Posté le : 31-05-2009 à 01:03
[size=16:b9a2d578d4][b:b9a2d578d4]Salut mes chéries!!!
Je suis venue mettre un long mot vendredi et comme par hasard, ça n'a pas encore marché!!!
Alors je vais essayer de remettre un max de mots...
[color=red:b9a2d578d4]Kat,[/color:b9a2d578d4] merci encore pour le mot ici...
Au fait, as-tu annoncé la bonne nouvelle sur ce que tu sais? Tu pourrais leur dire, elles seraient contente j'en suis sûre!! Gros bisous pour toi, t'es un ange...
[color=red:b9a2d578d4]Isa,[/color:b9a2d578d4] fin prête?! Mais pas tout à fait?! Je comprends un peu ce que tu ressens. Perso l'accouchement peut arriver ça me gêne pas. C'est juste que les affaires sont pas vraiment prêtes! Les vêtements sont lavés, pas encore repassés. On m'a prêté plein de petits trucs trop mimi, j'ai hâte de voir la puce dedans!!
On aura bientôt une photo du bidou???
Et tu as fait une liste alors de ce que tu emmènes? J'aimerais avoir une basse sur laquelle m'appuyer, j'aurai moins l'impression d'être perdue!
Des bisous aussi...
[color=red:b9a2d578d4]Mafalda,[/color:b9a2d578d4] Emile est trop chou sur les photos!!! C'est gentil de faire profiter les copines!!!
[color=red:b9a2d578d4]Pam,[/color:b9a2d578d4] serre encore un peu des fesses!! Plus tu gagneras du temps, mieux ce sera! Je me doute que ça doit pas être évident. On est de tout coeur avec toi!
Une tit'photo du bidou, y'a moyen??
[color=red:b9a2d578d4]Kallindia,[/color:b9a2d578d4] dis la miss, ta puce aurait pas un peu grandi depuis les dernières photos? Si? Ben qu'est-ce que tu attends pour nous montrer ça!!!!! hihi
Euh, je viens de m'apercevoir que tu as changé ton avatar. TROP TROP FORT!!!!!!!! Ils sont trop craquants!!!!
[color=red:b9a2d578d4]Dorenta, [/color:b9a2d578d4]oui t'es passée où miss??????
[color=red:b9a2d578d4]Laurisa,[/color:b9a2d578d4] tu sais quoi? Si on pouvait décerner la palme d'or du courage dans l'attente, tu pourrais facilement être dans les nominées!!! J'admire ta patience et ta façon de voir les choses de manière positive. Bel exemple!!!! Je m'incline....
Et félicitations pour ton régime, enfin surtout ta perte de poids!!
[color=red:b9a2d578d4]Kira,[/color:b9a2d578d4] tu sais, une ovu peut avoir lieu de J1 à J..... Il n'y a aucune norme, et c'est bien là le problème quand on est en essai. C'est pourquoi on préconise toujours de faire un calin tous les deux jours, et pendant tout le cycle. Au moins, aucun ratage posible!!!
Pour moi, ça va. Toujours autant de contractions, mais je fais avec. Je n'ai presque plus mal au bassin, en fait je n'ai mal que quand je change de position dans le lit, c'est tout.
Le bidon pousse bien, la puce gigote toujours bien aussi. Elle n'aime pas la voiture par contre: elle me pousse les côtes pour me montrer que la position la gêne. Quelle enquiquineuse, elle me le fait même à table!!!!
Sinon, on a trouvé le lit qu'on veut. Comme on a peu de places dans la future maison, on a opté pour un lit parapluie équipé de chez Gra.o, à acheter chez Aube.t (enfin belle-maman achètera!). On va voir aussi pour une table à langer: j'ai négocier avec chéri car y'a un bout de place dans la salle de bain. Même si c'est pas grand, j'ai fait comprendre à chéri que y'en a besoin. Et on est d'accord sur le style, reste plus qu'à trouver.
Comme je disais à Isa, on m'a prêté des vêtements pour la puce. Avec mes achats, j'ai quasi le nécessaire pour son arrivée. Sauf que je n'ai que 2 body naissance! Mais comme on m'a prêté du petit 1 mois, je pense que ça devrait aller. En tout cas, j'ai le plein en pyjamas, chaussettes, chaussons, vêtements.... J'ai hâte de la voir dedans!!!
Je crois avoir fait le tour.
Je vous embrasse bien fort et espère pouvoir repasser rapidement.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz mes belles!!!!![/b:b9a2d578d4][/size:b9a2d578d4]