Posté le : 12-03-2009 à 19:47
[size=16:86d77d0683][b:86d77d0683]Coucou!!
[color=red:86d77d0683]Mafalda,[/color:86d77d0683] merci pour le pointage!!! T'inquiète si tu ne viens pas ce w-e, on s'inquiètera qu'à partir de lundi!!!!
[color=red:86d77d0683]Laurisa,[/color:86d77d0683] on est toutes derrière toi ma belle!!! Pleins de bizouilles aussi, et surtout dis-toi que si la Positive attitude te lache, on l'aura pour toi!
[color=red:86d77d0683]Isa,[/color:86d77d0683] merci pour les infos. Alors je suis allée à Carrouf, et ils m'ont donné le petit paquet. J'ai juste filé ma carte de fidélité, et ils n'ont pas vérifié si j'étais vraiment enceinte. Du coups, j'avais les mêmes choses que toi: compote Naturnes, couche pour piscine et une couche normale, un produit de beauté et des bons de réduction. Ah, 2 Carrouf? Ben nous y'en a qu'un, pas de chance.
Pour Leclerc, je croyais qu'ils ne donnaient qu'à la naissance de bébé? Bon bah j'aurais plus qu'à essayer aussi.
Tu as commandé qqchose à Vertbaudet et à La redoute pour avoir les produits gratuits? J'avais pas pensé au fait qu'on peut aussi faire les catalogues comme ça et bénéficier de plein de trucs moins chers voire gratuits!! L'an dernier, j'étais dans les fichiers des 3 Suisses et pour la naissance de bébé (ils ont pas percuté que je ne l'avais plus), ils m'ont envoyé un bon d'achat de 15 euros sans condition, frais de port offerts et un tapis d'éveil offert. Ben j'ai gatée une cousine sans rien débourser!!! Essaye de t'y inscrire!!
Sinon, je me suis mise à demander des échantillons dans les pharmacies. Pour le moment, une à mon actif, qui m'a filé des crèmes pour moi, mais rien pour bébé. Intéressant quand même car il suffit de demander à essayer des crèmes avant d'acheter car on ne sait pas si notre peau de femme enceinte supportera ou non!
Je vais continuer mes recherches sur Internet car y'a de quoi faire...
Bon alors cette écho?????
[color=red:86d77d0683]Pam,[/color:86d77d0683] idem: ALORS??????
[color=red:86d77d0683]Kallindia,[/color:86d77d0683] alors comme ça on songe au deuxième? En même temps je te comprends. Quand il n'y a aucun désagrément, c'est un vrai bonheur la grossesse!!! Tiens-nous au jus ma belle!!!
Gros bisous mes chéries.....[/b:86d77d0683][/size:86d77d0683]