La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 68)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:42
Isa ?! tu dois être rentrée ? ça va ? pas trop crevée ? raconte ! avez vous pu profiter ????? Ma puce dort (elle a regardé un peu charly et la chocolaterie avec nous).Alors, j'en profite pour écrire Nous ce fichu rhume, après réflexion ressemblerait à la grippe :oops: Y a un mieux chaque jour. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas eu de gout du samedi 25 au lundi ! dommage quand les mets sont raffinés :evil: J'espère qu'on pourra mieux profiter du 31 chez mes BP et le 1er tous les 3. Et oui avec Manon car pas de nouvelle de on c***d de père. On est bien plus tranquilles de la savoir avec nous : elle mangera à sa faim et sera choyée, protégée, entourée ! Pas de nouvelle non plus de ma mère...qu'est ce qu'elle aime sa fille et sa petite fille ! bref, les cons, comme d'hab, on tache de les ignorer. Mais c'est plus fort que moi, j'j'y pense avec beaucoup d'amertume et de honte. La petite a vraiment de la chance de nous avoir, car sinon, je vois pas comment elle serait entourée et élevée ! Les jours commencent à rallonger ! avec, on pense au camping que l'on va reprendre, aux beaux jours....je sais bien qu'on y est pas, mais ça réchauffe le coeur de voir au delà de l'hiver ! :wink: et si en plus, un miracle pouvait nous arriver !.... bref, je veux être positive 8) Bon j'ai assez parlé, à vous de prendre le relais ! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:45
cooucou les filles ! je viens juste vous dire que je passerais surement demain un peu plus longuement ! ça sera plus calme ! alors ils ont eu quoi vos loulou par papa noel? a deamin !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:05
Salut les filles, Isa contente de t'apercevoir, alors katia à été bien gaté, une poussette, un bébé qui pleure, mange et dit maman, un chariot pour aider maman à faire le ménage, un petit chien qui chante et qui danse!!! Laurisa j'espère en effet que tu pourras mieux apprécier le repas du nouvel an!!!! Heureusement qu'elle vous a manon, elle doit quand même y sentir que son père ne donne pas trop de nouvelle!! Alors poue soirr moi, je suis allée à mon rendez-vous gygy et je ne suis pas enceinte (ça m'aurait étonné qu'il en soit autrement) donc prise de sang début de semaine, échographie et reprise du clomid à partir du prochain cycle. Voilà les nouvelles!! Bises à toutes et je compte sur vous pour un +++
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:30
coucou ! pam : bon bah tant pis pour ce cycle ! mais tu vas pouvoir commencer ton traitement, et ça, ça annonce une année 2011 prometteuse !!! laurisa : profite de manon, de laurent et le reste : aux oubliettes !!! j'espere que tu va passer un bon reveillon et que 2011 sera ton année ! Juliette a eu a noel : une poussette, un bébé qui pleure et dit maman papa, une cuisiniere, une poupée corolle, plein d'aliments (pour la cuisiniere!), une luge, des vetements, serviettes de bain, l'aquadoodle (elle adore!) et elle va encore avoir une armoire ! Moi : rien !! que des trucs pour chéri et moi (casseroles, poeles, et autres trucs de cuisine, robot...) Je vous souhaites a toutes de passer un super reveillon ! et que 2011 soit la plus belle des années avec que des ++ pour tout le monde !!! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:11
BONNE ANNEE 2011 !!!! quelle soit riche en bonnes nouvelles, une pluie de + et de jolis bébés !! bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:44
[quote:0246b3bb8e="isa1104"]BONNE ANNEE 2011 !!!! quelle soit riche en bonnes nouvelles, une pluie de + et de jolis bébés !! bisous ![/quote:0246b3bb8e] Merci ISA ! Oui Bonne année 2011 à toutes ! Une bonne santé, une bonne dose d'amour et de fantaisie, et des bébés, plein de bébés pour le forum ! gros bisous !!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:20
Salut les filles!! Oui BONNE ANNEE 2011 et plein de bébés pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente de vous avoir car mine de rien on à besoin de soutien quand on attend!!!!!!!!!!! Bises à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 23:19
oh que oui on a besoin de ce soutien durant l'attente d'un +, et aussi pendant les 9 mois qui suivent !!!! coup dur pour nous : une amie est enceinte (elle a deja eu une petite fille qui a 2 mois de moins que juliette). on ne s'y attendait pas. on pensait pas qu'ils allaient lancer le 2eme avant nous.... et surtout ça annonce la vague des 2eme bébés pour toutes celles de mon entourage (on a été 5-6 à avoir un bébé dans les memes temps...) donc pression en plus... et aussi, bien évidement, les voeux pour la nouvelle année : on vous souhaite un petit frere ou une petite soeur pour juliette ! :evil: des fois j'ai envie de crier !!!!!!!!!! s'ils savaient qu'on en est a notre 10eme cycle d'essais, ils se tairaient peut etre... bref, petit coup de gueule de déprime en cette nouvelle année ! mais bon, chaque cycle qui passe me rapproche de celui qui sera le bon ! alors positivons !!! bisous les filles 8)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:10
[quote:6cadde680e="isa1104"]oh que oui on a besoin de ce soutien durant l'attente d'un +, et aussi pendant les 9 mois qui suivent !!!! coup dur pour nous : une amie est enceinte (elle a deja eu une petite fille qui a 2 mois de moins que juliette). on ne s'y attendait pas. on pensait pas qu'ils allaient lancer le 2eme avant nous.... et surtout ça annonce la vague des 2eme bébés pour toutes celles de mon entourage (on a été 5-6 à avoir un bébé dans les memes temps...) donc pression en plus... [/quote:6cadde680e] Nous l'avantage que les années aient passé, on ne nous parle plus de bébé, juste on nous souhaite que nos voeux se réalisent, c'est vrai, c'est beaucoup moins lourd ! C'est bien la première fois que l'on passe le nouvel an, et qu'à cette minute, je n'ai pas de larmes dans les yeux ! je suis zen, voir même je m'en fou, je crois que j'ai gagné en maturité et recul, c'est bien plus supportable :wink: Mais je garde mon tout petit espoir au fond, bien caché :D Et quand je rentre dans LA nouvelle chambre, c'est comme une évidence que ce sera pour bientôt...idiot non ? Comme quoi, l'être humain est fait pour toujours se relever, elle est bien faite la nature finalement. Car quand ça ne marche pas, c'est l'espoir qui nous fait tenir :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:18
Manon a eu des perles (à repasser), un métier à tisser les perles, un livre sur le cheval, des légos (fenêtres et toits), un cheval en plastique et sa cavalière, un manteau, écharpe et bonnet kitty (trop petit), un jean, une petite console de jeux, un mikado (moi je déteste y jouer) je crois que c'est tout :wink: elle est bien gatée cette petite, et c'est uniquement du côté de chéri...heureusement qu'on assure pour les autres ! ils lui donneront quand ? cet été peut être ! :shock: comme l'an dernier : c'est pratique : un cadeau qui fait noel et anniversaire ! quelle économie pour les radins (son père et sa famille) ! Nous notre superbe écran plat. Accessoirement, j'ai offert à chéri Avatar en version longue et collector, il m'a offert le parfum "Mademoiselle vanderbilt". Au nouvel an, un pendentif pour moi, et une broche, le nécessaire Décathlon pour jouer au ping pong sur n'importe quel table. J'ai adoré, car j'ai fait les boutiques "pretty woman" avec manon pour choisir une robe pour le réveillon ! Elle était trop trognon du haut de ses 8 ans pour me donner son avis, aller chercher un article, demander un prix à une vendeuse...je la vois grandir et s'épanouir. Elle me rend très fière. Ce fut un moment inoubliable qu'on a partagé toutes les deux entre mère-fille ! Ce que je n'ai jamais connu avec la mienne, je le réalise avec ma propre fille : quelle belle revanche !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:03
[quote:d3b31f80cb="Laurisa"]Manon a eu des perles (à repasser), un métier à tisser les perles, un livre sur le cheval, des légos (fenêtres et toits), un cheval en plastique et sa cavalière, un manteau, écharpe et bonnet kitty (trop petit), un jean, une petite console de jeux, un mikado (moi je déteste y jouer) je crois que c'est tout :wink: elle est bien gatée cette petite, et c'est uniquement du côté de chéri...heureusement qu'on assure pour les autres ! ils lui donneront quand ? cet été peut être ! :shock: comme l'an dernier : c'est pratique : un cadeau qui fait noel et anniversaire ! quelle économie pour les radins (son père et sa famille) ! Nous notre superbe écran plat. Accessoirement, j'ai offert à chéri Avatar en version longue et collector, il m'a offert le parfum "Mademoiselle vanderbilt". Au nouvel an, un pendentif pour moi, et une broche, le nécessaire Décathlon pour jouer au ping pong sur n'importe quel table. J'ai adoré, car j'ai fait les boutiques "pretty woman" avec manon pour choisir une robe pour le réveillon ! Elle était trop trognon du haut de ses 8 ans pour me donner son avis, aller chercher un article, demander un prix à une vendeuse...je la vois grandir et s'épanouir. Elle me rend très fière. Ce fut un moment inoubliable qu'on a partagé toutes les deux entre mère-fille ! Ce que je n'ai jamais connu avec la mienne, je le réalise avec ma propre fille : quelle belle revanche ![/quote:d3b31f80cb] ça va vous avez été bien gâté à noel !!! et a nouvel an ! et sympa de faire les courses avec ta puce !! au fait, faudra que tu nous remette un photo d'elle, elle doit avoir un peu changé !!! bon rien de neuf pour moi, parfaois je me met à esperer et d'autres je me dis que ce cycle est tout à fait semblable aux autres... dans une semaine je serai fixée ! mais no stress et prise de tete ! par contre j'ai remis mon pendentif de fertilité que j'avais eu au senegal... peut etre que ça m'aidera a avoir ce +....
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:34
Coucou, Allez isa et laurisa je dire M...de tous les jours pour que vous ayez votre +++!!!!!!!!!!!! J'espère que ton collier fonctionnera isa!!! Laurisa je suis d'accord avec isa on veut une petite photo de ta puce!! Moi en attente des résultats de prise de sang demandé par gygy! Bises à toutes :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:34
Merci PAM : voilà une petite photo de nous 3. dès que je peux je vous en met une grande de ma puce !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:53
pam : C6... pfff ! tu auras les resultats de la prise de sang qd ??? laurisa : dans l'attente.... moi, zéro symptomes. j'espere que mon pendentif marchera :) si jsuis enceinte d'ici 2 cycles, je vous assure que pour bb3, je le metterai plus tot !!! sinon les travaux avancent doucement... bientot on sera dans notre jolie maison :) pour le moent, elle est encore a moitié moche ! bisous!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:02
[quote:d702389039="isa1104"] sinon les travaux avancent doucement... bientot on sera dans notre jolie maison :) pour le moent, elle est encore a moitié moche ! bisous!!![/quote:d702389039] NON NON :evil: ne regarde pas "la coupe à moitié vide" ! Il ne faut pas dire que votre maison est à moité moche ! il faut dire "Elle est à moitié belle !" :lol: :lol: Vous avez prévu une date d'emménagement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.