Posté le : 08-04-2009 à 21:35
Hello les filles,
ca fait longtemps pardon pardon :oops:
Moi je dis [size=24:64713e04e4][color=orange:64713e04e4]POUR[/color:64713e04e4][/size:64713e04e4]!!! Laurisa, je pense que tu peux tenter si tu t'en sens le courage, ca ne peut que vous aider!
Félicitations aux ++ que j'ai ratés et à Poussin pour son ptit ange!!
Kallinda, j'adore les photos de ta puce, elle est décidément trop craquante :wink:
Nuf, isa a raison, ca viendra tout seul, tu te souviendras de ce que tu faisais quand tu étais petite ou meme ya plein de sites internet avec plein d'idées! Comment te sens tu sinon?
Isa, comment vas tu? 4 kilos, félicitations! Moi j'ai fait quelques petites folies le mois dernier où j'ai pris 2kg en 2 semaines (aïe ^^) donc je suis à +5kg200. Enfin 4kg200 si on compte depuis le ++ mais j'avais perdu le 1e mois, donc je compte depuis le plus bas où j'ai été!
Bébette, 3 mois et demi? Wahh quelle chance si tot! Alors impatiente de connaitre le sexe de ton ptit choubidou, hein? Nous aussi!!!!
Pour ma part, je vais voir une nutritionniste demain car parait-il que je ferais une intolérance au glucose selon le test o'sullivan... à valider en fonction des résultats de mon HGPO, j'appellerai ma gygy quand elle reviendra de repos, vendredi. Sinon rien de spé, Jonathan est très vif, il n'arrete pas! Le plus drole c'est qu'il a la tete à droite et les pieds à gauche (il ne change quasiment jamais de position), alors quand je me couche coté droit il s'endort, mais quand je me couche coté gauche ca le réveille et il joue au trampoline avec le matelas :lol:
Sinon, rdv anesthésiste pris et cours prépa accouchement pris (tous en Juin, je n'ai pas eu le choix... ca fait tard comèm...)
Voilà voilà! Alors demain je pars pour 4 jours chez mes beaux grands parents à Poitiers, donc ne vous en faites pas si je repas en silence radio! :wink:
Bisous à toutes, à bientot!