta cousine ne veut pas des jujus : t'en prends un, moi, je prends le 2e :lol: :lol: ah ! vaut mieux rire de la connerie humaine ! [b:75756740aa]isa[/b:75756740aa] faut rien forcer pour les calins, juste profiter de cette tendresse partagée. Et puis, y a pas urgence pour juliette ! si elle a envie de pointer son nez vers mi juillet, et bien, laisse la faire ! vous apprécierez d'avoir profité d'un mois de plus :wink: [b:75756740aa]bestiole, kat, et pam[/b:75756740aa], profitez de ces instants ! avant cette grande aventure qui est de devenir une maman ! :wink: grosses bises les filles ! j'ai pas envie de faire grand chose et de profiter d'un mercredi relax ! alors à+ peut être :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:53
Coucou les filles!!! Grrrr, j'en reviens pas que le monde peuvent dire des trucs comme ca quand elle apprenne qu'elle sont enceinte!!! J'aurais réagi de la même facon que toi, kira!!! Et puis la poitrine, elle est génial, y a rien a redire!!! Allez hop, va te pavaner en bikini et ca presse!!! :lol: :lol: :lol: Bon, moi, j'attends mes rrrrrrr, pour le moment elles sont en retard d'environ 3h... j'attends et on verra bien vendredi si y a matière à faire un test ou pas!! Bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:27
[b:ae8e9ecaee]coucou ! et pointage ! J'ai eu qq contractions ce matin, mais ça faisait pas vraiment mal, mais bon ! toujours pas pressée la petite! de toute façon elle arrivera pas avant juillet ! kall : 3h de retard de rrr ! alors elles sont arrivées??? bon je passerais plus tard, je profite un peu que mon homme soit en congé! bisous isa[/b:ae8e9ecaee]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:48
Bon mes rrrrr sont arriver hier soir à mon plus grand bonheur!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:42
[quote:c0782c9653="kallindia"]Bon mes rrrrr sont arriver hier soir à mon plus grand bonheur!!!![/quote:c0782c9653] bah cool alors !!!!!!!!!!!! bonne soirée! bonne nuit !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:26
Coucou les filles, je viens de perdre les eaux je vais a la mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises a toutes! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:26
[b:7eddaf45cc]WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW on attend de tes nouvelles alors !!! et avec des photos de bébé tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouw jsuis tout exitée pour toi !!!!!! BISOUS !!!![/b:7eddaf45cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.