Posté le : 14-03-2011 à 11:44
[quote:3521fbe48f="Laurisa"][quote:3521fbe48f="isa1104"]
Laurisa : l’espoir ne viendra pas de nous alors ce cycle là…. Mais bon, faut continuer d’y croire ! pour les stars, moi je pense aussi qu’elle ont recours a quelques aides medicales pour y arriver aussi facilement ! si seulement j’etais une star….
Bisous les filles ![/quote:3521fbe48f]
non je ne les envie pas, c'est divorces et séparations, vie de dingue, non vraiment !
quand à la médecine, chacune est libre d'y avoir recours, pas besoin d'être une star :lol:
mais médecine ou pas, je sais qu'on n'est pas foutue à 38 ans ! :D[/quote:3521fbe48f]
je disais ça dans le sens ou, qd une star veut un gosse, elle l'a !!! et plus facilment que nous ! car avec le fric, la notoriété et tout ça, les protocoles passent vite à la trape !
ça a l'air tellement simple d'adopter qd on s'appelle angelina ou madonna...
bref !!!
c'est clair qu'a 38 ans t'est pas foutu ! et en plus t'es plutot bien foutue :lol: alors hop hop, on continue de sauter sur son mari :) ça finira bien par payer !
mon chéri n'arrete pas de me dire : si tu savais le nombre de femme qui tombent enceinte alors qu'elles etaient diagnostiquer stériles.... (ok mon chéri il dit les choses bizarrement, mais l'idée reste qu'il y a toujours de l'espoir pour tout le monde!) alors, vu qu'on est pas stérile, y'a pas de raison !