Posté le : 23-01-2011 à 19:55
[quote:ce0cc351aa="Laurisa"]Isa ne devrais tu pas refaire un peu les temp au moins entre le 12 et jusqu'au 25e jour ? ne fais pas comme moi, n'attends pas plusieurs années pour te rendre compte que ton ovu est plus tardive :wink:
ça coûte cher ce machin, et ce n'est pas dedans que tu vas concevoir bébé :lol: :lol: :lol:
Essaye 1 mois ou 2, tu auras un meilleur repère, et atout en plus de l'analyse de ta glaire
bisous !
essayez de vous faire un petit restau en amoureux pour vous retrouver ![/quote:ce0cc351aa]
non je ne referais pas de courbes ! j'en ai deja fait pendant des mois (pour avoir juliette) et c'est trop contraignant ! et impossible pour moi d'etre dans de bonnes conditions de matin (meme heure, sans avoir poser le pied a terre...)
et puis meme si c'est pas ds cette machine qu'on fera le bb, ça motive mon homme !
car c'est lui qui veut investir, qui veut tester et qui dit que ce truc electronique va le motiver ! alors je ne vais pas m'en priver ! et puis c'est pas pour l'immedita ! mais on y pense !
pour un resto en amoureux, on verra ça dans un mois, là on ne fais que se croiser, nis plannings ne coincident pas ! du coup moi je pars en deplacement lundi, mardi, veudi et vendredi. lui travaille mercredi de jour et jeudi de nuit...
bref, voilà, jsuis en stress a cause du taffe ! grrrrr !
du coup, je serai pas trop sur le fofo ! mais je penses a vous !
bisous !