La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 77)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 20:16
Salut les filles, Laurisa pas de +++ ce mois? bon j'espère que ton homme pourra assurer ce mois!!!!!!! Isa des news, c'est bête il faut que je t'envoi mon num de portable car la prochaine fois que tu passe dans le coin tu t'arrêtes!! Moi verdict demain ou lundi mais je n'y crois pas en tout cas aucun symptôme! Bises!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 22:29
[quote:ceaf401bf8="PSR"]Salut les filles, Laurisa pas de +++ ce mois? bon j'espère que ton homme pourra assurer ce mois!!!!!!! Isa des news, c'est bête il faut que je t'envoi mon num de portable car la prochaine fois que tu passe dans le coin tu t'arrêtes!! Moi verdict demain ou lundi mais je n'y crois pas en tout cas aucun symptôme! Bises!![/quote:ceaf401bf8] coucou, bah jpourrais pas m'arreter, c'est la voiture professionnelle.... et tous les trajets sont enregistrés ! par contre, cet été ou peut etre avant, je projette avec une autre maman de se voir du coté de lons le saunier ou lyon.... je te redirai, ça pourrait etre l'occasion ! en tout cas si tu passe un jour sur dijon, fais mois signe !!!! bon bah moi, je me fais des films, et 2 sec apres je redescen sur terre.... j'ai mal au bid, au sein droit (j'ai l'impression que mon sein a besoin d'etre vidé...) mais bon franchement, j'ai peu d'espoir. pam; tiens nous au courant, sait on jamais !!! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:24
que je n'aime pas les fins de cycle :oops: toujours à psychoter malgré soi :evil: surtout que pour moi J33, et aucune trace brune :shock: j'ai fait un TG tout à l'heure nég mais pas avec la 1ère urine du matin :cry: alors vaut mieux que je me dise que c'est nég point PAM ISA ! il nous faut un + pour réveiller les cigognes !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:56
[quote:2ccf9ee3cc="Laurisa"]que je n'aime pas les fins de cycle :oops: toujours à psychoter malgré soi :evil: surtout que pour moi J33, et aucune trace brune :shock: j'ai fait un TG tout à l'heure nég mais pas avec la 1ère urine du matin :cry: alors vaut mieux que je me dise que c'est nég point PAM ISA ! il nous faut un + pour réveiller les cigognes !!![/quote:2ccf9ee3cc] merdouille pour ton test, tu penses avoir un cycle a rallonge? moi logiquementça devrait etre pour demain.... j voulais faire un test, mais j'ai pas eu le courage
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:09
[quote:e37ef660ef="isa1104"][quote:e37ef660ef="Laurisa"]que je n'aime pas les fins de cycle :oops: toujours à psychoter malgré soi :evil: surtout que pour moi J33, et aucune trace brune :shock: j'ai fait un TG tout à l'heure nég mais pas avec la 1ère urine du matin :cry: alors vaut mieux que je me dise que c'est nég point PAM ISA ! il nous faut un + pour réveiller les cigognes !!![/quote:e37ef660ef] merdouille pour ton test, tu penses avoir un cycle a rallonge? moi logiquementça devrait etre pour demain.... j voulais faire un test, mais j'ai pas eu le courage[/quote:e37ef660ef] si t'en a un de côté, courage fais le ! sinon, laisse venir, va, t'auras 9 mois pour attendre, alors, qu'est ce qu'une ou 2 journées :wink: moi je préfère me dire que j'ai pas fait le TG au bon moment et pourtant je me dis aussi, pourquoi ça marcherait ?! non vraiment, ça ne s'arrange pas dans ma tête ! :oops:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:24
[quote:63a25b9202="Laurisa"][quote:63a25b9202="isa1104"][quote:63a25b9202="Laurisa"]que je n'aime pas les fins de cycle :oops: toujours à psychoter malgré soi :evil: surtout que pour moi J33, et aucune trace brune :shock: j'ai fait un TG tout à l'heure nég mais pas avec la 1ère urine du matin :cry: alors vaut mieux que je me dise que c'est nég point PAM ISA ! il nous faut un + pour réveiller les cigognes !!![/quote:63a25b9202] merdouille pour ton test, tu penses avoir un cycle a rallonge? moi logiquementça devrait etre pour demain.... j voulais faire un test, mais j'ai pas eu le courage[/quote:63a25b9202] si t'en a un de côté, courage fais le ! sinon, laisse venir, va, t'auras 9 mois pour attendre, alors, qu'est ce qu'une ou 2 journées :wink: moi je préfère me dire que j'ai pas fait le TG au bon moment et pourtant je me dis aussi, pourquoi ça marcherait ?! non vraiment, ça ne s'arrange pas dans ma tête ! :oops:[/quote:63a25b9202] cest le meme bordel dansmon crane :) sinon oui j'ai un test a la maison. mas mon preier pipi est deja parti dan les egouts e là je suis au boulot. donc demain peut etre ! en attendant, j'ai toujours super mal a un sein, le droit (ptit néné!). ce matin j'etais nauséuse, et puis j'ai tout l temps faim.... aloscmme toi, je me mets a espérer, et deux minutes apres je me dis que je vois pas pk ça marcherait ce mois ci alors que ça fait plus d'un an que rien ! on va devenir folles... si c'est pas deja fait !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:33
cest le meme bordel dansmon crane :) sinon oui j'ai un test a la maison. mas mon preier pipi est deja parti dan les egouts e là je suis au boulot. donc demain peut etre ! en attendant, j'ai toujours super mal a un sein, le droit (ptit néné!). ce matin j'etais nauséuse, et puis j'ai tout l temps faim.... aloscmme toi, je me mets a espérer, et deux minutes apres je me dis que je vois pas pk ça marcherait ce mois ci alors que ça fait plus d'un an que rien ! on va devenir folles... si c'est pas deja fait ! :mrgreen: :what: :gr: :nan: :cpavre: :bou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: moi c'est déjà fait :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:33
cest le meme bordel dansmon crane :) sinon oui j'ai un test a la maison. mas mon preier pipi est deja parti dan les egouts e là je suis au boulot. donc demain peut etre ! en attendant, j'ai toujours super mal a un sein, le droit (ptit néné!). ce matin j'etais nauséuse, et puis j'ai tout l temps faim.... aloscmme toi, je me mets a espérer, et deux minutes apres je me dis que je vois pas pk ça marcherait ce mois ci alors que ça fait plus d'un an que rien ! on va devenir folles... si c'est pas deja fait ! :mrgreen: :what: :gr: :nan: :cpavre: :bou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: moi c'est déjà fait :lol: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:46
en plus tu ecris en double :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:47
en plus tu ecris en double :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:24
tu l'as fait exprès ou le site bug ? :lol: :lol: :lol: ça m'enquiquine de pas savoir, car on soulève de la terre (pour combler le jardin) et j'ai un peu peur que ça ne soit pas bon si y a qq un là dedans :oops: et puis je me dis, que s'il veut vraiment venir, il s'accrochera ! :evil: je ne peux pas vivre au rythme d'un fantôme ! manon est en vacances à la fin de la semaine ! youpi le rythme va être plus cool, puis nous partons le 23 en mobil home en vendée ! ouf loin de mon patron et de ma collègue ! ah si seulement je pouvais les planter là en leur annonçant une "bonne" (pas pour eux) nouvelle :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:55
coucou les filles!! Je vous assure que quoi que vous fassiez si bébé doit s'accrocher il le fera!! :wink: Bon finalement, j'aurais droit à de l'insuline :cry: Et je risque d'accoucher vers 38 semaine... on en saura plus lorsque j'aurais mon écho de croissance la semaine prochaine!! Bonne soirée!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:16
Salut les filles, Alors pas de psycottage pour moi quelques traces ce soir alors je compte J1 demain!!!!!!!!!! Allez venez m'annoncer une bonne nouvelle!!!!!!!! Moi je suis contente ma soeur à arrêté sa pillule alors j'espère qu'on tombera enceinte en même temps! Par contre si c'est l cas je sais pas qui assistera à mon accouchement cette fois!! :lol: Kall ben alors ça se passait si bien, c'est pour quoi l'insuline alors? et pourquoi déclencher l'accouchement? Bises à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:03
moi aussi traces :cry: peu de chance qu'une bonne nouvelle vienne de moi ! pam : bon bah rapé surement pour toi aussi... on va commencer un cycle ensemble ! kall : pas de chance pour l'insuline et pour bebe qui arrivera si tot ! mais bon, je suis sure que tout va bien aller tout de meme, y'a pas de raisons ! laurisa : t'en fait pas, ça sera un warrior ton brybry !!! bon bah moi, journée d'anniversaire bof bof... en fait, c'est juste une journée normale quoi ! bonne soirée !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 02:10
Je fais du diabete de grossesse et mon pancréas ne fournit pas assez d'insuline pour contrer mon taux de sucre!! :cry: désoler pour les rrrrr mais lachez pas les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.