La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 24)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:48
[quote:fc10d459ac="kallindia"]bonne nuit!!! Désoler je ne laisse pas de message à chaque et je fait court.... Ma fille me fait une crise sorti tout droit de l'enfer.... J'ai mal à tête et je suis malade... Je capote!!! Faut que ca finisse!!! Biz[/quote:fc10d459ac] [b:fc10d459ac]Coralie, maintenant faut arreter tes colères, et surtout la nuit !!! maman a besoin de dormir !!! faut la ménager un peu !!! et attention, sinon tu n'auras rien pour paques !!! bon courage à toi kallindia, je suis sure que ça va passer !! bisous isa[/b:fc10d459ac]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:36
[b:fb451c382e][color=red:fb451c382e]Poussin[/color:fb451c382e], si tu passe par là, tu pourrais me donner le mot de passe de ton blog????????????? j'ai vu que tu venais sur le mien! mais je peux pas voir le tiens ! enfin si tu veux bien, bien sûr ! Bisous[/b:fb451c382e]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:02
Un tit coucou pour prendre des news... J'espère que vous avez toutes passé un bon we de Paques ? [b:8a1af507c3][color=green:8a1af507c3]Kallindia[/color:8a1af507c3][/b:8a1af507c3], as tu réussi à te reposer un ptit peu ?? Je m'en vais rejoindre mon canapé adoré :wink: bisouxxx les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:36
oui un peu.... Disons que j'ai pas eu le choix... ma belle-famille m'a sermoné sur la facon dont je m'occupe de ma fille... Donc j'ai pleuré de rage, ma tension à grimper en flèches et j'ai vomi !!! Toute une belle soirée de pâques!!! En tout cas, vu que je suis nulle (selon eux) je crois bien que je vais rester chez moi sans leur rendre visite!!! En tout cas pour une femme qui viens d'avoir son premier bébé je trouve ke je m'en tire plustot bien car elle sourit pratiquement tout le temps!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 02:18
[quote:c0c6ae3d3f="kallindia"]oui un peu.... Disons que j'ai pas eu le choix... ma belle-famille m'a sermoné sur la facon dont je m'occupe de ma fille... Donc j'ai pleuré de rage, ma tension à grimper en flèches et j'ai vomi !!! Toute une belle soirée de pâques!!! En tout cas, vu que je suis nulle (selon eux) je crois bien que je vais rester chez moi sans leur rendre visite!!! En tout cas pour une femme qui viens d'avoir son premier bébé je trouve ke je m'en tire plustot bien car elle sourit pratiquement tout le temps!![/quote:c0c6ae3d3f] HEIN ??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?? Ta belle famille t'a sermonné sur la manière dont tu t'occupes de ta fille !!! Et pour quelle raison stp, si ce n'est pas indiscret bien sûr... Mais de quoi je me mêle !!!!!!! bon sauf si vraiment t'abandonnait ta fille pendant 5-6h par exemple sans la changer, je sais pas moi... Ton homme n'en a rien dit ?? Courage ma belle et des bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:08
[b:d0fe81df69]Kallindia : ils te reprochent quoi ??? franchement pour qui ils se prennent !! non mais ! c'est toi la maman, et je suis sure que tu fais ça très bien !! faut dire qu'entre leur époque et la notre il doit y avoir pas mal de différence : j'ai lu les bouquins que ma mere avait eu qd mon gd frère est né, et bien tout à bien changé!!!! y'a meme des trucs qui font peur.... aller, bonne journée! isa ps : j'ai des envies de gateaux (alors je cherche une recette de gateau au chocolat blanc! miam) et d'autres envies aussi :) youpi :))))[/b:d0fe81df69]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:04
Un coucou !!!! :lol: Bisouxxx à Toutes !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:05
un coucou aussi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:05
la belle famille c est tjs la mer** ca ce mele tjs de tout et ca parle comme si vous ne saviez rien faire de vos dix doigts grr non mais serieux pfffff :roll:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:06
[quote:5996fe1015="isa1104"]un coucou aussi alors !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5996fe1015] :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:07
[quote:14b376c835="kira et shanon"]la belle famille c est tjs la mer** ca ce mele tjs de tout et ca parle comme si vous ne saviez rien faire de vos dix doigts grr non mais serieux pfffff :roll:[/quote:14b376c835] Bonjour [b:14b376c835][color=green:14b376c835]Kira [/color:14b376c835][/b:14b376c835]!!! Ca faisait longtemps ma foi !!! tu vas bien ??
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
moi j'attend de voir comment va etre belle maman avec moi.... mùais bon, elle est loin ! pis dans le fond, je ne m'inquiete pas trop ! deja que maintenant elle m'envoie des cheques pour mon anniversaire....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
[quote:63bdd0ef5b="isa1104"]moi j'attend de voir comment va etre belle maman avec moi.... mùais bon, elle est loin ! pis dans le fond, je ne m'inquiete pas trop ! deja que maintenant elle m'envoie des cheques pour mon anniversaire....[/quote:63bdd0ef5b] :lol: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:10
[quote:a573f9a5cb="Nufsitak"][quote:a573f9a5cb="isa1104"]moi j'attend de voir comment va etre belle maman avec moi.... mùais bon, elle est loin ! pis dans le fond, je ne m'inquiete pas trop ! deja que maintenant elle m'envoie des cheques pour mon anniversaire....[/quote:a573f9a5cb] :lol: :lol:[/quote:a573f9a5cb] et meme la future arriere grand mère, j'etais génée qd meme !!!! mais bon, comme ça on a acheté le transat pour Juliette :) et pis un tit haut de grossesse pour moi et on doit encore passer commande chez babywalz LOL !! je ne me voyais pas m'offrir des trucs rien que pour moi !!! sinon, vos belles mères et vous, ça va???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:16
Euh, ben en fait, on jouait aux cartes... et puis ils ont commencer à dire que je ne donne pas assez de lait à chaque biberon, comme si je la laisse mourir de faim, malheureusement si je lui en donne plus que ca, elle vomit tout son biberon quand elle a fini... Donc j'avais commencé à lui donner un peu de céréals très liquide (2 à 3 petites cuillères pou bébé) sur l'heure du midi car elle pleurait beaucoup après ses biberons comme si elle avait encore faim!!! Et ben la, j'ai eu droit au super commentaire : TU VA LUI DÉFONCER L'ESTOMAC, À QUOI TU PENSE?? Et la, j'ai dit c'est ben mieux lui fait manger du fast-food à volonté quand elle aura 1ans, c'est ca??? Et la ben il ont commencer à me dire comment je devais m'occuper de ma fille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.