La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 37)

Discussions

Auteur
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:50
[quote:265042f220="kallindia"]Coucou les filles!!! Je risque de ne pas passer pendant quelques jours... J'ai le moral à zéro en fait je dirait plus à -200.... Hier j'ai été porter mon chat chez le véto pour qu'il se fasse soigner une oreille... Il se faisait opéré se matin... L'opération c'est bien déroulé, mon chat s'était bien réveiller... mais il est décédé 10 minutes plustard... Surement son coeur qui a arrêter!! Je vous laisse, je vais essayer d'aller me calmer!![/quote:265042f220] Coucou Kallindia, une grosse pensée pour toi ma belle ! Je ne sais pas ce que je ferai si je perdais ma petite minette ?! on y pense souvent avec mon chéri, du jour où elle partira mais on préfère profité de sa présence encore aujourd'hui. je t'envoie de GROS BISOUS A toutes les autres, je vous souhaite un bon week end et vous fais des bisous a bientôt
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:43
[b:8b38bea0f6]Kallindia, je suis désolée pour ton petit chat. J'espère que ça va aller, viens papoter ici si tu le souhaite, on est toujours à l'écoute ! Bisous! Choub : ça fait du bien de te voir ici ! tu vois, dans le fond, t'es accro au forum !!! Laurisa : merci toujours pour tes précieux conseils ! kat, bebete, pam & co : vous allez bien??? Hier j'ai acheté une montre pour mon homme et j'ai pas résisté je lui ai offert quand il est rentré de garde :) il etait tout emu, il s'y attendait pas !! au départ j'avais dans l'idée de lui offrir soit pour la naissance de Juliette, soit pour la fete des pères, mais ça aurait été trop long d'attendre !!! et je me suis acheté une robe, trop jolie, pour 30€ chez c&a. Franchement, c'est pas pour leur faire de la pub, mais là bah, au rayon maternité, j'ai pu trouver des tee shierts d'allaitement qui sont jolis ! donc voilà ! hihi:) du coup j'ai fait un défilé pour mon homme ! il me regardait amoureusement!! comment ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou ! bisous! isa ps : j'avais envoyé un mess privé à dorenta, mais toujours pas de nouvelles....[/b:8b38bea0f6]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:19
coucou les filles suis de retourrrrrrr je vous explique en gros car me souviens pas de tout mdr je suis arrivee a l hopital a 7h la j ai fais les papier d admission puis on m as montrer ma chambre le temps de prevenir le chirurgien anesthesiste etc etc la on me dit de mettre leur robe de chambre super sex et svp nue en dessous rien d autre ni piercing ni aucun bijou ( me suis jamais autant sentie nue mdr) puis la on me prepare pour l operation bain d isobetadine etc ) on me place la perfusion et op en salle d op il y fesais tres froid du coup le chirurgien me met une coubverture chauffante (un amour lui) enfin le temps que le produit me face faire un gros dodo il est 9h quand je m endors apres m avoir caler les bras et mit les electrodes et tout le tralala qui va avec me voila intubée gros dodo et la quand je me suis reveillee j ai eu l impression qu un camion de 30 tones me roulais dessus sensation de compression enorme du coup j avais du mal a respirer l infirmier m as mise sous morphine pour me soulager un peu mais bon suis restee eveillee 45 min j etais dans le gaz complet jusqu a 17h environ ou je me suis reveillee et la mon cheri m attendais ^^ m as demander comment ca allais j avais un peu mal mais bon c est pour la bonne cause mais j avais des vertiges hier et encore ce matin jusque midi j ai rien su avaler de solide que de l eau la ce soir je vais manger car ca va mieux c est encore un peu douloureux mais bon j ai des anti douleurs et anti inflammatoires donc ca devrais aller ce matin j ai su dormir un peu sur le coté mais tres peu mais ca va je supporte quand meme meme si je ne sais pas rester debout tres longtemps le seul hic j ai bien le soutiens de compression mais en dessous j ai les pensements qui ce decolle du au bouffees de chaleur e cette aprem lol mais je revois le chirurgien le 16 juin et le 29 pour voir quand on m enleve les fils ca part contre j ai peur que ce soit douloureux lol sinon j adore mes nouveaux lolos mdr j en suis contente le chirurgien a fait un super beau travail je vous mettrais une photos quand ce sera un peu moins douloureux Smile bisous les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 16:10
Un coucou pour vous lire !!! [size=18:a50c72da2c][b:a50c72da2c][color=green:a50c72da2c]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA CREATRICE DE CE POST = BESTIOLE !!![/color:a50c72da2c][/b:a50c72da2c][/size:a50c72da2c] [b:a50c72da2c][color=green:a50c72da2c]Isa [/color:a50c72da2c][/b:a50c72da2c]: je peux te laisser mon numéro de portable si tu veux... [b:a50c72da2c][color=green:a50c72da2c]Kira [/color:a50c72da2c][/b:a50c72da2c]: repose toi bien Kallindia : je ne te comprend que trop, j'adore les chats et d'avoir du les donner m'a déchiré le coeur pendant longtemps !!! [b:a50c72da2c][color=green:a50c72da2c]Laurisa [/color:a50c72da2c][/b:a50c72da2c]: merci de nous avoir raconté ton expérience de la maternité !! [b:a50c72da2c][color=green:a50c72da2c]Choub[/color:a50c72da2c][/b:a50c72da2c]. : alors ton we a toi s'est bien passé ?? Moi samedi chargé pr mon club de sport, debout de 08h30 à 04H du matin !! Today au programme : flemmardise dans mon canapé !!! Bisouxxxx
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:06
Je vois que c'était aussi l'anniversaire de BESTIOLE hier, comme, pour mon mari chéri ! Alors "Bon anniversaire Bestiole !" On a passé une bonne journée hier. On a quand même mangé à l'intérieur : une bonne averse vers 13h nous a dissuadé de manger dehors. Puis après, le soleil est venu, mais il faisait très lourd. Vers 17h, petite ballade pour sortir les toutous, puis, on a profité de la piscine qu'on a monté chez mes beaux parents ! Ca faisait drôlement du bien! Je pense que mon chéri a eu un bel anniversaire (dvd et dessins de ma puce). Demain soir, on sort tous les 2 : ce sera notre anniversaire de mariage ! et oui ! deux ans ! J'aimerais remettre ma belle robe, et etre coiffée et maquillée de la même façon...c'était tellement magique ! ça laisse une sacrée nostalgie de ne pouvoir revivre chaque année les mêmes choses :wink: Et puis, pas de bébé, ça fiche aussi un coup ! mais je positive !!! j'ai perdu 3 kgs, on est heureux, nos boulots nous permettent de bien vivre, ma puce va bien...on a tout ce qu'il faut pour être heureux ! Donc, on est bien ! on est dans la bonne période... :lol: alors, à force "de fêter ça", on va peut être y arriver ?! 8) Grosses bises à toutes ! Chapeau Nancy d'avoir fait un tel pas ! fêtes aussi l'arrivée de tes nouveaux lolo :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:47
Coucou !! Rien qu'à te lire on sent que vous êtes heureux malgré ce ptit bout qui prend son temps à venir s'installer dans ton bidou [b:7f8906584a][color=indigo:7f8906584a]Laurisa [/color:7f8906584a][/b:7f8906584a]... Nous c'est même pas orages mais pluie depuis hier !!! gggrrrr Bonne journée à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:21
[b:6fabbacf2a][size=24:6fabbacf2a][color=indigo:6fabbacf2a]Bonne anniversaire bébétte!!![/color:6fabbacf2a][/size:6fabbacf2a][/b:6fabbacf2a]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:23
[b:7a71aaca35]coucou ! encore un we passé, à faire les vides greniers ! y'as des gens ils sont fous : 1€ la robe en jean IKKS.... bon en tout cas, ça fait des heureux : NOUS !!!! bref on a encore acheté un sac de fringues pour 15€ en tout (tout est sur mon blog, si je met ça sur le fofo, y'aurait plus de place!!!) Bon anni a bebete + 1 jour !!!!!!!!!! Bon anni aussi à laurent !!! à plus tard !!! bisous![/b:7a71aaca35]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:08
[b:9381aa4871][size=18:9381aa4871][color=red:9381aa4871]Z'etes où ??????????????????????????[/color:9381aa4871][/size:9381aa4871] ok, je sais, je bosse pas donc j'ai du temps.... Vous allez bien? Bon bah moi je vais me faire mon petit repas de midi ! bon appetit ![/b:9381aa4871]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:16
[size=18:edd0b757ba][color=blue:edd0b757ba][b:edd0b757ba]ZE SUIS LA !! [/b:edd0b757ba][/color:edd0b757ba][/size:edd0b757ba] :lol: mais je vais me faire à manger moi aussi !! mon ventre crie famine ça y est !! bisoux
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:21
Alors les futures mamans affamées ?! vous avez bien mangé ? :lol: Je vous passe un petit coucou rapide : c'est notre anniversaire de mariage, et nous sortons manger ce soir en amoureux. Je vais aller déposer la puce chez mes beaux-parents, puis m'apprêter un petit peu. Je ne remettrais hélas pas ma robe (ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais plutôt la peur du ridicule : pas la coiffure et le maquillage non plus !) ; donc je remettrais ma parure collier, boucles d'oreilles, un peu de maquillage "raffiné", et choisir ce que je vais mettre ! là, je vais en avoir pour un bout de temps !!!! 8) Grosses bises à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:34
[b:bcc0f77c6a]Bonne soirée à toi laurisa ! profite bien de ce moment privilégié avec ton homme !!!!!!! kat : le temps que tu arrive a midi et j'etais deja le nez dans mon assiette... puis dans les bras de morphée ! j'ai encore dormi sur le canapé.... et réveillée par les 2 chats qui me tenaient chaud !! du coup, rien de neuf pour moi aujourd'hui ! demain, dernier cours de prépa !!! bisous[/b:bcc0f77c6a]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:00
[quote:fb0d04cd0f="isa1104"][b:fb0d04cd0f]Bonne soirée à toi laurisa ! profite bien de ce moment privilégié avec ton homme !!!!!!! kat : le temps que tu arrive a midi et j'etais deja le nez dans mon assiette... puis dans les bras de morphée ! j'ai encore dormi sur le canapé.... et réveillée par les 2 chats qui me tenaient chaud !! du coup, rien de neuf pour moi aujourd'hui ! demain, dernier cours de prépa !!! bisous[/b:fb0d04cd0f][/quote:fb0d04cd0f] bon dernier cours de préparation ! ...derniers entretiens intérieurs avec juliette, bientôt, tu verras sa frimousse, et lui parlera ! ça va être magique ! Notre soirée !? superbe ! je vous mettrais une photo dès que j'aurais une minute. J'ai pu remettre le bustier de ma robe de mariée (ça valait le coup de faire mon régime !) :wink: bisous !
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:40
[size=16:9c6f6d6c53][b:9c6f6d6c53]Salut les minettes!!! Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur!!!! Ici tout va bien, petit moral mais surement les hormones. La puce gigote beaucoup malgré le manque de place!! Ce tantôt on va acheter (se faire offrir) le lit parapluie de chez Graco. J'ai hâte! Chéri vient de m'appeler, je dois filer... Je passerai plus tard mettre un mot à chacune. Je voulais surtout vous remercier d'avoir pensé à mon anni. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz PS: merci Kat!!!!!! JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/b:9c6f6d6c53][/size:9c6f6d6c53]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:51
coucou les filles!! Je vois que tout le monde va bien!!! et c'est trop génial!!! Ma puce à 5 mois aujourd'hui!! Ce que le temps passe vite!!! Elle est toujours un amour!!! Je me sens prévilégié de passer chaque minutes avec elle!!! Voici une photo de ma puce à 5 mois!!! [URL=http://img193.imageshack.us/i/001sjk.jpg/][img:13192b9f1b]http://img193.imageshack.us/img193/6545/001sjk.jpg[/img:13192b9f1b][/URL] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.