Posté le : 02-06-2009 à 23:20
[quote:1d9b38ba66="Choubéirema"]Coucou les filles,
je pense souvent à vous et j'ai donc eu envie de vous faire un petit coucou !
En plus, je suis allée au zoo hier et voilà ce que j'ai vu :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0605-426x640,21d8adcf378080c34a3d56cf9e406f60.jpg.html][img:1d9b38ba66]http://images3.hiboox.com/images/2309/21d8adcf378080c34a3d56cf9e406f60.jpg[/img:1d9b38ba66][/url]
Bref, je n'ai pas repris les dernières nouvelles donc je ne sais plus du tout où vous en êtes sauf pour notre Bestiole adorée !!!
De mon côté, toujours rien..... J'ai eu 3 mois sous PUREGON et j'ai vu gygy vendredi qui me le redonne encore 3 mois et si rien au bout, nous envoie à Limoges ou Tours pour PMA !!! J'ai pas envie, je ne me sens pas prête du tout et comme nous n'avons aucun problème, j'ai encore envie d'essayer "naturellement" !!!! Qu'en pensez-vous ???
En tout cas, de GROS BISOUS à vous toutes et donnez moi de vos nouvelles, je serai ravie !!!!
A très vite
Choubé[/quote:1d9b38ba66]
[b:1d9b38ba66]coucou !!! ça fait plaisir de te voir !!
pour ce qui est de se tourner vers la PMA, je crois que vous etes les seuls à pouvoir décider ! tout dépend de tellement de choses !
c'est vrai que s'il n'y a pas pas de problemes de ton côté comme celui de ton homme, c'est peut etre un peu dommage, mùais vous pouvez peut etre tout de meme envisager un peu d'aide plus poussée qu'actuellement ! dans tous les cas vous avez trois mois pour y réfléchir! et meme plus si besoin ! en tout cas, je te dirai d'écouter ton coeur, de faire ce qui semble le mieux pour vous et d'évaluer ta patience... si tu te sens capable d'attendre l'imprévisible ++ ... si seulement on pouvait avoir une reelle estimation du moment ou l'on tomberait enceinte, ça aiderait à prendre ce genre de décisions !
dans tous les cas, j'espère que tu as laissé des messages a dame cigogne !!! bon peut etre pas celle du zoo, car je ne suis pas certaine qu'elle a la permission de sortir, mais je suis sure qu'elle communiquera toutes les infos à ses copines qui passeront dans les airs !
Gros bisous et n'hésites pas a revenir nous faire des petits coucous !!!!
isa[/b:1d9b38ba66]