Posté le : 02-04-2009 à 19:11
[b:e05ff63dd0]Coucou !
Journée épuisante pour moi que je vais essayer de résumer !
6h35 : réveil pas trop dur, bien que 1h plus tôt que d'hab, comme je dors super mal j'etais réveillée
8h00 : RDV Echo de controle : ma maman est venu avec moi et chéri aussi. Bonne nouvelle, Juliette suit sa courbe de croissance, il n'y a pas de cassure, donc c'est juste un bébé "taille de guepe" ! je vous mets des photos juste après !
10h00 : RDV SageFemme (collègue à mon chéri que je connais bien) : je suis contente j'etais à l'aise, donc c'est cool ! Malgré mes contractions mon col reste bien mais je suis arretée, maintenant c'est sur ! fini la voiture, beaucoup de repos ! je dois "profiter" !
11h00: passage à la crèche pour prise d'info et... on nous donne rdv pour 17h ! bah ouais, la commission arrive plus vite que prévu
12h00 : on passe voir notre amie qui a accouchée, tujours aussi beau son petit, j'adore le tenir !!! je m'y crois déjà !! hihi
Puis repas... et préparation du dossier pour la creche... et 17h00 arrive très vite.
Notre RDV dure 1h, je pense que c'est pas gagné pour la creche, on a des horaires telllement bizarres... mais bon, on verra bien! et de toute façon je suis en attente de savoir si je peux avoir mes 6 mois par la CAF (et oui, impossible de savoir si j'ai cumulé mes 8 trimestres....grrrr)
bref 18h10, retour maison.
Mon chéri prend son sac et part pour 12h de gardes et moi j'appelle ma mère !
Pis me voila sur le fofo pour tout vous raconter...
et là, je vois quoi??? Une petite Ambre !!! Bienvenue à toi et félicitations à tes parents !!!!
Bon aller, je vais vous mettre des photos!
bisous
isa[/b:e05ff63dd0]