Posté le : 05-03-2009 à 16:58
[size=16:dfec91ae58][b:dfec91ae58]Coucou mes poulettes!!!
Heureusement que vous êtes là pour garder le post vivant!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
[color=red:dfec91ae58]Mafalda,[/color:dfec91ae58] enfin le retour!!! Et dans pas longtemps la rencontre avec bébé!! Tu te sens comment? T'as tout préparé???
[color=red:dfec91ae58]Kallindia,[/color:dfec91ae58] quelle fripouille ta puce!!! Elle qui était si sage, elle a décidé de faire le diablotin!! La coquine!!!
ça va que maintenant elle commence à faire ses nuits, ça te permet un peu de repos pour affronter la journée de friponne qu'elle te fera passer!
[color=red:dfec91ae58]Laurisa,[/color:dfec91ae58] je sais pas si on peut dire que je me fait chouchouter par les médecins, car ils sont pas très compréhensifs. Le plus important ets de voir que la grenouille va bien!
Je suis contente que ton cycle s'améliore, il n'y a plus qu'à alors!!!! Tiens bon...
Jolies les photos, ça donne envie!!
[color=red:dfec91ae58]Kat,[/color:dfec91ae58] toujours sur tous les fronts toi!! Reste zen, bébé en a besoin autant que toi!!!
[color=red:dfec91ae58]Isa,[/color:dfec91ae58] oui j'ai changé de pseudo pour me cacher d'une personne qui connait des membres de ma famille....
Désolée pour la gruge, mais j'avais pas envie d'attendre le 20 avril. En même temps faut attendre confirmation, car on sait jamais!!! Donc, toi tu seras fixée OFFICIELLEMENT avant moi!!! Et pis, c'est bientôt en plus...
Oui oui, une photo du bidou!!!!
[color=red:dfec91ae58]Dorenta,[/color:dfec91ae58] t'inquiète pas, le plus important est que tu viennes nous dire que tout va bien!
Et toi, déjà le 5ème mois?! Que ça passe, c'est dingue!!! Et je vois que tu as un coquin aussi. Le tien joue avec ta vessie, le mien préfère les ligaments juste au dessus du nerf de la jambe gauche. Je marche en canard des fois!!! Vivement que tu nous montres sa bouille!!!
De mon côté rien de neuf, rien à signaler!!!! Alors gros bisous!!![/b:dfec91ae58][/size:dfec91ae58]