Posté le : 24-06-2009 à 09:44
[b:e4e6f62ba8]Coucou !!
Bestiole, tu me fais trop rire. Voilà qu'il te faut des photos de mes sacs ! LOL ! alors au risque de te décevoir, pour la salle d'accouchement, j'ai juste rempli un sac a langer (le sophie la girafe, qui est qd meme assez gros, mais gand meme pas comme une valise!). Et pour les 3-4 autres jours, j'ai ma valise, celle que je prends qd je pars une semaine, elle est assez grande ! ça t'aide???
Sinon, condoléances à ta vergeture.... moi pour l'instant j'en ai toujours qu'une petite, donc je suis contente !
Pour les calins, bah ça s'arrange pas, chéri est pas motivé. Il a bien fait une tentative l'autre jour, mais franchement j'avais pas la tete a ça, j'etais trop épuisée ! et puis je ne me voyais pas me "forcer" pour lui faire plaisir ! De mon côté jessais d'etre plus tendre et gentille avec lui, pour montrer qu je l'aime que j'ai besoin de lui et de sa tendresse ! enfin dans tous les cas, va bien falloir le faire maturer ce col, les prostaglandines contenues dans le sperme aidant, ça devrait le motiver !!! lui qui est très axé sur le côté médical !!!!!!!!!
bons soldes à toi ! profites bien ! tu nous montreras !!!
kira : j'aime tes seins !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c'est vraiment reussi je trouve ! ça fait la taille qu'il faut et tout !
pour ta cousine et ses jujus, franchement, j'etais sur le Q ! si elle en veux pas, bah qu'elle les donne ! GRRRR y'a tellement de femmes qui esperent... et te dire ça à toi alors que tu veux un enfant.... c'est franchement limite !
Laurisa : quel courage tu as eu ! dans le fond c'est ce qu'il y avait de mieux a faire, au moins tu es finxé. C'est qd meme dommage pour ta mère, mais bon, c'est la vie ! Profite bien de la tienne, vis la a fond !!!!
kallindia, pam, kat : gros bisous !
isa[/b:e4e6f62ba8]