La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 71)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:02
Salut les filles, Isa ben alors c'est quoi ce taf ou tu pars en déplacement en laissant ta petite famille à la maison??? En effet c'est pas comme ça que vous allez faire un petit bébé!!! Laurisa ton rendez vous se rapproche, tu viendra bien nous faire un compte rendu!!! Kall, il vaut mieux les maux de grossesse que des complications mais tu devrais bientôt t'en sortir! Moi un peu comme isa mais à l'inverse c'est chéri qui part en déplacement toute la semaine qui vient de s'écouler et celle qui arrive alors si ovu tardive il y a eu et bien c'est foutu!! Mais bon j'ai reçu mon ordonnance j'ai plus qu'à aller chercher tout ça! C'est bizarre depuis aujourd'hui comme des douleurs aux seins, je penses que je psycotte et si le fait de savoir que j'allais commencer mon traitement m'ai débloqué? Il y a tellement de psychologique dans tout ça :roll: Enfin, je serais fixée dans une semaine et si rien début du ttt. Bises à toutes :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:43
[quote:b003088496="isa1104"] non je ne referais pas de courbes ! j'en ai deja fait pendant des mois (pour avoir juliette) et c'est trop contraignant ! et impossible pour moi d'etre dans de bonnes conditions de matin (meme heure, sans avoir poser le pied a terre...) et puis meme si c'est pas ds cette machine qu'on fera le bb, ça motive mon homme ! car c'est lui qui veut investir, qui veut tester et qui dit que ce truc electronique va le motiver ! alors je ne vais pas m'en priver ! et puis c'est pas pour l'immedita ! mais on y pense ! pour un resto en amoureux, on verra ça dans un mois, là on ne fais que se croiser, nis plannings ne coincident pas ! du coup moi je pars en deplacement lundi, mardi, veudi et vendredi. lui travaille mercredi de jour et jeudi de nuit... bref, voilà, jsuis en stress a cause du taffe ! grrrrr ! du coup, je serai pas trop sur le fofo ! mais je penses a vous ! bisous ![/quote:b003088496] ET bien ! je te dis "bon courage" avec ce rythme là :wink: quand aux tests d'ovu, moi ça fait 2 mois que j'essaye et c'est nul, j'ai pas plus confiance en cette "machine" dans laquelle on ne fait qu'installer les mêmes tests :evil: je te mets le lien http://www.simplytests.com/ c'est abordable mais si faits trop tôt ou trop tard ou bien ligne trop pale....je trouve ça trop nul et aléatoire, ou bien il faut en acheter une centaine ! le seul avantage, j'ai des tests de grossesse en grande quantité offerts...encore faut il qu'ils servent ! Comme toi, je ne refais pas la temp, je suis sûre que ça joue sur le métabolisme. Je fais plus confiance au cycle et mise sur une ovu tardive nouvelle semaine, formation jeudi. C'est LA semaine à assurer jusqu'à dimanche au moins, on s'est jurés de faire le maxi :wink: On s'est balladés chez king jouets, ils ont un rayon puériculture très fourni et qui nous a fait fondre :D ils ont même des couches lavables ! on a tout à portée de mains, "y a plus qu'à" :lol: :lol: non franchement des rayons comme ça, ça fait perdre la boule ! bon voilà, je vais filer ranger, plier, repasser, et faire des abdos :wink: bonne semaine à toutes ! PAM si seulement .....je croise les doigts ! car se détacher en pensant au ttt, ça peut marcher au naturel qui sait ! :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 20:28
Salut les filles, Laurisa malheureusement non, mes rrrr se sont invités aujourd'hui avec de l'avance en plus!!! :twisted: Alors demain début du ttt!! J'espère que tu as bien tout rangé et fait beaucoup d'abdos! :lol: Bises!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:46
coucou ! petit passage pour monter que je suis toujours en vie ! mais apres 2 semaines de déplacements, impossible de recupérer et faut encore aller travailler, s'occuper de la petite, faire les courses, le ménage... jsuis crevée ! avec chéri, on a hate que je sois enceinte pour que je prenne un congé parental :) ça sera plus simple pour gérer le quotidien ! j'espere que vous allez bien ! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:41
Salut les filles, un petit coucou rapide, alors isa c'est la course!!! J'espère aussi pour vous que tu auras vite ton +++ pour te consacrer à ta famille!!! Laurisa comment vas tu?Tu es confiante, tu as le moral?Ton rendez vous c'est bien passé chez gygy???????????????? Kall bientôt ta 2ème écho!!! moi je vais attaquer les TP!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 06:35
Coucou les filles!! Oui, mon écho est le 7 :) On a trop hâte!! Mais bon pour le moment c'est pas la fête à la maison... Moi et la puce, on a la grippe :( Nos journées sont assez dure !!! Et en plus, notre lave-linge a rendu l'âme mardi... donc on a été en acheter des nouveaux :) je les recois vendredi!! Je suis toute excité!! Bon je vous laisse il est minuit dépassé et la puce vient de s'endormir, je crois que je vais aller faire pareil!! Bisoux
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:57
[quote:42e1b5d505="isa1104"] avec chéri, on a hate que je sois enceinte pour que je prenne un congé parental :) ça sera plus simple pour gérer le quotidien ! bisous[/quote:42e1b5d505] nous aussi ! on compte un peu dessus ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:01
[quote:ade1e5c9f8="PSR"]Salut les filles, un petit coucou rapide, alors isa c'est la course!!! J'espère aussi pour vous que tu auras vite ton +++ pour te consacrer à ta famille!!! Laurisa comment vas tu?Tu es confiante, tu as le moral?Ton rendez vous c'est bien passé chez gygy???????????????? Kall bientôt ta 2ème écho!!! moi je vais attaquer les TP!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes![/quote:ade1e5c9f8] désolée PAM , si ce n'est pas cette fois, ce sera pour une autre crois moi :wink: le rdv s'est bien passé. Elle m'as rassurée en me confirmant que la 2e phase pouvait tt à fait être de 10 jours. Du moment que les cycles sont courts et réguliers, c'est l'essentiel Désolée de ne pas être repassée depuis, j'avais une autre formation bien plus loin, et un mercredi :evil: On a le moral, on a assuré comme des fous, en décalant un peu dans le temps cette fois (21e jour et au delà) J'ai un petit espoir, mais je me dis aussi, si cette pas cette fois, ce sera cette année ! :wink: :wink: bisous les filles ! vivement ton écho KALL ! tiens nous au courant ! ISA ça va toi ?!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:21
coucou ! laurisa : si ça va, bah euh... jsuis trop crevée pour répondre :lol: j'ai le temps de rien, c'est l'horreur, ne parlons meme pas de calins (quels calins?????????????????????) y'a a eu 2 ce cycle, je sais meme pas si c'etait vers le bon moment... Contente de voir que vous assurez vous !!! au moins tu mets des chances de ton coté ! et c'est clair, vivement les gros bidous et les congés parentaux !!!! kall : alors ce nouveau lave linge!!! lol c'est qd meme embetant que ça ne fonctionne plus ces machines ! vivement dans 3 jours pour ton echo morpho ! tu nous mettras qq clichés !!! j'espere que la grippe à fuit votre maison ! pam : saute bien sur ton homme !!! du coup tu commence le traitement là.... croisons les doigts !!! Voilà!!!! sinon Juliette dit Lapin et met sa poupée sur le pot (avant elle enleve le pantalon de poupée et dit Caca !) bientot ça sera son tour d'y faire ses besoins ! ah oui et pour elle, les girafes, ce sont des vaches............. :lol: bisouilles !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:29
ISA tiens bon, vous allez peut être enfin vous retrouver en ce mois des amoureux ? Franchement, y a pas un moyen de faire moins de déplacements ?! :shock: Nous, c'est vrai, on a bien assuré, mais le résultat s’annonce décourageant :? des traces depuis 3-4 jours me laissent penser qu'il faudra s'y remettre le mois prochain Là, je suis malade oui Manon est presque guérie, mais elle m'a refilé son gros rhume j'ai l'impression d'avoir la tête qui va éclater, je respire par la bouche je n'ai aucun gout de ce que je mange, et qu'une envie : aller m'allonger on recommence à craquer devant les bébés à la TV, ça n'arrange pas la situation ! Enfin voilou, je ne suis vraiment pas bien en ce moment, j'ai envie de me creuser un trou :?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:30
ISA tiens bon, vous allez peut être enfin vous retrouver en ce mois des amoureux ? Franchement, y a pas un moyen de faire moins de déplacements ?! :shock: Nous, c'est vrai, on a bien assuré, mais le résultat s’annonce décourageant :? des traces depuis 3-4 jours me laissent penser qu'il faudra s'y remettre le mois prochain Là, je suis malade oui Manon est presque guérie, mais elle m'a refilé son gros rhume j'ai l'impression d'avoir la tête qui va éclater, je respire par la bouche je n'ai aucun gout de ce que je mange, et qu'une envie : aller m'allonger on recommence à craquer devant les bébés à la TV, ça n'arrange pas la situation ! Enfin voilou, je ne suis vraiment pas bien en ce moment, j'ai envie de me creuser un trou :?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:24
Salut les filles, Laurisa j'espère que ces traces ne n'annoncent pas tes rrr!!! En tout cas garde le moral, qu'est ce qu'elle à dit ta gygy elle va te donner un coup de main??? Isa, ben peut être que les seules câlins auront suffis après tout il n'en faut qu'un!!! Et puis avec la tête dans le boulot ça aura peut être marché! Kall cette écho????????????? Et ton électroménager c'est réparé?? Moi j'ai fait ce qu'il fallait jusqu'a hier soir mais je crois que ce soir chéri est naze! En tout j'ai super mal ventre et au vagin même quand je m'assoie c'est bizarre non? Vous pensez que ça peut être le traitement? Bises à toutes!!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 02:32
Coucou!! J'ai vu mon bébé hier :D on a pas demander le sexe :lol: Bébé très en forme et très grand!! Et pour mon électro, on a été en acheter des nouveaux :lol: Lachez pas!! Bonne nuit!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:56
[quote:83125a5d1b="PSR"]Salut les filles, Laurisa j'espère que ces traces ne n'annoncent pas tes rrr!!! En tout cas garde le moral, qu'est ce qu'elle à dit ta gygy elle va te donner un coup de main??? [b:83125a5d1b][color=blue:83125a5d1b]Si ça y est J1 pour moi, j'espère que le fait d être sur l’île de Ré au prochain moment opportun aura de l'effet !!! Non elle n'a rien à me donner vu que mon cycle est parfaitement régulier, y a plus qu'à.....J'ai le moral, je pense déjà aux prochains calins[/color:83125a5d1b] [/b:83125a5d1b] Moi j'ai fait ce qu'il fallait jusqu'a hier soir mais je crois que ce soir chéri est naze! En tout j'ai super mal ventre et au vagin même quand je m'assoie c'est bizarre non? Vous pensez que ça peut être le traitement? [b:83125a5d1b][color=blue:83125a5d1b]Je te dirais bien que les ttt m'ont tout fait, surtout penser que ces signes étaient positifs. Moi je te dirais ne te focalise sur rien tant qu'il y a un ttt en cours. Par contre, si ça te rends malade, dis le sans tarder à ton gygy pour voir si tu poursuis [/color:83125a5d1b][/b:83125a5d1b] Bises à toutes!!! :wink:[/quote:83125a5d1b] Bisous PAM, ce ttt va t'aider à régulariser ton cycle ! il t'a donné quel ttt ? Kalli des photos !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:55
coucou ! non laurisa, février ne va rien arranger... ni mars, ni avril, ni mai ! en juin on en reparle, si d'ici là jsuis vivante :) fais c h I e R pour ton nouveau cycle ! allez, l'air marin, ça aide !!!!! on reste positive :) pam : bon ça va si vous assurez les calins ! reste plus qu'a patienter jusqu'au verdict ! bon retablissement à ton homme (et à ses zozos!) kall : pffffffffff moi je voulais connaitre le sexe, je suis trop curieuse ! en tout cas, tout va bien pour vous! et pour votre electromenager tout neuf !! bon bah moi plus que qq jours avant verdict, peu d'espoir, mais qd mm qq zozos qui sont passés par là, donc faut voir s'ils ont trouvé le chemin ! gros bisous à vous ! ps : juliette a eu ses vaccins ! meme pas mal !!! mais pour voir le fond des oreilles ou poser le stetoscope, c'est une autre affaire... y'a fallu le faire au doudou avant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.