La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 73)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:32
[quote:9c653150d2="Laurisa"][size=18:9c653150d2][color=violet:9c653150d2][b:9c653150d2] GROS BISOUS AUX ISABELLE !!!!!!!!!!!!!! BONNE FETE !!!!![/b:9c653150d2][/color:9c653150d2][/size:9c653150d2][/quote:9c653150d2] bonne fete a toi aussi :) et merci pour ton message privé ! c'est clair que j'ai besoin de soutien, mais j'ai meme pas le temps de me pencher sur le juridique... lundi je suis partie à 8h et je viens juste de revenir aujourdhui mardi 22h15... et rebelote jeu-vendredi, idem semaine prochaine et encore apres.... pour les km, j'ai une voiture de fonction, patron paie essence egalement. mais je ne touche rien du fait que je "decouche"....pour mes heures, le probelemes c'est le km qui me bouffe le temps car en traavail effectif je suis à 16h cette semaine, et donc 28heures de voiture.... enfin c'est compliqué. je verrais ça a tete reposée, mais c'est clair que je vais devoir avoir une discution avec lui... bisous aux autres !!!! ps : passe le bonjjour aux fofolles de ma part, je passerais surement ce we ! là j'ai plus trp le courage ! bisous !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:50
Salut les filles! Isa c'est quoi ce boulot de fou!!! Moi mes trajets ne sont pas payés de chez moi au bureau mais après tout déplacement dans la journée est considéré en heure de travail! J'espère en effet que tu pourras mettre ça au clair avec ton patron! Mais c'étais déjà comme ça avant juliette? Comment va t'elle? Elle parle bien? Laurisa, je t'envois plein d'ondes positives pour ce mois!!!!! Ici une semaine difficile, katia m'a fait une réaction allergique mardi, je pense à un "Curly", elle à la lèvre qui à commencé à enfler, c'est mise à pleurer, puis les yeux la grattai et gonflait, avec de la toux, j'ai du appeler le 15, qui m'ont dit de lui donner de la cortisone, heureusement ma soeur en avait chez elle (elle est infirmière) alors elle me la vite apporté. Sa lèvre avait triplé de volume c'était impressionnant! Et depuis cette nuit elle est brûlante de fièvre!Elle tousse beaucoup alors rendez vous demain chez le doc! Bises à toutes! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:19
Merci Pam ! :wink: les bagages sont presque prêts OUF je fignole ce midi et ce soir on part toute la semaine à l'ile de ré ! j'ai hate ! plus que 2 h de taf et vacances ! :youpi: :bravo: gros bisous les filles ! j'espère qu'ISA prendra le relais en mon absence :wink: ça voudrait dire qu'elle a récupéré du temps à elle...en espérant qu'elle l'utilise voir voir juridiquement comment se positionner contre son chef !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:58
Salut les filles, Laurisa, j'espère que tu as bien commencé ta semaine de vacances!!! Change toi bien les idées!!! Isa ton patron ne t'a pas achevé? Ca va? Moi, ma petite puce est malade depuis mercredi, plus de 39 de fièvre, pleure toute la nuit et me dit bobo tête!!! On à été chez le médecin vendredi après midi il voulait lui faire une prise de sang le lendemain matin mais la nuit à été tellement difficile que nous sommes allés aux urgences. Ils ont fait la prise de sang et nous ont dit que ça devait être viral, donc il faut attendre. Cette nuit toujours 39.5, elle à vomi à 1h du mat... On est retourné chez le médecin de garde et de nouveau que du doliprane, il faut attendre ç'est soit ça passe soit ça se complique et la on verra! C'est fou quand même 5 jours de fièvre entre 38.5 et 39.5 à 20 mois et on attend encore!! Bises à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:44
Journée de la femme : bonne fete à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou ! pam : achevée, moi, même pas.... je repars jeudi, encore............... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laurisa : soleil alors??? bon en fait j'ai pas gd chose a dire, vu que j'etais "pas en vie" pendant 3 semaines.... mais ça va aller mieux, moins de déplacements ! gros bisous ps : mon cycle, bah j'ai mal aux seins, mais honnetement je pense avoir mes rr d'ici peu ! tres peu d'espoir
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:36
Salut isa, Tu avais mal aux seins pour tes autres cycles? C'est peut être bon signe!!! Je veux un +++ ce mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne manques pas trop à juliette avec ce boulot? Tiens nous vite au courant!!! Bises :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:21
[quote:eb3b2f7886="PSR"]Salut isa, Tu avais mal aux seins pour tes autres cycles? C'est peut être bon signe!!! Je veux un +++ ce mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne manques pas trop à juliette avec ce boulot? Tiens nous vite au courant!!! Bises :wink:[/quote:eb3b2f7886] pour juliette, disons qu'elle me le fait payer : elle est execrable avec moi... dès que je rentre, c'est méchanceté sur pleurs.... mais bon, pas le choix ! heureusement on a qd meme de bons moments de complicité !!! d'ailleurs en ce moment elle cause sans arret ! elle dit de plus en plus de mots, elle imite tout (on lui a appris a faire des grimaces...) pour mes seins, j'ai qd mm assez souvent des douleurs ou une lourdeur en fin de cycle. mas là ça a commencé hyper tot ! bizarrement, je crois que ça pourrait etre du a toute cette autoroute que je fais : je crois qu'en fait ce sont mes pectoraux... la honte quoi ! mais maintenir le volant droit 7h par jour doit bien avoir qq consequences ! n'empeche ça serait bien qu'une d'entre nous ait son +, ça nous remotiverais ! allez, faut qu'on reparte en chasse :) bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:35
[quote:108851c7c3="isa1104"] pour juliette, disons qu'elle me le fait payer : elle est execrable avec moi... dès que je rentre, c'est méchanceté sur pleurs.... mais bon, pas le choix ! heureusement on a qd meme de bons moments de complicité !!! d'ailleurs en ce moment elle cause sans arret ! elle dit de plus en plus de mots, elle imite tout (on lui a appris a faire des grimaces...) pour mes seins, j'ai qd mm assez souvent des douleurs ou une lourdeur en fin de cycle. mas là ça a commencé hyper tot ! bizarrement, je crois que ça pourrait etre du a toute cette autoroute que je fais : je crois qu'en fait ce sont mes pectoraux... la honte quoi ! mais maintenir le volant droit 7h par jour doit bien avoir qq consequences ! n'empeche ça serait bien qu'une d'entre nous ait son +, ça nous remotiverais ! allez, faut qu'on reparte en chasse :) bisous[/quote:108851c7c3] oui en effet ISA ça remotiverait Moi J2 :oops: on a assuré comme des fous, et rien je me dis que peut être si y a eu FC au précédent cycle fallait que ça se remette dans l'ordre ? voilà comment j'essaye de positiver tant bien que mal aux infos plein de stars sont enceintes à 38 ans, alors pourquoi pas moi ?! :evil: voilà déjà une semaine de passée depuis le retour de vacances ! :shock: ça passe si vite ! Mais il fait beau et plus doux, alors, c'est bon pour le moral ! :wink: ISA tu dirais parler à Juliette et lui expliquer ce que ton boulot t'oblige à faire, t'absenter etc....et qu'elle te manque beaucoup...ça canalisera peut être ses nerfs ? et puis, c'est toujours bon pour les enfants de mettre des motos sur une situation, peu importe l'age bISOUS PAM et KALLI aussi !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 20:31
Salut les filles, Laurisa, désolé pour tes rrrr!! Allez courage je suis sur que tu y arriveras!!!! Pour les stars de 38 ans enceinte je penses quand même qu'elles ont recoure à la médecine, c'est tellement simple pour elles!! Isa, tant mieux si ton ryhtme de boulot va bientôt se calmer car c'est pas possible ça! Juliette en profite alors!!! Alors c'est un nouveau cycle ou ta bannière c'est remise automatiquement???? Moi en attente j'aimerais tellement que ça ai marché mais je n'y crois pas!! Aujourd'hui katia a eu sa première coupe chez le coiffeur!!! Kall ça va? Des nouvelles! Poussin au rapport t'as accouché???? Bises à toutes! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:10
Non non toujours a la maison J'attends qu'il y en ait une qui ait son +++ pour accoucher Dépêcher vous les filles Jvais pas pouvoir serrer les fesses trop longtemps :)

Nouillette la coquillette

kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:13
Coucou les filles!!! Ici ca va toujours bien !! J'ai rendez-vous lundi avec ma gynéco !! Découragez vous pas les filles!! Bisoux
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:36
Poussin on a interêt de se magner car il ne reste plus beaucoup de jour!!!! :lol: kall, vivement demain alors, tu viendras nous raconter!!! bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:28
salut Alors comment allez vous ? Nouveau cycle pour moi ! Pam : oui ma banniere est en automatique, mais elle s’est pas loupée ! meme pas un jour pour espérer ! et katia, elle est toute jolie avec sa coupe ? une photo !!! Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star…. Poussin : oulalala !!!! va falloir serrer tres fort les fesses là !! je sais pas qui aura son verdict (pam ?) mais vu que tu accouche dans une quinzaine maxi, ça va etre dur ! en tout cas, j’ai hate de voir sa bouille !!! Kall : alors ce rdv ? tout va bien ? Sinon on a acheté le fetility monitor ! ouais c’est cher, mais on espere que ça en vaudra le coup ! et puis pour mon homme c’est comme un jeu video, donc j’espere que qd le boitier dira « fetilité max » il me sautera dessus  Bisous les filles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:45
[quote:8c2fdaf10f="isa1104"] Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star…. Bisous les filles ![/quote:8c2fdaf10f] non je ne les envie pas, c'est divorces et séparations, vie de dingue, non vraiment ! quand à la médecine, chacune est libre d'y avoir recours, pas besoin d'être une star :lol: mais médecine ou pas, je sais qu'on n'est pas foutue à 38 ans ! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:44
[quote:3521fbe48f="Laurisa"][quote:3521fbe48f="isa1104"] Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star…. Bisous les filles ![/quote:3521fbe48f] non je ne les envie pas, c'est divorces et séparations, vie de dingue, non vraiment ! quand à la médecine, chacune est libre d'y avoir recours, pas besoin d'être une star :lol: mais médecine ou pas, je sais qu'on n'est pas foutue à 38 ans ! :D[/quote:3521fbe48f] je disais ça dans le sens ou, qd une star veut un gosse, elle l'a !!! et plus facilment que nous ! car avec le fric, la notoriété et tout ça, les protocoles passent vite à la trape ! ça a l'air tellement simple d'adopter qd on s'appelle angelina ou madonna... bref !!! c'est clair qu'a 38 ans t'est pas foutu ! et en plus t'es plutot bien foutue :lol: alors hop hop, on continue de sauter sur son mari :) ça finira bien par payer ! mon chéri n'arrete pas de me dire : si tu savais le nombre de femme qui tombent enceinte alors qu'elles etaient diagnostiquer stériles.... (ok mon chéri il dit les choses bizarrement, mais l'idée reste qu'il y a toujours de l'espoir pour tout le monde!) alors, vu qu'on est pas stérile, y'a pas de raison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.