Posté le : 19-05-2009 à 15:11
[b:28c4d15da9]coucou,
hier j'ai fait ma dernière echo... je suis déçue, on voit rien... sur mon blog j'ai juste mis le nez-levre... pas vu le profil, mademoiselle faisait sa pudique : les mains devant le visage...
du coup j'etais pas contente : moi j'aurais voulu savoir "à quoi m'attendre" le jour de la naissance, bah je ne saurai pas si elle va ressembler à son papa ou moi....
sinon, le principal : tout va bien !
elle pèse 1700gr, donc ça reste un petit bébé !
kira : tu as raison d'attendre ! et de pas te prendre la tete !
kat : contente d'apprendre que tout va bien !
kallindia : c'est super que ta fille fasse ses nuit! quelle chance tu as !!
pam : aller, chque jour qui passe est un jour de gagné !!!!
bebete : alors juliette va bien, elle remue jour et nuit ! la chambre est prete, enfin il me reste a faire les lessives et donc mettre les draps dans le berceau, sinon tout est pret. pour la valise, je ne l'ai pas encore faite, mais je te mettrais ma liste, t'en fais pas! Moi perso, j'ai prévu du naissance et du 1 mois, bodys MC et ML, et pyjamas en velours (naissance) et velour et coton (1mois). De toute façon s'il fait trop chaud, bébé sera en body uniquement, voir en couche si c'ets la canicule (donc j'emmene aussi 2 jolies petites culottes!). A la maternité ou je vais, il faut aussi apporter ta propre gigoteuse, depuis peu ils ne prete plus les draps !
dans tous les cas, demande la liste de ta maternité!
++ et bisous à toutes,
isa[/b:28c4d15da9]