La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 70)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:17
Je suis rendu à 18SA :D Mon prochain rendez-vous est demain :) et j'ai mon écho le 7 février :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:08
Bon RDV kall !!! tu viendras nous dire !!! toujours pas de rrr pour moi, des douleurs au bas ventre comme avant l'arrivée des vilaines. et pas de test a la maison ! cheri a peut d'etre deçu, il "prefere encore garder un peu espoir" comme il m'a dit.... bonne soirée bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:37
[quote:2b72663766="isa1104"]Bon RDV kall !!! tu viendras nous dire !!! toujours pas de rrr pour moi, des douleurs au bas ventre comme avant l'arrivée des vilaines. et pas de test a la maison ! cheri a peut d'etre deçu, il "prefere encore garder un peu espoir" comme il m'a dit.... bonne soirée bisous[/quote:2b72663766] Je garde espoir pour toi alors isa!!!! 5 jours de retard c'est déjà pas mal!!! Moi écho faite, et verdict quelques kistes sur un des ovaires qui feraient que je n'ovule en fait qu'un mois sur deux!!! :shock: Alors comme m'a dit l’échographe un coup de pouce s'impose!! Je communique donc le résultat à gygy et début cloclo mois prochain! Bises à toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:04
coucou les filles!! J'ai eu mon rendez-vous! Bébé va bien et maman aussi :) isa, hummm je ferais un test surtout si tu es régulière Pam, effectivement un petit coup de pouce s'impose!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 11:48
salut ! bon bah pas besoin de test, mes régles ont débarquées ce matin. chéri est dégouté, moi aussi, il y croyait trop vu le retard.... pam : ah ouais des kystes... qd je pense qu'on m'en a détecté un de 36mm sur un ovaire et que je n'ai jamais rien fait.... je commence a me dire que je devrais peut être pas laisser la nature faire ! mais je pensais pas que le clomid pouvait aider en cas de kystes. et qd on a des cycles réguliers, je pensais qu'on ovulait a chaque fois ! en tout cas c'est super pour toi ! allez d'ici peu tu aura ton + !! kall : cool si tout va bien pour bébé et toi ! et toi, comment te sens tu? tu commence a faire des achats??? laurisa : un tit bisou en passant !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:11
Salut les filles, Isa désolée pour tes rrr, au dernier cycle moi aussi 4 jours de retard heureusement que j'avais été chez gygy avant qui avait bien vu que je n'était pas enceinte! Oui moi non plus je pensais pas qu'avec des cycles réguliers on pouvait ovuler qu'une fois sur deux, mais si puisque à ce que j'ai compris c'est ces petits kystes qui empêcherait l'expulsion de l'ovule. J'ai aussi un utérus rétroversé, mais ça apparemment ça pose pas trop de souci, enfin bref je recommence clomid et si ça viens aussi vite que pour katia (4mois) Je me dirais que j'ai en effet des soucis d'ovu! Kall je suis contente que tout soit ok pour toi!!Vivement ton écho du 7 février!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:15
:shock: :shock: ET BIEN LES filles ! avec ce que vous racontez ça commence à me travailler ! mois qui pensais qu'un cycle de 30 jours montrait un cycle dit "normal" avec ovu "forcément" :shock: je croyais aussi que glaire et ouverture du col montraient l'avancée de l'ovu au final, faut croire qu'à moins d'être microscopique, on ne peut voir si ovu il y a eu ??!!!!????? c'est ça que vous voulez dire ?! Qu'est ce que clomid ? à quoi sert il ?pourriez vous m'éclairer !!! moi j'ai eu duphaston pour réguler les cycles et pergotime pour la progéstérone je crois. Pas en même temps et à des moments différents dans le cycle. Qu'existe t il encore ??? je suis contente il semble que chéri soit décidé (enfin) à faire un 2e spermogramme histoire de comparer avec le 1er, pour pas rester sur du négatif.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 10:17
Salut les filles, Laurisa, le clomid est un stimulant ovarien, donc, ça augmente ton ovulation et par conséquent augmente tes chances de concevoir!! Bises à toutes!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:41
On a fait les soldes samedi :partis 10h rentrés 22h ! je me suis trouvé une belle robe chez h et m, des bottines, des chaussures à talons, habillées, une bouilloire en verre, une chemise de nuit,...........on se croirait à noel :lol: dimanche anniv de beau papa, belle journée ensoleillée.et nous revoilà pour une nouvelle semaine.et mon boss qui n'a toujours pas accepté mes vacnces de février :evil: m'énerve ! depuis cet été on dirait qu'il fait tout pour m'emmerd... on sait pas si on peut partir qqs jours à la montagne (un peu court pour organiser) ou sinon, o aller ???? ça nous tracasse bisous les filles ps j'ai hate d'être au 31 :wink: le mois dernier j'avais fait les tests d'ovu sans résultat + (faits trop t^t ?) et ce mois ci, faits vers 12h et toujours pas de +, je finis par me demande si j'ovule au final en ayant des cycles hyper réguliers et glaire OK, ça m'inquiète :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:54
Laurisa, pour les TO, il est conseillé de les faire vers 15h-16h pour que ca soit efficace ;) Bon voila, ca fait déja 2 ans que ma puce est parmi nous et qu'elle nous comble de bonheur... Le temps passe trop vite...
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:30
Salut les filles, Laurisa tu es encore loin de ton ovu, c'est normal si les test son negatif pour l'instant non? Vivement le 31 en effet pour ton rendez vous et moi pour le début du traitement!!! Kall et oui déjà deux ans que ta puce est née, c'est vrai que ça passe vite, mais cette grossesse à l'air de mieux se passer que pour coralie, tu vas peut être pouvoir en profiter jusqu'au bout!!!!!!!! Isa t'en es ou, dans tes travaux???? Ou en TP??? Ou encore en solde!!! Bises à toutes!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:21
Coucou !! Oui, elle va mieux coté tension mais pour ce qui est des nausées et autre maux, je peux dire que c'est tout le contraire mais bon j'en profite à fonds quand même!! J'ai mon écho morpho le 7 février 2011!! J'ai hâte de voir mon bébé d'amour!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:38
coucou desolee de ne pas etre passee cette semaine mais trop de boulot. j etais en deplacement toute la semaine. d ailleurs la je suis dans le train depuis mon telephone !!! joyeux anni a coralie !!!! sinon moi bof bof. trop de trucs je vais finir par exploser !!! avec cheri on hesite a achter le fertility monitor. bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:12
Isa ne devrais tu pas refaire un peu les temp au moins entre le 12 et jusqu'au 25e jour ? ne fais pas comme moi, n'attends pas plusieurs années pour te rendre compte que ton ovu est plus tardive :wink: ça coûte cher ce machin, et ce n'est pas dedans que tu vas concevoir bébé :lol: :lol: :lol: Essaye 1 mois ou 2, tu auras un meilleur repère, et atout en plus de l'analyse de ta glaire bisous ! essayez de vous faire un petit restau en amoureux pour vous retrouver !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:55
[quote:ce0cc351aa="Laurisa"]Isa ne devrais tu pas refaire un peu les temp au moins entre le 12 et jusqu'au 25e jour ? ne fais pas comme moi, n'attends pas plusieurs années pour te rendre compte que ton ovu est plus tardive :wink: ça coûte cher ce machin, et ce n'est pas dedans que tu vas concevoir bébé :lol: :lol: :lol: Essaye 1 mois ou 2, tu auras un meilleur repère, et atout en plus de l'analyse de ta glaire bisous ! essayez de vous faire un petit restau en amoureux pour vous retrouver ![/quote:ce0cc351aa] non je ne referais pas de courbes ! j'en ai deja fait pendant des mois (pour avoir juliette) et c'est trop contraignant ! et impossible pour moi d'etre dans de bonnes conditions de matin (meme heure, sans avoir poser le pied a terre...) et puis meme si c'est pas ds cette machine qu'on fera le bb, ça motive mon homme ! car c'est lui qui veut investir, qui veut tester et qui dit que ce truc electronique va le motiver ! alors je ne vais pas m'en priver ! et puis c'est pas pour l'immedita ! mais on y pense ! pour un resto en amoureux, on verra ça dans un mois, là on ne fais que se croiser, nis plannings ne coincident pas ! du coup moi je pars en deplacement lundi, mardi, veudi et vendredi. lui travaille mercredi de jour et jeudi de nuit... bref, voilà, jsuis en stress a cause du taffe ! grrrrr ! du coup, je serai pas trop sur le fofo ! mais je penses a vous ! bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.