Posté le : 09-11-2010 à 14:55
[quote:71aa0041aa="Bebette et sa grenouille"]Coucou mes beautés!!!!
Je suis passée vite fait la semaine dernière mais du téléphone, c'est très galère.
Là suis chez mes parents.
Félicitations à Kallindia pour son +++++ !!!! Coralie va être une belle grande soeur!!
Isa, en attente des rrr........ ou plutôt du +, je croise les doigts!!
Laurisa, accroche-toi et ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre!!
Pam, toi aussi, accroche-toi!
Je ne m'en fais pas pour vous, vous n'êtes qu'au début des essais non? Vous êtes à C combien chacune?????
Poussin, toujours là ma belle, merci d'assurer un peu l'intendance en mon absence, avec les filles!! J'ai hâtede voir coquillette!!!!!!!!
Lylou, je n'aurai qu'un conseil: ne te fie pas à la courbe! La mienne était bonne, pas de +. Un cycle à la ramasse avec qqs calins, et le + s'est pointé!! Ecoute ton corps, et essaye de faire lâcher prise à ta tête. Bon courage......
Ici, tout va bien, déjà 15 mois, 5 dents, jacte énormément (papa, maman, mummy, meuh-meuh, bébé, ouaf-ouaf, mam-mam,....) , a appris le 4 pattes sur le tard et est très rapide maintenant, marche à une main, commence à tenir l'équilibre, fait plein de bêtises, dort de 21h30 à 9h, et est une sacrée coquine qui copie tout.
Voilà les news et une tite photo en prime.
[URL=http://img227.imageshack.us/i/img3290a.jpg/][img:71aa0041aa]http://img227.imageshack.us/img227/9206/img3290a.jpg[/img:71aa0041aa][/URL]
Je vous embrasse bien fort et tacherai de revenir. Je pensais à FB aussi? ça dit à qqn de se suivre ainsi? Je regarderai pour créer un truc là-bas.....
Bises
Vanessa[/quote:71aa0041aa]
youpi :) !! te revoilà !!! bon ok, jsuis allée te chercher ! mais ça fait hyper plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
ta puce se débrouille bien ! la mienne, elle ne parle pas... enfin elle dit maman a tout va... et elle fait des bisous pour apeler les chats ! sinon elle marche et essaie de courir, a 16 dents, 84 cm pour 11.5kg... elle jete ses couches a la poubelle toute seule et met ses habits sans la paniere a linge sale !
en tout cas, elle est bien jolie !
sinon moi j'en suis à C8, bientôt 9 ! deja !!! et oui, on a repris assez vite les essais en fait, vu le temps que ça avait mis pour juliette on ne voulait pas trop perdre de temps ! dc je n'ai jamais repris la pilule, et à la fin de l'allaitement on s'y est activé!
mais sans résultats !
du coup, depuis 2-3 mois je m'inpatiente enormement !!!!
et vous????????????????? des essais????? quand????
bisous bisous !
ps : pour facebook, ce qui est embetant c'est que tout le monde a acces a tout.... j'aimerais pas trop que quelqu'un sache que je suis en essais ! c'est pas comme ici ou grace a nos pseudo, on est incognito !
enfin à voir ! peut etre qu'il existe des parametres sur FB pour que ce soit privé !