Posté le : 13-03-2009 à 17:42
[quote:b1e81e3e61="dorenta"]Coucou à toutes!!
Wouhou ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire... pourtant je vous lis tous les jours!
Isa et Pam super pour vos tites puces! Bébette, trop bien ton ptit mec! C'est adorable! Ca fait donc 3 filles contre 1 mec alors si je ne me trompe pas... Bon ben, je vais aider à rétablir la balance car nous aussi c'est un ptit gars!! Et a priori (enfin sauf imprévu) ce sera un petit Jonathan :wink: Hihi il faisait 450g à 21SA+4
Voilà alors forcément, on a commencé à dévaliser les boutiques, avec des ptits blousons, salopettes, casquette, bodies, chaussettes pour tit gars c'est génial ^^ Mon mari est à fond dedans!
C'est bien on a presque tout pour son arrivée. En fait, on a remarqué que nos amis et la famille nous offraient tous les mêmes choses donc on a fait un genre de site internet où les gens cochent (un peu comme une liste de naissance), comme ca ils savent ce qu'on a déjà et ce que les autres vont nous prendre! C'est super, en comptant les réservations qui ont été faites et tout ce qu'on a acheté (ainsi que ce qu'on nous a "refilé") il ne nous manque plus que les produits de toilette, le tire lait, des pyjamas en coton léger et quelques détails (tout ca on s'en charge).
Voilà voilà, j'ai pris rdv pour les cours d'accouchement et pour la dernière écho hier, ca sera pour les mois de mai et de juin.
Kallinda, ta puce est vraiment adorable, j'adore les photos que tu mets :)
Nous aussi on aimerait les faire très rapprochés, mais tant que je n'aurai pas de travail et qu'on n'aura pas déménagé on n'en relancera pas de 2e... J'espère trouver rapidement après mon congé maternité!
Sinon comment ca va aujourd'hui les nénettes? Ici (en région parisienne) il fait un super temps, la fenetre est grande ouverte ca fait du bien!!
Mafalda, comment te sens tu?
Bisous bisous[/quote:b1e81e3e61]
coucou !!
cool pour ton petit mec !!!
dis, c'est quoi ton site ou tu coche??? je voudrais bien faire ça moi aussi ! ça serait plus simple je crois !!!
bon je repasse un peu plus tard,
bisous