Posté le : 03-02-2009 à 19:56
[size=16:96cf429e78][b:96cf429e78]Coucou mes chéries!!! La forme??? J'espère bien....
[color=red:96cf429e78]Kat,[/color:96cf429e78] merci d'aider le post à rester en première page! J'espère que tu vas bien... Ben oui, je t'ai pas eu aujourd'hui!!! :lol:
[color=red:96cf429e78]Isa,[/color:96cf429e78] mais quelles jolies photos (à la récap bien sûr!)!!!! Par contre, je ne saurai dire le sexe de ton ptit bout. Tu n'as plus longtemps à attendre pour savoir, patience!!!
Alors comme ça tu sens bébé? Tu es à combien exactement? Car perso j'arrive parfois à ressentir des grosses bulles, mais je suis pas sûre... J'ai hâte de connaitre ça aussi!!
Pour la fatigue, t'inquiète t'es pas la seule. Si je m'écoutais, je me coucherai tôt et je resterai au lit jusqu'à être bien réveillée. Une sieste serait bien aussi! Au lieu de ça, je me couche vers minuit avec chéri et le matin je fais un effort pour pas que belle-maman me croit feignante (je bosse pas et je vis + ou - chez elle). Quelle galère cette fatigue!! Tu crois que ça va bientôt nous lacher???
Vous êtes bien parés pour l'arrivée de bébé!! C'est hallucinant! Par contre, tit'question: ton chéri a fait comment pour récupérer tous ces échantillons? Il a un travail de rêve où les fournitures sont plus qu'abordables? Ou il a trouvé un magasin qui fait des prix de gros? Hihi, suis curieuse!
[color=red:96cf429e78]Pam,[/color:96cf429e78] ben dis donc ma pauvre, tu n'avais pas besoin de ça!! J'espère que tu t'en remets bien. Tu vas devoir attendre si loin pour revoir ton ptit bout? ça va être dur!! Quoique je dis ça, mais c'est pareil pour moi.... Ils sont fous ces gynécos!!!
[color=red:96cf429e78]Kallindia,[/color:96cf429e78] pas simple le début avec ta puce! Mais c'est vrai que ces bons moments avec elle font oublier combien c'est dur de si peu dormir. Tu me donnes un aperçu de ce qui m'attends... ben même ça j'ai hâte!! Pour le moment, je ne pense qu'à dormir. Vivement que je retrouve ma forme!!
[color=red:96cf429e78]Mafalda,[/color:96cf429e78] même si je l'ai marqué sur l'autre post, je suis ravie de voir que ton ptit bout va bien. 3.4kg, c'est gérable je pense. ça passe vite!!
Et tu vas pouvoir faire le plein maintenant que tu as une estimation, c'est le top!!! Tu nous montreras?
[color=red:96cf429e78]Dorenta,[/color:96cf429e78] ne t'inquiète pas, passe quand tu veux, tu seras toujours chez toi ici!!
Les autres copines, un gros bisou plein de tendresse...
Pour moi, tout va bien, rien de neuf. Une copine d'un autre post va ptet m'envoyer son doppler, je trouve ça adorable. Pas d'achat extravagant, et un gadget pour rassurer maman!!! Papa trouve ça ridicule... ben tant pis pour lui! Quand j'entendrai bébé, il n'y aura pas droit, na! Et qu'il vienne pas se plaindre... Je rigole!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:96cf429e78][/size:96cf429e78]