La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:50
Bonjour! Oui, il faudrait bien que je vienne pointer à tous les jours... Je vous averti par contre la fin de semaine, je sors rarement mon ordi alors pas d'inquiétude si je ne viens pas! Bebette, c'est tout un moment le premier coup de pied :D Profites en au max, j'ai l'impression qu'une fois l'acccouchement passé, ça nous manquera ces moments! Kira, super bonne nouvelle!!! Kallindia, tes photos sont en effet très belles. Laurisa, tu as très bien fait de venir poster ici. Tu sais, le fofo est plus que pour parler à la cigogne. Tu peux venir parler de ce que tu veux! Je te souhaite que ça se replace pour le mieux toute ton histoire. Tu vis des moments vraiment pas évident. Je t'envois plein d'ondes positives! Kat, ben non, je ne me suis pas fait chicaner... sur les autres posts non plus par exemple :wink: :lol: Alors, tu n'aurais pas des nouvelles à venir nous conter?!?!? Isa, c'est une très bonne idée de mettre de la crème, par contre, je me suis fait dire que si on avait à avoir des vergetures, il n'y avait pas vraiment de crèmes miraculeuses qui permet de les éviter... mais bon, c'est un moindre mal :wink: Pam et Isa, vivement le 12 pour qu'on aille de vos nouvelles de vos échos!!! Bonne journée les poulettes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:14
merci les filles ! c'est bon de ne pas se sentir seule dans ses moments là. C'est bon de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur, se libérer auprès de vous. Juste une oreille attentive et quelques mots chaleureux suffisent à reprendre confiance en soi, et affronter la réalité avec encore plus de mordant. Et croyez moi, je vais tout faire pour garder la tête froide et aller de l'avant. Vivre pour tous ceux qui me soutiennent et m'aiment et ignorer tous ces pourris. Je vais donc passer un bon mercredi avec ma puce. Passer de bons moments avec mon mari qui m'aime tant (et oui, il supportait déjà mon ex, maintenant, ce sont mes parents, "chapeau mon chéri !") Je vous envoie plein de bizouilles, et vous promet de rester positive !!!! :wink: :wink: :wink: 8) 8) 8) :D :D :D :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:32
[b:897b7f473c]Coucou !! Bebete : alors pour carrefour, faut aller à l'accueil, tu montre ta carte de fidélité (si tu l'as pas demande la juste avant en caisse, c'est rapide!) et j'ai ausi montré la copie de ma déclaration de grossesse ! parfois, montrer son ventre peut suffire !!! ref, moi j'en ai récupérer 2 ! y'a 2 carrouf dans ma ville et visiblement ils ne sont pas très regardant ! pas comme chez leclerc, ou là j'ai eu droit a être fiché!! ils ont photocopier ma décla + carte de fidélité !!! Pour les bons plans, je veux bien partager quand j'en ai, pas de soucis !!! faudra que je regarde, mais je dois avoir le code pour avoir le sac à langer papatte de chez la redoute ou les 3 suisses (je sais jamais) et sinon j'ai reçu de verbaudet un sac a langer gris et turquoise, tout mimi (mais pas très solide). j'avais fait ça depuis leur site internet ! Laurisa : on discute quand tu veux ! on est là ma belle! profite bien de ta puce today !! Mafalda : je suis sujette aux vergetures, j'ai toujours celles de l'adolescence... mais comme en tps normal je met pas souvent de la creme, là je fais des efforts et j'essais de bien boire aussi !!! et pense à venir pointer !!!! :) sinon tu peux aussi prévenir quelqu'un par sms le moment venu ;) kira : vivement vendredi !!! je suis trop contente pour toi ! enfin !!!!! Depuis hier bébé arrete pas de gigoter! j'espère que pour l'écho de demain, il se mettra pas le cordon entre les jambes !!!! Aller, PLUS QU UN DODO ;) bisous isa[/b:897b7f473c]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:49
Pointage du jour! Laurisa, comme ça fait du bien de te lire aussi encourager. En plus, je vois que ton homme t'aime beaucoup et t'appuie, c'est ce qui est important, s'entourer de gens à qui tu peux faire confiance! Profites bien de ta journée! Isa, ouais, si tu te crème et tu bois beaucoup, ça reste que tu mets toutes les chances de ton côté! Pour le jour J, j'envoie déjà un texto à une fille sur le forum de Québec (ça sera plus facile pour moi). Alors si bebette passe par l'autre forum et qu'elle a des nouvelles, elle pourrait venir faire un p'tit saut ici pour vous en avertir! :roll: Si elle veut bien sûr :oops: :) Pour moi, rien de neuf. En restant à la maison, il ne se passe pas grand chose... J'ai hâte d'avoir quelqu'un avec moi pour m'entertainer! :D bizoux et bonne journée!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:11
Coucou les filles!! De rien, Laurisa, les amies c'est fait pour ca!!! Isa et pam, oublier pas de venir nous dire comment c'est passé l'écho et surtout le sexe si vous le savez!! LOL Bebette, super si tu sens ta tite grenouille... Je m'ennuie de ces moments à tous les jours même si ma fille me comble de bonheur à toutes les secondes de ma nouvelle vie de maman!! Bon hier, j'ai été voir ma gygy!!! Elle m'a fait une cytologie, pour une fois ca ne m'a pas fait mal!! Ensuite, elle m'a demandé quel moyen de contraception que je voulais avoir!!! J'ai dis RIEN!!! Et la, elle me regarde[img:ee9e3ab2ab]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:ee9e3ab2ab] et me dit : Euh, vous savez que vous avez de bonne chance de retomber enceinte avant l'été??? Je dis : Ben oui mais bon pas grave chéri et moi, on est prêt pour un miracle!!! Donc toute surprise, elle m'a dit : Vous recommencez vos vitamines et l'acide folique pour une éventuelle grossesse!! Et dès que vous avez votre +++, on se rencontre rapidement pour surveiller votre tension et protéines pour être sur qu'il n'y a pas de pré-éclampsie!!! :D Et oui, chéri et moi, on est un peu fou!!! :lol: Bon ici, il y a beaucoup de vent... Disons que c'est pas le temps d'aller chez la coiffeuse car rien ne tiendrais... Bonne journée Biz
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:58
Coucou! Alors Kallindia, déjà prête pour un deuxième. Dis donc, tu ne perds pas de temps toi :D Moi, j'ai un rendez-vous demain avec mon gygy. Je pourrai savoir s'il y a du travail de commencer... j'espère quasi que oui, histoire de gagner un peu de temps le jour J :D Bonne journée! Bizoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:36
Oublie pas de venir nous dire ce que gygy a dit!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:36
alors alors !? isa ????????????????????????? garçon :cigg: ou fille ??????????????????????????????? :cigf: on attend !!!!!!!!!!!!!!!! :zen: :zen: :zen:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:35
Oui effectivement on attends le verdict pour Isa et Pam!!! Alors ???? Fille ??? Garcon??? ou bébé surprise ????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:39
[size=24:6562aafc16][color=violet:6562aafc16][b:6562aafc16]FILLE !!!![/b:6562aafc16][/color:6562aafc16][/size:6562aafc16]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:42
[b:de80ce5020]Donc on est super content !!! c'etait notre petite préférence !!! Je repasse une écho dans 3 semaines, babygirl est toujours de faible poids, et puis elle est pas bien alimenté par un truc, j'ai pas tout suivi, mais y'a rien de grave du tout, juste qu'il faut voir si lle grossi régulièrement ! Sinon mon col est normal, je poursuis le boulot pour 3 semaines. A partir d'avril je vais être suivie a la maternité par une collègue de mon chéri !!! voilà pour les nouvelles !!! bisou isa[/b:de80ce5020]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:47
[size=16:86d77d0683][b:86d77d0683]Coucou!! [color=red:86d77d0683]Mafalda,[/color:86d77d0683] merci pour le pointage!!! T'inquiète si tu ne viens pas ce w-e, on s'inquiètera qu'à partir de lundi!!!! [color=red:86d77d0683]Laurisa,[/color:86d77d0683] on est toutes derrière toi ma belle!!! Pleins de bizouilles aussi, et surtout dis-toi que si la Positive attitude te lache, on l'aura pour toi! [color=red:86d77d0683]Isa,[/color:86d77d0683] merci pour les infos. Alors je suis allée à Carrouf, et ils m'ont donné le petit paquet. J'ai juste filé ma carte de fidélité, et ils n'ont pas vérifié si j'étais vraiment enceinte. Du coups, j'avais les mêmes choses que toi: compote Naturnes, couche pour piscine et une couche normale, un produit de beauté et des bons de réduction. Ah, 2 Carrouf? Ben nous y'en a qu'un, pas de chance. Pour Leclerc, je croyais qu'ils ne donnaient qu'à la naissance de bébé? Bon bah j'aurais plus qu'à essayer aussi. Tu as commandé qqchose à Vertbaudet et à La redoute pour avoir les produits gratuits? J'avais pas pensé au fait qu'on peut aussi faire les catalogues comme ça et bénéficier de plein de trucs moins chers voire gratuits!! L'an dernier, j'étais dans les fichiers des 3 Suisses et pour la naissance de bébé (ils ont pas percuté que je ne l'avais plus), ils m'ont envoyé un bon d'achat de 15 euros sans condition, frais de port offerts et un tapis d'éveil offert. Ben j'ai gatée une cousine sans rien débourser!!! Essaye de t'y inscrire!! Sinon, je me suis mise à demander des échantillons dans les pharmacies. Pour le moment, une à mon actif, qui m'a filé des crèmes pour moi, mais rien pour bébé. Intéressant quand même car il suffit de demander à essayer des crèmes avant d'acheter car on ne sait pas si notre peau de femme enceinte supportera ou non! Je vais continuer mes recherches sur Internet car y'a de quoi faire... Bon alors cette écho????? [color=red:86d77d0683]Pam,[/color:86d77d0683] idem: ALORS?????? [color=red:86d77d0683]Kallindia,[/color:86d77d0683] alors comme ça on songe au deuxième? En même temps je te comprends. Quand il n'y a aucun désagrément, c'est un vrai bonheur la grossesse!!! Tiens-nous au jus ma belle!!! Gros bisous mes chéries.....[/b:86d77d0683][/size:86d77d0683]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:50
[quote:013a69dff0="isa1104"][b:013a69dff0]Donc on est super content !!! c'etait notre petite préférence !!! Je repasse une écho dans 3 semaines, babygirl est toujours de faible poids, et puis elle est pas bien alimenté par un truc, j'ai pas tout suivi, mais y'a rien de grave du tout, juste qu'il faut voir si lle grossi régulièrement ! Sinon mon col est normal, je poursuis le boulot pour 3 semaines. A partir d'avril je vais être suivie a la maternité par une collègue de mon chéri !!! voilà pour les nouvelles !!! bisou isa[/b:013a69dff0][/quote:013a69dff0] [size=24:013a69dff0][color=indigo:013a69dff0][b:013a69dff0]TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente, une tit'puce dans ton bidou!!!! Prends soin d'elle vu qu'apparemment y'a des petits soucis. Comme j'avais conseillé à Kat, parle-lui beaucoup, à voix haute, elle se sentira mieux etça ne lui fera que du bien!!! Je vous embrasse es minettes...[/b:013a69dff0][/color:013a69dff0][/size:013a69dff0]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:55
Bonsoir à toutes, Alors echo bien passé, mesures normales, bébé fait à peu près 600g à 23SA+6. Et pour le sexe, il s'agit....................................................... [size=18:15cd24ccc8][color=violet:15cd24ccc8][b:15cd24ccc8]d'une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:15cd24ccc8][/color:15cd24ccc8][/size:15cd24ccc8] On est trés content :lol: en plus cette nuit j'ai rêvé que c'était une petite princesse!!! Bisous à toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:24
Coucou les filles!!! Félicitation pour vos 2 petites puces!!! Isa, ne t'inquiete pas ma puce à eu le meme petit souci... Je crois que c'est le cordon qui ne transmet pas assez!!! Effectivement parlez à vos bébés, caresser les, ect... ca fait des enfants merveilleux car ils savent qu'ils sont aimé et le bienvenue!! Kat, comment vas-tu??? Toujours en hibernation ?? :lol: :lol: Bebette, alors je vois que toi aussi tout va bien!!! Et oui, déja prete pour le 2e!!! Mais ma gygy m'a dit de refaie un test dans quelques jours si j'ai pas mes rrrrrr... mais selon elle, je n'ai pas ovuler depuis mon accouchement!!! On verra bien dans quelques temps!!! Bon je vous laisse ma puce va bientot se lever!!! bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.