La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 75)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:32
POUSSIN ?! alors !? si pas de nouvelles, bonne nouvelle !? moi J14 encore qqs jours à, pelleter de la terre et à la fin de la semaine j'arrête de porter des charges lourdes...et à part les TP faudra prier :wink: bisous à toutes ! ISA c'est génial si ce joujou motive ton homme, tout est bon à prendre :wink: reposes toi bien et sautes lui dessus au retour
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:44
[quote:6d8183a80e="Laurisa"]POUSSIN ?! alors !? si pas de nouvelles, bonne nouvelle !? moi J14 encore qqs jours à, pelleter de la terre et à la fin de la semaine j'arrête de porter des charges lourdes...et à part les TP faudra prier :wink: bisous à toutes ! ISA c'est génial si ce joujou motive ton homme, tout est bon à prendre :wink: reposes toi bien et sautes lui dessus au retour[/quote:6d8183a80e] coucou, hier on a tellement jardiner, peint les facades et tout plein de trucs, qu'on etait epyuisés... on s'est endormie devant la tv avant 21h.... du coup TP pour ce soir ! il va pas y manquer en rentrant du boulot :p sinon c'est sur que l'avantage c'est que ça le motive ! par contre toujours pas de glaires et toujours 2 barres.... donc cycle à rallonge (d'hab 'ai des glaires dès j13...) POUSSIN?????????????????????? bizzzzz !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:55
Salut les filles, Bon isa j'espère qu'elles vont venir ses 3 barres!!!! C'est bien si ça motive ton homme, le mien aurait bien besoin de motivation!!! Laurisa contente de te voir ici, bon alors apparement les tp se sont bien passés il n'y a plus qu'a être patient!!! Je croise les doigts!! Oui je penses que poussin ne nous à pas attendu!!! Bises à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:59
[color=violet:e7897deb2e][b:e7897deb2e]voilà un message de poussin sur un autre post !!! donc ça doit etre fait ce jour !!!![/b:e7897deb2e][/color:e7897deb2e] Posté le: Ven 25 Mar 2011 04:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci les filles pour ce nouveau tome je pense que le jour j est arrivé.... contractions toutes les 10 min, je susi réveillée depuis 23h et il est 4h30 j'attends encore 30 min puis douche réveil alex appel papa pour qu'il vienne garder ambre mettre les valoches dans le coffre et gogogo je vous tiens au courant bisous bisous [color=violet:e7897deb2e][b:e7897deb2e]et ensuite, envoyé par un autre forumeuse :[/b:e7897deb2e][/color:e7897deb2e] Ven 25 Mar 2011 13:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ayé coquillette est née!!!!! [color=violet:e7897deb2e][b:e7897deb2e]alors : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur à vous 4 !!!! et bienvenue à Romy !!![/b:e7897deb2e][/color:e7897deb2e]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 20:01
[quote:11783f3b78="isa1104"][color=violet:11783f3b78][b:11783f3b78]voilà un message de poussin sur un autre post !!! donc ça doit etre fait ce jour !!!![/b:11783f3b78][/color:11783f3b78] Posté le: Ven 25 Mar 2011 04:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci les filles pour ce nouveau tome je pense que le jour j est arrivé.... contractions toutes les 10 min, je susi réveillée depuis 23h et il est 4h30 j'attends encore 30 min puis douche réveil alex appel papa pour qu'il vienne garder ambre mettre les valoches dans le coffre et gogogo En effet, j'ai lu la suite c'est une petite Romy née à 12h05 pour 2kg 990!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant bisous bisous[/quote:11783f3b78] :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:10
[quote:8be0d4e692="PSR"][quote:8be0d4e692="isa1104"][color=violet:8be0d4e692][b:8be0d4e692]voilà un message de poussin sur un autre post !!! donc ça doit etre fait ce jour !!!![/b:8be0d4e692][/color:8be0d4e692] Posté le: Ven 25 Mar 2011 04:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci les filles pour ce nouveau tome je pense que le jour j est arrivé.... contractions toutes les 10 min, je susi réveillée depuis 23h et il est 4h30 j'attends encore 30 min puis douche réveil alex appel papa pour qu'il vienne garder ambre mettre les valoches dans le coffre et gogogo En effet, j'ai lu la suite c'est une petite Romy née à 12h05 pour 2kg 990!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant bisous bisous[/quote:8be0d4e692] :D[/quote:8be0d4e692] oui oui Romy, j'ai lu la suite apres avoir posté et donc j'ai modifié mon message au fur et a mesure ;) j'espere que toi ça va !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:52
Félicitation et bienvenue Romy!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:28
coucou ! ça y est j'ai ma 3eme barre :yes: et un TP ce matin ! c'est fou comme ça motive un homme ce joujou :)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:37
[quote:7b598fbad5="isa1104"]coucou ! ça y est j'ai ma 3eme barre :yes: et un TP ce matin ! c'est fou comme ça motive un homme ce joujou :)[/quote:7b598fbad5] SUPER!!! J'espère que ça va marcher en tout cas c'est bien pour cibler l'ovu car je suis sur que tu ne pensais pas à une ovu à J17!!! Bises!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:27
ovu dans les 12 à 36 heures maxi.... donc tant qu'il y a 3 barres, c'est TP tous les jours ! Na !!!!!!!!!! pour mon ovu, je me fie d'habitude à mes glaires. seulement là, elles sont venues plus tard que d'habitude ! donc je pense qd meme a un cycle un peu plus long que d'hab ! enfin je verrais bien la suite ! bon dimanche à toi, quoi de prévu???? nous vide grenier fait ce matin et cet apremm travaux (encooooore!) et tp ce soir ou demain matin ;)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:43
:shock: Oh POUSSIN ! Félicitations ! ROMY !!!! oh j'adore ! je l'avais choisi pour Manon (en 3e prénom) car mon ex n'acceptait aucun des choix que j'avais pour ses prénoms. Mais à la déclaration de naissance il a "omis" volontairement de le déclarer ! ça m'a fait une immense peine ! enfin, si il y avait qu'avec ça.....mais ce prénom je le voulais plus que les autes ! Romy schneider était pour moi LA femme dans toute sa beauté et sa sensibilité J'adooooorrrreeee de savoir qu'une petite ROMY a vu le jour ! trop contente ! c'est comme si ça rattrapait ce manque de ne pas entendre ce prénom :bravo: :bravo: :youpi: :top: :top: quand tu auras le temps tu nous raconteras son arrivée ??!!!!!!! et une petite photo ! Je vois qu'ISA s"amuse bien avec ce joujou : c'est génial qu'il motive ton homme sans que tu ais à dire "c'est le moment" le mien sait que c'est maintenant alors je suis sûre que s'il est crevé ce soir, il réunira ses dernières forces pour donner le meilleur :wink: car je sais qu'entre J19 et J23 faut pas rater ce moment là pour se câliner, j'ai pas grand chose à lui dire pour qu'il démarre au quart de tour ça va les filles ? PAM KALLI gros bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:36
Salut les filles, Isa, en plein TP, avec ta 3 ème barre c'est trop cool!!!! Nous hier journée tranquille avec mes parents, et TP le soir car ce matin rendez-vous gygy pour TPC et résultat les zozos de monsieur sont très nombreux mais reste tous coincé en bas car glaire de mauvaise qualité donc rajout d'oromone dans mon traitement!! Par contre depuis qu'elle à farfouillé la dedans, j'ai super mal au ventre, ça m'a même fait saigné! Laurisa, bon ben TP à fond alors!!! Saute sur ton homme et ne le lâche plus!!!! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:41
[quote:3e4d65a298="PSR"]Salut les filles, Isa, en plein TP, avec ta 3 ème barre c'est trop cool!!!! Nous hier journée tranquille avec mes parents, et TP le soir car ce matin rendez-vous gygy pour TPC et résultat les zozos de monsieur sont très nombreux mais reste tous coincé en bas car glaire de mauvaise qualité donc rajout d'oromone dans mon traitement!! Par contre depuis qu'elle à farfouillé la dedans, j'ai super mal au ventre, ça m'a même fait saigné! Laurisa, bon ben TP à fond alors!!! Saute sur ton homme et ne le lâche plus!!!! Bises! :wink:[/quote:3e4d65a298] bois de l'eau de vichy, parait que ça aide la glaire (acide) ! avec tout ça, si ça marche pas !!!! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:19
plus que 2 barres ! TP bien assurés !!!! maintenant, le plus dur reste a faire : attendre !!!! bisous les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:05
[quote:5b8d953fa3="isa1104"]plus que 2 barres ! TP bien assurés !!!! maintenant, le plus dur reste a faire : attendre !!!! bisous les filles ![/quote:5b8d953fa3] nous aussi mais je ne compte m'arrêter qu'à J23 :wink: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.