La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 39)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:56
Hello !!!! [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Pam [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: je réitère ma demande de bannière :lol: sinon je sais plus combien de jours il reste !!! [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Laurisa [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: mmm sais pas quoi dire pr ton papa, malgré tout ça doit faire bizarre... sans parler de l'annonce par courrier... :roll: [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Isa [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: donc ça y est t'es prête !!! hihi [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Bestiole [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: ne me parle pas des cours d'haptonomie, je voulais à tout prix en faire mais étant toute seule pr l'instant ben impossible !!! et non tjrs pas de vrais coups de la part de mon garnement !!! [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Kira [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: du coup côté essais tu vas souffler aussi un ptit peu... [b:3fb21308c9][color=blue:3fb21308c9]Kallindia [/color:3fb21308c9][/b:3fb21308c9]: vraiment top la photo de Coralie tenue par papa !!! Moi je n'ai toujours rien acheté pr mon baby !! quand je vais commencer, je ne sais pas ce que va donner :roll: j'espère avoir l'envie réelle de m'en occuper car pr l'instant bof... Moi aussi tour à la Fête de la Musique ce soir 8) bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:41
[b:4e1856b9bb]Coucou, Malgré ce que tu pense Kat, moi je ne me sens pas prete ! j'ai toujours l'impression qu'il faut changer un truc, faire qq chose, éviter d'oublier un truc.... Bref ! Là je vais pouvoir attaquer les faire parts, mettre les draps dans le lit... Demain j'ai mon RDV sage femme, on verra ou en est mon col ! je repasserais pour vous raconter ! D'ici là, bonne soirée en musique ! bisous isa[/b:4e1856b9bb]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:57
[quote:f5844c94af="isa1104"][b:f5844c94af]Coucou, Malgré ce que tu pense Kat, moi je ne me sens pas prete ! j'ai toujours l'impression qu'il faut changer un truc, faire qq chose, éviter d'oublier un truc.... Bref ! Là je vais pouvoir attaquer les faire parts, mettre les draps dans le lit... Demain j'ai mon RDV sage femme, on verra ou en est mon col ! je repasserais pour vous raconter ! D'ici là, bonne soirée en musique ! bisous isa[/b:f5844c94af][/quote:f5844c94af] isa, ne te fais pas un monde ! oui tu sembles prête, et tu l'es ! ne t'inquiète pas, et ne te mets pas la pression inutilement. La maman parfaite ça n'existe pas. Laisse venir, dis toi que tu as fait déjà tant de choses ! (moi j'en avais pas fait autant ! :wink: )....et laisse faire s'il y a des imprévus, c'est ça le piquant de la vie. Et laisse juliette te faire des surprises si elle a envie, car elle aussi a un rôle à jouer :lol: ce n'est pas à toi de tout gérer :D Tout va bien se passer ! je te le promets ! ais confiance en toi et en juliette ! je te fais plein de gros bisous !!!!!! Et recontactes moi vite que je te donne le numéro de portable de mon mari, car, comme ça, c'est moi qui vais conserver le portable sur moi jusqu'au 18 juillet ! De mon côté toujours zéro nouvelle de ma mère. Je suis allée déposer deux roses de mon jardin sur la tombe. J'ai annoncé ça à ma puce. A 7 ans bientôt, je crois qu'elle ne réalise pas vraiment. Et surtout, elle a tout de suite demandé si sa grand mère était elle aussi, montée au ciel ? Personne n'avait d'affinités avec mon père...quand je pense que ma fille restera l'unique petite fille qu'il aura jamais eue ! il ne lui a jamais vraiment témoigné de tendresse, comme à moi ! quel gâchis ! Hier, fête des pères, c'était pénible pour moi, mais j'arrive à prendre sur moi, et ne surtout rien gâcher pour mon beau père et mon mari, qui eux, méritent cent fois qu'on leur souhaite ! Mon chéri me dit que dans sa famille, souvent, très souvent, un décès laissait place à une naissance...on verra si cela se confirme ?! :? Ce matin, mon lot de boulot hebdomadaire. Je n'ai pas énormément de courage, c'est comme si j'attendais un signe d'elle, et que le temps se soit suspendu, que plus rien ne comptait...mais c'est idiot ! je vais perdre mon temps si je continue comme ça ! Donc je vais étendre mon linge dehors, et m'obliger à ne rien espérer.... grosses bises les filles, et merci pour votre soutien, car oui, je me sens un peu seule..... :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:09
j'ai eu ma réponse, par courrier ce matin, elle refuse ma main tendue... je suis triste, comment peut on être plus épouse que mère ? je ne comprends pas elle parle de son amour sans faille pour lui de 40 ans, mais moi, elle ne clame pas son amour pour moi :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:23
[quote:9db3122973="LAURISA"]j'ai eu ma réponse, par courrier ce matin, elle refuse ma main tendue... je suis triste, comment peut on être plus épouse que mère ? je ne comprends pas elle parle de son amour sans faille pour lui de 40 ans, mais moi, elle ne clame pas son amour pour moi :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:9db3122973] [b:9db3122973]ma pauvre, je comprend pk tu n'avais pas très envie de discuter ce matin (moi j'avais lu que le message d'avant...) C'est quand meme triste déjà que ta mère ne te "parle" que par courrier. Après je comprend qu'elle puisse refuser ta main tendue, elle est peut etre encore sous le choc du décès de son mari, il faut laisser le temps. Peut etre que plus tard elle reviendra vers toi, seul l'avenir le dira... En tout cas c'est quand meme dommage qu'elle ne te montre pas plus d'affection, toi qui est si comprehensive avec elle et qui tente malgré vos différents familiaux de renouer contact. Je te souhaite bcp de courage, Enorme bisous isa[/b:9db3122973]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:33
[quote:a6d88fdd80="isa1104"][quote:a6d88fdd80="LAURISA"]j'ai eu ma réponse, par courrier ce matin, elle refuse ma main tendue... je suis triste, comment peut on être plus épouse que mère ? je ne comprends pas elle parle de son amour sans faille pour lui de 40 ans, mais moi, elle ne clame pas son amour pour moi :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:a6d88fdd80] [b:a6d88fdd80]ma pauvre, je comprend pk tu n'avais pas très envie de discuter ce matin (moi j'avais lu que le message d'avant...) C'est quand meme triste déjà que ta mère ne te "parle" que par courrier. Après je comprend qu'elle puisse refuser ta main tendue, elle est peut etre encore sous le choc du décès de son mari, il faut laisser le temps. Peut etre que plus tard elle reviendra vers toi, seul l'avenir le dira... En tout cas c'est quand meme dommage qu'elle ne te montre pas plus d'affection, toi qui est si comprehensive avec elle et qui tente malgré vos différents familiaux de renouer contact. Je te souhaite bcp de courage, Enorme bisous isa[/b:a6d88fdd80][/quote:a6d88fdd80] merci isa mais je crois que je ne dois rien espérer au futur, sauf si certains qu'elle écoute un peu (de la famille) s'en mêle et la "secoue" voici ce qu'elle a écrit : Huismes le 19 juin 2009 Ma Fille, J’atroce réalité que je vis actuellement ne me permet pas d’envisager ta proposition. Trop de souffrances, de haines bien dérisoires maintenant par rapport à l’immense chagrin qui désormais, accompagnera le temps qui me mènera un jour vers ton PERE, mon amour sans failles de 40 ans… Maman --------- moi en 37 ans bientôt de ma vie, je ne peux vraiment pas dire que son amour pour moi aura été "sans faille" !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:21
Coucou les filles, Bon kat, j 'espère que j ai réussi a mettre la bannière car je suis pas trés douée, en plus je crois que je serais obligée de la remettre a chaque fois. Bisous a toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a5ed1bf58f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47923.png[/img:a5ed1bf58f][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:27
Laurisa, je suis vraiment désoler pour toi... Le mieux est de continuer à faire ta vie sans elle... un jour peut-être elle comprendra qu'elle à manquer toute la vie de sa fille!!! J'ai pratiquement le même probleme avec ma maman... la seule différence c'est que ma mère est mieux boire sa bière que d'être avec moi... ma mère est alcoolique depuis toujours... j'ai toujours passer en dernier et quand je dis en dernier c'est pas des blagues... pour elle y a beaucoup trop de choses plus importante que moi et maintenant que je suis maman à mon tour, je continue mon bout de chemin mais sans elle... je n'espère même plus qu'un jour elle changera peut-être... Je vis sans elle depuis bientot trop longtemps et elle ma fait subir trop de choses pour que j'envisage un jour de passer une journée avec... ce serait trop pour moi... alors je fais sans elle et c'est mieux comme ca... pour moi en tout cas!!! Oublier pas de pointer les filles, le grand jour approche!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:09
[quote:3f1e37f5b5="kallindia"]Laurisa, je suis vraiment désoler pour toi... Le mieux est de continuer à faire ta vie sans elle... un jour peut-être elle comprendra qu'elle à manquer toute la vie de sa fille!!! J'ai pratiquement le même probleme avec ma maman... la seule différence c'est que ma mère est mieux boire sa bière que d'être avec moi... ma mère est alcoolique depuis toujours... j'ai toujours passer en dernier et quand je dis en dernier c'est pas des blagues... pour elle y a beaucoup trop de choses plus importante que moi et maintenant que je suis maman à mon tour, je continue mon bout de chemin mais sans elle... je n'espère même plus qu'un jour elle changera peut-être... Je vis sans elle depuis bientot trop longtemps et elle ma fait subir trop de choses pour que j'envisage un jour de passer une journée avec... ce serait trop pour moi... alors je fais sans elle et c'est mieux comme ca... pour moi en tout cas!!! Oublier pas de pointer les filles, le grand jour approche!!![/quote:3f1e37f5b5] oh kallindia, je comprends ta souffrance. Ça fait des années que j'avais fait le deuil de l'emprise qu'avait mon père sur ma mère. Et de sa mort, un mini espoir est revenu. Mais non, je me suis trompée. Et si je peux me permettre de comparer : c'est comme si ta mère avait arrêté de boire, et qu'elle continuait à te traiter de la même façon. Mon père, son Dieu à elle est parti, mais dans son coeur, il n'y a de place que pour lui. Ma marraine m'a rapporté que lorsqu'elles évoquaient la mort toutes les deux (entre soeurs), ma mère disait déjà que sans mon père, elle aurait aucune raison de vivre, et ma marraine lui disait "si tu as tes enfants", ça semblait ne rien signifier pour elle. Alors, comme quoi, il aurait fallu s'y attendre. En fait, je pourrais 1- débarquer chez elle, et chercher en direct une lueur d'amour dans ses yeux (en vrai on ne peut tricher comme sur une feuille, juste pour avoir "la paix") 2- lui écrire, mais je crois qu'aucun mot ne rentre ni dans sa tête ni dans son coeur. Elle est obnubilée par sa dévotion 3-ou bien, laisser filer le temps, tel qu'il a toujours filé jusque là en fait, tant pis pour moi, pour ma puce....sa grand mère ! Je crois que la solution 3 est la plus appropriée Enfin, je continue à réfléchir...mais sa froideur, non sa peine, me glace le sang :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:34
[b:b7d946a9aa]coucou, je reviens de mon rdv sage femme... bah juliette est pas pressée, col long et fermé ! mais elle est déscendue. c'est deja ça, elle sait ou est la sortie ! bisous isa ps : je repasserais plus longuement plus tard, là je suis naze [/b:b7d946a9aa]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:13
Me revoilà ! et bien, j'ai pas tenu, hier, j'ai déposé la puce chez une voisine, et j'ai filé voir ma mère. Il fallait que je sache selon ses réactions et non ses écrits, il fallait aussi que je tente qq chose avant qu'elle ne se laisse mourir. Et en fait, c'est bien ce à quoi je m'attendais : elle ne vaut rien en tant que mère. Et le pompon, c'est que mon frère est chez elle, et reprend "le flambeau" de mon père en lui dictant ce qu'elle doit dire ou faire, et ce, devant moi ! Il m'a jetée, mais j'ai dit ce que j'avais à dire, ai tenté de ne parler qu'à ma mère. Elle dit que je dois être responsable de sa chute avec "tout le mal que je lui ai fait". Voilà le tableau ! "le roi est mort", mais un autre roi a pris la place ! En partant, sans me retourner, j'ai dit "adieu" à ma mère : cette fois, mon père est mort, ma mère aussi ! Je ne me sens aucunement responsable. Car si Dieu avait décidé cela, c'était peut être pour avoir été me poignarder dans le dos avec mon ex ! pour avoir dépassé les limites ! alors...ils peuvent s'en prendre à qui ils veulent si ça leur donne bonne conscience, mais moi, j'ai ma conscience pour moi. Je lui ai tendu la main, elle l'a refusé, alors, basta ! Je reprends ma vie de maman et d'épouse plus que jamais, et je regarde devant ! bises les filles et merci pour votre soutien ! vos petits mots m'ont aidé à y voir clair et à agir en ma conscience
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:45
[quote:32d7f3114b="LAURISA"]Me revoilà ! et bien, j'ai pas tenu, hier, j'ai déposé la puce chez une voisine, et j'ai filé voir ma mère. Il fallait que je sache selon ses réactions et non ses écrits, il fallait aussi que je tente qq chose avant qu'elle ne se laisse mourir. Et en fait, c'est bien ce à quoi je m'attendais : elle ne vaut rien en tant que mère. Et le pompon, c'est que mon frère est chez elle, et reprend "le flambeau" de mon père en lui dictant ce qu'elle doit dire ou faire, et ce, devant moi ! Il m'a jetée, mais j'ai dit ce que j'avais à dire, ai tenté de ne parler qu'à ma mère. Elle dit que je dois être responsable de sa chute avec "tout le mal que je lui ai fait". Voilà le tableau ! "le roi est mort", mais un autre roi a pris la place ! En partant, sans me retourner, j'ai dit "adieu" à ma mère : cette fois, mon père est mort, ma mère aussi ! Je ne me sens aucunement responsable. Car si Dieu avait décidé cela, c'était peut être pour avoir été me poignarder dans le dos avec mon ex ! pour avoir dépassé les limites ! alors...ils peuvent s'en prendre à qui ils veulent si ça leur donne bonne conscience, mais moi, j'ai ma conscience pour moi. Je lui ai tendu la main, elle l'a refusé, alors, basta ! Je reprends ma vie de maman et d'épouse plus que jamais, et je regarde devant ! bises les filles et merci pour votre soutien ! vos petits mots m'ont aidé à y voir clair et à agir en ma conscience[/quote:32d7f3114b] kikoo ma belle j ai pas suivi ton histoire car j ai bcp de retard a rattraper mais je voulais juste te dire un truc dans la vie actuelle c est mechant a dire mais c est du chacun pour soit c ets la qu on a le moins d ennuis vis ta vie pour toi et tes proche ( cheri bb ) et laisse couler le reste :) en tout cas je te tire mon chapeau tu as bien du courage bisous et ne change pas tu es quelqu un de bien :D
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:06
[size=16:b92b87e4e3][b:b92b87e4e3]Coucou vous!! Tout d'abord [color=red:b92b87e4e3]Kira,[/color:b92b87e4e3] quelle belle poitrine!!!!!! Tu dois être heureuse de pouvoir l'exhiber, elle est vraiment magnifique... Bon, ensuite, un mot pour ma belle [color=red:b92b87e4e3]Laurisa[/color:b92b87e4e3]. Je suis peinée de lire tout ce qui t'arrive et en même temps je suis très fière de toi car tu as su prendre les devants, faire ce que tu devais faire, te prendre dans les dents les remarques de ta mère et de ton frère, et pourtant tu gardes la tête haute. Alors rien qu'un mot: C-H-A-P-E-A-U! Bon chéri vient d'appeler, je dois filer. Promis, je reviens très vite finir mon message.... Bisous[/b:b92b87e4e3][/size:b92b87e4e3]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:53
[quote:7b65375a08="kira en pause bb"][quote:7b65375a08="LAURISA"]Me revoilà ! et bien, j'ai pas tenu, hier, j'ai déposé la puce chez une voisine, et j'ai filé voir ma mère. Il fallait que je sache selon ses réactions et non ses écrits, il fallait aussi que je tente qq chose avant qu'elle ne se laisse mourir. Et en fait, c'est bien ce à quoi je m'attendais : elle ne vaut rien en tant que mère. Et le pompon, c'est que mon frère est chez elle, et reprend "le flambeau" de mon père en lui dictant ce qu'elle doit dire ou faire, et ce, devant moi ! Il m'a jetée, mais j'ai dit ce que j'avais à dire, ai tenté de ne parler qu'à ma mère. Elle dit que je dois être responsable de sa chute avec "tout le mal que je lui ai fait". Voilà le tableau ! "le roi est mort", mais un autre roi a pris la place ! En partant, sans me retourner, j'ai dit "adieu" à ma mère : cette fois, mon père est mort, ma mère aussi ! Je ne me sens aucunement responsable. Car si Dieu avait décidé cela, c'était peut être pour avoir été me poignarder dans le dos avec mon ex ! pour avoir dépassé les limites ! alors...ils peuvent s'en prendre à qui ils veulent si ça leur donne bonne conscience, mais moi, j'ai ma conscience pour moi. Je lui ai tendu la main, elle l'a refusé, alors, basta ! Je reprends ma vie de maman et d'épouse plus que jamais, et je regarde devant ! bises les filles et merci pour votre soutien ! vos petits mots m'ont aidé à y voir clair et à agir en ma conscience[/quote:7b65375a08] kikoo ma belle j ai pas suivi ton histoire car j ai bcp de retard a rattraper mais je voulais juste te dire un truc dans la vie actuelle c est mechant a dire mais c est du chacun pour soit c ets la qu on a le moins d ennuis vis ta vie pour toi et tes proche ( cheri bb ) et laisse couler le reste :) en tout cas je te tire mon chapeau tu as bien du courage bisous et ne change pas tu es quelqu un de bien :D[/quote:7b65375a08] merci nancy et bestiole ! ça fait tellement plaisir de ne plus être dénigrée, et d'être encouragée d'aller dans ma voie c'est vrai que trop de peines, trop de bâtons dans les roues, ça renforce malgré soi nancy, ce que tu dit m'aide à me conforter "dans le chacun pour soi, chacun fait ce qu'il veut de sa vie" ! MERCI :D bestiole, promis je ne changerais rien, je garderais la tête haute MERCI :D à défaut d'avoir l'admiration de ma mère, j'ai la vôtre et c'est déjà beaucoup ! merci les filles !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:07
laurisa je n ai pas l admiration de ma mere non plus elle m avais dit le jour de la naissance de ma grande que je n aurais pas du etre la que j etait un accident :? ( sympa) que je ne meritais pas mes enfants ni mon bonheur bref j ai ramer pendant tres longtemps et c est bete a dire mais depuis deux ans et demi seulement je nage en pleins bonheur je suis enfin epanouie et heureuse et ce grace a cheri qui m as ouvert les yeux il m as dit aussi la vie mnt c est chacun pour soi pour connaitre les erreur faut les faire apres tu sais ou tu va donc j ai fais un trait sur toute ma famille pere (que je n ai vu que 10 fois sur ma vie a cause de ma mere et puis parce que il buvait) ma mere pour ce qu elle m as dit puis sachant qu elle a essayer de me faire perdre mes droits de mere plus tout ce qu elle a dit sur moi qui n est pas vrai etc frere soeurs bref casi tout mes proche sauf une tante et un cousin lol ben franchement je me sent mieux depuis que je ne les entend plus parler et depuis que je ne les vois plus ce qui compte pour moi c est mon cheri et nos enfants et le reste basta :D comme on dit chez nous c est chacun sa merde lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.