La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 30)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:58
Bonjour les filles! Me revoilà après encore une semaine d'hospitalisation, rdv de lundi dernier col passé de 21mm à 16mm et ouvert un doigt large! J'ai eu le droit a une nouvelle cure de célestène et 48h sous adalate. Je suis sortie aujourd'hui, mon col s'est stabilisé, bébé va bien! je suis bien évidemment toujours cloué au lit, au moins encore 15 jours! J'espère que vous allez toute bien, je vois que isa tu as une super peche ça fait plaisir!! Bebète prend soin de toi, il faut vraiment se reposer, je sais de quoi je parle... A trés bientôt! Pam
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:53
[b:84291c71fd]Et bah Pam, tu cumule les hospitalisations.... bon si bébé va bien c'est le plus important ! repose toi bien tranquillment a la maison ! bientot, mais pas trop tot quand meme, bébé sera là !!! je sais pas dans quel état d'esprit tu te trouve, mais moi je passe de l'euphorie à l'angoisse !!! j'ai l'impression de manquer de théorie ! mais bon, je fais les cours de prépa pour ça, j'espère que ça m'aideras !!! et toi du coup, tu fais ta prépa ???? bisous! isa[/b:84291c71fd]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:06
[b:730f22975e]coucouuuuuuuuuuuuuuu :) aujourd'hui, encore une journée "femme au foyer" ! je suis toute seule, chéri travaille de jour, et je dois donc faire repas et tout le menage (et y'a du boulot...) je me demande ce que je fais ici LOL !!! bonne journée à toutes! isa[/b:730f22975e]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:15
[b:f938e6609f]je suis toute seule aujoud'hui... snif les filles, vous etes ou ??? j'ai décidé d'arreter le menage, je vais m'occuper du diner maintenant !!! bisous isa[/b:f938e6609f]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:52
isa repose toi!! Tu arrêtes pas du tout!! Pam, repose toi, c'est pour le bien de bébé!!! J'ai mis une vidéo de ma puce sur mon blog quand elle me fait la jasette!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:48
coucou les chasseuses, et heureuses attrapeuses ! Voilà, je suis triste, ma marraine et mon oncle sont repartis. Ca va faire un grand vide :oops: Avec ma marraine on a abordé des sujets de filles, fait de la cuisine, fait du lèche vitrine et essayé des vêtements...bref, que d'heureux moments ! C'est tout simple, mais ça fait tellement plaisir de pouvoir partager ces moments là avec une femme, qui me comprend et m'écoute. Forcément le fait que je ne vois plus ma mère me pèse beaucoup. Mais comme elle n'a jamais été proche de moi, finalement, je ne peux la regretter mais plutot regretter de n'avoir personne près de moi pour tous ces petits moments si importants dans la vie d'une femme. Enfin, ils reviendront. En attendant je vous ai, et ça fait du bien...même si ça reste un peu virtuel : difficile de vous embarquer faire du lèche vitrine avec moi :wink: :lol: :lol: Demain je commence DUDU toujours en parallèle de oligops pma. Je suis à la recherche de conseils sur la posologie car je ne retrouve pas mon ordonnance initiale. Je sais que c'est 2/jour, mais comment et quand les prendre ? durant un repas, le soir ou le matin ? Si vous le savez, dites le moi ?!! merci d'avance ! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:49
[quote:47d1fd99c5="LAURISA"]coucou les chasseuses, et heureuses attrapeuses ! Voilà, je suis triste, ma marraine et mon oncle sont repartis. Ca va faire un grand vide :oops: Avec ma marraine on a abordé des sujets de filles, fait de la cuisine, fait du lèche vitrine et essayé des vêtements...bref, que d'heureux moments ! C'est tout simple, mais ça fait tellement plaisir de pouvoir partager ces moments là avec une femme, qui me comprend et m'écoute. Forcément le fait que je ne vois plus ma mère me pèse beaucoup. Mais comme elle n'a jamais été proche de moi, finalement, je ne peux la regretter mais plutot regretter de n'avoir personne près de moi pour tous ces petits moments si importants dans la vie d'une femme. Enfin, ils reviendront. En attendant je vous ai, et ça fait du bien...même si ça reste un peu virtuel : difficile de vous embarquer faire du lèche vitrine avec moi :wink: :lol: :lol: Demain je commence DUDU toujours en parallèle de oligops pma. Je suis à la recherche de conseils sur la posologie car je ne retrouve pas mon ordonnance initiale. Je sais que c'est 2/jour, mais comment et quand les prendre ? durant un repas, le soir ou le matin ? Si vous le savez, dites le moi ?!! merci d'avance ! :wink:[/quote:47d1fd99c5] kikoo dudu c est le soir apres ton repas moi c est ce que gygy m as conseiller pour ne pas avoir mal l estomac :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:04
[b:9ace2759ec]UP !! si on se retrouve tout le temps en page 2, la cigogne va finir par se désinterresser de nous ! GRRR ! Bon, comment alllez vous??? moi je suis allée chercher les derniers resultats de prise de sang... et... c'etait mon avant dernière PDS... plus qu'une et après, ça sera celles de l'accouchement... c'est bizarre ! petit a petit, y'a certaines choses qui deviennent des "dernières fois avant bébé". Sinon le temps est pourri chez nous, ça donne vraiment envie de rien faire du tout, et c'est ce qu'on a fait avec chéri, ça fait du bien! ce soir il est de nuit, alors je vais encore etre toute seule (3 soirs de suite). j'ai hate d'etre lundi : dernière echo + rdv SF ! j'espère que tout sera ok ! Laurisa, ça devait etre bien avec ta marraine, tu as bien profité, t'as bien raison ! kallindia : la video est sympa, en plus on entend ta voix!! ça m'a fait tout bizarre ! kira : ça va toi?? et tes filles? Pam : j'espère que tu es bien installée dans ton lit et que c'est pour ça qu'on est sans nouvelles, j'arrete pas de m'inquieter moi maintenant quand tu passe pas... bebete : alors ton rdv avec ta gygy, ça avait donné quoi??? gros bisous à toutes isa[/b:9ace2759ec]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:15
hihi oui ma super voix .... avec mon accent de québecoise... mais bon en plus, elle pire car je deviends toutes gaga quand je parle à ma fille... En fait, je crois que ca parrait beaucoup sur la vidéo !! :lol: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:57
[b:f1636dab76]kall : oui franchement c'est excellant ! déjà que quand tu écris il y a certaines expressions ou façons de dire que je dois "traduire", mais alors en live et avec le son, c'est le top !!! non pas que je veuille me moquer, loin de là, mais sérieusement, ça me fait drolement bien rigoler! en même temps, je suis sure que des fois tu dois bien te marrer aussi quand tu nous lis !!! Pfff sinon c'est nul : chéri est parti travailler, il reviens demain matin (pour dormir) et il n'y a rien à la télé, je n'ai pas d'amis à voir... je sais pas quoi faire !!! je sens que je vais encore faire des listes de trucs à penser ou bien ma liste pour les affaires à la maternité.... bref ! bisous isa[/b:f1636dab76]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:27
Coucou rapido! J'espère que vous allez toutes bien. Je suis pas mal absente depuis la naissance mais je ne vous oubli pas du tout. Je passais pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, et pour les filles du Québec, un bon long weekend! Gros bizoux!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:32
[b:a61ce6b0cc]coucou ! bon aujourd"hui c'etait ménage et vide grenier ! on a encore fait des affaires ! une dame, on lui a pris un ensemble à 1€ et elle nous donne 5 bodys! et puis finalement on décide de lui racheter 1 combi, elle nous donne un nid d'ange en plus! bref que des bonnes affaires! on a trop de chance nous! et en plus, tout est en très bon état :) j'ai mis les photos sur mon blog! là chéri est reparti pour sa garde... demain dernière echo !!!! ça passe trop vite !!! et aussi rdv SF ! j'ai décidé qu'après ce rdv, je commence les lessives et la valise pour la maternité! tout un programme ! bisous à vous toutes! isa[/b:a61ce6b0cc]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:00
[size=16:a55d810556][b:a55d810556]Coucou les poulettes!!! Bon d'abord les news. A priori toujours une tit'puce intra-bidou, toujours dans la norme, très gigoteuse la demoiselle, et maman n'a pris que 4 kg. Par contre, toujours des contractions, donc ttt 2 spasfons 3 fois par jour. Pour le moment ça marche pas mal, j'en ai beaucoup moins. Sinon, je continue les achats tout doucement. J'ai pris un transat de bain sur ebay (voici le lien si ça marche: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=280343983755), j'ai acheté aussi une écharpe de portage sur le même site (le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=130302671453) et je cherche un sac à langer. En y allant progressivement, ça devrait se faire tout doucement! Et pis, bientôt les sousous sur mon compte!! Mais d'après ce que j'ai compris, belle-maman devrait prendre le lit avec le beauf et mes cousines devraient prendre un parc. Reste plus que la maison à finir et à préparer un ptit coin pour ma puce. Tiens ça me fait penser, vos ptits bouts bougent la journée, la nuit ou un peu des deux? Car la mienne faisait la java de minuit au matin et depuis le premier cours d'hapto, elle bouge la journée, derniers coups vers minuit et après elle fait sa nuit. Et aussi, je pourrais avoir une photo de vos bidons svp? Parce que je trouve que je n'ai pas vraiment grossi et je m'inquiète de la place qu'elle peut avoir. C'est idiot, je sais! Pour les photos de mon bidon demandées par [color=red:a55d810556]Kallindia,[/color:a55d810556] aussitôt dit, aussitôt fait: Celle-ci date du 10-05-09: [URL=http://img198.imageshack.us/my.php?image=3100509.jpg][img:a55d810556]http://img198.imageshack.us/img198/5536/3100509.jpg[/img:a55d810556][/URL] Et celle-là pendant le concours de pêche, w-e du 1er mai: [URL=http://img198.imageshack.us/my.php?image=img1015k.jpg][img:a55d810556]http://img198.imageshack.us/img198/8171/img1015k.jpg[/img:a55d810556][/URL] [color=red:a55d810556]Isa,[/color:a55d810556] merci de veiller sur le post, j'avais peur que pendant ma longue absence, il se retrouve en page 3 ou 4. Mais non, j'ai vu qu'il avait tout juste atteint la deuxième!! T'es super tip top!!! Comment va Juliette? Et sa chambre est prête? Tu vas y mettre quoi dans ta valise et celle de bébé?? Parce que moi je suis un peu perdue. J'ai surtout des pyj en velours et je lis partout qu'il en faudrait en coton. Help!!! hihi Merci pour le mot sur les contractions, ça rassure de savoir que c'ets plus ou moins normal. En fait, c'est surtout désagréable par moment (envie pipi, envie de dégazer, juste de se lever, de tourner dans le lit.... pfiouuu) [color=red:a55d810556]Kallindia,[/color:a55d810556] elle est trop choupinette ta puce!!! En grandissant elle devient encore plus jolie.... et Dieu sait qu'elle partait déjà de très haut!! hihi [color=red:a55d810556]Mafalda,[/color:a55d810556] merci de passer ici aussi, ça fait plaisir!! J'espère que ton bonhomme va bien. Au fait, on a pas eu de photos de lui, y'a moyen que tu en mettes une??? Merci! [color=red:a55d810556]Pam,[/color:a55d810556] bah alors ma louloutte? Pressée de voir bébé? Ou je devrais dire bébé pressé de voir maman??? Alors repos pour toi au maximum maintenant. Ils t'ont dit à partir de quand bébé pourrait sortir sans craindre quoi que ce soit? Pour moi, t'inquiète pas, je ne fais pas grand chose de mes journées. Quand chéri bosse dans la maison, je suis bien assise dans ma chaise de pêche et repos. Et quand je fais trop de voitures, la puce se fait sentir juste sous les côtes!! Mais bon pas le choix, surtout que mes cours de prépa sont pas à côté!! [color=red:a55d810556]Laurisa,[/color:a55d810556] j'imagine que ça doit faire du bien de voir de la famille et de s'aérer l'esprit. J'espère que ça t'a rechargé les batteries à fond!!!!!! En tout cas, si tu viens vers chez moi je ferai volontiers les magasins avec toi, no problem!! Pour Dudu je prenais un comprimé le soir du 16ème au 25ème jour. Maintenant les posologies selon chaque personne, je sais pas du tout. En tout cas, c'est en général ce qui est prescrit... [color=red:a55d810556]Kira,[/color:a55d810556] et toi comment vas-tu??? Tu en es où dans ton cycle? Et ton état d'esprit du moment??? Toutes les autres copines, vous êtes où????? Je pense bien fort à vous toutes les minettes!!!! Gros bisous la compagnie!!!![/b:a55d810556][/size:a55d810556]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:44
Bonjour a toutes! oui isa je suis bien a la maison, je me repose, de toute façon j ai pas trop le choix, mais ça va j'ai mon echo demain a 9h alors j espere que tout ira bien.Et toi ton echo???? Bebete, alors a la fin de cette semaine bébé ne devrait plus avoir de gros risques si il arrive, je suis bien contente mais l idéal serait de le garder au chaud jusqu a 37 semaines.Joli bidon en tout cas et ne t en fais pas tu as encore le temps d'en prendre! Kira je crois que ton cycle doit etre bientot terminé, je croise les doigts... Kat, on veut des nouvelles!!! kallindia, ça fait toujours plaisir de voir des photos de ta puce, et toi dit moi t'en est ou, il me semble que tu n'avais pas repris de contraceptif... Mafalda, on veux des photos de ton bout de chou!!! bisous!A + Pam
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:48
Coucou les filles!! Bebette, vraiment trop beau ton bidou!!! Et puis si ta puce est dans la norme ne t'inquiete pas pour la grosseur de ton bidon!!! Moi, je le trouve très bien comme ca!!! Et puis pour ce qui est la fiesta qui se passe dans ton bidou c'est tout à fait normal quand elle va commencer à manquer de place, elle va se calmer!! Pam, reviens nous donner des nouvelles de ton echo!!! Effectivement, je n'ai pas repris de contraceptif... Pour le moment, j'ai toujours des cycles normals de 28 jours... Disons qu'on aimerait bien avoir un autre bébé mais bon pour le moment, je profite de ma fille... et vu qu'on ne force pas les choses, ca me stresse un peu moins!!! Je suis prête pour BB2 par contre vu que mon chéri travail au loin, ca me fait un peu plus peur!! Par contre, vu que ma fille me fait de super belles nuits de 21h à 6h et qu'elle se recouche ensuite jusqu'a 10h, ca me donne la chance de bien récupérer!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.