Posté le : 24-01-2011 à 08:43
[quote:b003088496="isa1104"]
non je ne referais pas de courbes ! j'en ai deja fait pendant des mois (pour avoir juliette) et c'est trop contraignant ! et impossible pour moi d'etre dans de bonnes conditions de matin (meme heure, sans avoir poser le pied a terre...)
et puis meme si c'est pas ds cette machine qu'on fera le bb, ça motive mon homme !
car c'est lui qui veut investir, qui veut tester et qui dit que ce truc electronique va le motiver ! alors je ne vais pas m'en priver ! et puis c'est pas pour l'immedita ! mais on y pense !
pour un resto en amoureux, on verra ça dans un mois, là on ne fais que se croiser, nis plannings ne coincident pas ! du coup moi je pars en deplacement lundi, mardi, veudi et vendredi. lui travaille mercredi de jour et jeudi de nuit...
bref, voilà, jsuis en stress a cause du taffe ! grrrrr !
du coup, je serai pas trop sur le fofo ! mais je penses a vous !
bisous ![/quote:b003088496]
ET bien ! je te dis "bon courage" avec ce rythme là :wink:
quand aux tests d'ovu, moi ça fait 2 mois que j'essaye et c'est nul, j'ai pas plus confiance en cette "machine" dans laquelle on ne fait qu'installer les mêmes tests :evil:
je te mets le lien http://www.simplytests.com/
c'est abordable mais si faits trop tôt ou trop tard ou bien ligne trop pale....je trouve ça trop nul et aléatoire, ou bien il faut en acheter une centaine ! le seul avantage, j'ai des tests de grossesse en grande quantité offerts...encore faut il qu'ils servent !
Comme toi, je ne refais pas la temp, je suis sûre que ça joue sur le métabolisme.
Je fais plus confiance au cycle et mise sur une ovu tardive
nouvelle semaine, formation jeudi. C'est LA semaine à assurer jusqu'à dimanche au moins, on s'est jurés de faire le maxi :wink:
On s'est balladés chez king jouets, ils ont un rayon puériculture très fourni et qui nous a fait fondre :D ils ont même des couches lavables ! on a tout à portée de mains, "y a plus qu'à" :lol: :lol:
non franchement des rayons comme ça, ça fait perdre la boule !
bon voilà, je vais filer ranger, plier, repasser, et faire des abdos :wink:
bonne semaine à toutes !
PAM si seulement .....je croise les doigts ! car se détacher en pensant au ttt, ça peut marcher au naturel qui sait ! :D