Ici, y a du nouveau... Jacob est rendu au biberon, je l'ai allaiter 8 mois 1 semaines mais bon la j'en pouvais plus avec ses 6 réveilles par nuit... La derniere semaine à été dure, aussitot que j'essayais de l'allaiter, il me mordait et pleurait car je n'avais presque plus de lait Mon moral a été bas pendant presque toute la semaine mais la ca va mieux! Il se réveille que une fois par nuit maintenant, je peux me reposer un peu la nuit!
C'est bien 8 mois d'allaitement, tu n'as pas à t'en vouloir! Moi je n'ai pas allaité ma fille et je n'allaiterais pas le prochain si il y a! En plus c'est vrai que si il fallait te lever toute la nuit, c'est quand même mieux pour toi, le repos est essentiel surtout avec deux petits bouts!!
Moi, des hauts, des bas ça dépend des jours, prochaine IAC le mois prochain j'espère que ça sera la bonne car j'en ai marre!!!!!
nouvelle sur le forum, je chercher à reproduire ma courbe de température pour vous la faire partager, novice sur le site je ne dois pas faire les choses correctement car je n'y arrive pas...
Je m'appelle Isa et j'ai 2 enfants nous sommes en essai pour BB3 depuis le 3 juillet j'ai enlever mon stérilet et la j’attends!! Pour mon 2eme le mois ou j'ai enlever le stérilet je suis tout de suite tomber enceinte donc j’espère!!
Je me pose beaucoup de questions malgré que ça soit le troisième, j'ai mal aux seins et des vertiges ainsi que des douleurs à l'estomac!! J'ai fais un test ce matin mais négatif, j’attends mes rr pour vendredi ou samedi!! Et bizarrement je doute!!
Suis-je enceinte?? Quand refaire le test??
Merci a vous les filles et dans l'attente de vous lire!!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.