La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:44
[b:ccf6a737ff]Laurisa : en fait ma salle de bain n'est pas trop petite, mais je n'ai pas de place juste a coté du plan a langer. D'ou mon idée de faire une panière que je n'aurai qu'a sortir pour les changes et les bains ! Les serviettes, c'est dans le placard ! Pour la photo du bidon, va encore falloir attendre ! Là je pars chez mes parents pour la journée avec mon chéri, car mon frere est revenu de la capitale pour son anni, de + mes gds parents font le déplacement ! mais normalement lundi ou mardi ça sera bon ! en + chéri est en congé, donc il aura le temps !!! [color=red:ccf6a737ff]bon dimanche à toutes, je passerais vous lire ce soir (parce que vous allez écrire, hein???!!!)[/color:ccf6a737ff] bisous isa[/b:ccf6a737ff]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:25
Bonjour les filles, Isa je vois que tu avances bien dans tes preparati, mois aussi je veux une photo de ton bidou! Mafalda c'est vrai il est bien mimi ton fils! Kat, je suis sur que l'amniosynthese sera ok mais le plus chiant c'est le doute durant l attente du resultat! moi j ai eu mon echo mardi, tout a l air ok meme si on n a pas pu voir la tete de ma puce car elle est trop basse, alors l estimation du poid n'est pas tres fiable mais a 33SA+4 elle ferait 2KG. Je suis a 34SA + 2 aujourd'hui, c'est un super cap mais je sent que je ne tindrais encore pas trés longtemps (présentiment)on verra... :roll: Bisous a toutes! Pam
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 02:34
Allez on reste au chaud la puce de Pam !!! :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:13
[b:1603402c5c]Coucou !!!! Pour les photos de mon bidou, le mieux c'est d'aller sur mon blog ! j'avoue que je suis un peu feignasse, et que j'ai la flemme d'heberger et tout le tralala ! et en plus vous verrez ma tête, mon chéri, la famille.... pam : cool si à l'echo tout va bien ! mais n'accouche pas trop vite, sinon je vais sentir mon tour arriver, et je ne suis pas encore prete !!! en tout cas, dans ma tête ! là j'ai attaqué les lessives ! Dorenta??????????????????????????????????? Kat : ça va, quoi de neuf? pas trop longue l'attente de l'amnio? bebete : un bisou ! Et des bisous pour tout le monde !!! isa[/b:1603402c5c]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 01:50
Ben j'essaie de ne pas y penser... mission impossible... du coup j'essaie plutot de m'occuper au maximum et pr l'instant j'y arrive !! Cool que ma belle soeur soit arrivée lundi matin car sa présence m'occupe !!! Bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:15
[b:083896b08a]si tu veux, j'ai du repassage à faire!! ça occupe bien !!!!! :lol: Programme du jour : - repasser (sauf si kat arrive chez moi !) - aller chercher mes résultats d'examens au labo - aller en ville pour acheter un collier pour belle maman et trouver de la poudre a embosser fushia - envoyer mon congé patho (jsuis à la bourre) - ... bisous! isa[/b:083896b08a]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:52
Mince j'avais pas vu que tu avais besoin de moi :lol: tanpis ... 8) Bon vous avez un énorme bisou de la [b:ea8c68640c][color=indigo:ea8c68640c]Bestiole [/color:ea8c68640c][/b:ea8c68640c]qui n'a pas pu se connecter sur le fofo !! Je file au dodo, enfin je vais essayer de dormir... :? Bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:37
[b:87292f310f]kat, demain c'est grand ménage, je t'attends ;) j'ai mes beaux parents qui viennent 2 jours (et le soir on mange chez mes parents, croisons les doigts....) dc vendredi et samedi, je risque de ne pas être là ! [color=red:87292f310f]RDV anesthésiste :[/color:87292f310f] bah c'etait nul ! en 5 min c'etait fait. elle m'a rien expliquée dès qu'elle a vu que chéri etait sage femme elle a dit "vous devez etre bien informée alors". le seul truc qu'elle a dit c'est "la péri, c'est bien!" MDR :) un bisou à bestiole ! dorenta????? j'attends de tes nouvelles ! et pam, ça va ! tu compte les jours de gagné??? laurisa un gros bisous, vivement que les jours passent, bientot la fin de ton cycle ! j'espere un + !! biiiiiiiiiiiiiiiiiisous à toutes ! isa[/b:87292f310f]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:16
Oui isa, je compte les jours, 35SA aujourd'hui!!!!Mercredi contraction toute les 10mn, il m a fallut 4 spasfons (2X2) et un bain chaud pour calmer tout ça... Toi tu as toujours l air d etre en pleine forme!profites en bien! Bisous a toutes les autres! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:33
Ou là là [b:4cef9a7cc4][color=blue:4cef9a7cc4]Pam [/color:4cef9a7cc4][/b:4cef9a7cc4]!! Allez on tient encore un peu !!! [b:4cef9a7cc4][color=blue:4cef9a7cc4]Isa [/color:4cef9a7cc4][/b:4cef9a7cc4]: t'es fin prête ça y est ?? :lol: Bisouxxx les minettes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:08
coucou les filles j ai fais un test d ovu ce matin clear blue digital et celui ci est pocitif depuis ce matin ( negatif hier) est ce possible car je ne suis qu as j11 ?? meme si je suis en pause essai j ai voulu tester lol j essaye de vous mettre la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo285,374b8afc3e2c52aba87eae664edca776.jpg.html
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:33
Bonjour kira, je pense en effet qu'il n'y a aucun doute sur ton test! Tu sais la date d'ovulation est assez aléatoire selon les cycles et les femmes, moi j ai toujours entendu qu il fallait faire calins entre J10 et J20 un jour sur deux mini, donc il doit bien y avoir une marge pour l ovulation... Bisous!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:11
[b:0d0533d1fa]salut ! la rencontre entree mes parenst et mes beaux parents s'est bien passée, trop peut etre! ils voulaient plus arreter de causer alors que moi je voulais rentrer tellement j'etais fatiguée !!! sinon, NON JE SUIS PAS PRETE !!! enfin pas dans ma tete ! sinon tout est pret à la maison, il ne me reste plus qu'a faire les valises, ce que je vais faire cette semaine je pense (enfin commencer!) mais franchement pour l'instant je ne m'imagine pas accoucher, etre avec juliette... il me reste encore 50 jours.... maxi ! par contre je n'angoisse pas, alors qu'avant si ! en tout cas je reste seraine pour l'accouchement, pour le moment! par contre j'angoisse plus sur l'allaitement, j'ai peur de ne pas tenir ! mais bon, ça je verrais sur le tas ! je suis informée au max, j'ai tout ce qu'il faut, alos y'a pas de raisons !! Pam : repose toi ! spasfon et bain tous les jours! demande des massages a ton homme !! sinon avoir des contractions toutes les 10 minutes ça m'est arrivé, mais souvent le soir ou apres le menage, et en me reposant, ça passe ! et comme mon col ne bouge pas je suppose que ça n'a pas d'incidence! en tout cas, ça va, j'ai la forme et je profite. j'en fais surement trop certains jours, et pas assez d'autres ! bon il est tard, je repasserais demain ! bisous isa[/b:0d0533d1fa]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 01:03
[size=16:b9a2d578d4][b:b9a2d578d4]Salut mes chéries!!! Je suis venue mettre un long mot vendredi et comme par hasard, ça n'a pas encore marché!!! Alors je vais essayer de remettre un max de mots... [color=red:b9a2d578d4]Kat,[/color:b9a2d578d4] merci encore pour le mot ici... Au fait, as-tu annoncé la bonne nouvelle sur ce que tu sais? Tu pourrais leur dire, elles seraient contente j'en suis sûre!! Gros bisous pour toi, t'es un ange... [color=red:b9a2d578d4]Isa,[/color:b9a2d578d4] fin prête?! Mais pas tout à fait?! Je comprends un peu ce que tu ressens. Perso l'accouchement peut arriver ça me gêne pas. C'est juste que les affaires sont pas vraiment prêtes! Les vêtements sont lavés, pas encore repassés. On m'a prêté plein de petits trucs trop mimi, j'ai hâte de voir la puce dedans!! On aura bientôt une photo du bidou??? Et tu as fait une liste alors de ce que tu emmènes? J'aimerais avoir une basse sur laquelle m'appuyer, j'aurai moins l'impression d'être perdue! Des bisous aussi... [color=red:b9a2d578d4]Mafalda,[/color:b9a2d578d4] Emile est trop chou sur les photos!!! C'est gentil de faire profiter les copines!!! [color=red:b9a2d578d4]Pam,[/color:b9a2d578d4] serre encore un peu des fesses!! Plus tu gagneras du temps, mieux ce sera! Je me doute que ça doit pas être évident. On est de tout coeur avec toi! Une tit'photo du bidou, y'a moyen?? [color=red:b9a2d578d4]Kallindia,[/color:b9a2d578d4] dis la miss, ta puce aurait pas un peu grandi depuis les dernières photos? Si? Ben qu'est-ce que tu attends pour nous montrer ça!!!!! hihi Euh, je viens de m'apercevoir que tu as changé ton avatar. TROP TROP FORT!!!!!!!! Ils sont trop craquants!!!! [color=red:b9a2d578d4]Dorenta, [/color:b9a2d578d4]oui t'es passée où miss?????? [color=red:b9a2d578d4]Laurisa,[/color:b9a2d578d4] tu sais quoi? Si on pouvait décerner la palme d'or du courage dans l'attente, tu pourrais facilement être dans les nominées!!! J'admire ta patience et ta façon de voir les choses de manière positive. Bel exemple!!!! Je m'incline.... Et félicitations pour ton régime, enfin surtout ta perte de poids!! [color=red:b9a2d578d4]Kira,[/color:b9a2d578d4] tu sais, une ovu peut avoir lieu de J1 à J..... Il n'y a aucune norme, et c'est bien là le problème quand on est en essai. C'est pourquoi on préconise toujours de faire un calin tous les deux jours, et pendant tout le cycle. Au moins, aucun ratage posible!!! Pour moi, ça va. Toujours autant de contractions, mais je fais avec. Je n'ai presque plus mal au bassin, en fait je n'ai mal que quand je change de position dans le lit, c'est tout. Le bidon pousse bien, la puce gigote toujours bien aussi. Elle n'aime pas la voiture par contre: elle me pousse les côtes pour me montrer que la position la gêne. Quelle enquiquineuse, elle me le fait même à table!!!! Sinon, on a trouvé le lit qu'on veut. Comme on a peu de places dans la future maison, on a opté pour un lit parapluie équipé de chez Gra.o, à acheter chez Aube.t (enfin belle-maman achètera!). On va voir aussi pour une table à langer: j'ai négocier avec chéri car y'a un bout de place dans la salle de bain. Même si c'est pas grand, j'ai fait comprendre à chéri que y'en a besoin. Et on est d'accord sur le style, reste plus qu'à trouver. Comme je disais à Isa, on m'a prêté des vêtements pour la puce. Avec mes achats, j'ai quasi le nécessaire pour son arrivée. Sauf que je n'ai que 2 body naissance! Mais comme on m'a prêté du petit 1 mois, je pense que ça devrait aller. En tout cas, j'ai le plein en pyjamas, chaussettes, chaussons, vêtements.... J'ai hâte de la voir dedans!!! Je crois avoir fait le tour. Je vous embrasse bien fort et espère pouvoir repasser rapidement. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz mes belles!!!!![/b:b9a2d578d4][/size:b9a2d578d4]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:00
Hello !!!! Ca me fait trop trop bizarre de "t'entendre parler" layette [b:33721d7a33][color=green:33721d7a33]Bestiole [/color:33721d7a33][/b:33721d7a33]!!! je crois que je n'arrive pas à réaliser !! [b:33721d7a33][color=green:33721d7a33]Kira [/color:33721d7a33][/b:33721d7a33]: test d'ovulation positif (et on est d'accord j'ai regardé la photo) veut dire que tu vas ovuler dans les 24 à 36H en moyenne... Tu sais moi j'ai tjrs eu des cycles super réguliers avec une ovulation repérée à J15 en général ben pr le cycle du +++ j'ai ovulé à J9 !!! comme quoi !! Je suis OK pr la palme d'or de la patience à [b:33721d7a33][color=green:33721d7a33]Laurisa [/color:33721d7a33][/b:33721d7a33]moaaaa !! [b:33721d7a33][color=green:33721d7a33]Isa [/color:33721d7a33][/b:33721d7a33]: pas prête !! meuhhh non.. tu as fait tout ce qu'il faut pour depuis le début !! Bon je vais devoir lacher le PC pr ma belle soeur mais avant je tenais à vous dire que j'attendais : [b:33721d7a33][color=blue:33721d7a33]UN PETIT GARCON [/color:33721d7a33][/b:33721d7a33]!!!!! Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.