La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 74)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:07
[quote:6e7cf770c4="isa1104"][quote:6e7cf770c4="Laurisa"][quote:6e7cf770c4="isa1104"] Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star…. Bisous les filles ![/quote:6e7cf770c4] non je ne les envie pas, c'est divorces et séparations, vie de dingue, non vraiment ! quand à la médecine, chacune est libre d'y avoir recours, pas besoin d'être une star :lol: mais médecine ou pas, je sais qu'on n'est pas foutue à 38 ans ! :D[/quote:6e7cf770c4] je disais ça dans le sens ou, qd une star veut un gosse, elle l'a !!! et plus facilment que nous ! car avec le fric, la notoriété et tout ça, les protocoles passent vite à la trape ! ça a l'air tellement simple d'adopter qd on s'appelle angelina ou madonna... bref !!! c'est clair qu'a 38 ans t'est pas foutu ! et en plus t'es plutot bien foutue :lol: alors hop hop, on continue de sauter sur son mari :) ça finira bien par payer ! mon chéri n'arrete pas de me dire : si tu savais le nombre de femme qui tombent enceinte alors qu'elles etaient diagnostiquer stériles.... (ok mon chéri il dit les choses bizarrement, mais l'idée reste qu'il y a toujours de l'espoir pour tout le monde!) alors, vu qu'on est pas stérile, y'a pas de raison ![/quote:6e7cf770c4] qu'il est bien ton homme ! il po si tive ! le mien serait plutôt résigné au point de décourager une meute de femmes en attente de conception :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:08
[quote:7aa1caf2e8="isa1104"][quote:7aa1caf2e8="Laurisa"][quote:7aa1caf2e8="isa1104"] Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star…. Bisous les filles ![/quote:7aa1caf2e8] non je ne les envie pas, c'est divorces et séparations, vie de dingue, non vraiment ! quand à la médecine, chacune est libre d'y avoir recours, pas besoin d'être une star :lol: mais médecine ou pas, je sais qu'on n'est pas foutue à 38 ans ! :D[/quote:7aa1caf2e8] je disais ça dans le sens ou, qd une star veut un gosse, elle l'a !!! et plus facilment que nous ! car avec le fric, la notoriété et tout ça, les protocoles passent vite à la trape ! ça a l'air tellement simple d'adopter qd on s'appelle angelina ou madonna... bref !!! c'est clair qu'a 38 ans t'est pas foutu ! et en plus t'es plutot bien foutue :lol: alors hop hop, on continue de sauter sur son mari :) ça finira bien par payer ! mon chéri n'arrete pas de me dire : si tu savais le nombre de femme qui tombent enceinte alors qu'elles etaient diagnostiquer stériles.... (ok mon chéri il dit les choses bizarrement, mais l'idée reste qu'il y a toujours de l'espoir pour tout le monde!) alors, vu qu'on est pas stérile, y'a pas de raison ![/quote:7aa1caf2e8] qu'il est bien ton homme ! il po si tive ! le mien serait plutôt résigné au point de décourager une meute de femmes en attente de conception :lol: :lol: ou même de faire faire demi tour à un "troupeau" de cigognes :lol: :lol: :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:08
Salut les filles, Kall alors? Laurisa il faut remotiver ton homme!!!! Si le moniteur de fertilité de isa fonctionne tu lui demanderas qu'elle te le prête et si ça marche je le prend derrière aussi!!!!! :lol: Isa j'espère vraiment que cet appareil va marcher, j'ai regardé sur internet apparement ça marche beaucoup en 2 cycles alors :wink: Moi aucun symptôme alors peu d'espoir! Bises à toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:25
Coucou les filles!! Voila les nouvelles de mon rendez-vous!! Pas de protéines dans les urines !!! Pression : 110/74 HU :30 cm:shock: ca devrait etre environ 28.5 max pour 27 semaines Je la revois dans 3 semaines!! Mais bon tout va bien et elle dit que bébé est plus gros prévu donc je vais peut-etre avoir une écho dans les prochaines semaines!! Je vais prendre une photo ce soir et je vous la mettrais sur le forum!!! :) Les filles, courage vous l'aurez votre bébé!! :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:16
coucou ! super kallindia !!! avec ton gros bébé :) mais c'est joli les gros bébés !!! et puis moi jene me fie pas trop à ce qu'ils annoncent, tu vois pour juliette on m'a dit "tout petit bébé" genre 2.5kg de prévu à la naisance et au final elle faisait 3.2 kg !!! pam : le fertility monitor j'y crois à moitié ! en fait, comme je pense deja bien cibler mon ovu, ça devrait confirmer tout ça. après c'est plus aussi un jeu (pour mon homme!) ça fait deux jours que je l'allume, et il me demande deja à combien de barres je suis. mais c'est vrai que ça fonctionne bien pour certaines nanas, je pense surtoutpour celles qui ont justement du mal a situer leur ovu. en fait ils ont fait 2 tests de groupe : un avec le fertility, l'autre sans rien. et au bout de 2 mois d'essais, y'a 89% de plus de chance d'etre enceinte sous fertility. mais n'ampeche que ça fontionnera pas si y'a un probleme medical (non pas que je pense en avoir un, vu qu'on a deja un enfant, mais je pense que la fatigue joue pas mal dans notre cas!) et puis dans tous les cas, ça met un peu de piment dans ma relation et j'aime bien ! si ça fonctionne, faudra que je vois pour vous le passer, mais faudra que chéri soit d'accord ! il n'est pas tres preteur mais bon !!! et puis apres il me le faut pour bb3 ! l'avantage c'est que je pourrais vous dire si c'est vraiment necessaire de l'avoir, si mes symptomes de l'ovu sont coherents avec les dsages hormonaux.... je vous ferais un bilan !!! laurisa : ouais mon homme, il en veut ! il positive, certe, mais des fois, il est déprimant aussi. y'a pas toujours quedes grossesses cool. là il a le cas d'une ambiguité sexuelle, chromosome garçon mais sexe de fille, et a priori plus fille... du coup en rentrant du boulot, il me demande ce qu'on aurait fait si on avait vu ça a l'écho... (la dame le garde, ellea mis 5 ans a avoir son enfant, mais le plus dur c'est pour la famille qui ne comprend pas vraiment et ont du mal a accepter ) en tout cas, moi je dis que ton homme est formidable ! il reste patient et toujours motivé pour les calins, et ça c'est essentiel !!! poussin : alors????????????? toujours là !!!!???? va falloir attendre le + de pam dans qq jours, ou alors serrer les fesses encore un mos ! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:59
Coucou les filles!! Comme promis une photo de ma bedaine à 27 semaines !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-semaines-011,05e0b79cda28ad2d071448ca8c0ad859.jpg.html][img:8add9157dc]http://free0.hiboox.com/images/1111/05e0b79cda28ad2d071448ca8c0ad859.jpg[/img:8add9157dc][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:47
coucou ! kall, comment ton bidou me rappelle les photos que tu mettais qd tu etais enceinte de coralie :) ça pousse bien en tout cas ! poussin??????????????????????????????????????????? sinon rien de neuf, le fertility monitor me demande de faire des tests depuis J6, mais pour l'instant j suis peu fertile ! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:51
Salut les filles, Bon poussin je penses que tu as accouché et tu as bien fait car tu aurais du attendre un mois de + sinon!!! J1 POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isa je croise les doigts pour toi avec ton super appareil!! Kall super pour ton rendez vous, et beau bidou!!! Moi aussi j'en veux un de gros bidou!!!! Bises à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:08
pam : allez un nouveau cycle (on commence malheureusement a avoir l'habitude nous!), donc plein d'espoir !!!! si qq un a des nouvelles de poussin.... sinon J8 et toujours une barre, c'est prennant ce "jeu" ! bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:41
COUCOU et non je suis encore là j'espère que la lune sera mon amie gros bisous

Nouillette la coquillette

PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:44
Merci Isa, pour poussin ce matin je l'ai vu sur un fofo alors elle doit encore serrer les fesses elle à pas du voir qu'on était toute reparti pour un nouveau cycle!!! :lol: Tiens nous bien au courant pour ta petite barre, je suis le processus avec attention! Bises!!! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:46
Salut poussin on c'est croisé!!! J'espère que la nouvelle lune te portera chance afin de voir la petite bouille de ta coquillette! Tiens nous bien au courant! Bises!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:34
coucou ! poussin, alors t'es encore là !! allez la lune !!!!!!!!!! J9 et 2 barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fille trop folle ce matin devant sa machine.... mais chéri bosse tout le week end.... jvais lui envoyer un texto ! maintenant faut la 3eme barre !!!! bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:28
Coucou les filles, Bon isa t'es à combien de barres????? Laurisa comment vas tu???? Poussin, tu as accouché?????? La lune à fonctionné ou pas? Gros bisous à toutes!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:35
coucou toujours 2 barres ! et un calin :oops: visiblement ça motive mon chéri ! sinon je suis en we, j'ai pris des recup ! jsuis trop crevée !!!!! poussin, on attend de tes nouvelles :) bisous pam laurisa et kall !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.