Posté le : 22-06-2009 à 08:57
[quote:f5844c94af="isa1104"][b:f5844c94af]Coucou,
Malgré ce que tu pense Kat, moi je ne me sens pas prete ! j'ai toujours l'impression qu'il faut changer un truc, faire qq chose, éviter d'oublier un truc.... Bref !
Là je vais pouvoir attaquer les faire parts, mettre les draps dans le lit...
Demain j'ai mon RDV sage femme, on verra ou en est mon col !
je repasserais pour vous raconter !
D'ici là, bonne soirée en musique !
bisous
isa[/b:f5844c94af][/quote:f5844c94af]
isa, ne te fais pas un monde ! oui tu sembles prête, et tu l'es ! ne t'inquiète pas, et ne te mets pas la pression inutilement.
La maman parfaite ça n'existe pas. Laisse venir, dis toi que tu as fait déjà tant de choses ! (moi j'en avais pas fait autant ! :wink: )....et laisse faire s'il y a des imprévus, c'est ça le piquant de la vie. Et laisse juliette te faire des surprises si elle a envie, car elle aussi a un rôle à jouer :lol: ce n'est pas à toi de tout gérer :D
Tout va bien se passer ! je te le promets ! ais confiance en toi et en juliette ! je te fais plein de gros bisous !!!!!!
Et recontactes moi vite que je te donne le numéro de portable de mon mari, car, comme ça, c'est moi qui vais conserver le portable sur moi jusqu'au 18 juillet !
De mon côté toujours zéro nouvelle de ma mère. Je suis allée déposer deux roses de mon jardin sur la tombe. J'ai annoncé ça à ma puce. A 7 ans bientôt, je crois qu'elle ne réalise pas vraiment. Et surtout, elle a tout de suite demandé si sa grand mère était elle aussi, montée au ciel ? Personne n'avait d'affinités avec mon père...quand je pense que ma fille restera l'unique petite fille qu'il aura jamais eue ! il ne lui a jamais vraiment témoigné de tendresse, comme à moi ! quel gâchis !
Hier, fête des pères, c'était pénible pour moi, mais j'arrive à prendre sur moi, et ne surtout rien gâcher pour mon beau père et mon mari, qui eux, méritent cent fois qu'on leur souhaite !
Mon chéri me dit que dans sa famille, souvent, très souvent, un décès laissait place à une naissance...on verra si cela se confirme ?! :?
Ce matin, mon lot de boulot hebdomadaire. Je n'ai pas énormément de courage, c'est comme si j'attendais un signe d'elle, et que le temps se soit suspendu, que plus rien ne comptait...mais c'est idiot ! je vais perdre mon temps si je continue comme ça !
Donc je vais étendre mon linge dehors, et m'obliger à ne rien espérer....
grosses bises les filles, et merci pour votre soutien, car oui, je me sens un peu seule..... :wink: