Posté le : 10-01-2011 à 21:13
[quote:621162826d="isa1104"]ARRETEZ VOTRE HIBERNATION LES CIGOGNES !!!!!!!!!!!!!!! enfin votre migration.... :)
pam : elle dit quoi katia comme mots ????
juliette dit en plus de papa et maman, pipi, caca, bébé, dodo, tiens, ....
elle imite les animaux de plus en plus : chat, chien, vache, mouton, tigre...
et puis qd elle dit caca, elle montre sa couche, puis se pince le nez en disant "pouah" et ensuite elle "fait de l'air" avec sa main histoire de degager cette mauvaise odeur !
au fait, tu ma met sur pot toi? nous on a essayé 3 fois, qd elle dit caca avant de faire. mais elle ne veut rien faire dedans ![/quote:621162826d]
Alors pour te répondre katia dit papa, mama, nounou, tata, mamie, non, minou, le bain, le pain, dodo, regarde,la musique, danser, parti, bébé, par terre, pipi, caca, manger, boire, bobo, le chien, la voiture ou plutôt la toto! Et maintenant MERCI à chaque fois qu'on lui donne quelque chose!
Pour le pot on fait des essais de temps en temps mais pas très concluant, elle me fait tout le temps sur le carrelage!! Mais je ne la dispute pas ça va venir! :wink:
Laurisa super pour le rendez vous chez gygy le 31 j'espère en effet qu'il pourra te donner quelque chose!!
Poussin merci pour les nouvelles, j'espère que les contractions n'auront pas agit sur le col! Tiens nous au courant de ton rendez vous.
Kall, contente de voir que tu vas bien, et que tes nausées disparaissent! Cest quand ton prochain rendez vous? et ta prochaine écho?
Bises à toutes! :wink: