La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 17)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:20
[quote:0698203430="PSR"]Bonsoir à toutes, Alors echo bien passé, mesures normales, bébé fait à peu près 600g à 23SA+6. Et pour le sexe, il s'agit....................................................... [size=18:0698203430][color=violet:0698203430][b:0698203430]d'une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:0698203430][/color:0698203430][/size:0698203430] On est trés content :lol: en plus cette nuit j'ai rêvé que c'était une petite princesse!!! Bisous à toutes![/quote:0698203430] [size=25:0698203430][color=indigo:0698203430][b:0698203430]TOUTES MES FELICITATIONS pour cette puce!!!! Décidément, il va y avoir pas mal de filles ici!!! Ne manque plus qu'à connaitre pour Dorenta je crois et surtout Mafalda. Ne me dites pas que mon crapaud sera le seul ptit mec de la bande?! Ben il va avoir du choix!!! En tout cas Pam, je suis super contente pour toi. Prends bien soin de vous deux, je compte sur toi! Gros bisous[/b:0698203430][/color:0698203430][/size:0698203430]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:02
Coucou à toutes!! Wouhou ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire... pourtant je vous lis tous les jours! Isa et Pam super pour vos tites puces! Bébette, trop bien ton ptit mec! C'est adorable! Ca fait donc 3 filles contre 1 mec alors si je ne me trompe pas... Bon ben, je vais aider à rétablir la balance car nous aussi c'est un ptit gars!! Et a priori (enfin sauf imprévu) ce sera un petit Jonathan :wink: Hihi il faisait 450g à 21SA+4 Voilà alors forcément, on a commencé à dévaliser les boutiques, avec des ptits blousons, salopettes, casquette, bodies, chaussettes pour tit gars c'est génial ^^ Mon mari est à fond dedans! C'est bien on a presque tout pour son arrivée. En fait, on a remarqué que nos amis et la famille nous offraient tous les mêmes choses donc on a fait un genre de site internet où les gens cochent (un peu comme une liste de naissance), comme ca ils savent ce qu'on a déjà et ce que les autres vont nous prendre! C'est super, en comptant les réservations qui ont été faites et tout ce qu'on a acheté (ainsi que ce qu'on nous a "refilé") il ne nous manque plus que les produits de toilette, le tire lait, des pyjamas en coton léger et quelques détails (tout ca on s'en charge). Voilà voilà, j'ai pris rdv pour les cours d'accouchement et pour la dernière écho hier, ca sera pour les mois de mai et de juin. Kallinda, ta puce est vraiment adorable, j'adore les photos que tu mets :) Nous aussi on aimerait les faire très rapprochés, mais tant que je n'aurai pas de travail et qu'on n'aura pas déménagé on n'en relancera pas de 2e... J'espère trouver rapidement après mon congé maternité! Sinon comment ca va aujourd'hui les nénettes? Ici (en région parisienne) il fait un super temps, la fenetre est grande ouverte ca fait du bien!! Mafalda, comment te sens tu? Bisous bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:42
[quote:b1e81e3e61="dorenta"]Coucou à toutes!! Wouhou ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire... pourtant je vous lis tous les jours! Isa et Pam super pour vos tites puces! Bébette, trop bien ton ptit mec! C'est adorable! Ca fait donc 3 filles contre 1 mec alors si je ne me trompe pas... Bon ben, je vais aider à rétablir la balance car nous aussi c'est un ptit gars!! Et a priori (enfin sauf imprévu) ce sera un petit Jonathan :wink: Hihi il faisait 450g à 21SA+4 Voilà alors forcément, on a commencé à dévaliser les boutiques, avec des ptits blousons, salopettes, casquette, bodies, chaussettes pour tit gars c'est génial ^^ Mon mari est à fond dedans! C'est bien on a presque tout pour son arrivée. En fait, on a remarqué que nos amis et la famille nous offraient tous les mêmes choses donc on a fait un genre de site internet où les gens cochent (un peu comme une liste de naissance), comme ca ils savent ce qu'on a déjà et ce que les autres vont nous prendre! C'est super, en comptant les réservations qui ont été faites et tout ce qu'on a acheté (ainsi que ce qu'on nous a "refilé") il ne nous manque plus que les produits de toilette, le tire lait, des pyjamas en coton léger et quelques détails (tout ca on s'en charge). Voilà voilà, j'ai pris rdv pour les cours d'accouchement et pour la dernière écho hier, ca sera pour les mois de mai et de juin. Kallinda, ta puce est vraiment adorable, j'adore les photos que tu mets :) Nous aussi on aimerait les faire très rapprochés, mais tant que je n'aurai pas de travail et qu'on n'aura pas déménagé on n'en relancera pas de 2e... J'espère trouver rapidement après mon congé maternité! Sinon comment ca va aujourd'hui les nénettes? Ici (en région parisienne) il fait un super temps, la fenetre est grande ouverte ca fait du bien!! Mafalda, comment te sens tu? Bisous bisous[/quote:b1e81e3e61] coucou !! cool pour ton petit mec !!! dis, c'est quoi ton site ou tu coche??? je voudrais bien faire ça moi aussi ! ça serait plus simple je crois !!! bon je repasse un peu plus tard, bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berceau,9aef3b4d320e02e01181c3aad0f16f1a.jpg.html][img:ef38a62ff4]http://images2.hiboox.com/images/1109/9aef3b4d320e02e01181c3aad0f16f1a.jpg[/img:ef38a62ff4][/url] [b:ef38a62ff4]une petite photo de notre berceau ! belle maman vient de nous envoyer cette photo ! bon là y'a pas le tour de lit, et tout, mais c'etait pour vous montrer la structure ! à toute! isa[/b:ef38a62ff4]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:24
Coucou les filles!! Isa, cool pour le berceau!! Il est super beau en plus, ta princesse va être super bien dedans!!! Je vois que tout le monde va bien!!! En tout cas, les petits mecs vont avoir l'embarras du choix!! :lol: Bonne journée Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 16:19
Hé les filles ont est en page 2 c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolie ton berceau isa, nous on à encore pas acheté de lit on attend la prime de naissance.... Kallindia c'est super cool je trouve de retourner aussi vite dans l'aventure de la grossesse! Ou est passé Kat????? Dorenta heureusement que c'est un petit mec, la crevette de bébete allait commencer à se sentir seul!!! :wink: Bisous à toutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:05
[b:62a61b046c]hello ! bah alors, encore en page 2!!! GRRRR !! bon votre WE s'est bien passé? moi ouiiiiiiiiiii je suis allée a un vide grenier et j'ai encore fait des achats pour ma puce ! pour 13€ j'ai achetés : 2 tenues (robe + petit pull et genre de tunique-culotte), un gilet prune, 2 pyjamas velours et 2 bavoirs ! et tout de la marque ! en en super état !! Et dans 15 jours je vais à une bourse à la puericulture ! je vais essayer de trouver un lit parapluie pour ma mère et sinon des pyjamas en naissance et un mois et peut etre une baignoire, à voir ! Et normalement en fin de semaine j'achete (enfin les futures grands meres)...) la poussette !! A fond dedans !!! bisous isa ps important : ma puce ça sera JULIETTE !!![/b:62a61b046c]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:18
Coucou! Alors je commence par féliciter isa et pam pour leur princesse et Dorenta pour ton p'tit homme!! :D Alors le compte est à 4 filles (le premier bébé du post est une fille si ma mémoire est bonne...) et deux garçon. Si je regarde les stats, mon bébé surprise serait un p'tit gars alors!!! :) Alors, nouvelles de mon rendez-vous, tout est ok. Je suis effacée à 50% mais pas dilatée. Ma gygy m'a dit qu'elle ne croit pas que je devance ma dpa, et même plus. Elle prévoit plus vers le 24 jusqu'au 28 mars... Alors patience s'impose! :) J'ai un autre rendez-vous demain. Je vous en redonne des nouvelles!! Dorenta, je me sens un peu... comment je dirais... baleine :lol: :lol: En vrai, c'est un peu plus dur d'être reposée à chaque jour mais je me sens encore capable de faire un p'tit bout. C'est plus l'impatience de rencontrer notre mini nous qui se fait de plus en plus présente. :) Et surtout, mettre un sexe à ce mini nous... :wink: Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:54
[b:409cd3adca]Mafalda, tu présens quoi? une nenette ou un tit mec??? parce que les stats, c'est bien, mais c'est rien par rapport a ton ressenti !!! et le papa en dit quoi? et les prénoms? et ci, et ça??? je questionne aujourd"hui !! bisous isa[/b:409cd3adca]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:04
coucou..... a enfin on sait ce que cachent vos bidou.........trop bien, des pti gars ça manquait par ici....... gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:09
Ah ben voilà, Poussin, si je ne me trompe pas, ça rajoute une autre fille au décompte :D Alors toi, est-ce que tout ce passe bien avec nouillette? Isa, pour être bien honnête, au début, je présentais une fille. Ça changé en garçon pour pas mal toute la fin de la grossesse. Puis, une nuit, j'ai rêvé qu'on avait une fille alors je ne sais plus quoi en penser. Pareil pour le papa, ça changé avec le temps... Alors je dirais qu'on n'a pas vraiment de ressenti très fort pour dire sans aucun doute le sexe. Quoi que le papa, depuis une semaine ou deux, parle au féminin... Enfin, on verra bien et on ne pourra confirmer qu'à la sortie! :)
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:17
si tu veux parler des insomnies de la rétention d'eau d'être tout le temps affamée.......oui ça se passe bien pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:

mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:19
Poussin, ouin, désolé de voir que tu as quelques peu de symptômes de fin de grossesse. En même temps, il ne reste plus beaucoup de temps!! :D ça sent la fin!!!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:20
a j'avais oublié l'infection vaginale aussi......hum j'adore.... :lol: :lol: :lol:

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:22
[quote:e498c1208b="mafalda77"]Ah ben voilà, Poussin, si je ne me trompe pas, ça rajoute une autre fille au décompte :D Alors toi, est-ce que tout ce passe bien avec nouillette? Isa, pour être bien honnête, au début, je présentais une fille. Ça changé en garçon pour pas mal toute la fin de la grossesse. Puis, une nuit, j'ai rêvé qu'on avait une fille alors je ne sais plus quoi en penser. Pareil pour le papa, ça changé avec le temps... Alors je dirais qu'on n'a pas vraiment de ressenti très fort pour dire sans aucun doute le sexe. Quoi que le papa, depuis une semaine ou deux, parle au féminin... Enfin, on verra bien et on ne pourra confirmer qu'à la sortie! :)[/quote:e498c1208b] [b:e498c1208b]bah moi mon premier ressenti c'etait fille ! jusqu'a 12 sa environ! après j'ai commencé à croire que j'allais avoir un petit mec... puis embrouille totale avec mon echo de 17 sa : tout le monde voyait un zizi sauf mon homme qui disait fille, moi je pensais plus rien, mais avec un espoir d'avoir une fille voilà mon ressenti ! alors peut etre faut il se fier a sa toute première impression !!! en tout cas, tu sera vite fixée !!! au fait, des ptites photos de la chambre???[/b:e498c1208b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.