La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 29)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 06:41
Coucou les filles Comment allez-vous??? Une petite photo de moi et ma boxeuse prise par le papa!!! [URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=011nyr.jpg][img:fb46ec756d]http://img21.imageshack.us/img21/3356/011nyr.jpg[/img:fb46ec756d][/URL]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:53
[b:e16afe869c]Waouw ! vous etes toutes belles toutes les deux ! et tout de rose vétue :) quoi de neuf en ce week end ??? perso, pas grand chose !! le temps passe tout doucement ! ah si, belle-maman a prédit que notre fille serait aussi chiante que son fils, et qu'elle serait rousse !!! mais si elle est rousse, personne ne croira que c'est la notre... bref !!! bisous![/b:e16afe869c]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:53
Hello !! Elle est trop marrante ta belle mère [b:64cb5da840][color=green:64cb5da840]Isa [/color:64cb5da840][/b:64cb5da840]!! :lol: Pas cool tes dernières nuits ma foi :? [b:64cb5da840][color=green:64cb5da840]Kallindia [/color:64cb5da840][/b:64cb5da840]: ah ouais superbe photo ma foi !!! Moi RAS, mon corps est tjrs aussi sage :wink: J'espère que vous avez passé un bon we, je vous embrasse toutes bien fort !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:08
COUCOU LES FILLES ! me revoilou ! Eh ben, encore un merveilleux évènement en mon absence ! une petite Manon vient de naitre ! Félicitations aux heureux parents !! Lulu, déjà ton + c'était le 20 aout (date de naissance de MA Manon), et en plus, voilà que tu as choisi le même prénom...que de merveilleux souvenirs ça réveille en moi :wink: Les Manon, c'est trognon, même si ça dit trop souvent "non" :lol: :lol: Beaucoup de bonheur pour vous trois !!!! encore grosses bises ! Moi ? encore un mois "SANS"...nouveau cycle...cette fois j'attaque (toujours avec oligops) mais aussi avec Duphaston ! Allez, on s'est décidés, pour un cycle, on verra bien ! Surtout qu'avec les propos d'une fille, qui en désespoir, ne prenait plus rien depuis qqs mois, elle a juste repris 2 mois de duphaston et Hop , bébé était en route...alors voilà , ça m'a aidée à me décider 8) Pour les vacances, je dirais, en résumé "temps pourri" : des jours entiers de pluie :cry: il y avait des toboggans dans le camping et une piscine chauffée. Hélas, je n'ai même pas pu profiter des toboggans : j'ai été encore malade comme un chien au moment des rrrr :twisted: On n'a pas non plus beaucoup profité de la plage (nous étions à Soulac). Les imper ont bien été arrosés...enfin, on s'est quand même bien reposés ! Nous avons retrouvé notre maison et notre jardin, quel bonheur !!!! Mais, de retour samedi, on n'a pas arrêté d'œuvrer dans le jardin et la maison ! c'est crevant le retour, y a tant à faire ! Mais voilà une courte semaine de boulot qui s'annonce, alors, ça devrait aller. De plus, j'ai ma marraine et mon oncle qui passeront nous voir (en camping car), alors, nous devrions passer de très agréables moments avec des personnes qu'on aime et qui nous aiment. J'ai hâte ! Voilà, 3615 my life aussi :lol: :lol: :lol: je retourne au turbin, je me suis fait une liste de choses à faire, je vous raconte pas ! :oops: mais comme j'ai la pêche, ça va se faire 8)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:44
Hello !! Bon tu m'as l'air remontée [b:20478bd200][color=green:20478bd200]Laurisa [/color:20478bd200][/b:20478bd200]!! C'est cool ça !! Pour le quotidien et pour ton cycle !!! Tu étais à Soulac !! donc à un peu plus d'une heure de chez moi :lol: Manon, je trouve ça très doux comme prénom... Bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:56
[b:ede25d27e4]y'a pas a dire, laurisa, les vacances te font enormement de bien !!! tu devrais etre en vacances tous les jours !!! dommage que le beau temps ne soit pas venu egayer vos journées... gros bisous isa[/b:ede25d27e4]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:15
[b:430ca4d7b2][color=red:430ca4d7b2]YOUPIIIIIIIIIIIIIII j'ai reçu la prime de la CAF !!!![/color:430ca4d7b2] Mon compte en banque est dans le positif ! Par compte, je n'ai tj pas reçu mes indéminités journalières depuis le 2 avril... mais comme j'ai fait mon changement d'adresse entre temps et que mon patron a tendance a laisser trainer les papiers, je suppose que ça va bientôt arriver... sinon je vais lui "remonter les bretelles!" !! Bon faut que j'aille me doucher ! le temps est pourri ici, la journée n'est pas motivante, mais avec les sous de la caf, j'ai le sourire :) re bisous !! isa[/b:430ca4d7b2]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:42
haa ben c est cool que tu soit remonter en positif lol c est tjs mieux puis ca te permet de plus penser a ca lol bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:02
YOUPI ! J'AI MA MARRAINE ET MON ONCLE QUI VIENNENT NOUS VOIR (EN CAMPING CAR) UNE SEMAINE. On va pouvoir passer de bons moments ensemble, et papoter entre filles avec ma marraine que j'aime tant. Je vous garderais toujours un petit moment pour vous faire coucou, promis ! Déjà, nous emmenons ma puce faire une ballade en poney cet après midi. Ensuite peut être vélo tous ensemble....une belle journée en perspective quoi Grosses bises à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:00
[b:8bdec9cefe]Coucou ! aujourd'hui j'ai fais mon 1er (enfin mes 2 premiers) cours de prépa accouchement ! en fait, je fais des seances de 2heures a chaque fois, comme ça je prend pas la voiture 8 fois !! Bref... au debut la sf nous a raconter ce qu'il fallait pour la maternité, et ce genre de blabla ! puis on a fait du ballon , et on a fini par la sophro. je suis la seule a ne pas m'etre endormie... on est 3 par cours, donc c'est tranquille, mais du coup on ose pas trop papoter... j'y retourne dans 15 jours avec le papa pour les massages et l'anatomie ! sinon, pas trop de neuf. ce soir et demain soir je garde le tit bout d'une copine, il a 5 semaines ! je vais m'entrainer LOL :) biiiiiiiiiiisous isa[/b:8bdec9cefe]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:28
[b:3fadfc50b1]UP !!! bon alors, l'"entrainement" avec le petit de mon amie s'est bien passé ces deux dernières soirées ! j'ai du le changer entoèrement 2 fois hier soir, il a fait un méga pipi, puis un enorme caca bouillie... bref, y'en avait partout ! et mon amie m'avait donné qu'un change, alors je lui ai mis de trucs de juliette ! j'ai choisi de l'unisexe, tout de meme !!!!! gros bisous à toutes, j'attends de vos nouvelles ! isa[/b:3fadfc50b1]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 00:26
coucou les filles!!! Je vois que tout le monde va bien!!! Ma fille est toujours aussi charmante meme si des fois elle se transforme en petite démonne mais bon je l'adore quand meme!!! biz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:29
[size=16:c5c2e1276f][b:c5c2e1276f]Salut les miss!! Désolée de mon absence, mais j'ai eu des petits soucis de contractions en début de semaine et ça m'a inquiété. Rien d'anormal, heureusement. Juste besoin de plus de repos (déjà que je ne fiche rien de mes journées!). W-e pêche sympa, bien que revenus bredouilles. Je ne reste pas car je vais aller me remettre sur le lit, car la puce joue beaucoup avec ma vessie et les nerfs qui sont autour. Je vous embrasse bien fort... PS: demain rdv avec ma gygy privée, j'ai trop hâte!!![/b:c5c2e1276f][/size:c5c2e1276f]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:04
bebette, je veux une photo de ton bidou!!! Désoler si je passe rarement mais sachez que je pense à chaques de vous!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:19
[b:52b2f3767d]bebete : t'en fais pas, quand j'etais a ton stade de grossesse, j'avais pas mal de contractions ! ça doit etre normal, j'ai plusieurs amies qui m'ont dit que ça avait été pareil pour elles ! kallindia : moi je ne trouve pas que tu ne passe pas régulièrement !!! au contraire, tu es plutot assidue! et c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes photos ! en parlant de photos, vous en trouverez sur mon blog ! si vous passez, hésitez pas a me laisser un commentaire :) au moins j'aurai pas l'impression de faire ce blog que pour ma famille (belle maman y va tous les jours, mais elle ne sait pas encore mettre de com!) aujourdhui j'etais chez mes parents, on a feté les 50 ans de ma mere ! et puis on a acheté les plants de légumes, on s'est fait un bon resto, puis un petit tour dans un vide grenier, mais on a rien trouvé !! et surtout on a passé une heure a chercher mes anciens jouets dans le grenier, j'avais une citrouille qui s'ouvrait et qui faisait maison dedans (vous avez peut etre eu la version arbre!!), mais impossible de la retrouver! du coup, ma mere a décidé de ranger le grenier !! voilà pour moi ! gros bisous à toutes, isa[/b:52b2f3767d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.