La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 38)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:52
[b:fdcde569be]coralie a deja 5 mois!!! purée, comment ça passe vite ! en tout cas elle est toujours aussi mignonne ! mais une petite question : ton homme il passe sa vie à montrer ses poils????????????????????????, LOL :lol: bebete : bon achat de lit alors !!! pis le moral, ça vient, ça repars ! allez, positive ! laurisa : des photos !!!!! c'est cool que tu sois rentrée dans ton bustier ! ton homme etait heureux???? Sinon j'ai donc fait mon dernier cours de prépa ! bah pour une fois, j'ai reussi a tout visualiser lors de la sophro ! en meme temps elle etait là à nous dire "vous ressentez une contraction", "allez y pousser, pousser encore, pousser plus fort, c'est tres bien, vous y arriver tres bien, pousser" et aussi (la tete de votre bébé sort, pousser encore, STOP arreter de pousser, souffler..." et les epaules sortent et tout son corps! Bah c'etait plutot rigolo ! mais concret !! Mon homme il a dit qu'il se croyait au boulot (il a pas reussi a visualiser sa place de papa!) mais au final on s'est dit que peut etre que c'est lui qui sortira ma juliette, enfin la fin, quand les épaules seront sortis, et moi je couperais le cordon! bref on verra ! maintenant y'a plus qu'a attendre qe la petite arrive... mais bon c'est pas pour aujourd'hui !!! faut que je finisse de me preparer intérieurement !!! a plus les filles! bisous isa[/b:fdcde569be]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 02:57
mdrrrr, non et oui pour ses poils !!! LOL Disons que si on a de la visite, il se mets un chandail mais quand on est que nous 3 il en mets pas!! Et puis comme je prends plein de photo il ne sait jamais laquel je mets sur mon blog ou sur le fofo!!!LOL Merci pour ma puce!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:09
[size=16:500dec56ec][b:500dec56ec]Me revoilà enfin... Bon le lit est acheté par belle-maman et le frigo est arrivé à bon port. Je peux passer à mes messages perso! D'abord: comment vous êtes toutes trop belles sur les photos, c'est dingue!!! [color=red:500dec56ec]Kira,[/color:500dec56ec] comment te sens-tu une semaine après l'opération??? Tu t'es remise? Et pour les essais, ça se passe comment alors maintenant??? [color=red:500dec56ec]Isa,[/color:500dec56ec] je vois que tu fais toujours le tour de tous les vide-greniers du coin et à chaque fois, tu trouves des merveilles; tu m'épates!!!!! Ma puce va se retrouver nue à côté de la tienne! hihi Mais bon, tant mieux, tu as raison d'en profiter... Au fait, as-tu résolu ton souci de "comment je vais aller à la mat le jour J?" ?? Comment te sens-tu dans cette dernière ligne droite??? Et les calinous avec chéri, c'est revenu ou il fait toujours grève? J'aurai pas aimé ton cours de prépa, trop bizarre à mon gout. Je préfère mes cours d'hapto, dommage qu'avec chéri on puiss pas en faire plus de 2! Mais comme on dit, il en faut pour tous les gouts! PS: tu me donnes envie avec tes yaourts à la vanille... [color=red:500dec56ec]Pam,[/color:500dec56ec] très belle chambre et beau bidou. D'ailleurs, tu n'as pas du prendre bcp de kilos, tu fais encore fine!!!! Au fait, tu avais perdu le bouchon muqueux il me semble?! Faut que je regarde depuis quand tu n'as pas posté... [color=red:500dec56ec]Choub,[/color:500dec56ec] alors tu as réfléchi à la proposition de soutien médical???? Tu en es où de ton cycle?? [color=red:500dec56ec]Kallindia,[/color:500dec56ec] oh comme elle est choupinette ta minette!!! Comme elle pousse vite!!!!! [color=red:500dec56ec]Kat,[/color:500dec56ec] alors ces coups de ta fripouille, sont-ils plus francs ou toujours discrets????? Et depuis que tu sais que c'ets un gars, tu as réfléchi au prénom??? [color=red:500dec56ec]Laurisa,[/color:500dec56ec] alors toi tu en es où dans tout ça??? En tout cas, tu as la pêche et ça fait plaisir!!! Bisous à toutes les autres!!! [color=indigo:500dec56ec]EH OH, après avoir fait le tour des messages, je me rends compte que Pam n'a pas posté depuis un moment!!! Elle a ptet accouché? [/color:500dec56ec] Je vous laisse, je file manger...[/b:500dec56ec][/size:500dec56ec]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:29
[b:4fca0b9ff8]Coucou ! PAM ????????????? t'es encore entrain de manger du clafouti ou alors tu nous a fait un baby ??? Bebete : cool pour le lit ! et le frigo aussi :) Pour le jour J, bah on fera ça au feeling, soit les voisins, soit ma mere, soit le bus, soit une ambulance.... sinon c'est clair qu'on dévalise les vides greniers ! si tu en as dans ton coin, je te conseille d'y aller, tu verras, tu trouveras forcement des petites choses sympas ! les calinous... bah euh, c'est quoi???? disons que ce mois ci on a fait une seule fois, mais moi j'etais pas dedans! faut qu'on trouve une position qui nous convienne a tous les deux! parce que maitenant, c'est sexe obligatoire ! LOL. Et pour la "dernière ligne droite" et bien, je la sens pleine de virages !!! je ne me sens pas prete à accoucher (je sais pas pousser, je sais pas dans quelle position accoucher...) bref il me manque toute la technique! bon certe je sais souffler,mais a savoir si le jour J je saurai me controler.... mais etrangement je suis plutot zen, surement parce que je sais que j'accouche pas demain.... Kira : ça va tes seins???? et toi??? kallindia : je suis rassurée de savoir que ton homme s'habille quand il y a de la visite ! LOL quoiqu'en meme temps, chacun fait ce qu'il veut ! ça le dérange pas que tu mette des photos de lui en ligne??? moi mon homme il apprécirait pas trop (surtout torse-poil!!!) Bon app' ! isa[/b:4fca0b9ff8]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:54
coucou les filles je vais bien mes seins ca va je supporte mieux la douleur on a changer les pensement c est tres propre et le 29 on me bouge les fils pour les essais bah on attend juillet pour recommencer le temps que ca cicatrise quand meme un peu mieux :)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:12
[size=16:1711ba25bf][b:1711ba25bf]Oui moi je vous le dis, [color=red:1711ba25bf]Pam[/color:1711ba25bf] va revenir avec son bébé dans son prochain message!! Mais [color=red:1711ba25bf]Isa,[/color:1711ba25bf] t'avais pas son num toi??? [color=red:1711ba25bf]Isa,[/color:1711ba25bf] dans les vide-greniers chez nous, c'est pas tip top ce qu'on trouve pour le moment. On regarde quand même, on sait jamais!!! On a pas mal de ptites fringues, mais si on y regarde de plus prêt, ben j'ai pas grand chose en fait. Et quand la belle-mère voit le tout, elle nous rabache "ah bah elle va manquer de rien avec tout ça!". Elle a pas pigé qu'il en faut un peu plus... Quand tu vois que je n'avais que 2 bodys naissance, ça craint du paté! Bon une cousine m'en a filé 3 hier, sauvée.... Penses-tu qu'il fauy attendre la 3ème écho, avoir l'estimation du poids de naissance, pour savoir quoi emmener le jour J? Pour la salle de naissance, j'ai prévu: - 1 body avec 1 pyj naissance - 1 body avec 1 pyjama 1 mois - 1 paire de chaussettes - 1 paire de chaussons - 1 gilet - 1 bonnet Et dans la valise des premiers jours (de tête): - 2 pyj naissance (1 léger, 1 velour) - 1 pyj 1 mois (léger) - 2-3 body petite taille (naissance ou petit 1 mois) - 1 gilet - 1 gigoteuse (au cas où) - 1 paire de chaussettes - après je sais plus... En fait, j'emmène juste un peu et chéri emmènera au fur et à mesure ce qui manque, c'est déjà prêt dans notre armoire (une pile naissance, une pile 1 mois et du vrac) Après il me reste à finaliser pour elle et à commencer pour moi. J'attends les soldes et je fais le plein! Pour les calinous, je te conseille vivement la cuiller: la moins fatigante pour nous et la moins gênante pour bébé. Ensuite, si tu as encore de l'énergie, toi sur lui, c'est nickel car bébé et notre ventre reposent sur le ventre à chéri. Ensuite pas de gêne non plus. Ce sont deux positions conseillées pour femme enceinte... A vous d'essayer!! Pour la naissance de Juliette, ne panique pas tu y arriveras!!! Peu importe ce que tu auras appris, tu feras au feeling! Le plus important à connaitre, c'est la respiration. Ensuite tu aviseras le moment venu. T'inquiète, je suis sûre que tu assureras comme une chef! [color=red:1711ba25bf]Kira,[/color:1711ba25bf] c'est toi sur ta bannière? ça donne bien ta poitrine dis donc!!! Ah chouette, un corps tout neuf, et des essais au soleil!!! Je sens que ça va trembler dans ta région cet été!!!!! Gros bisous les minettes...[/b:1711ba25bf][/size:1711ba25bf]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:33
oui dans la banniere c est moi hihi a moi les ete en bikini avec 0 complexes mdrrr
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:53
[quote:e2d4df29da="Bebette et sa grenouille"][size=16:e2d4df29da][b:e2d4df29da]Oui moi je vous le dis, [color=red:e2d4df29da]Pam[/color:e2d4df29da] va revenir avec son bébé dans son prochain message!! Mais [color=red:e2d4df29da]Isa,[/color:e2d4df29da] t'avais pas son num toi??? [color=red:e2d4df29da]Isa,[/color:e2d4df29da] dans les vide-greniers chez nous, c'est pas tip top ce qu'on trouve pour le moment. On regarde quand même, on sait jamais!!! On a pas mal de ptites fringues, mais si on y regarde de plus prêt, ben j'ai pas grand chose en fait. Et quand la belle-mère voit le tout, elle nous rabache "ah bah elle va manquer de rien avec tout ça!". Elle a pas pigé qu'il en faut un peu plus... Quand tu vois que je n'avais que 2 bodys naissance, ça craint du paté! Bon une cousine m'en a filé 3 hier, sauvée.... Penses-tu qu'il fauy attendre la 3ème écho, avoir l'estimation du poids de naissance, pour savoir quoi emmener le jour J? Pour la salle de naissance, j'ai prévu: - 1 body avec 1 pyj naissance - 1 body avec 1 pyjama 1 mois - 1 paire de chaussettes - 1 paire de chaussons - 1 gilet - 1 bonnet Et dans la valise des premiers jours (de tête): - 2 pyj naissance (1 léger, 1 velour) - 1 pyj 1 mois (léger) - 2-3 body petite taille (naissance ou petit 1 mois) - 1 gilet - 1 gigoteuse (au cas où) - 1 paire de chaussettes - après je sais plus... En fait, j'emmène juste un peu et chéri emmènera au fur et à mesure ce qui manque, c'est déjà prêt dans notre armoire (une pile naissance, une pile 1 mois et du vrac) Après il me reste à finaliser pour elle et à commencer pour moi. J'attends les soldes et je fais le plein! Pour les calinous, je te conseille vivement la cuiller: la moins fatigante pour nous et la moins gênante pour bébé. Ensuite, si tu as encore de l'énergie, toi sur lui, c'est nickel car bébé et notre ventre reposent sur le ventre à chéri. Ensuite pas de gêne non plus. Ce sont deux positions conseillées pour femme enceinte... A vous d'essayer!! Pour la naissance de Juliette, ne panique pas tu y arriveras!!! Peu importe ce que tu auras appris, tu feras au feeling! Le plus important à connaitre, c'est la respiration. Ensuite tu aviseras le moment venu. T'inquiète, je suis sûre que tu assureras comme une chef! [color=red:e2d4df29da]Kira,[/color:e2d4df29da] c'est toi sur ta bannière? ça donne bien ta poitrine dis donc!!! Ah chouette, un corps tout neuf, et des essais au soleil!!! Je sens que ça va trembler dans ta région cet été!!!!! Gros bisous les minettes...[/b:e2d4df29da][/size:e2d4df29da][/quote:e2d4df29da] [b:e2d4df29da]non je n'ai pas le num de pam ! si je l'avais j'aurai deja envoyé un petit texto !!! pour les vides greniers, t'en fais pas, y'a des jours on trouve, d'autres non ! en fonction des quartiers ou on va, on ne trouve pas du tout les memes choses ! et pour ce qui est du matériel (parc, chaise haute) c'est super aléatoire !!! faut tomber dessus au bon moment ! Pour les tailles de vetements : perso je te dirais que la derniere echo ne va pas trop t'aider... moi on me dis bébé de 2.8 kg à terme (donc taille naissance). mais une amie, on lui annonait gros bébé (3.8kg) et le petit est né 10 jours avant terme et faisait 3.100, et du coup il a porté du naissance tout le premier mois ! Donc le mieux c'est d'avoir un peu des deux au cas ou ! au piure ton homme pourra acheter ou rechercher ce qu'il faut le moment voulu ! Pour la salle de naissance, ce que tu as pris me parait tres bien ! apres à toi de demander à ta maternité pour la gigoteuse (certaine la demande dès la salle d'accouchement, d'autre jamais!). Et pense aux trucs pour toi en salle de naissance !!! pshitt d'eau, robe de chambre (franchement les blouses, ça crains, si tu veux bouger, t'as les fesses à l'air!)... moi j'ai aussi pris des lingettes fraicheurs, je sens que je vais avoir chaud et puis un elastique a cheveux aussi ! et les appareils photos !!! bref imprime ma liste LOL !! Penses aux bavoirs pour après ! pour les calins jte redirais, on a deja tester tout ça... mais chéri est dans la meme piece, je vais pas m'etaler sur le sujet !!! Bon, si t'as d'autres questions, je suis dispo !!! bisous isa[/b:e2d4df29da]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:42
Coucou les filles, je vous rassure, je suis toujours la et bébé est toujours au chaud malgrès des contractions bien douloureuse la nuit mais qui disparraissent la journée! Bebete ça fait vraiment plaisir de te voir, joyeux anni un peu en retard, moi je suis du 9 juin alors je suis gémaux comme toi! Isa, en effet j arrete pas de manger du clafouti, depuis que j'en ai demandé un a ma mère elle m en fait toute les semaines!!!!Tu te sent comment toi??? Kallindia, elle est trop belle ta puce, mais qu est ce que ça passe vite, j'ai peur de ne pas assez profiter de mon bébé quand elle sera la! Kira, j'espère que suite a ton opération, ce n'est pas trop douloureux et que tu ais totalement satisfaite du résultat. Bisous à toutes les autres, je vais venir pointer ts les jours a compter d'aujourd'hui!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:09
bonjour les filles, Je ne m'attarderais pas beaucoup. Je n'ai pas eu le temps de poster des photos de notre anniversaire de mariage. (le format de mes photos est trop grand, pas le temps de les modifier). Mercredi en allant chercher le courrier, j'ai reçu de ma mère l'info que mon père était décédé le 1er juin, accidentellement. Je ne sais rien de plus. Pour celles qui n'ont pas suivi ma petite vie, mon père n'a cessé de me faire des vacheries. Il ne m'a jamais aimée, il a toujours essayé de m'imposer ses idées. pourtant, la tristesse est là : car un point final vient d'être mis. Mon unique espoir ? que ma mère ne me jette pas une fois de plus, comme elle l'a toujours fait, sur la demande de mon père. Je lui ai répondu hier, lui proposant de l'aide ou ma présence...j'attends... bises les filles, je ne m'attarderais pas davantage :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:41
Isa, pour les photos de mon homme, ca ne le gêne pas et ca ne le dérange pas!!! Laurisa, je ne sait pas quoi te dire à part que tu va peut-etre commencer à respirer!!! Gros bisous a toutes!!! Je file ma fille hurle!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:46
[quote:bdbde75be6="kallindia"]Isa, pour les photos de mon homme, ca ne le gêne pas et ca ne le dérange pas!!! Laurisa, je ne sait pas quoi te dire à part que tu va peut-etre commencer à respirer!!! Gros bisous a toutes!!! Je file ma fille hurle!!![/quote:bdbde75be6] oui, c'est certain, d'un côté, mon père ne me fera plus de mal, à moi, par le biais de ma fille ou de mon ex. Mais ce qui m'inquiète, c'est la réaction de ma mère à mon égard, et me demande si elle ne se laissera pas mourir... LES FILLES, J'AI TROUVE UN LIEN SUR UN AUTRE FOFO, QUI PARLE DES RISQUES AVÉRÉS DES VACCINS. JE VOUS INVITE A LE REGARDER ET A LE COMMUNIQUER AUTOUR DE VOUS, A UN MAXIMUM DE PERSONNES ! (c'et ce que j'ai fait en l'adressant à chaque contact de mon répertoire ! http://laosurlacolline.canalblog.com/archives/2009/04/01/index.html
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:07
Pointage du jour!!!! gros bisous a toutes, bon week end!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:50
[b:b7c747d24f]Pointage ! Bon je suis naze alors je vais pas trainer. on a couri toutes les papeteries dans l'espoir de trouver enfin le papier qu'on veut pour les faire parts (cultura a grave merdé ds notre commande). bref on devrait tout avoir jeudi... laurisa, j'espere que ta mere se détachera de l'esprit de ton pere, qu'elle suivra enfin ses propres idées et que vous puissiez a nouveau former une famille ! bisous à toutes, isa[/b:b7c747d24f]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:49
Coucou à toutes, j espère que tout le monde va bien, moi ça va, ce soir petit tour a la fête de la musique, ça change les idées! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.