Posté le : 03-12-2010 à 18:33
[quote:11872d980a="kallindia"]Coucou!!
Mon prochain rendez-vous est le 15 decembre!! Je vous tiens au courant!!
J'ai commencer les déco de noel!! :D[/quote:11872d980a]
j'attends avec impatience de ses nouvelles, du bébé et de toi ! portes toi bien !! gros bisous !
Journée "bizarre" : la beauté de la neige, mais la fatigue d'aller au boulot à pieds dans la neige ! car pas question de conduire ! je tiens trop à ma voiture : pas envie qu'un "..." me l'emboutisse !
Ca m'a fait faire du sport en plus. Car piscine ça ne me dit rien en ce moment ! ça vous étonne ? :lol: :lol:
Et ça m'a détendue devant un paysage campagnard tout blanc 8) faut dire qu'ici, y a du relief avec le plateau "haut" et le château, et la ville fortifiée "en bas"
Moi, une vraie paparazzi, j'étais dégoutée de n'avoir pas de piles rechargées pour mon appareil. Résultat, le matin, j'ai tout mis dans ma mémoire. Et je l'ai emmené l'après midi dans ma poche (après les avoir chargées qu'une petite heure). C'était moins blanc, mais certains endroits sont "dans la boite" :wink: J'adore la neige à la montagne ou quand on ne travaille pas, mais quand il faut sortir obligatoirement, c'est pas la joie. j'aurais préféré prendre des photos toutes la matinée :wink: que d'aller bosser ! croyez moi !!!!
Au retour, on a joué dans le jardin avec Manon et le chien. Ils ont fait les fous, ils sont crevés. Ils vont bien dormir et nous laisser tranquilles demain matin...enfin, je l'espère
Voilà mon petit délire "photos" :wink:
je vais préparer le repas : une pizza ! miam ! avec toute la marche que j'ai fait, je ne l'ai pas volée :wink:
bisous !!! :D