La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 76)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:15
[quote:2bc5af727a="Laurisa"][quote:2bc5af727a="isa1104"]plus que 2 barres ! TP bien assurés !!!! maintenant, le plus dur reste a faire : attendre !!!! bisous les filles ![/quote:2bc5af727a] nous aussi mais je ne compte m'arrêter qu'à J23 :wink: 8)[/quote:2bc5af727a] bah moi c'est mort, chéri est de garde de nuit là.... donc bah rien !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:03
[quote:86c8004f53="isa1104"][quote:86c8004f53="PSR"]Salut les filles, Isa, en plein TP, avec ta 3 ème barre c'est trop cool!!!! Nous hier journée tranquille avec mes parents, et TP le soir car ce matin rendez-vous gygy pour TPC et résultat les zozos de monsieur sont très nombreux mais reste tous coincé en bas car glaire de mauvaise qualité donc rajout d'oromone dans mon traitement!! Par contre depuis qu'elle à farfouillé la dedans, j'ai super mal au ventre, ça m'a même fait saigné! Laurisa, bon ben TP à fond alors!!! Saute sur ton homme et ne le lâche plus!!!! Bises! :wink:[/quote:86c8004f53] bois de l'eau de vichy, parait que ça aide la glaire (acide) ! avec tout ça, si ça marche pas !!!! bisous[/quote:86c8004f53] Salut isa, Ma glaire n'est pas acide, elle est trop épaisse donc bloque tous les zozos en bas!!! Mais le traitement devrait remédier à ce problème! Tu es en phase d'attente, c'est la période la plus dure!!! Laurisa tu as raison, à fond jusqu'à j23, il faut mettre toute les chances de votre côté!!! Allez les filles venez m'annoncer du +++!!!!!!!! Bises :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:02
pam : si ta glaire est trop épaisse, alors bois !!! pas de la vichy, juste de l'eau ! bah oui la glaire c'est bien 95% d'eau non.... ouais une pluie de +++ ça serait top !!!! sinon je suis redescendue a une barre ce matin ! game over !!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 17:22
[quote:6c858347e6="isa1104"] game over !!!![/quote:6c858347e6] :lol: :lol: :lol: TROP RIGOLOTTE ! t'es vraiment dans ....le jeu mais si calin se présentait, laisse de côté ton joujou et fonce :wink: ma pupuce avait carnaval ce matin, je vous mettrai des photos de la robe que j'ai confectionnée dès que j'ai un moment je file car je repars déposer miss chez mes BP : on va à un pot de départ en retraite, je vais tenter de me faire belle :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:03
[color=indigo:d93c7bf2c4][b:d93c7bf2c4]Pticoucou Ca y est Romy a 1 semaine auj Ca passe trop vite Hier petite fête pour les deux ans de Ambre et dimanche grosse bouffe avec toute la famille on va se faire un barbeuk Romy va bien elle dort beaucoup et ne pleure que très rarement un vrai petit trésor La semaine prochaine j'irai a la Pmi la faire peser Ce matin visite des deux ans pour Ambre Je suis vraiment très bien et ai trouvé un équilibre avec mes deux filles Moins de stress dangoisse que pour la première Il y a déjà une très forte complicité entre les deux sœurs et Romy réagit au moindre geste daffection que sa sœur lui éprouve par de grands sourires et en la suivant du regard c'est trop beau a voir et moi je fond de tout ca Plein de gros bisous a toutes Moi je suis contente car une semaine après mon accouchement je n'ai plus qu'un tout petit ventre et déjà quasiment tout perdu comme poids Bisous et a bientot[/b:d93c7bf2c4][/color:d93c7bf2c4]

Nouillette la coquillette

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:37
coucou ! encore félicitation Poussin !!!! une petite photo de ta puce??? je suis contente que tout se passe bien et que tu trouve le rythme avec les deux filles ! et pour le bidou, faudra que tu me donne ta recette !!!! bon anniversaire à ambre ! laurisa : alors t'as reussi a te faire belle? ça devait pas etre trop dur, ça va ! j'attend les photos de manon ! pam, kallindia : ça va ? sinon pas grand chose de neuf, sauf que j'ai des pics dans l'uterus, alors j'arrete pas de m'imaginer que mon joujou aura fait ses preuves.... et deux secondes ares je me dis que je dois arreter d'imaginer tout ça, quec'est psychologique, que je vais encore tomber de haut ! grrrrr bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:15
Coucou les filles!! Encore félicitation poussin!!! Ici, ca va... Je controle bien mon diabète de grossesse ainsi que mon anémie!! Encore 10 semaines maximum avant de découvrir mon trésor :D D'ailleurs hier, je suis allé faire du magasinage pour du linge d'été à ma puce :) Elle est maintenant habillé pour l'été :D et j'ai acheté 2 pyjamas neutre à futur boulette!! :lol: Ca m'a remonté le moral :lol: Allez les filles, on ne se décourage pas!!! Vous allez l'avoir votre ++++ Bisoux
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:14
[quote:7e00d04c2d="kallindia"] Allez les filles, on ne se décourage pas!!! Vous allez l'avoir votre ++++ Bisoux[/quote:7e00d04c2d] QUE les cigognes t'entendent ! Je n'arrête pas de croiser des gros bidons :shock: ça y est ! ça me reprend, je fonds limite en larmes :? Chéri est crevé entre boulot et terre à pelleter, difficile d'assurer comme on l'aurait voulu :cry: enfin ce matin temp passée de 36.7 à 36.9...pourvue que le calin d'hier ait été "utile" :oops: à J21 j'ai oublié l'homéo, je l'ai prise avant de manger le midi, et reprise J22 matin, un peu de progesterone en homéo ne peut pas me faire de mal :wink: moi aussi ça me tiraille, mais vu les 2 FC très précoces, j'attendrai d'être à 2 mois pour commencer à me réjouir allez, je vais télécharger les photos de ma "princesse"
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:42
ET voici le petit défilé [URL=http://img683.imageshack.us/i/carnaval310311003.jpg/][img:af0ee7dd34]http://img683.imageshack.us/img683/4073/carnaval310311003.jpg[/img:af0ee7dd34][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img263.imageshack.us/i/carnaval310311012.jpg/][img:af0ee7dd34]http://img263.imageshack.us/img263/6964/carnaval310311012.jpg[/img:af0ee7dd34][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:19
Wow :) super belle la robe !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:58
merci KALLI j'ai au moins de jolies photos pour me réchauffer le coeur et me dire que je sers à qq chose ! car en parallèle, je ne positiverai pas pour ce cycle, je ne serais pas négative, juste objective : chéri était trop crevé : on a loupé totalement la bonne période : je suis :evil: en colère, c'est plus fort que moi...et je me dit aussi que c'est idiot, car on a souvent été au delà de notre fatigue les mois suivants POUR RIEN alors un mois de plus raté, on y verra pas la différence. Il faut que je passe outre tout ça....surtout que ma 1ère FC, c'était exactement il y a 1 an, j'aurai tant aimé que ce soit le contraire un an après.....un an est passé et rien .....le vide complet.........je suis si dégoûtée.......... Heureusement le quotidien va vite reprendre le dessus ! Je voulais faire du vélo, mais trop de brouillard=trop dangereux et rhume assuré Alors, il faudrait que je m'attaque à mon tas de repassage.........faut juste que je me mette un coup de pieds aux fesses*** :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:09
Salut les filles, kall, tu vas pas nous faire une crevette cette fois alors! Coralie est impatiente??? Isa Laurisa, alors des symptômes?? Je veux un ++ ce mois!!!! Moi fatiguée, je suis tomber dans les pommes vendredi au boulot, heureusement que ma collègue était là!!! Bises à toutes!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:20
[quote:51a680dc7a="PSR"]Salut les filles, kall, tu vas pas nous faire une crevette cette fois alors! Coralie est impatiente??? Isa Laurisa, alors des symptômes?? Je veux un ++ ce mois!!!! Moi fatiguée, je suis tomber dans les pommes vendredi au boulot, heureusement que ma collègue était là!!! Bises à toutes!!![/quote:51a680dc7a] j'aimerais bien que ces pommes soient plutôt des petits pieds qui poussent :wink: faut pas compter sur moi pour un plus ce mois-ci, je suis sûre qu'on a misé sur les mauvais jours :oops: à moins qu'un super zozo ait remporté la "coupe" ? mais franchement, les miracles.je n'y crois plus Aller, PAM ISA ! on continue à regarder le ciel les yeux grands ouverts, si vol de cigognes il y a !!! :shock:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:56
Coucou!! En principe, effectivement ca ne sera pas une crevette :lol: J'ai le gout de miser sur un bébé béluga!!! :lol: :lol: Laurisa, suffit d'un zozo!!! :wink: Psr, on attends de voir si c'est vraiment du à la fatigue :wink: Vous allez bien les autres??? Bonne journée !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:47
coucou ! laurisa : il suffit d'un vainqueur ! alors, aussi mince que puisse exister un espoir pour toi, et bien il y en a qd meme un !!!! pam : 7 jours d'attente pour toi, moi moins... mais pas vraiment de symptomes, enfin de tout et de rien, rien de réellement significatif (en mm tps à ce stade, qu'est ce qui le serait?). j'ai pensé à toi mardi, je suis rentrée de deplacement par l'a39, bourg en bresse (j'ai fait pipi sur l'aire!! lol) kall : alors comment coralie va! et bibou en forme alors !!! là ce que j'aprhende c'est d'avaoi mes regles avant le 11 avril (normalement 14 j apres ovu) car si c'est le cas, alors peut etre manque de progesterone.... ptain, c'est ch iant d'etre une nana, on se pose trop de questions ! biiiisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.