Posté le : 07-01-2009 à 16:14
[b:ee9a13cb2b][size=16:ee9a13cb2b]Coucou mes chéries!!!![/size:ee9a13cb2b]
[color=indigo:ee9a13cb2b][size=24:ee9a13cb2b][i:ee9a13cb2b]Que vous m'avez manqué!!!! Je vous souhaite une très très bonne année 2009, qu'elle vous apporte de beaux bébés et vous rende heureuse, comme vous le méritez!!![/i:ee9a13cb2b][/size:ee9a13cb2b][/color:ee9a13cb2b]
[size=16:ee9a13cb2b]De mon côté, rien de neuf. On est partis au ski une semaine avec chéri. A notre retour, BM avait lavé nos draps, plus qu'à les remettre. le hic, c'est qu'elle avait tout chamboulé dans l'appart: on a moins de place pour nos courses, des choses ont changé de place... Mais bon,, on a adopté une phrase avec chéri "ON NE DIRA RIEN". Elle fait le ménage, sort les chiens, on peut faire l'impasse sur certains trucs. Sauf un.... quand on met une machine en route, une fois finie (si on n'est pas là) elle nous l'étend. Ce qui me gêne le plus c'est qu'elle étende mes sous-vêtements. Je sais pas pourquoi, mais je n'apprécie pas qu'elle les touche. Et pis, elle étend pas comme moi... GGGGGRRRRRRRRRRR, on dira rien...
Sinon, la grossesse continue bien pour le moment. J'espère que ça va durer. A part un petit vomito pendant notre séjour, du barbouillage dans l'estomac, sinon tout va bien.... J'attends le 26 avec impatience!
Je remercie Améthys de nous avoir fait changer de Tome et surtout de nous avoir mis une récap en première page, même si elle n'est pas à jour. C'est vraiment gentil...
Premier message pour [color=red:ee9a13cb2b]Mary[/color:ee9a13cb2b]: [i:ee9a13cb2b]toutes mes félicitations pour ta petite Maëlys Melyana!!! [/i:ee9a13cb2b]le premier bébé du post, ça me fait tout drole!! Je vais tacher de l'intégrer à la récap... Gros bisous à vous deux
[color=red:ee9a13cb2b]Kallindia,[/color:ee9a13cb2b] bientôt ton tour!! Tu te sens comment? Au fait, avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!!! J'espère que tu as été gatée...
Et, nous aussi on t'aime!!!
Le rdv gygy alors? Elle a dit quoi???
[color=red:ee9a13cb2b]Laurisa, [/color:ee9a13cb2b]j'espère que l'horoscope qui t'avait prédit de grands projets avec la cigogne aura raison. Tu es bien patiente, tu devrais être récompensée...
[color=red:ee9a13cb2b]Kat,[/color:ee9a13cb2b] toi ici... mais tu ne donnes pas de news!!! Attention, les corvées de chiottes peuvent s'appliquer ici!!!
[color=red:ee9a13cb2b]Dorenta,[/color:ee9a13cb2b] merci beaucoup pour ton message, il m'a beaucoup rassurée. Mais je t'avouerai que si je reperds un petit peu de sang, ça me servira d'excuse pour avoir une écho plus tôt! Bon d'accord, je préfère ne rien avoir et que tout aille bien.... Pfiouuuu
Tu nous parles peu de ton écho, y'a pas plus de détail????
[color=red:ee9a13cb2b]Isa, [/color:ee9a13cb2b]je suis contente que ton écho se soit bien passée. Par contre, pour tes mésaventures, heureusement que tu avais ton chéri!! Alors maintenant, tache de rester zen...
[color=red:ee9a13cb2b]Pam,[/color:ee9a13cb2b] doucement avec la voiture, c'est pas conseillé!!! Je suis contente que tout aille bien pour vous deux... Continue comme ça, et tu nous fera un beau ptit bout!!
[color=red:ee9a13cb2b]Mafalda,[/color:ee9a13cb2b] ça fait plaisir de te voir depuis le temps. Comment se sont passées tes fêtes? Et ton bidon va bien???
[color=red:ee9a13cb2b]Kira et Shanon,[/color:ee9a13cb2b] tu es passée où??? Des news mamzelle!!
J'ai juste un petit truc à vous demander: pouvez-vous me transmettre les photos actualisées de vos bidous les attrapeuses? Merci d'avance!!! J'espère pouvoir remettre la récap à jour. On va savoir ça rapidement!!!
Gros bisous...[/size:ee9a13cb2b][/b:ee9a13cb2b]