Posté le : 04-05-2009 à 09:08
COUCOU LES FILLES ! me revoilou !
Eh ben, encore un merveilleux évènement en mon absence ! une petite Manon vient de naitre ! Félicitations aux heureux parents !! Lulu, déjà ton + c'était le 20 aout (date de naissance de MA Manon), et en plus, voilà que tu as choisi le même prénom...que de merveilleux souvenirs ça réveille en moi :wink:
Les Manon, c'est trognon, même si ça dit trop souvent "non" :lol: :lol:
Beaucoup de bonheur pour vous trois !!!! encore grosses bises !
Moi ? encore un mois "SANS"...nouveau cycle...cette fois j'attaque (toujours avec oligops) mais aussi avec Duphaston ! Allez, on s'est décidés, pour un cycle, on verra bien !
Surtout qu'avec les propos d'une fille, qui en désespoir, ne prenait plus rien depuis qqs mois, elle a juste repris 2 mois de duphaston et Hop , bébé était en route...alors voilà , ça m'a aidée à me décider 8)
Pour les vacances, je dirais, en résumé "temps pourri" : des jours entiers de pluie :cry: il y avait des toboggans dans le camping et une piscine chauffée. Hélas, je n'ai même pas pu profiter des toboggans : j'ai été encore malade comme un chien au moment des rrrr :twisted:
On n'a pas non plus beaucoup profité de la plage (nous étions à Soulac). Les imper ont bien été arrosés...enfin, on s'est quand même bien reposés !
Nous avons retrouvé notre maison et notre jardin, quel bonheur !!!!
Mais, de retour samedi, on n'a pas arrêté d'œuvrer dans le jardin et la maison ! c'est crevant le retour, y a tant à faire !
Mais voilà une courte semaine de boulot qui s'annonce, alors, ça devrait aller.
De plus, j'ai ma marraine et mon oncle qui passeront nous voir (en camping car), alors, nous devrions passer de très agréables moments avec des personnes qu'on aime et qui nous aiment. J'ai hâte !
Voilà, 3615 my life aussi
:lol: :lol: :lol:
je retourne au turbin, je me suis fait une liste de choses à faire, je vous raconte pas ! :oops: mais comme j'ai la pêche, ça va se faire 8)