La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:42
[size=16:f095bda4ca][b:f095bda4ca]Salut les miss!! Je ne reste pas, je voulais juste dire que je n'avais plus du tout accès au net depuis mon ordi, du coup je squatte vite fait l'ordi de mes parents. Pour celles qui s'y connaissent en informatique, à chaque fois que je veux me connecter à un réseau, mon ordi affiche "Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant". J'ai fait des analyses, des vérifications, des nettoyages.... bref la totale, mais rien ne fonctionne. Du coups, je cherche sur google et d'autres sites deux-trois idées pour sauver mon ordi! Bref, changeons de sujet. Hier rdv sage-femme: bébé va bien, quand elle a voulu écouter son coeur, il ou elle donnait des coups à l'appareil. Maman a pris 2 kilos en 1 mois mais ça va stagner car maman a eu des envies pas trop bonnes la semaine dernière (mais la fringale est finie). ça fait 2.5kg depuis le début. En réponse à [color=red:f095bda4ca]Nuf[/color:f095bda4ca], pas d'écho avec la sage-femme, mais patience, plus que 13 jours à attendre pour le voir!!!! Elle m'a donné un truc pour calmer mes douleurs au pubis (en fait, c'est mon bassin qui bouge pour se préparer pour le jour J). Il suffit de prendre une écharpe et de la nouer a niveau du bassin. ça calme pas trop pour le moment, je verrais par la suite! Sinon, j'irai voir l'ostéo. Désolée de l'avoir fait perso, mais je me dépêche pour retourner voir mon ordi et tacher de trouver une solution. Je vous embrasse toutes et ne vous inquiétez pas, je vous lis très régulièrement depuis mon téléphone..... PS: [color=red:f095bda4ca]Nuf,[/color:f095bda4ca] pour les coups, en fait je sentais des bulles dès le 2ème mois mais le premier vrai coup a eu lieu le jour de ton anni, d'après mes souvenirs. Donc à 3 mois et demi révolus.[/b:f095bda4ca][/size:f095bda4ca]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 04:13
Coucou nocture pr rattrapper mon retard, je met un message comme ça je serais avertie s'il y en a des nouveaux :lol: Merci pr ta réponse ma [b:a5a6f49f68][color=green:a5a6f49f68]Bestiole[/color:a5a6f49f68][/b:a5a6f49f68], j'ai hate sincèrement mais vu comme a commencé cette grossesse, je pense que je ne vais pas ressentir les coups rapidement !!!! gggrrr
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:58
[quote:0aaa821271="isa1104"][b:0aaa821271]Salut, Laurisa : si je vois les cloches, je leur donne ton adresse !!! (des cloches, j'en vois tous les jours, mais elles apportent pas de chocolat...) ![/b:0aaa821271][/quote:0aaa821271] Moi aussi, des cloches de ce genre,j'en vois trop souvent, voir même une face à moi constamment au boulot : ma collègue :twisted: Voilà, je me tâte à reprendre des ttt (achetés sur ordonnance mais jamais pris).....si ça pouvait donner un coup de pouce ! tant pis si ça me fait reprendre du poids...j'ai le restant de ma vie pour faire régime :lol: :lol: :lol: Il fait gris aujourd'hui, donc pas de vélo avec ma puce. Par contre nous préparons la déco pour Pâques pour accueillir dignement les cloches... grosses bises les filles !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:18
Ahhhh [b:83a675a4f4][color=blue:83a675a4f4]Laurisa[/color:83a675a4f4][/b:83a675a4f4], tu parles de déco avec ta fille pour Paques... C'est drôle mais je me pose réellement des questions sur ma capacité à faire ce genre d'activité plus tard avec mon enfant ... j'ai l'impression que je ne saurais pas faire et que du coup il n'apprendra rien ... Bisouxx P.S. : moi je suis pour la reprise des traitements... :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:46
[b:a769c098fe]Coucou, Laurisa, si tu es tentée de reprendre ton ttt, alors fais-le! moi je te suis à 100% quelle que soit ta décision! pis si c'est payé, autant en profiter !!! Nuf : mais si tu sauras faire des oeufs de paques, le vider, les décorer... t'apprendra sur le tas! tu achetera des bouquins d'activités manuelles !!! moi j'ai travailler en centre de loisirs, alors j'ai eu l'occasion de faire des petits trucs ! et meme si au final c'est moche, le but c'est de passer du temps avec son enfant et que l'aider à sa créativité ! bon aller, faut que je prepare le diner ! bisous isa[/b:a769c098fe]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:17
Coucou les filles!!! Oh la la, ca m'a ramené loin dans le passé quand j'ai lu pour les oeufs de Pâques fait à la main!!! J'ai fait y a bien longtemps avec ma maman quand elle était sobre( ca n'a pas duré longtemps)!!! L'important, ce n'est pas qu'il soit joli ou bien décoré mais c'est plustot le bonheur que ca apporte de voir les enfants s'émerveiller quand il revienne avec leur petit panier plein d'oeuf trouver avec acharnement!! Je suis pour la reprise des traitements surtout si c'est payer, pourquoi ne pas en profiter!! :wink: Biz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:17
[size=18:49d148e96e][b:49d148e96e][color=red:49d148e96e]SONDAGE : Laurisa doit-elle reprendre son traitement?[/color:49d148e96e] [color=orange:49d148e96e]3 POUR :[/color:49d148e96e] Nuf, Kallindia, Isa [color=orange:49d148e96e]0 CONTRE :[/color:49d148e96e] [color=orange:49d148e96e]0 NE SAIS PAS[/color:49d148e96e] :[/b:49d148e96e][/size:49d148e96e]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:35
Hello les filles, ca fait longtemps pardon pardon :oops: Moi je dis [size=24:64713e04e4][color=orange:64713e04e4]POUR[/color:64713e04e4][/size:64713e04e4]!!! Laurisa, je pense que tu peux tenter si tu t'en sens le courage, ca ne peut que vous aider! Félicitations aux ++ que j'ai ratés et à Poussin pour son ptit ange!! Kallinda, j'adore les photos de ta puce, elle est décidément trop craquante :wink: Nuf, isa a raison, ca viendra tout seul, tu te souviendras de ce que tu faisais quand tu étais petite ou meme ya plein de sites internet avec plein d'idées! Comment te sens tu sinon? Isa, comment vas tu? 4 kilos, félicitations! Moi j'ai fait quelques petites folies le mois dernier où j'ai pris 2kg en 2 semaines (aïe ^^) donc je suis à +5kg200. Enfin 4kg200 si on compte depuis le ++ mais j'avais perdu le 1e mois, donc je compte depuis le plus bas où j'ai été! Bébette, 3 mois et demi? Wahh quelle chance si tot! Alors impatiente de connaitre le sexe de ton ptit choubidou, hein? Nous aussi!!!! Pour ma part, je vais voir une nutritionniste demain car parait-il que je ferais une intolérance au glucose selon le test o'sullivan... à valider en fonction des résultats de mon HGPO, j'appellerai ma gygy quand elle reviendra de repos, vendredi. Sinon rien de spé, Jonathan est très vif, il n'arrete pas! Le plus drole c'est qu'il a la tete à droite et les pieds à gauche (il ne change quasiment jamais de position), alors quand je me couche coté droit il s'endort, mais quand je me couche coté gauche ca le réveille et il joue au trampoline avec le matelas :lol: Sinon, rdv anesthésiste pris et cours prépa accouchement pris (tous en Juin, je n'ai pas eu le choix... ca fait tard comèm...) Voilà voilà! Alors demain je pars pour 4 jours chez mes beaux grands parents à Poitiers, donc ne vous en faites pas si je repas en silence radio! :wink: Bisous à toutes, à bientot!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:18
[size=18:178c0fd4ce][b:178c0fd4ce][color=red:178c0fd4ce]SONDAGE : Laurisa doit-elle reprendre son traitement?[/color:178c0fd4ce] [color=orange:178c0fd4ce]3 POUR :[/color:178c0fd4ce] Nuf, Kallindia, Isa, Dorenta [color=orange:178c0fd4ce]0 CONTRE :[/color:178c0fd4ce] [color=orange:178c0fd4ce]0 NE SAIS PAS[/color:178c0fd4ce] :[/b:178c0fd4ce][/size:178c0fd4ce]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:19
[quote:74e93572ee="dorenta"]Hello les filles, ca fait longtemps pardon pardon :oops: Bisous à toutes, à bientot![/quote:74e93572ee] Tant que Jonathan va bien, tu es excusée !! Mais attention au plus tard à la mi juin il va falloir être plus assidue et venir pointer !! :lol:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:16
Coucou, Juste un ptit bisou avant de partir chez la nutritionniste puis chez les grands parents pour le WE de Pâques!! Bons chocolats à vous! Nuf, merci! T'inquiète je viendrai pointer tous les jours et plusieurs fois par jour! Bisous à toutes :)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:47
[quote:ecaccfcdb6="dorenta"]Coucou, Nuf, merci! T'inquiète je viendrai pointer tous les jours et plusieurs fois par jour! Bisous à toutes :)[/quote:ecaccfcdb6] cool !! Bon we !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:09
[b:70109f1a67]rho on etait en page 2 !!! ça va plus ça !!! dorenta : bon we à toi !!! au niveau poids on est un peu près pareil : moi je suis a +4 d'avant grossesse, mais comme toi j'ai perdu les premiers mois si bien que j'ai qd même réussi à prendre 5kg en 5 semaines (qui dit mieux???? LOL) pas trop de chocolats, hein? sinon ta nutritionniste va te faire la morale !!! tout plein de bisous à chacune d'ntre vous !!! (bah vi, j'ai pas le courage de mettre un mot à toutes, pas biiiiien !) sinon trop bien : on a notre transat ! c'est le BRU!N deluxe, une exclusivité de chez bab*rus, en promo actuellement (si vous avez eu la pub.... sinon demain je mettrais une photo sur mon blog!) ça avance petit à petit !!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ! isa[/b:70109f1a67]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 03:40
bonne nuit!!! Désoler je ne laisse pas de message à chaque et je fait court.... Ma fille me fait une crise sorti tout droit de l'enfer.... J'ai mal à tête et je suis malade... Je capote!!! Faut que ca finisse!!! Biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:31
[URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=joyeusepaques.gif][img:fe3d4287ad]http://img11.imageshack.us/img11/4097/joyeusepaques.gif[/img:fe3d4287ad][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.