Posté le : 12-06-2009 à 11:43
[b:8b38bea0f6]Kallindia, je suis désolée pour ton petit chat. J'espère que ça va aller, viens papoter ici si tu le souhaite, on est toujours à l'écoute ! Bisous!
Choub : ça fait du bien de te voir ici ! tu vois, dans le fond, t'es accro au forum !!!
Laurisa : merci toujours pour tes précieux conseils !
kat, bebete, pam & co : vous allez bien???
Hier j'ai acheté une montre pour mon homme et j'ai pas résisté je lui ai offert quand il est rentré de garde :) il etait tout emu, il s'y attendait pas !! au départ j'avais dans l'idée de lui offrir soit pour la naissance de Juliette, soit pour la fete des pères, mais ça aurait été trop long d'attendre !!!
et je me suis acheté une robe, trop jolie, pour 30€ chez c&a. Franchement, c'est pas pour leur faire de la pub, mais là bah, au rayon maternité, j'ai pu trouver des tee shierts d'allaitement qui sont jolis ! donc voilà ! hihi:) du coup j'ai fait un défilé pour mon homme ! il me regardait amoureusement!! comment ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voili voilou !
bisous!
isa
ps : j'avais envoyé un mess privé à dorenta, mais toujours pas de nouvelles....[/b:8b38bea0f6]